1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10739
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par inconnuvert »

eric a écrit : 23 août 2023, 19:07 Le seul problème sur ce HJ ou pas c'est qu'on a l'impression que ce sont les défenseurs de Grenoble qui ont arbitré. Et comme on n'a pas eu d'explication après on reste dubitatif. Les cm, on s'en fout.
Ma femme n'est pas d'accord avec toi.
Faiseur de Tresses
Messages : 23197
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Faiseur de Tresses »

eric a écrit : 23 août 2023, 19:07 Le seul problème sur ce HJ ou pas c'est qu'on a l'impression que ce sont les défenseurs de Grenoble qui ont arbitré. Et comme on n'a pas eu d'explication après on reste dubitatif. Les cm, on s'en fout.
Pour le coup je serais curieux de connaître la discussion entre les deux arbitres (et on voit bien l'assistant parler dans son oreillette avec le central sur le résumé de BeIn), même si je pense en deviner l'essentiel.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
inconnuvert
Messages : 10739
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par inconnuvert »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2023, 21:49
eric a écrit : 23 août 2023, 19:07 Le seul problème sur ce HJ ou pas c'est qu'on a l'impression que ce sont les défenseurs de Grenoble qui ont arbitré. Et comme on n'a pas eu d'explication après on reste dubitatif. Les cm, on s'en fout.
Pour le coup je serais curieux de connaître la discussion entre les deux arbitres (et on voit bien l'assistant parler dans son oreillette avec le central sur le résumé de BeIn), même si je pense en deviner l'essentiel.
Charbonnier touche t'il le ballon?
C'est ça leur discussion non?
Faiseur de Tresses
Messages : 23197
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit : 23 août 2023, 22:00
Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2023, 21:49
eric a écrit : 23 août 2023, 19:07 Le seul problème sur ce HJ ou pas c'est qu'on a l'impression que ce sont les défenseurs de Grenoble qui ont arbitré. Et comme on n'a pas eu d'explication après on reste dubitatif. Les cm, on s'en fout.
Pour le coup je serais curieux de connaître la discussion entre les deux arbitres (et on voit bien l'assistant parler dans son oreillette avec le central sur le résumé de BeIn), même si je pense en deviner l'essentiel.
Charbonnier touche t'il le ballon?
C'est ça leur discussion non?
C'est probablement de cet ordre oui.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre