SiRobeberic 1er a écrit : ↑22 août 2023, 00:10Pas du tout.7-1 a écrit : ↑21 août 2023, 21:07Je plussoie totalement, il n’y a que notre Pep qui fait jouer Chambourcy…. En réserve chez nous, à Troyes, puis encore chez nous, je prédit son départ des que Pepito sera limogé. Sa saute aux yeux que boutchou serait davantage en jouant un cran au dessuslequintal a écrit : ↑21 août 2023, 20:29 Oui Bouchouari joue plus bas mais pas tant que ca et son meilleur poste est surement plus haut, perso je le tenterais à la place de Chambost, Bouchouari peut effacer par ses dribbles alors que Chambost dépend des joueurs autour de lui et n'a pas cette capacité d'élimination en 1 vs 1.
Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Sacré argumentaire4teetoo a écrit : ↑22 août 2023, 08:14SiRobeberic 1er a écrit : ↑22 août 2023, 00:10Pas du tout.7-1 a écrit : ↑21 août 2023, 21:07Je plussoie totalement, il n’y a que notre Pep qui fait jouer Chambourcy…. En réserve chez nous, à Troyes, puis encore chez nous, je prédit son départ des que Pepito sera limogé. Sa saute aux yeux que boutchou serait davantage en jouant un cran au dessuslequintal a écrit : ↑21 août 2023, 20:29 Oui Bouchouari joue plus bas mais pas tant que ca et son meilleur poste est surement plus haut, perso je le tenterais à la place de Chambost, Bouchouari peut effacer par ses dribbles alors que Chambost dépend des joueurs autour de lui et n'a pas cette capacité d'élimination en 1 vs 1.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
L un comme l autre

-
Il a une bonne touche de balle, une patte oui, c'est indéniable. Pour ce qui est de sa frappe, on l'a que trop rarement vu jusqu'à maintenant.GreenAttitude a écrit : ↑22 août 2023, 08:10 Chambost a une bonne frappe de balle malheureusement il est trop limité sans imagination dans l´entre-jeu ,ne défend pas très bien et surtout un placement douteux ... Jamais compris pourquoi nous sommes allés le rechercher ...
(Il est altruiste mais il faut qu'il se lâche plus là dessus ; mais faut aussi se mettre en situation)
Plus que son placement, c'est surtout sa mobilité et ballon au pied que c'est plus compliqué pour qu'il soit indiscutable à ce poste.
Ailleurs ça sera compliqué ; ça pourrait faire un très bon 8 - car en plus de tout ça il a une grosse endurance - mais le volume, l'intensité manquent.
C'est pas un imposteur non plus hein faut pas non plus aller dans l'abus mais c'est un joueur de rotation, de possession ; qui devient utile une fois que son équipe mène au score jusqu'à présent plus que l'inverse ; qu'il me fasse mentir cette année et j'en serais le plus heureux.
(Local, formé, gaucher, bon mec, etc)
Il a encore 3/4 matchs pour.
-
+1 avec le Titoubenetnuts a écrit : ↑22 août 2023, 08:18Sacré argumentaire4teetoo a écrit : ↑22 août 2023, 08:14SiRobeberic 1er a écrit : ↑22 août 2023, 00:10Pas du tout.7-1 a écrit : ↑21 août 2023, 21:07Je plussoie totalement, il n’y a que notre Pep qui fait jouer Chambourcy…. En réserve chez nous, à Troyes, puis encore chez nous, je prédit son départ des que Pepito sera limogé. Sa saute aux yeux que boutchou serait davantage en jouant un cran au dessuslequintal a écrit : ↑21 août 2023, 20:29 Oui Bouchouari joue plus bas mais pas tant que ca et son meilleur poste est surement plus haut, perso je le tenterais à la place de Chambost, Bouchouari peut effacer par ses dribbles alors que Chambost dépend des joueurs autour de lui et n'a pas cette capacité d'élimination en 1 vs 1.![]()
L un comme l autre![]()

-
Info Forumale :
Ce Mercato drainera tout de même 500 pages au final ...

Ce Mercato drainera tout de même 500 pages au final ...

-
C'est ça, c'est un joueur de collectif en fait. Pas d'exploit individuel.Dr.Makaveli a écrit : ↑22 août 2023, 08:24Il a une bonne touche de balle, une patte oui, c'est indéniable. Pour ce qui est de sa frappe, on l'a que trop rarement vu jusqu'à maintenant.GreenAttitude a écrit : ↑22 août 2023, 08:10 Chambost a une bonne frappe de balle malheureusement il est trop limité sans imagination dans l´entre-jeu ,ne défend pas très bien et surtout un placement douteux ... Jamais compris pourquoi nous sommes allés le rechercher ...
(Il est altruiste mais il faut qu'il se lâche plus là dessus ; mais faut aussi se mettre en situation)
Plus que son placement, c'est surtout sa mobilité et ballon au pied que c'est plus compliqué pour qu'il soit indiscutable à ce poste.
Ailleurs ça sera compliqué ; ça pourrait faire un très bon 8 - car en plus de tout ça il a une grosse endurance - mais le volume, l'intensité manquent.
C'est pas un imposteur non plus hein faut pas non plus aller dans l'abus mais c'est un joueur de rotation, de possession ; qui devient utile une fois que son équipe mène au score jusqu'à présent plus que l'inverse ; qu'il me fasse mentir cette année et j'en serais le plus heureux.
C'est par la passe qu'il s'épanouit, et pour cela il faut que l'équipe fasse les déplacements attendus et que lui-même connaisse bien ses partenaires pour les servir dans le bon tempo et de la bonne manière. C'est un job plus compliqué qu'on le croit, car pour chaque joueur on va privilégier telle ou telle façon de le servir, sur tel déplacement.
Par exemple Wadji on va le servir dans la profondeur, dans le contre-appel. Sissoko, on va le servir dans les pieds dos au but, ou devant lui face au but. Cafaro on va privilégier dans les pied etc. etc.
Le style de jeu de Chambost demande un gros travail d'analyse, de compréhension et de communication, du jeu voulu par le coach, de ses mécaniques, comme de chaque profil de ses partenaires. S'il y arrive, il bonifiera ses partenaires.
-
-
Ps : Pas hésiter à aller le titiller et le challenger non plus ; il va marquer d'ailleurs lundi soir pour la peine ...

-
Comme vous, bien d'accord que Chambost est bien trop transparent, mais c'est notre seul milieu qui a un peu marqué depuis 1 an, justement sur quelques frappes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
+42000Alexsio a écrit : ↑22 août 2023, 00:38 Tardieu ne remplacerait en aucun cas Bouchouari mais Chambost qui tracte 3 caravanes. De toutes façons il nous faut un animateur technique au milieu. Pour l'instant nous n'avons hélas que Chambost. Monconduit pourrait éventuellement tenir ce rôle mais ce serait du bricolage. Si on vise sérieusement la montée il nous faudra soit Tardieu soit Gharbi. Si personne ne vient on attendra des pénos pour marquer des buts....
Tout à fait.
Il nous aut obligatoirement un joueur style Gharbi pour creer le liant ,les décalages ,les ouvertures pour nos attaquants .
Hélas pour Chambost ,il est trop juste pour ce role durant 90 minutes.
-
Pour moi, le problème de Chambost est aussi mental. C'est un joueur qui tourne dans une équipe qui tourne et des matchs sans enjeu. il a tendance à disparaitre par gros temps. L'année dernier, il a complètement plongé au fil de matchs pour revenir en fin de saison quand l'équipe tournait et qu'il n'y avait plus d'enjeu.Keiran a écrit : ↑22 août 2023, 08:39C'est ça, c'est un joueur de collectif en fait. Pas d'exploit individuel.Dr.Makaveli a écrit : ↑22 août 2023, 08:24Il a une bonne touche de balle, une patte oui, c'est indéniable. Pour ce qui est de sa frappe, on l'a que trop rarement vu jusqu'à maintenant.GreenAttitude a écrit : ↑22 août 2023, 08:10 Chambost a une bonne frappe de balle malheureusement il est trop limité sans imagination dans l´entre-jeu ,ne défend pas très bien et surtout un placement douteux ... Jamais compris pourquoi nous sommes allés le rechercher ...
C'est par la passe qu'il s'épanouit, et pour cela il faut que l'équipe fasse les déplacements attendus et que lui-même connaisse bien ses partenaires pour les servir dans le bon tempo et de la bonne manière. C'est un job plus compliqué qu'on le croit, car pour chaque joueur on va privilégier telle ou telle façon de le servir, sur tel déplacement.
Par exemple Wadji on va le servir dans la profondeur, dans le contre-appel. Sissoko, on va le servir dans les pieds dos au but, ou devant lui face au but. Cafaro on va privilégier dans les pied etc. etc.
Le style de jeu de Chambost demande un gros travail d'analyse, de compréhension et de communication, du jeu voulu par le coach, de ses mécaniques, comme de chaque profil de ses partenaires. S'il y arrive, il bonifiera ses partenaires.
Or, la différence entre Troyes et l'ASSE se joue à ce niveau. Chez nous quand tout va mal, il faut beaucoup de caractère.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Chambost une bonne frappe de balle ???GreenAttitude a écrit : ↑22 août 2023, 08:10 Chambost a une bonne frappe de balle malheureusement il est trop limité sans imagination dans l´entre-jeu ,ne défend pas très bien et surtout un placement douteux...
Jamais compris pourquoi nous sommes allés le rechercher....

Pour l'instant, depuis plus d'un an, on ne l'a pas trop vue je trouve
Les Verts pour toujours !

-
Tu oublies son but contre Grenoble l'an passé et sa belle frappe à Laval aussiRVRUEIL a écrit : ↑22 août 2023, 11:16Chambost une bonne frappe de balle ???GreenAttitude a écrit : ↑22 août 2023, 08:10 Chambost a une bonne frappe de balle malheureusement il est trop limité sans imagination dans l´entre-jeu ,ne défend pas très bien et surtout un placement douteux...
Jamais compris pourquoi nous sommes allés le rechercher....![]()
Pour l'instant, depuis plus d'un an, on ne l'a pas trop vue je trouve

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Dr.Makaveli a écrit : ↑22 août 2023, 08:30Chambost est un tracteur.benetnuts a écrit : ↑22 août 2023, 08:18Sacré argumentaire4teetoo a écrit : ↑22 août 2023, 08:14SiRobeberic 1er a écrit : ↑22 août 2023, 00:10Pas du tout.7-1 a écrit : ↑21 août 2023, 21:07Je plussoie totalement, il n’y a que notre Pep qui fait jouer Chambourcy…. En réserve chez nous, à Troyes, puis encore chez nous, je prédit son départ des que Pepito sera limogé. Sa saute aux yeux que boutchou serait davantage en jouant un cran au dessuslequintal a écrit : ↑21 août 2023, 20:29 Oui Bouchouari joue plus bas mais pas tant que ca et son meilleur poste est surement plus haut, perso je le tenterais à la place de Chambost, Bouchouari peut effacer par ses dribbles alors que Chambost dépend des joueurs autour de lui et n'a pas cette capacité d'élimination en 1 vs 1.![]()
L un comme l autre![]()
+1 avec le Titou![]()
![]()
![]()
-
Il sera sans doute utile de le faire entrer pendant les 20 dernières minutes à condition que l'équipe gagne.Batubenfica a écrit : ↑22 août 2023, 10:04+42000Alexsio a écrit : ↑22 août 2023, 00:38 Tardieu ne remplacerait en aucun cas Bouchouari mais Chambost qui tracte 3 caravanes. De toutes façons il nous faut un animateur technique au milieu. Pour l'instant nous n'avons hélas que Chambost. Monconduit pourrait éventuellement tenir ce rôle mais ce serait du bricolage. Si on vise sérieusement la montée il nous faudra soit Tardieu soit Gharbi. Si personne ne vient on attendra des pénos pour marquer des buts....
Tout à fait.
Il nous aut obligatoirement un joueur style Gharbi pour creer le liant ,les décalages ,les ouvertures pour nos attaquants .
-
C'est le seul qui a le coup de rein pour casser les lignes...benetnuts a écrit : ↑22 août 2023, 08:18Sacré argumentaire4teetoo a écrit : ↑22 août 2023, 08:14SiRobeberic 1er a écrit : ↑22 août 2023, 00:10Pas du tout.7-1 a écrit : ↑21 août 2023, 21:07Je plussoie totalement, il n’y a que notre Pep qui fait jouer Chambourcy…. En réserve chez nous, à Troyes, puis encore chez nous, je prédit son départ des que Pepito sera limogé. Sa saute aux yeux que boutchou serait davantage en jouant un cran au dessuslequintal a écrit : ↑21 août 2023, 20:29 Oui Bouchouari joue plus bas mais pas tant que ca et son meilleur poste est surement plus haut, perso je le tenterais à la place de Chambost, Bouchouari peut effacer par ses dribbles alors que Chambost dépend des joueurs autour de lui et n'a pas cette capacité d'élimination en 1 vs 1.![]()
L un comme l autre![]()
-
Sans sa relation avec LB, Chambost ne jouerait pas...Alexsio a écrit : ↑22 août 2023, 11:23Il sera sans doute utile de le faire entrer pendant les 20 dernières minutes à condition que l'équipe gagne.Batubenfica a écrit : ↑22 août 2023, 10:04+42000Alexsio a écrit : ↑22 août 2023, 00:38 Tardieu ne remplacerait en aucun cas Bouchouari mais Chambost qui tracte 3 caravanes. De toutes façons il nous faut un animateur technique au milieu. Pour l'instant nous n'avons hélas que Chambost. Monconduit pourrait éventuellement tenir ce rôle mais ce serait du bricolage. Si on vise sérieusement la montée il nous faudra soit Tardieu soit Gharbi. Si personne ne vient on attendra des pénos pour marquer des buts....
Tout à fait.
-
C’était fait pourbenetnuts a écrit : ↑22 août 2023, 08:18Sacré argumentaire4teetoo a écrit : ↑22 août 2023, 08:14SiRobeberic 1er a écrit : ↑22 août 2023, 00:10Pas du tout.7-1 a écrit : ↑21 août 2023, 21:07Je plussoie totalement, il n’y a que notre Pep qui fait jouer Chambourcy…. En réserve chez nous, à Troyes, puis encore chez nous, je prédit son départ des que Pepito sera limogé. Sa saute aux yeux que boutchou serait davantage en jouant un cran au dessuslequintal a écrit : ↑21 août 2023, 20:29
Oui Bouchouari joue plus bas mais pas tant que ca et son meilleur poste est surement plus haut, perso je le tenterais à la place de Chambost, Bouchouari peut effacer par ses dribbles alors que Chambost dépend des joueurs autour de lui et n'a pas cette capacité d'élimination en 1 vs 1.![]()
L un comme l autre![]()

J’ai moi aussi été frappé par la force des arguments

Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Dernière modification par Furax42 le 22 août 2023, 11:45, modifié 1 fois.
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
-
Pour moi un joueur très moyen de ligue 2 ,si l’équipe n’a pas la possession du ballon il disparaît complètement.Wert a écrit : ↑22 août 2023, 11:13Pour moi, le problème de Chambost est aussi mental. C'est un joueur qui tourne dans une équipe qui tourne et des matchs sans enjeu. il a tendance à disparaitre par gros temps. L'année dernier, il a complètement plongé au fil de matchs pour revenir en fin de saison quand l'équipe tournait et qu'il n'y avait plus d'enjeu.Keiran a écrit : ↑22 août 2023, 08:39C'est ça, c'est un joueur de collectif en fait. Pas d'exploit individuel.Dr.Makaveli a écrit : ↑22 août 2023, 08:24Il a une bonne touche de balle, une patte oui, c'est indéniable. Pour ce qui est de sa frappe, on l'a que trop rarement vu jusqu'à maintenant.GreenAttitude a écrit : ↑22 août 2023, 08:10 Chambost a une bonne frappe de balle malheureusement il est trop limité sans imagination dans l´entre-jeu ,ne défend pas très bien et surtout un placement douteux ... Jamais compris pourquoi nous sommes allés le rechercher ...
Or, la différence entre Troyes et l'ASSE se joue à ce niveau. Chez nous quand tout va mal, il faut beaucoup de caractère.
Pour moi c’est juste un joueur de passe qui a une assez bonne vision de jeu,le soucie criant est surtout au niveau de la vitesse et de l’intensité c’est un joueur qui ne se fait pas mal il reste sur ces acquis.
Sur plusieurs matchs il peut être transparent pendant 1/4 d’heure alors que son rôle est crucial c’est lui qui doit donné le rythme le tempo vu qu’il est dans le cœur du jeu.
Vu son âge et parcours il n’ai plus le jeune joueur à qui il faut laisser du temps.
-
-
-