Si les deux blaireaux de président ne veulent pas vendre,ce n est pas pour rien. Il doit y avoir des cadavres dans le placardperladinho a écrit : ↑20 août 2023, 13:37 J'avais pas vu mais Reims qui lâche un Mercato à 50 M€ avec 3 recrues a 12M€! On a vraiment du mal gérer notre argent quand on était en ligue 1 parce que il y a que nous qui a vendu tous nos jeunes assez cher mais on a jamais eu de thunes... C'est vraiment très louche...
Saison Ligue 1 - 2023/2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ca peut arriver à tout le monde. La même chose est arrivée à nos dirigeants avec la publication d'un fake après un match il y a 15 mois.
Un abruti.
-
J ai ri,jaune, mais j ai riTryphôn a écrit : ↑20 août 2023, 16:24Ca peut arriver à tout le monde. La même chose est arrivée à nos dirigeants avec la publication d'un fake après un match il y a 15 mois.
-
Par contre ils ont oublié de démentir euxTryphôn a écrit : ↑20 août 2023, 16:24Ca peut arriver à tout le monde. La même chose est arrivée à nos dirigeants avec la publication d'un fake après un match il y a 15 mois.
-
Mais non, y'a plein d'argent dans les caisses vous dit onverttoujours a écrit : ↑20 août 2023, 16:18Si les deux blaireaux de président ne veulent pas vendre,ce n est pas pour rien. Il doit y avoir des cadavres dans le placardperladinho a écrit : ↑20 août 2023, 13:37 J'avais pas vu mais Reims qui lâche un Mercato à 50 M€ avec 3 recrues a 12M€! On a vraiment du mal gérer notre argent quand on était en ligue 1 parce que il y a que nous qui a vendu tous nos jeunes assez cher mais on a jamais eu de thunes... C'est vraiment très louche...
-
Il fait quoi Saïdou Sow à Strasbourg?
Il joue en réserve ?
Il joue en réserve ?
-
Oui, convoqué avec la N3
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Je viens de faire le curieux en allant voir le forum de OL café après le somptueux match de Lyon à domicile contre Montpellier : eh bien, le moins qu'on puisse en dire, c'est que ça tacle sévère (je me serai cru sur notre forum
).
Trop content du résultat, j'ai aussi regardé les 2 its données hier soir par Lolo white (sa causerie après match plus l'interview de Virginie Sainsily) ; excellentes !!!
Sur leur forum, les tacles volent bas aussi sur JMA : c'est furieusement proche de ceux adressés à nos 2 prés :
"Mais cela n'empêche pas de dire que sur les 10 dernières années, il a fait n'importe quoi et que ses choix nous ont petit à petit entrainé vers un déclassement du club, avec quelques sursauts parfois, mais les trop nombreuses erreurs ces dernières années nous ont clairement plombé.
Que Textor se soit planté avec la DNCG c'est probable mais encore une fois, la situation financière catastrophique du club, nous obligeant à vendre encore et encore nos meilleurs espoirs chaque année, à les remplacer par des brêles année après année, tout ca c'est pas la faute de Textor mais bien l'héritage d'Aulas."
Et sur le repreneur : "Textor pour le moment c'est zéro. Incapable de passer la DNCG, il a discrédité le club et annihilé le mercato. Depuis qu'il est là on vend nos meilleurs jeunes à l'âge de 20 ans. Il a mis un intérimaire vendeur de jean à la tête de l'OL."
Pas sur qu'ils aient fait un super choix pour leur repreneur (qui a d'ailleurs, après quelques mois seulement, évincé ce bon vieux JMA, devenu bien pathétique ... c'est assezz jouissif quand même

Trop content du résultat, j'ai aussi regardé les 2 its données hier soir par Lolo white (sa causerie après match plus l'interview de Virginie Sainsily) ; excellentes !!!
Sur leur forum, les tacles volent bas aussi sur JMA : c'est furieusement proche de ceux adressés à nos 2 prés :
"Mais cela n'empêche pas de dire que sur les 10 dernières années, il a fait n'importe quoi et que ses choix nous ont petit à petit entrainé vers un déclassement du club, avec quelques sursauts parfois, mais les trop nombreuses erreurs ces dernières années nous ont clairement plombé.
Que Textor se soit planté avec la DNCG c'est probable mais encore une fois, la situation financière catastrophique du club, nous obligeant à vendre encore et encore nos meilleurs espoirs chaque année, à les remplacer par des brêles année après année, tout ca c'est pas la faute de Textor mais bien l'héritage d'Aulas."
Et sur le repreneur : "Textor pour le moment c'est zéro. Incapable de passer la DNCG, il a discrédité le club et annihilé le mercato. Depuis qu'il est là on vend nos meilleurs jeunes à l'âge de 20 ans. Il a mis un intérimaire vendeur de jean à la tête de l'OL."
Pas sur qu'ils aient fait un super choix pour leur repreneur (qui a d'ailleurs, après quelques mois seulement, évincé ce bon vieux JMA, devenu bien pathétique ... c'est assezz jouissif quand même

Les Verts pour toujours !

-
Je regarde Lens Rennes et ca change de nos matchs!
-
En même temps tu regardes le match entre le deuxième et le cinquième ou sixième du championnat de ligue l année dernière
Logique qu il y ait un fossé
-
Quand je vois la compo lensoise, c'est fou de se dire que ça fait pas triper comme 11. Mais que c'est solide avec un coach qui a des idées claires.
À la Galtier / Asse je trouve.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
un fossé ok , mais se dire qu'on vibre plus qu'hier ca fait peur tout de meme . et pourtant je m'en cague des autres ....meme si lens je pourrais avoir un petit coup de coeur. Hier je n'ai pas sauté une fois , et bordel , les verts c'est dans ma peau pourtant , c'est direverttoujours a écrit : ↑20 août 2023, 22:51En même temps tu regardes le match entre le deuxième et le cinquième ou sixième du championnat de ligue l année dernière
Ici c'est le lagon !!
-
Meme si on est steff, ca fait mal de voir une equipe comme Rennes quon dominait alors quils ont ete tres reguliers sont aujourdhui a des annees lumieres. Enfin cest juste pour remuer le couteau dans la plaievertdetahiti a écrit : ↑20 août 2023, 23:22un fossé ok , mais se dire qu'on vibre plus qu'hier ca fait peur tout de meme . et pourtant je m'en cague des autres ....meme si lens je pourrais avoir un petit coup de coeur. Hier je n'ai pas sauté une fois , et bordel , les verts c'est dans ma peau pourtant , c'est direverttoujours a écrit : ↑20 août 2023, 22:51En même temps tu regardes le match entre le deuxième et le cinquième ou sixième du championnat de ligue l année dernière
-
C est clairement jouissifRVRUEIL a écrit : ↑20 août 2023, 18:45 Je viens de faire le curieux en allant voir le forum de OL café après le somptueux match de Lyon à domicile contre Montpellier : eh bien, le moins qu'on puisse en dire, c'est que ça tacle sévère (je me serai cru sur notre forum![]()
).
Pas sur qu'ils aient fait un super choix pour leur repreneur (qui a d'ailleurs, après quelques mois seulement, évincé ce bon vieux JMA, devenu bien pathétique ... c'est assezz jouissif quand même![]()
![]()
-
Lyon va à Nice et reçois le pqg .
Avec un peu de chance ça fera 0 pt sur les 4 premiers matchs
Ça doit faire longtemps que ça leur est plus arrivé.
Avec un peu de chance ça fera 0 pt sur les 4 premiers matchs

Ça doit faire longtemps que ça leur est plus arrivé.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
C'est très très proche en effet. Le Lens de l'an dernier c'était un revival de l'ASSE 2012-2013 avec une complémentarité folle derrière comme au milieu, un mec en feu devant + un gardien de niveau international dans les bois.NomDeStade a écrit : ↑20 août 2023, 23:17 Quand je vois la compo lensoise, c'est fou de se dire que ça fait pas triper comme 11. Mais que c'est solide avec un coach qui a des idées claires.
Je m'interroge sur le remplacement de Fofana et Openda par Diouf (encensé hier) et Wahi (grosse saison avec Montpellier, doit confirmer). Mais c'est hyper cohérent, l'entraîneur est malin et charismatique... On verra avec l'enchaînement de la Coupe d'Europe et du championnat + un début de saison poussif s'ils sont capables de réitérer.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Moi c'est de voir Clermont qui me fait trop mal ...vertdetahiti a écrit : ↑20 août 2023, 23:22un fossé ok , mais se dire qu'on vibre plus qu'hier ca fait peur tout de meme . et pourtant je m'en cague des autres ....meme si lens je pourrais avoir un petit coup de coeur. Hier je n'ai pas sauté une fois , et bordel , les verts c'est dans ma peau pourtant , c'est direverttoujours a écrit : ↑20 août 2023, 22:51En même temps tu regardes le match entre le deuxième et le cinquième ou sixième du championnat de ligue l année dernière
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mouais Clermont je les sent pas du tout.Wert a écrit : ↑21 août 2023, 09:15Moi c'est de voir Clermont qui me fait trop mal ...vertdetahiti a écrit : ↑20 août 2023, 23:22un fossé ok , mais se dire qu'on vibre plus qu'hier ca fait peur tout de meme . et pourtant je m'en cague des autres ....meme si lens je pourrais avoir un petit coup de coeur. Hier je n'ai pas sauté une fois , et bordel , les verts c'est dans ma peau pourtant , c'est direverttoujours a écrit : ↑20 août 2023, 22:51En même temps tu regardes le match entre le deuxième et le cinquième ou sixième du championnat de ligue l année dernière
L'an passé beaucoup de penalties offerts pour les tirer d'embarras mais celà dure un temps cette histoire...
Je les vois à la lutte pour les 5 derniéres places voire pore.
Donc non je les envie pas le soufflé va vite retombé.
-
La Coupe d'Europe avait fait beaucoup de "mal" à Galtier et à son groupe - mal qui n'a malheureusement pas produit le "bien", nécessaire en termes de structuration administrative et financière du club, pour y faire face.Kabigon a écrit : ↑21 août 2023, 09:14C'est très très proche en effet. Le Lens de l'an dernier c'était un revival de l'ASSE 2012-2013 avec une complémentarité folle derrière comme au milieu, un mec en feu devant + un gardien de niveau international dans les bois.NomDeStade a écrit : ↑20 août 2023, 23:17 Quand je vois la compo lensoise, c'est fou de se dire que ça fait pas triper comme 11. Mais que c'est solide avec un coach qui a des idées claires.
Je m'interroge sur le remplacement de Fofana et Openda par Diouf (encensé hier) et Wahi (grosse saison avec Montpellier, doit confirmer). Mais c'est hyper cohérent, l'entraîneur est malin et charismatique... On verra avec l'enchaînement de la Coupe d'Europe et du championnat + un début de saison poussif s'ils sont capables de réitérer.
L'enchainement des matches tous les 3 jours pendant la moitié de la saison est un vrai défi, ne serait-ce qu'en termes de logistique et de contenu des semaines d'entraînement.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Avec la Coupe d'europe à gérer et une pression du résultat, je sens le flop lensois cette année, genre une 14eme place.Kabigon a écrit : ↑21 août 2023, 09:14C'est très très proche en effet. Le Lens de l'an dernier c'était un revival de l'ASSE 2012-2013 avec une complémentarité folle derrière comme au milieu, un mec en feu devant + un gardien de niveau international dans les bois.NomDeStade a écrit : ↑20 août 2023, 23:17 Quand je vois la compo lensoise, c'est fou de se dire que ça fait pas triper comme 11. Mais que c'est solide avec un coach qui a des idées claires.
-
Vu du stade hier c'était quand même une sacré équipe. Ils ont baissé le pied physiquement en seconde mi temps mais avec un 9 à la place de Sotoca ça risque de faire du mal. Ils ont la 8ème masse salariale, ils ont cet objectif qui me semble plus cohérent vs la surperformance de l'an dernier (largement mérité).tituzio a écrit : ↑21 août 2023, 10:28Avec la Coupe d'europe à gérer et une pression du résultat, je sens le flop lensois cette année, genre une 14eme place.Kabigon a écrit : ↑21 août 2023, 09:14C'est très très proche en effet. Le Lens de l'an dernier c'était un revival de l'ASSE 2012-2013 avec une complémentarité folle derrière comme au milieu, un mec en feu devant + un gardien de niveau international dans les bois.NomDeStade a écrit : ↑20 août 2023, 23:17 Quand je vois la compo lensoise, c'est fou de se dire que ça fait pas triper comme 11. Mais que c'est solide avec un coach qui a des idées claires.
Le risque que j'identifie chez eux c'est un banc clairement en dessous de la concurrence, hier quand tu vois les changements de Rennes à la 60ème (Doué, Matic, Doku

C'était en tout cas un match très sympathique à voir. Samba est toujours impressionnant et je dois avouer que Désiré Doué m'a fait très forte impression, quelle maturité technique pour ce joueur de 18 ans.
-
Rennes qui va vendre Doku 60 patates à City ...
Y a quelques années , Lens ou Rennes (entre autres) , on les voyait dans notre rétro.
Aujourd'hui![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Y a quelques années , Lens ou Rennes (entre autres) , on les voyait dans notre rétro.
Aujourd'hui
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Ce que je voulais dire, c'est que Clermont n'existait pas en football pour nous, et que maintenant ils sont en L1 et nous en L2. Ils investissent et structurent leur club, quand le notre est à l'abandon. Cites moi un investissement récent effectué par le club ?Batubenfica a écrit : ↑21 août 2023, 09:25Mouais Clermont je les sent pas du tout.Wert a écrit : ↑21 août 2023, 09:15Moi c'est de voir Clermont qui me fait trop mal ...vertdetahiti a écrit : ↑20 août 2023, 23:22un fossé ok , mais se dire qu'on vibre plus qu'hier ca fait peur tout de meme . et pourtant je m'en cague des autres ....meme si lens je pourrais avoir un petit coup de coeur. Hier je n'ai pas sauté une fois , et bordel , les verts c'est dans ma peau pourtant , c'est direverttoujours a écrit : ↑20 août 2023, 22:51En même temps tu regardes le match entre le deuxième et le cinquième ou sixième du championnat de ligue l année dernière
L'an passé beaucoup de penalties offerts pour les tirer d'embarras mais celà dure un temps cette histoire...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je vois,mais il y a déjà la différence entre les 2 stades ,non ?Wert a écrit : ↑22 août 2023, 10:22Ce que je voulais dire, c'est que Clermont n'existait pas en football pour nous, et que maintenant ils sont en L1 et nous en L2. Ils investissent et structurent leur club, quand le notre est à l'abandon. Cites moi un investissement récent effectué par le club ?Batubenfica a écrit : ↑21 août 2023, 09:25Mouais Clermont je les sent pas du tout.Wert a écrit : ↑21 août 2023, 09:15Moi c'est de voir Clermont qui me fait trop mal ...vertdetahiti a écrit : ↑20 août 2023, 23:22un fossé ok , mais se dire qu'on vibre plus qu'hier ca fait peur tout de meme . et pourtant je m'en cague des autres ....meme si lens je pourrais avoir un petit coup de coeur. Hier je n'ai pas sauté une fois , et bordel , les verts c'est dans ma peau pourtant , c'est direverttoujours a écrit : ↑20 août 2023, 22:51En même temps tu regardes le match entre le deuxième et le cinquième ou sixième du championnat de ligue l année dernière
-
Clermont est une ville dynamique mais le rugby reste le sport roi là bas.
C'est une réalité.
Ils essaient avec le foot mais ce n'est pas comme chez nous niveau passion.
En L 2 on fait le plein contre VA...juste sur notre passion .
Maintenant si notre duo vendait alors on repartirait en trombe à mon avis.
Clermont sont à bloc malgré tout; je les voit redescendre en L2 s'ils ne bénéficient pas des coup de pouce arbitraux comme l'an passé.
Donc non je ne les envie pas.
C'est une réalité.
Ils essaient avec le foot mais ce n'est pas comme chez nous niveau passion.
En L 2 on fait le plein contre VA...juste sur notre passion .
Maintenant si notre duo vendait alors on repartirait en trombe à mon avis.
Clermont sont à bloc malgré tout; je les voit redescendre en L2 s'ils ne bénéficient pas des coup de pouce arbitraux comme l'an passé.
Donc non je ne les envie pas.