J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilles43/
Messages : 1140
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par gilles43/ »

Vivement les 3 recrues. ..
Oh oui Greg' il la sort !
4teetoo
Messages : 772
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par 4teetoo »

Vivement que les 2 clowns dégagent!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Batubenfica
Messages : 721
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Batubenfica »

Mattiloan a écrit : 19 août 2023, 21:13
Fastball83 a écrit : 19 août 2023, 21:11
The Smiths a écrit : 19 août 2023, 21:07 On a mis 0 frappe à part les penos non?
exact on a gagné 1 match sans frapper une seule fois au but.......mais tout va bien on a pris 3 points comme on va nous dire.
Alors moi je dit arrêtez les conneries ca fait 50 ans que je suis supporter et j'ai jamais vu une équipe aussi faible pour pas dire nulle
Pareil, je n'ai pas souvenir en presque 50 ans d'un sainté aussi faible
Ni moi en 80.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Ligérien »

Batubenfica a écrit : 19 août 2023, 21:11 J'ai des doutes sur le fait que Battles fédère ses joueurs ...
On dirait qu'ils ne sont pas/plus à l'écoute ou alors il y a un problème/des problèmes en interne qui nuisent au sportif...
Cette équipe a un problème à résoudre et je suis pas loin de croire que la serenité manque avec les discussions vestiaires des cas N-kounkou,Moueffek,etc....
Je pense qu'il faut raisonnablement attendre la fin du mercato et voir quelle sera l'équipe définitive.
Si on a encore des soucis pareil fin septembre il sera temps de prendre peut-être certaines décisions.
rouge
Messages : 8833
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par rouge »

Tristesse du samedi 😡😣
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Dannyboy42
Messages : 1098
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Dannyboy42 »

avec monconduit on joue à 10 non? bizarre ces traitements de faveur de la part de batlles
d4221
Messages : 3761
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par d4221 »

On a été nuls, catastrophe sans solutions devant sans appel en avant sans idées
Pauvre dans le jeu a part des long ballons
Sissoko quelle tristesse
Cafaro très en dessous
Chambost je le répète sa place est sur la touche
Benjamin au milieu le best tout simplement de l envie de la percussion surtout prier pour le garder
Derrière encore pas serein mais un léger mieux même si en face c'était faible
J'avais l'impression d'un match 16eme contre 18eme
paranoid
Messages : 4823
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par paranoid »

star99 a écrit : 19 août 2023, 21:07
paranoid a écrit : 19 août 2023, 21:00 Cissé a l'air d'avoir un truc, mais putain va falloir bosser l'intelligence de jeu parce qu'il a une sacrée faculté à gâcher quasiment tous les ballons qu'il reçoit
Il est jeune il a même pas 90 minute en pro dans la tête c’est pas à lui qui faut en vouloir ,
On s’en rendait pas compte quand il était là mais l’absence de Krasso se fait terriblement ressentir,
Chambost je suis désolé si on veut jouer quelque chose faut pas qui soit sur le terrain son nombre de ballon perdu est terrifiant , à un degré moindre Bouchouari perd trop de ballon aussi ,
Oui bien sûr je ne lui en tiens pas du tout rigueur, son âge explique très certainement ses mauvais choix même s'ils ont une tendance à agacer.
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Lama vert »

Est-ce que qqn a été pris de vomissements devant son écran?
La gastro c’est aussi pour le public sur ce match.
Une véritable purge sans précédent.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Berneur »

teddybear a écrit : 19 août 2023, 21:11
LE MARQUIS a écrit : 19 août 2023, 21:07 j' ai pas l' impression que des mecs comme Appiah , Nkonkou ( cela se comprend) soient bien motivés
Heureusement que Briançon a fait le job
Perso j'ai trouvé Appiah relativement concerné... pas merveilleux c'est sûr mais concerné. Il a galopé dans son couloir.
Ce qui me sidère, c'est l'impact absolument catastrophique du milieu ! A part Bouchouari qui a surnagé une fois que Fomba est entré et a apporté de l'impact, c'était sidérant de vide. Que ça soit en attaque (grands ballons devant) ou en défense (troués par les côtés), c'est un secteur de jeu qui n'a pas existé. Rien, encéphalogramme plat.
On s'est fait défoncer tout le match sur le côté de Nkounkou.
Quand tu mets un milieu aussi peu physique et sans volume de jeu comme Montconduit avec Bouch et Chambost faut pas être étonné qu'on se fasse défoncer au milieu aussi.
Il est loin le temps des cohade Lemoine Clement Sablé
LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par LE MARQUIS »

4teetoo a écrit : 19 août 2023, 21:16 Vivement que les 2 clowns dégagent!
bien sûr mais ce qui doit être fait d'abord c'est Batlles .
Panthère pourrais tu le souffler à l' oreille de Roro ? :mrgreen:
PtitLu
Messages : 8062
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par PtitLu »

LE MARQUIS a écrit : 19 août 2023, 21:07 j' ai pas l' impression que des mecs comme Appiah , Nkonkou ( cela se comprend) soient bien motivés
Heureusement que Briançon a fait le job
Bouchouari aussi, il ne s'est jamais arrêté, grosse activité. Sissoko, tout seul devant, au charbon. Un bourrin certes, mais le seul à être convainquant au duel.

Le reste ça va de très moyen à catastrophique. Mais le pire, c'est que j'ai l'impression de les voir pommé sur le terrain. C'est pas juste de la baisse physique dû à la gastro. On y est pas du tout collectivement, pas coordonnée, pas en place. On a l'impression que notre coach vient juste d'arriver, c'est vraiment inquiétant.

On a gagné et on est encore plus inquiet qu'avant le match.
Image
Batubenfica
Messages : 721
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Batubenfica »

Ligérien a écrit : 19 août 2023, 21:17
Batubenfica a écrit : 19 août 2023, 21:11 J'ai des doutes sur le fait que Battles fédère ses joueurs ...
On dirait qu'ils ne sont pas/plus à l'écoute ou alors il y a un problème/des problèmes en interne qui nuisent au sportif...
Cette équipe a un problème à résoudre et je suis pas loin de croire que la serenité manque avec les discussions vestiaires des cas N-kounkou,Moueffek,etc....
Je pense qu'il faut raisonnablement attendre la fin du mercato et voir quelle sera l'équipe définitive.
Si on a encore des soucis pareil fin septembre il sera temps de prendre peut-être certaines décisions.
La guillotine ou l'échafaud ?
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par NomDeStade »

Ligérien a écrit : 19 août 2023, 21:02
Berneur a écrit : 19 août 2023, 21:01
NomDeStade a écrit : 19 août 2023, 20:56 Batlles qui pourrit Cissé. :nono:
Oui c'est juste inacceptable. Comment mettre en confiance un jeune comme ça ?
Il faisait pareil avec Bakayoko.
Cet entraîneur est un nul fini.
Non mais vous avez vu son entrée ? Calamiteuse
Son entrée est mauvaise, mais le coaching est tellement mauvais cet aprem, qu'un peu de retenu n'aurait pas fait de mal hein.
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Faiseur de Tresses »

pitchdobrasil a écrit : 19 août 2023, 21:09 « On est en progression » dixit Briançon (par ailleurs irréprochable). Le genre de formule creuse et toute faite qui me donne envie de dire des gros mots.

Après deux défaites, il y a deux types de victoires : celle à l’arrache, au courage, qui permet de lancer une dynamique et celle en trompe l’oeil, qui promet des lendemains qui déchantent. J’ai très peur qu’on soit dans la deuxième option tant il n’y a juste aucune qualité dans cette équipe. Jouer comme ça devant un tel soutien, c’est vraiment inexplicable.

Direction, démission.
Il y a eu deux visages ce soir, première période encourageante et la seconde abyssale. On le répétera pas assez, le porblème est avant tout physique en ce début de saison. Personnellement je ne m'attends pas au moindre match un tant soit peu maîtrisé avant fin Septembre début Octobre.

Et Briançon a pas tort en un sen : ce soir on n'encaisse pas de but dans les arrêts de jeu, pourtant on a tous vu le spectre du 2-2 voire du 2-3 se manifester.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
d4221
Messages : 3761
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par d4221 »

4teetoo a écrit : 19 août 2023, 21:16 Vivement que les 2 clowns dégagent!
Arrete de rêver 23000 au stade encore ils ont de long jours heureux devant eux aucune raison de vendre aucune ils encaissent les ventes et sortent des longues tirades pour amuser la foule
meta_42
Messages : 1013
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par meta_42 »

Au revoir Dylan et Thomas, leur match est inadmissible ce soir :rougefaché: et cela ne fait que confirmer les impressions depuis le debut de la saison...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par LE MARQUIS »

Berneur a écrit : 19 août 2023, 21:19
teddybear a écrit : 19 août 2023, 21:11
LE MARQUIS a écrit : 19 août 2023, 21:07 j' ai pas l' impression que des mecs comme Appiah , Nkonkou ( cela se comprend) soient bien motivés
Heureusement que Briançon a fait le job
Perso j'ai trouvé Appiah relativement concerné... pas merveilleux c'est sûr mais concerné. Il a galopé dans son couloir.
Ce qui me sidère, c'est l'impact absolument catastrophique du milieu ! A part Bouchouari qui a surnagé une fois que Fomba est entré et a apporté de l'impact, c'était sidérant de vide. Que ça soit en attaque (grands ballons devant) ou en défense (troués par les côtés), c'est un secteur de jeu qui n'a pas existé. Rien, encéphalogramme plat.
On s'est fait défoncer tout le match sur le côté de Nkounkou.
Quand tu mets un milieu aussi peu physique et sans volume de jeu comme Montconduit avec Bouch et Chambost faut pas être étonné qu'on se fasse défoncer au milieu aussi.
Il est loin le temps des cohade Lemoine Clement Sablé
y a pas un "chien" dans ce milieu Or un défensif c'est quand même la gnaque non ?
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 19 août 2023, 21:20
Ligérien a écrit : 19 août 2023, 21:02
Berneur a écrit : 19 août 2023, 21:01
NomDeStade a écrit : 19 août 2023, 20:56 Batlles qui pourrit Cissé. :nono:
Oui c'est juste inacceptable. Comment mettre en confiance un jeune comme ça ?
Il faisait pareil avec Bakayoko.
Cet entraîneur est un nul fini.
Non mais vous avez vu son entrée ? Calamiteuse
Son entrée est mauvaise, mais le coaching est tellement mauvais cet aprem, qu'un peu de retenu n'aurait pas fait de mal hein.
Le coaching n'est pas si mauvais, la preuve on gagne.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
d4221
Messages : 3761
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par d4221 »

NomDeStade a écrit : 19 août 2023, 21:20
Ligérien a écrit : 19 août 2023, 21:02
Berneur a écrit : 19 août 2023, 21:01
NomDeStade a écrit : 19 août 2023, 20:56 Batlles qui pourrit Cissé. :nono:
Oui c'est juste inacceptable. Comment mettre en confiance un jeune comme ça ?
Il faisait pareil avec Bakayoko.
Cet entraîneur est un nul fini.
Non mais vous avez vu son entrée ? Calamiteuse
Son entrée est mauvaise, mais le coaching est tellement mauvais cet aprem, qu'un peu de retenu n'aurait pas fait de mal hein.
A part enlever Chambost bien avant tu veux quoi comme coaching en mieux?
Explique je suis preneur
Il fait avec ce qu'il a soit rien des sissoko qui sont ravis de signer pro des nkoukou qui veulent Francfort et des Charbonnier cuit à souhait
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 19 août 2023, 21:20
LE MARQUIS a écrit : 19 août 2023, 21:07 j' ai pas l' impression que des mecs comme Appiah , Nkonkou ( cela se comprend) soient bien motivés
Heureusement que Briançon a fait le job
Bouchouari aussi, il ne s'est jamais arrêté, grosse activité. Sissoko, tout seul devant, au charbon. Un bourrin certes, mais le seul à être convainquant au duel.

Le reste ça va de très moyen à catastrophique. Mais le pire, c'est que j'ai l'impression de les voir pommé sur le terrain. C'est pas juste de la baisse physique dû à la gastro. On y est pas du tout collectivement, pas coordonnée, pas en place. On a l'impression que notre coach vient juste d'arriver, c'est vraiment inquiétant.

On a gagné et on est encore plus inquiet qu'avant le match.
Tactiquement, en être à ce point là perdu sur le terrain après 1 an de vie commune (dans l'ensemble) c'est un vrai problème.

De plus, si le physique est un problème (ça semble irréfutable), l'excuse n'est plus vraiment entendable à partir du moment où le coach n'utilise aucun changement avant la 69eme, et n'utilise pas ses 5 changement.

Petite remarque, est il normal de voir Qrm pourtant derrière au score, laisser 4 défenseurs en place, alors que nous, qui menons, n'en laissons que 3 avec le risque de prendre des vagues ?
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Vertige76 »

Juste vu en pointillés la 1ere MT.
Content de découvrir pour une fois le résultat final, inquiet d'après les retours ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Fastball83
Messages : 167
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Fastball83 »

Mattiloan a écrit : 19 août 2023, 21:13
Fastball83 a écrit : 19 août 2023, 21:11
The Smiths a écrit : 19 août 2023, 21:07 On a mis 0 frappe à part les penos non?
exact on a gagné 1 match sans frapper une seule fois au but.......mais tout va bien on a pris 3 points comme on va nous dire.
Alors moi je dit arrêtez les conneries ca fait 50 ans que je suis supporter et j'ai jamais vu une équipe aussi faible pour pas dire nulle
Pareil, je n'ai pas souvenir en presque 50 ans d'un sainté aussi faible
Je suis très inquiet....et en 3 match on a combien d 'occasion dans le jeu :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: donc faut arrêtez avec les fausses excuse on est mauvais de chez mauvais et avec 4 descente on va transpirez sévère préparez vous y les copains
masb42
Messages : 4101
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par masb42 »

Batubenfica a écrit : 19 août 2023, 21:11 J'ai des doutes sur le fait que Battles fédère ses joueurs ...
On dirait qu'ils ne sont pas/plus à l'écoute ou alors il y a un problème/des problèmes en interne qui nuisent au sportif...
Cette équipe a un problème à résoudre et je suis pas loin de croire que la serenité manque avec les discussions vestiaires des cas N-kounkou,Moueffek,etc....
Faudrait peut être se poser des questions sur le niveau intrinsèque des joueurs
Chambost comment peut il faire 90 minutes
Les lobry appiah monconduit et tant d'autres, depuis quand est ce qu'ils ont fait un bon match ?
Sosof
Messages : 15115
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Sosof »

Pour essayer de rester positif: (pas simple)
    Les 3 défenseurs centraux pas mal
      Bonnes rentrées de Fomba, Lobry et Charbo
        Sissoko va prendre confiance avec 3 buts


        Pas vu grand chose de plus..
        Dernière modification par Sosof le 19 août 2023, 21:25, modifié 1 fois.
        Répondre