Fait quand même reconnaître que c'est pas un entraineur qui a "la charte à Dédé".RVRUEIL a écrit : ↑18 août 2023, 12:37Je suis loin de connaitre la situation en interne (tu parles d'un tombereau de merde qui lui sont balancés ...) mais je suis assez d'accord avec toi : il a un certain cran de se battre dans l'adversité malgré plusieurs événements défavorables en match ou en dehors du terrain (gestro sur la fin de la prépa ; conditions de terrain à La Plagne, affaire N'Kounkou, Péno non sifflé et blessure de Moueffek, blessure de Wajdi, difficultés à recruter , ... ça peu devenir très lourd à force ... J'espère pour sa santé mentale qu'il ne lit pas le forumla buse a écrit : ↑18 août 2023, 10:35J'espère surtout que si on gagne, le travail de l'entraineur sera souligné. Je lui trouve beaucoup de mérite de sa battre pour l'équipe avec les tombereaux de merde qui lui sont balancés depuis l'intérieur même du club. Suis-je le seul à penser cela ? Après qu'il soit critiqué par les supporters, c'est le jeu on est d'accord. Mais le dénigrement permanent par la cour du vieux pingre, je trouve ça juste hallucinant.pqb a écrit : ↑18 août 2023, 10:21Battles n est pas exempt de tout reproche sur les résultats.la buse a écrit : ↑18 août 2023, 10:15 Et c'est encore l'ignoble Batlles qui a du s'y coller pour recoller les morceaux et faire en sorte de disposer d'un piston gauche ce soir. Je doute qu'il soit très prêt, mais ça sera toujours mieux que ce qu'il nous reste en boutique.
Mais si ça foire encore, Panenka et compagnie ne manqueront pas une nouvelle occasion de lui attribuer tous les quolibets et de le rendre responsable de notre situation sportive.
Il veut un jeu a risque, il en paye les conséquences.
Un bon coach doit aussi savoir s adapter a son effectif pour obtenir les meilleurs résultats possibles.
J espère que nkoukou fera un bon match et que ça se passera bien dans la globalité ( supporters, résultats final ...)![]()
![]()
ça lui fait au moins une charge mentale de moins !!!
J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J3 : ASSE - Quevilly Rouen, samedi 19 août (19h, L'Equipe TV)
-
Merci de ta condescendance mais je connais le correcteur automatique et normalement ça corrige les fautes.ca n en rajoute pas.d4221 a écrit : ↑17 août 2023, 19:01Il y a un truc quand tu écris sur ton téléphone qui s appelle le correcteur automatique je t expliquerai à quoi ça ressemble si tu veuxverttoujours a écrit : ↑17 août 2023, 18:51Je vais au stade de temps en temps et j y vais pour soutenir l équipe et nos couleurs.d4221 a écrit : ↑17 août 2023, 18:34Non mais déjà je vais plus au stadeDannyboy42 a écrit : ↑17 août 2023, 18:04Tremblez dirigeants et joueurs, d4221 va vous dire ses quatre vérités. La révolution est en marche.d4221 a écrit : ↑17 août 2023, 17:58Je te rassure j ai ni Amazon ni canalLigérien a écrit : ↑17 août 2023, 17:39Et en achetant chez Amazon tu soutiendrai pas leur politique ?
A moins que principalement ce soit pour avoir le bien souhaité au meilleur prix et le reste ?... ben oui ça existe.
Un peu comme le supporter qui va au stade principalement pour soutenir son club mais qui n'est pas dupe.
Donc je me sens pas visé
Et je le re ré redit
Si personne irait au stade que yaurai 2000 personne dans un stade de 41000 la ça fouterai une vrai honte et c est bien plus efficace que ce qu'il se passe (ou ne se passe pas) actuellement
L autre solution c est allé à l entraînement et dire ses 4 vérités aux principaux concernés
Ça tombe bien la semaine prochaine je suis encore en vacances je crois que je vais combiné les 2
Et si tt le monde ferais comme moi va serait enfin etre uni et prétendre servir à quelque chose
Plutôt que d'acheter sa place comme un gentil toutou à roro qui doit dire "cause toujours et surtout paye toujours"
Je ne me considère pas comme un toutou à l autre vieux débris.
Donc tes insultes de toutous à roro envers ceux qui vont au stade, tu te les gardes.
Sinon rien à voir mais y a deux trucs qui s appellent la conjugaison et la concordance des temps
Et bien moi je vous considère comme des faibles car moi aussi ça fait 2 ans que je vais pas au stade cette année alors que j habite à 35 minute du stade et que la plupart du temps je pourrai y aller
Mais je me suis promis de plus jamais engraisser cette raclure
Pas comme too
Continu vas y
Par contre la non concordance des temps sur laquelle je corrige ma fille de dix ans,ça pique les yeux. Avec un conditionnel,on met un imparfait derrière le si.enfin,bref.
Sinon je vais au stade si je veux,je ne me considère pas comme un faible et au risque d être hors charte, je t emmerde
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
2 joursverttoujours a écrit : ↑18 août 2023, 12:44Merci de ta condescendance mais je connais le correcteur automatique et normalement ça corrige les fautes.ca n en rajoute pas.d4221 a écrit : ↑17 août 2023, 19:01Il y a un truc quand tu écris sur ton téléphone qui s appelle le correcteur automatique je t expliquerai à quoi ça ressemble si tu veuxverttoujours a écrit : ↑17 août 2023, 18:51Je vais au stade de temps en temps et j y vais pour soutenir l équipe et nos couleurs.d4221 a écrit : ↑17 août 2023, 18:34Non mais déjà je vais plus au stadeDannyboy42 a écrit : ↑17 août 2023, 18:04Tremblez dirigeants et joueurs, d4221 va vous dire ses quatre vérités. La révolution est en marche.d4221 a écrit : ↑17 août 2023, 17:58Je te rassure j ai ni Amazon ni canalLigérien a écrit : ↑17 août 2023, 17:39Et en achetant chez Amazon tu soutiendrai pas leur politique ?
A moins que principalement ce soit pour avoir le bien souhaité au meilleur prix et le reste ?... ben oui ça existe.
Un peu comme le supporter qui va au stade principalement pour soutenir son club mais qui n'est pas dupe.
Donc je me sens pas visé
Et je le re ré redit
Si personne irait au stade que yaurai 2000 personne dans un stade de 41000 la ça fouterai une vrai honte et c est bien plus efficace que ce qu'il se passe (ou ne se passe pas) actuellement
L autre solution c est allé à l entraînement et dire ses 4 vérités aux principaux concernés
Ça tombe bien la semaine prochaine je suis encore en vacances je crois que je vais combiné les 2
Et si tt le monde ferais comme moi va serait enfin etre uni et prétendre servir à quelque chose
Plutôt que d'acheter sa place comme un gentil toutou à roro qui doit dire "cause toujours et surtout paye toujours"
Je ne me considère pas comme un toutou à l autre vieux débris.
Donc tes insultes de toutous à roro envers ceux qui vont au stade, tu te les gardes.
Sinon rien à voir mais y a deux trucs qui s appellent la conjugaison et la concordance des temps
Et bien moi je vous considère comme des faibles car moi aussi ça fait 2 ans que je vais pas au stade cette année alors que j habite à 35 minute du stade et que la plupart du temps je pourrai y aller
Mais je me suis promis de plus jamais engraisser cette raclure
Pas comme too
Continu vas y
Par contre la non concordance des temps sur laquelle je corrige ma fille de dix ans,ça pique les yeux. Avec un conditionnel,on met un imparfait derrière le si.enfin,bref.
Sinon je vais au stade si je veux,je ne me considère pas comme un faible et au risque d être hors charte, je t emmerde
-
Pour reparler du match le club vient d’ouvrir à la vente la partie supérieure de HP (monde au Bellucci spirit).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Tu as raison, je suis sans aucun doute très en dessous de la réalité.Sosof a écrit : ↑18 août 2023, 12:41Comment savoir avec certitude, si c'est avéré ce que tu dis?la buse a écrit : ↑18 août 2023, 10:35J'espère surtout que si on gagne, le travail de l'entraineur sera souligné. Je lui trouve beaucoup de mérite de sa battre pour l'équipe avec les tombereaux de merde qui lui sont balancés depuis l'intérieur même du club. Suis-je le seul à penser cela ? Après qu'il soit critiqué par les supporters, c'est le jeu on est d'accord. Mais le dénigrement permanent par la cour du vieux pingre, je trouve ça juste hallucinant.pqb a écrit : ↑18 août 2023, 10:21Battles n est pas exempt de tout reproche sur les résultats.la buse a écrit : ↑18 août 2023, 10:15 Et c'est encore l'ignoble Batlles qui a du s'y coller pour recoller les morceaux et faire en sorte de disposer d'un piston gauche ce soir. Je doute qu'il soit très prêt, mais ça sera toujours mieux que ce qu'il nous reste en boutique.
Mais si ça foire encore, Panenka et compagnie ne manqueront pas une nouvelle occasion de lui attribuer tous les quolibets et de le rendre responsable de notre situation sportive.
Il veut un jeu a risque, il en paye les conséquences.
Un bon coach doit aussi savoir s adapter a son effectif pour obtenir les meilleurs résultats possibles.
J espère que nkoukou fera un bon match et que ça se passera bien dans la globalité ( supporters, résultats final ...)
Les messages anti-Batlles proférés à longueur de journées par l'ex-nommé Panenka ne sont probablement que la face cachée de l'iceberg.
Tout le monde sait depuis l'automne 2022 que Romeyer veut la peau de Batlles, en fait depuis sa nomination sa gueule de lui plait pas. C'était déjà le cas avec Printant, auparavant avec Garcia.
Dès lors, l'entreprise de déstabilisation a été enclenchée, avec l'appui de tout l'entourage médiocre de la direction: dans les faits ça donne un recrutement foireux et sans rapport avec l'objectif, dans la communication on tire à boulets rouges sur l'homme qui serait incompétent.
Il ne faudrait pas que le bon boulot du staff technique porte ses fruits et nous ramène en L1. Le petit monde de la rolanderie est bien trop heureux de la situation actuelle qui assure pour un bon moment sa pérennité.
-
Vais tenter ma compo sans être vraiment convaincu...
---------Larsonneur
Batubinsika Briançon Pétrot
Monconduit Bouchouari Fomba
Appiah -------------------------Cafaro
--------------Chambost
---------------Sissoko
---------Larsonneur
Batubinsika Briançon Pétrot
Monconduit Bouchouari Fomba
Appiah -------------------------Cafaro
--------------Chambost
---------------Sissoko
-
Par contre le match est demain je croisla buse a écrit : ↑18 août 2023, 10:15 Et c'est encore l'ignoble Batlles qui a du s'y coller pour recoller les morceaux et faire en sorte de disposer d'un piston gauche ce soir. Je doute qu'il soit très prêt, mais ça sera toujours mieux que ce qu'il nous reste en boutique.

-
Dans un schéma similaire, je mettrais :
Larso
Appiah - Briançon - Pétrot
Monconduit
Bouchouari - Lobry
Cafaro - Chambost (ou Cissé) - Nkounkou
Sissoko
Sans ganrantie de succès, c'est ce qui me semble le mieux avec ce qu'on a actuellement.

-
-
Assez d'accord avec cette compo.pqb a écrit : ↑18 août 2023, 14:33D'accord avec ta compo
Peut-être Fomba à la place de Lobry mais ça se discute.
-
Ça y est, le coach fait bonne utilisation de l'effectif mis à sa disposition ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 14:45Assez d'accord avec cette compo.pqb a écrit : ↑18 août 2023, 14:33D'accord avec ta compo
Un abruti.
-
pqb a écrit : ↑18 août 2023, 14:33D'accord avec ta compo
+1
Cissé, Charbo, Fomba, Batu en remplaçant, c'est pas mal.
3 points !!!
-
-
Il remet de disposifit qui fonctionait la saison dernière avec Chambost à la place de Krasso. Quel génie!Tryphôn a écrit : ↑18 août 2023, 14:47Ça y est, le coach fait bonne utilisation de l'effectif mis à sa disposition ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 14:45Assez d'accord avec cette compo.pqb a écrit : ↑18 août 2023, 14:33D'accord avec ta compo
-
Super. Il fait donc dorénavant son job comme attendu par la direction. De coup, avec Chambost à la place de Krasso, on s'est renforcés pour viser la montée ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 15:05Il remet de disposifit qui fonctionait la saison dernière avec Chambost à la place de Krasso. Quel génie!Tryphôn a écrit : ↑18 août 2023, 14:47Ça y est, le coach fait bonne utilisation de l'effectif mis à sa disposition ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 14:45Assez d'accord avec cette compo.pqb a écrit : ↑18 août 2023, 14:33D'accord avec ta compo
Un abruti.
-
L'équipe a gagné en automatismes, des joueurs ont progressé donc oui on est bien plus forts qu'il y a 1 an.Tryphôn a écrit : ↑18 août 2023, 15:18Super. Il fait donc dorénavant son job comme attendu par la direction. De coup, avec Chambost à la place de Krasso, on s'est renforcés pour viser la montée ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 15:05Il remet de disposifit qui fonctionait la saison dernière avec Chambost à la place de Krasso. Quel génie!Tryphôn a écrit : ↑18 août 2023, 14:47Ça y est, le coach fait bonne utilisation de l'effectif mis à sa disposition ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 14:45Assez d'accord avec cette compo.pqb a écrit : ↑18 août 2023, 14:33D'accord avec ta compo
-
panthere a écrit : ↑18 août 2023, 15:21L'équipe a gagné en automatismes, des joueurs ont progressé donc oui on est bien plus forts qu'il y a 1 an.Tryphôn a écrit : ↑18 août 2023, 15:18Super. Il fait donc dorénavant son job comme attendu par la direction. De coup, avec Chambost à la place de Krasso, on s'est renforcés pour viser la montée ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 15:05Il remet de disposifit qui fonctionait la saison dernière avec Chambost à la place de Krasso. Quel génie!Tryphôn a écrit : ↑18 août 2023, 14:47Ça y est, le coach fait bonne utilisation de l'effectif mis à sa disposition ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 14:45Assez d'accord avec cette compo.pqb a écrit : ↑18 août 2023, 14:33D'accord avec ta compo

-
Victoire impérative, moi j'y crois en tout cas car Quevilly-Rouen ma foi c'est quoi ???

-
OK. Donc, avec un effectif ayant peu évolué, notre force principale, ce sont les automatismes. Sur le plan stratégique, il faudrait donc privilégier la continuité et en conséquence poursuivre avec Battlès ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 15:21L'équipe a gagné en automatismes, des joueurs ont progressé donc oui on est bien plus forts qu'il y a 1 an.Tryphôn a écrit : ↑18 août 2023, 15:18Super. Il fait donc dorénavant son job comme attendu par la direction. De coup, avec Chambost à la place de Krasso, on s'est renforcés pour viser la montée ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 15:05Il remet de disposifit qui fonctionait la saison dernière avec Chambost à la place de Krasso. Quel génie!Tryphôn a écrit : ↑18 août 2023, 14:47Ça y est, le coach fait bonne utilisation de l'effectif mis à sa disposition ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 14:45Assez d'accord avec cette compo.pqb a écrit : ↑18 août 2023, 14:33D'accord avec ta compo
Un abruti.
-
-
Que de contradictions
-
-
Si on n'est pas capable de les battre, il n'y a plus rien à espérer à part le maintien.
On est Sainté quand même.....
On est Sainté quand même.....
-
J'ai toujours été dans la logique de la continuité. En novembre j'étais très partagé sur le fait de conserv ou non Batllès, déjà pour les mêmes raisons.Tryphôn a écrit : ↑18 août 2023, 15:38OK. Donc, avec un effectif ayant peu évolué, notre force principale, ce sont les automatismes. Sur le plan stratégique, il faudrait donc privilégier la continuité et en conséquence poursuivre avec Battlès ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 15:21L'équipe a gagné en automatismes, des joueurs ont progressé donc oui on est bien plus forts qu'il y a 1 an.Tryphôn a écrit : ↑18 août 2023, 15:18Super. Il fait donc dorénavant son job comme attendu par la direction. De coup, avec Chambost à la place de Krasso, on s'est renforcés pour viser la montée ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 15:05Il remet de disposifit qui fonctionait la saison dernière avec Chambost à la place de Krasso. Quel génie!Tryphôn a écrit : ↑18 août 2023, 14:47Ça y est, le coach fait bonne utilisation de l'effectif mis à sa disposition ?panthere a écrit : ↑18 août 2023, 14:45Assez d'accord avec cette compo.pqb a écrit : ↑18 août 2023, 14:33D'accord avec ta compo
Aujourd'hui je constate qu'il n'a pas progressé et qu'il est incapable de s'adapter.
Pour la saison à venir je vois qu'on a déjà pris un piston gauche et que Nkounkou semble rester. Peut-être même que s'il devait partir un aitre arriverait, donc même en cas de suspension on aurait une solution à ce poste stratégique. Les automatismes travailles depuis plus d'un an vont probablement porter leurs fruits dans ce système. Mais il faudra prier pour ne pas avoir de blessure de longue durée à ce poste car Batllès ne saura toujours pas s'adapter.
En conclusion Batllès semble faire du bon travail dans son schéma tactique mais uniquement avec celui-ci. Ça peut le faire mais il ne faudra pas de mauvaise surprise.
Avec le recul je pense qu'il aurait fallu s'en séparer en novembre dernier.