Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
C'est pas une petite élite..' c'est juste du bon sens. Il a raison car il sait de quoi il parle. Ça change des footix qui gangrènent le forum.
La vida tombola
-
Ce qui est proche de ce qu'on a vu sur la 2ème partie de saison dernière.Tylith a écrit : ↑17 août 2023, 22:59 Recrutement curieux, on semblait avoir abandonné l'idée d'un 3-4-3 avec un retour à des joueurs de couloirs un peu plus défensif et là on repart sur du profil à la Overmars très offensif et qui n'ont pas pour vocation à participer défensivement.
On va voir ce que va faire Batlles.
-
Il y aura toujours des blessés.bfb2 a écrit : ↑17 août 2023, 20:31mouais... je rappelle juste qu'avec Nkounkou absent, on avait une seule place supplémentaire à pourvoir sur le banc (donnée à Cissé, qui va retourner au placard chez les jeunes dans pas longtemps)... Si on fait venir le Marocain + ce Lorientais + encore Bangura comme ça en prend le chemin, hors blessures, on va surtout leur donner une chance sur 2 de rester à l'Etrat à chaque journée... c'est quand même fou, Battles risque de se mettre LUI MEME ET TOUT SEUL COMME UN GRAND dans des soucis d'égos, en recrutant trop... sans compter évidemment tous les jeunes qui n'auront aucune chance de se montrer et se casseront tous du club à plus ou moins court terme, je ne suis pas certain non plus que ce soit la meilleure façon de gérer un groupe pro...
Pour l'instant ses entrées en L2 ne sont pas inintéressantes mais on voit qu'il a quand même un gap à combler avec le foot adulte.
Il devrait profiter de la blessure de Wadji pour continuer de faire des feuilles de matchs voir une premiere titularisation selon l'état de Charbonnier.
A lui de faire le taf pour montrer qu'il doit rester dans le groupe, sinon c'est pas grave, la porte se rouvrira sûrement plus tard dans la saison, à lui de progresser c'est tout.
-
Si tu veux apaiser le forum, il faut aussi éviter les provocations dans une conversation dont tu n'as pas pris part... ça ne sert à rien sauf à envenimer les choses.ERIC8ASSE a écrit : ↑17 août 2023, 22:56Pour ma part je ne vais pas pleurnicher vers les modos c est pas mon truc, mais si tu pouvais partir et rejoindre la voie de ton maitre, cela appaiserai le forum.panthere a écrit : ↑17 août 2023, 22:21J'ai signalé ton message à la modération.ERIC8ASSE a écrit : ↑17 août 2023, 21:19Tu as anticipé le cadeau pour les 78 ans de Romeyer ?panthere a écrit : ↑17 août 2023, 21:14On a déjà 2 absents pour le prochain match. Si on ne recrutait pas les 2 joueurs en passe d'arriver d'aucun taxerait la direction ou Batllès de ne pas anticiper.bfb2 a écrit : ↑17 août 2023, 20:31mouais... je rappelle juste qu'avec Nkounkou absent, on avait une seule place supplémentaire à pourvoir sur le banc (donnée à Cissé, qui va retourner au placard chez les jeunes dans pas longtemps)... Si on fait venir le Marocain + ce Lorientais + encore Bangura comme ça en prend le chemin, hors blessures, on va surtout leur donner une chance sur 2 de rester à l'Etrat à chaque journée... c'est quand même fou, Battles risque de se mettre LUI MEME ET TOUT SEUL COMME UN GRAND dans des soucis d'égos, en recrutant trop... sans compter évidemment tous les jeunes qui n'auront aucune chance de se montrer et se casseront tous du club à plus ou moins court terme, je ne suis pas certain non plus que ce soit la meilleure façon de gérer un groupe pro...
Je t'informe que tu es désormais dans ma liste d'ignores.
Fin du débat pour ma part.
-
Je ne sais pas de quelle vérité il s'agit pour que tu te permettes ce genre d'assertion définitive, sans d'ailleurs livrer le moindre argument, mais s'il s'agit de considérer que notre attaque sur le papier est plus intéressante que le duo Subiat - Revelles, ça témoignerait plutôt d'un rapport compliqué avec la réalité.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 août 2023, 18:26Ce qui me rend triste au final c'est la nécessité pratique de rappeler ce genre d'évidences alors que personne ne devrait même remettre ça en cause. Le rapport des gens à la réalité devient de plus en plus particulier, les tautologies ont un bel avenir devant elle.
Revelles et Subiat, quand ils arrivent à l'ASSE, ils ont fait l'essentiel de leur carrière à l'échelon du dessus. Subiat est international et représente une quasi certitude de plus-value.
Charbonnier est un très bon attaquant de L2 confirmé mais qui a éprouvé des difficultés à l'échelon du dessus, Sissoko s'impose comme un bon attaquant de L2. Ce sont de bons joueurs mais c'est une erreur de considérer qu'ils ont le même statut que leurs prédécesseurs.
Un abruti.
-
Ne défendez pas panthere non plus, déjà qu'il ne se sent plus pisser...Poteau droit a écrit : ↑18 août 2023, 01:09Si tu veux apaiser le forum, il faut aussi éviter les provocations dans une conversation dont tu n'as pas pris part... ça ne sert à rien sauf à envenimer les choses.ERIC8ASSE a écrit : ↑17 août 2023, 22:56Pour ma part je ne vais pas pleurnicher vers les modos c est pas mon truc, mais si tu pouvais partir et rejoindre la voie de ton maitre, cela appaiserai le forum.panthere a écrit : ↑17 août 2023, 22:21J'ai signalé ton message à la modération.ERIC8ASSE a écrit : ↑17 août 2023, 21:19Tu as anticipé le cadeau pour les 78 ans de Romeyer ?panthere a écrit : ↑17 août 2023, 21:14On a déjà 2 absents pour le prochain match. Si on ne recrutait pas les 2 joueurs en passe d'arriver d'aucun taxerait la direction ou Batllès de ne pas anticiper.bfb2 a écrit : ↑17 août 2023, 20:31mouais... je rappelle juste qu'avec Nkounkou absent, on avait une seule place supplémentaire à pourvoir sur le banc (donnée à Cissé, qui va retourner au placard chez les jeunes dans pas longtemps)... Si on fait venir le Marocain + ce Lorientais + encore Bangura comme ça en prend le chemin, hors blessures, on va surtout leur donner une chance sur 2 de rester à l'Etrat à chaque journée... c'est quand même fou, Battles risque de se mettre LUI MEME ET TOUT SEUL COMME UN GRAND dans des soucis d'égos, en recrutant trop... sans compter évidemment tous les jeunes qui n'auront aucune chance de se montrer et se casseront tous du club à plus ou moins court terme, je ne suis pas certain non plus que ce soit la meilleure façon de gérer un groupe pro...
Je t'informe que tu es désormais dans ma liste d'ignores.
Fin du débat pour ma part.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
Tu veux dire N1 ? Oui des joueurs d'un autre calibre ça c'est sur ...panthere a écrit : ↑17 août 2023, 18:36L'année prochaine en L1 nous seront sur un autre qualibre de joueurR.Grosmerdier a écrit : ↑17 août 2023, 18:19Magnifique, prêt sans option d'achat, continuons comme ça , l'année prochaine, bis repetita on repart de 0.
On peut faire cela pendant 5,8,10 ans![]()
![]()
-
Côté pertinence comparer la moyenne salariale du club avec une moyenne salariale du championnat c'est pas top.mendyfortetvert a écrit : ↑17 août 2023, 21:12Oui, ce qui ne change strictement rien au fait que tu dis qu'on paie avec des cacahouètes alors qu'on a un salaire moyen deux fois plus important que la moyenne de L2... et donc que ta remarque n'était pas pertinente.Ligérien a écrit : ↑16 août 2023, 19:25Les Livolant, Leautey apparemment ne s'en satisfont pas.mendyfortetvert a écrit : ↑16 août 2023, 19:06On a un salaire moyen qui est le double de celui de la L2...![]()
Pas surpris puisque Moueffek veut 40.
Nous n'avons pas le même type de joueur (expérience, international, type de contrat) qu'une grosse partie de la L2 et il est donc normal que l'on soit au-dessus.
Ça n'en justifie pas que l'on a proposé quelque chose de suffisant aux joueurs cibles.
-
Sedan officiellement rétrogradé en Régional, cela va liberer Silva et gratuitement.
-
On a délié le groupe de l'an passé en perdant ces joueurs. Il nous reste les ingrédients pour faire la mayo mais il manque ceux qui servent de liant. Tant qu'on ne les a pas, on n'aurait pas du parler de montée dans les médias. Surtout qu'il ne faut pas se tromper de joueur pour que la mayo prenne.panthere a écrit : ↑16 août 2023, 12:54Dans le système Batllès les pistons sont les joueurs clés. Hors aujourd'hui on joue au mieux avec un seul (Cafaro) qui à mon sens n’est pas extraordinaire en plus.
Devant les 2 attaquants se marchent sur les pieds et personnes ne prend l'interligne. Du coup les 2 joueurs qui manquent sont ceux qui apportent le danger dans le dispositif.
Je pense aussi que quand on aura ces joueurs tout va se mettre à mieux fonctionner. En attendant Batllès s'entête et on prend du retard...
-
Bentayk, Diarra c'est bien mais il nous faut en effet un mec au milieu qui organise et alimente Sissoko et Wadji.
J'ai hâte qu'on recrute ce joueur en espérant que ce soit bien prévu sur la shopping list de Batllès.
J'ai hâte qu'on recrute ce joueur en espérant que ce soit bien prévu sur la shopping list de Batllès.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Je suis bien d'accord sur les joueurs qui doivent servir de liant.alanvert a écrit : ↑18 août 2023, 09:12On a délié le groupe de l'an passé en perdant ces joueurs. Il nous reste les ingrédients pour faire la mayo mais il manque ceux qui servent de liant. Tant qu'on ne les a pas, on n'aurait pas du parler de montée dans les médias. Surtout qu'il ne faut pas se tromper de joueur pour que la mayo prenne.panthere a écrit : ↑16 août 2023, 12:54Dans le système Batllès les pistons sont les joueurs clés. Hors aujourd'hui on joue au mieux avec un seul (Cafaro) qui à mon sens n’est pas extraordinaire en plus.
Devant les 2 attaquants se marchent sur les pieds et personnes ne prend l'interligne. Du coup les 2 joueurs qui manquent sont ceux qui apportent le danger dans le dispositif.
Je pense aussi que quand on aura ces joueurs tout va se mettre à mieux fonctionner. En attendant Batllès s'entête et on prend du retard...
Par contre des juin 2022 le club a annoncé jouer la montée sur 2 ans donc il faut assumer cet objectif.
-
-
donc cela pourrait donner :Batubenfica a écrit : ↑17 août 2023, 22:33Bonne remarque en effet.Greendu18 a écrit : ↑17 août 2023, 22:12 Personne ne quote mon message plus haut mais avec lui Cafaro passerait piston gauche... Appiah couvrirait Diarra à droite...
Cafaro est ailier gauche à la base je le redis...
https://www.transfermarkt.fr/mathieu-ca ... ler/399383
J'ajoute qu'il apparait d'après les pistes suivies que l'idée générale serait de déstabiliser l'adversaire avec de multiples joueurs interchangeables sur le terrain.
C'est ce que je remarque sur l'arrivée potentielle de nos renforts.
------------------------Larsonneur------------------------
--------------Batu-----Briancon----Petrot--------------
Diarra--------Monconduit----Bouchouari-------Cafaro
-------------------------RECRUE---------------------------
-----------------Wadji------------Sissoko-----------------
Rempl : Dreyer, Appiah, Nadé, Bentayg ou Silva?, Moueffek, Fomba, Lobry, Cissé, Charbonnier.
Soit un groupe de 16/17 pros confirmés (ce qui était le souhait annoncé du staff) + des jeunes (ou joueurs moins expérimentés) : Rivera, Moueffek, Nadé, Cissé, Gauthier etc
Départs : nkounkou (8,5M€ mais 6M€ pour nous), Green (1M€?), Chambost (?). Si départ de Nadé, recrutement d'un DC remplaçant.
Arrivée à venir : la RECRUE qui va remplacer Krasso dans son rôle de passeur (et aussi un peu nkounkou). il ne faudra pas se râter et sortir le carnet de chèque (même si prêt avec OA). il va falloir faire fort pour cette dernière arrivée sinon...
-
Pourquoi mettre Appiah sur le banc alors qu'il a plus que fait le taf l'an dernier ?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑18 août 2023, 09:46donc cela pourrait donner :Batubenfica a écrit : ↑17 août 2023, 22:33Bonne remarque en effet.Greendu18 a écrit : ↑17 août 2023, 22:12 Personne ne quote mon message plus haut mais avec lui Cafaro passerait piston gauche... Appiah couvrirait Diarra à droite...
Cafaro est ailier gauche à la base je le redis...
https://www.transfermarkt.fr/mathieu-ca ... ler/399383
J'ajoute qu'il apparait d'après les pistes suivies que l'idée générale serait de déstabiliser l'adversaire avec de multiples joueurs interchangeables sur le terrain.
C'est ce que je remarque sur l'arrivée potentielle de nos renforts.
------------------------Larsonneur------------------------
--------------Batu-----Briancon----Petrot--------------
Diarra--------Monconduit----Bouchouari-------Cafaro
-------------------------RECRUE---------------------------
-----------------Wadji------------Sissoko-----------------
Rempl : Dreyer, Appiah, Nadé, Bentayg ou Silva?, Moueffek, Fomba, Lobry, Cissé, Charbonnier.
Soit un groupe de 16/17 pros confirmés (ce qui était le souhait annoncé du staff) + des jeunes (ou joueurs moins expérimentés) : Rivera, Moueffek, Nadé, Cissé, Gauthier etc
Départs : nkounkou (8,5M€ mais 6M€ pour nous), Green (1M€?), Chambost (?). Si départ de Nadé, recrutement d'un DC remplaçant.
Arrivée à venir : la RECRUE qui va remplacer Krasso dans son rôle de passeur (et aussi un peu nkounkou). il ne faudra pas se râter et sortir le carnet de chèque (même si prêt avec OA). il va falloir faire fort pour cette dernière arrivée sinon...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Faut vraiment arrêter avec le duo Sissoko - Wadji.
-
c'est juste un proposition comme ça

-
Si vous trouvez Moueffek fragile, Diarra l'est encore plus, il a des qualités mais s est blessé régulièrement en 3 ans il a été blessé presque 10 mois.Pilou a écrit : ↑17 août 2023, 22:34Et à mon avis il ne faut pas chercher dans ce recrutement une volonté de Batlles de type "c'est exactement le profil qu'il me faut". Je vois plus comme une solution de la direction sportive "on nous a demandé un joueur offensif gaucher, on en a enfin trouvé un dans les moyens alloués. A Batlles maintenant de lui trouver la place dans son effectif...".Michel-Ange a écrit : ↑17 août 2023, 21:56A mon avis, c'est moins une question de qualités défensives, stricto sensu, peu importante dans ce schéma, que de volumes de course.PtitLu a écrit : ↑17 août 2023, 21:52Il y a quand même un besoin de repli défensif. Le minimum syndical quoi, mais quand même. Chose qu'un Cafaro en temps que pur milieu latéral est capable de faire. Nkounkou en temps latéral contre attaquant (piston pur même, carrément) peut faire aussi. Sinon je pense qu'on s'emmerderait pas à trouver des profils bien particulier de défenseurs offensifs.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2023, 21:15En soit le 352 "Batlles" nécessite plutôt des ailiers que des latéraux.PtitLu a écrit : ↑17 août 2023, 20:47Ouai pareil. Autant le joueur en lui même, allez pourquoi pas, au point où en est. Mais son profil, bah c'est pas spécialement un piston, même pas un milieu latéral. Pas un attaquant axial non plus.Pat 42 a écrit : ↑17 août 2023, 20:30 Je n'ai pas d'avis sur le joueur, puisque je ne le connais pas du tout.
Par contre, vu son positionnement, il vient pour jouer où ? Devant ? Parce qu'en piston visiblement ça ne semble pas vraiment son poste a priori...
A voir... Mais au premier abord je trouve ce choix curieux.
En revanche, un truc bien, en plus du fait que c'est un prêt et que c'est déjà un bon point niveau finance. Ça nous permet d'être moins lisible en terme tactique.
C'est de bien pouvoir se permettre de jouer différemment en cours de match, voir même de changer avant.
Tout le monde s'attend quasi à chaque fois à notre schéma à trois défenseurs, qui fait qu'on est prévisible et qu'on prend quasi toujours les mêmes types de buts. Avec un ailier dribbleur, on aurait beaucoup plus de latitude tactique.
Pour ça c'est cool. Par contre si c'est pour le faire joueur exclusivement en piston, là je serai plus dubitatif. Mais à voir.
Saint-Louis n'a jamais été un latéral par ex.
Ceci étant dit, Diarra est peut être capable comme St Louis d'avoir ce rôle et de couvrir son couloir.
-
YACINE a écrit : ↑18 août 2023, 10:13Si vous trouvez Moueffek fragile, Diarra l'est encore plus, il a des qualités mais s est blessé régulièrement en 3 ans il a été blessé presque 10 mois.Pilou a écrit : ↑17 août 2023, 22:34Et à mon avis il ne faut pas chercher dans ce recrutement une volonté de Batlles de type "c'est exactement le profil qu'il me faut". Je vois plus comme une solution de la direction sportive "on nous a demandé un joueur offensif gaucher, on en a enfin trouvé un dans les moyens alloués. A Batlles maintenant de lui trouver la place dans son effectif...".Michel-Ange a écrit : ↑17 août 2023, 21:56A mon avis, c'est moins une question de qualités défensives, stricto sensu, peu importante dans ce schéma, que de volumes de course.PtitLu a écrit : ↑17 août 2023, 21:52Il y a quand même un besoin de repli défensif. Le minimum syndical quoi, mais quand même. Chose qu'un Cafaro en temps que pur milieu latéral est capable de faire. Nkounkou en temps latéral contre attaquant (piston pur même, carrément) peut faire aussi. Sinon je pense qu'on s'emmerderait pas à trouver des profils bien particulier de défenseurs offensifs.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2023, 21:15En soit le 352 "Batlles" nécessite plutôt des ailiers que des latéraux.PtitLu a écrit : ↑17 août 2023, 20:47Ouai pareil. Autant le joueur en lui même, allez pourquoi pas, au point où en est. Mais son profil, bah c'est pas spécialement un piston, même pas un milieu latéral. Pas un attaquant axial non plus.Pat 42 a écrit : ↑17 août 2023, 20:30 Je n'ai pas d'avis sur le joueur, puisque je ne le connais pas du tout.
Par contre, vu son positionnement, il vient pour jouer où ? Devant ? Parce qu'en piston visiblement ça ne semble pas vraiment son poste a priori...
En revanche, un truc bien, en plus du fait que c'est un prêt et que c'est déjà un bon point niveau finance. Ça nous permet d'être moins lisible en terme tactique.
C'est de bien pouvoir se permettre de jouer différemment en cours de match, voir même de changer avant.
Tout le monde s'attend quasi à chaque fois à notre schéma à trois défenseurs, qui fait qu'on est prévisible et qu'on prend quasi toujours les mêmes types de buts. Avec un ailier dribbleur, on aurait beaucoup plus de latitude tactique.
Pour ça c'est cool. Par contre si c'est pour le faire joueur exclusivement en piston, là je serai plus dubitatif. Mais à voir.
Ceci étant dit, Diarra est peut être capable comme St Louis d'avoir ce rôle et de couvrir son couloir.

c'est la que l'on ce rend compte que même si on s'appelle Saint Etienne, on ne fait plus rêver surtout avec ce début de saison.
On cherche de partout sans avoir anticipé et on essuie refus sur refus ...
Pourquoi n'avons nous pas cherché à faire revenir Kader Bamba ?
Son passage a été plutôt intéressant et il connait le groupe.
En vert et contre tous
-
Peut-être que cela a été le cas. Apparemment il veut s'imposer en Ligue 1. En tout cas c'est ce qu'il dit dans ses déclarations. Donc envie de rester à NantesGuiasse a écrit : ↑18 août 2023, 10:18YACINE a écrit : ↑18 août 2023, 10:13Si vous trouvez Moueffek fragile, Diarra l'est encore plus, il a des qualités mais s est blessé régulièrement en 3 ans il a été blessé presque 10 mois.Pilou a écrit : ↑17 août 2023, 22:34Et à mon avis il ne faut pas chercher dans ce recrutement une volonté de Batlles de type "c'est exactement le profil qu'il me faut". Je vois plus comme une solution de la direction sportive "on nous a demandé un joueur offensif gaucher, on en a enfin trouvé un dans les moyens alloués. A Batlles maintenant de lui trouver la place dans son effectif...".Michel-Ange a écrit : ↑17 août 2023, 21:56A mon avis, c'est moins une question de qualités défensives, stricto sensu, peu importante dans ce schéma, que de volumes de course.PtitLu a écrit : ↑17 août 2023, 21:52Il y a quand même un besoin de repli défensif. Le minimum syndical quoi, mais quand même. Chose qu'un Cafaro en temps que pur milieu latéral est capable de faire. Nkounkou en temps latéral contre attaquant (piston pur même, carrément) peut faire aussi. Sinon je pense qu'on s'emmerderait pas à trouver des profils bien particulier de défenseurs offensifs.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2023, 21:15En soit le 352 "Batlles" nécessite plutôt des ailiers que des latéraux.PtitLu a écrit : ↑17 août 2023, 20:47Ouai pareil. Autant le joueur en lui même, allez pourquoi pas, au point où en est. Mais son profil, bah c'est pas spécialement un piston, même pas un milieu latéral. Pas un attaquant axial non plus.Pat 42 a écrit : ↑17 août 2023, 20:30 Je n'ai pas d'avis sur le joueur, puisque je ne le connais pas du tout.
Ceci étant dit, Diarra est peut être capable comme St Louis d'avoir ce rôle et de couvrir son couloir.![]()
c'est la que l'on ce rend compte que même si on s'appelle Saint Etienne, on ne fait plus rêver surtout avec ce début de saison.
-
Je crois ne jamais avoir vu ça : le nombre de joueurs pas intéressés pour venir chez nous 
On aurait intérêt à chercher des recrues étrangères mais vu que le staff cherche des joueurs parlant le français et connaissant la l2...
Alors, il reste les prêts secs, pas chers, sans risques mais ça reste des paris à court terme.

On aurait intérêt à chercher des recrues étrangères mais vu que le staff cherche des joueurs parlant le français et connaissant la l2...
Alors, il reste les prêts secs, pas chers, sans risques mais ça reste des paris à court terme.
-
Bamba a des qualités de vitesses, de dribbles et meilleur passeur que Diarra mais il veut s'imposer à Nantes.Guiasse a écrit : ↑18 août 2023, 10:18YACINE a écrit : ↑18 août 2023, 10:13Si vous trouvez Moueffek fragile, Diarra l'est encore plus, il a des qualités mais s est blessé régulièrement en 3 ans il a été blessé presque 10 mois.Pilou a écrit : ↑17 août 2023, 22:34Et à mon avis il ne faut pas chercher dans ce recrutement une volonté de Batlles de type "c'est exactement le profil qu'il me faut". Je vois plus comme une solution de la direction sportive "on nous a demandé un joueur offensif gaucher, on en a enfin trouvé un dans les moyens alloués. A Batlles maintenant de lui trouver la place dans son effectif...".Michel-Ange a écrit : ↑17 août 2023, 21:56A mon avis, c'est moins une question de qualités défensives, stricto sensu, peu importante dans ce schéma, que de volumes de course.PtitLu a écrit : ↑17 août 2023, 21:52Il y a quand même un besoin de repli défensif. Le minimum syndical quoi, mais quand même. Chose qu'un Cafaro en temps que pur milieu latéral est capable de faire. Nkounkou en temps latéral contre attaquant (piston pur même, carrément) peut faire aussi. Sinon je pense qu'on s'emmerderait pas à trouver des profils bien particulier de défenseurs offensifs.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2023, 21:15En soit le 352 "Batlles" nécessite plutôt des ailiers que des latéraux.PtitLu a écrit : ↑17 août 2023, 20:47Ouai pareil. Autant le joueur en lui même, allez pourquoi pas, au point où en est. Mais son profil, bah c'est pas spécialement un piston, même pas un milieu latéral. Pas un attaquant axial non plus.Pat 42 a écrit : ↑17 août 2023, 20:30 Je n'ai pas d'avis sur le joueur, puisque je ne le connais pas du tout.
Ceci étant dit, Diarra est peut être capable comme St Louis d'avoir ce rôle et de couvrir son couloir.![]()
Diarra en joueur de transition il peut être très sympa dans un jeu de possession, je trouve qu il manque de justesse dans ses passes et de Qi foot.
On fait clairement avec les moyens du bord.
-
C'est surtout qu'on a aucune cellule de recrutement, et ça c'est problématique.TitusPullo77 a écrit : ↑18 août 2023, 10:27 Je crois ne jamais avoir vu ça : le nombre de joueurs pas intéressés pour venir chez nous
Aujourd'hui, quand tu n'es pas un club blindé financièrement, il t'en faut une béton, à l'image de ce qu'a fait Lens depuis quelques saisons.
Là nous, on n'a ni argent, ni cellule, tout tient sur de la vase. On en reparlera en juin si je me trompe mais on ne pourra jamais avoir d'ambition correcte avec cette direction.
-
Je ne crois pas absolument pas que beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés.xavlevert55 a écrit : ↑18 août 2023, 10:32C'est surtout qu'on a aucune cellule de recrutement, et ça c'est problématique.TitusPullo77 a écrit : ↑18 août 2023, 10:27 Je crois ne jamais avoir vu ça : le nombre de joueurs pas intéressés pour venir chez nous
Aujourd'hui, quand tu n'es pas un club blindé financièrement, il t'en faut une béton, à l'image de ce qu'a fait Lens depuis quelques saisons.
Là nous, on n'a ni argent, ni cellule, tout tient sur de la vase. On en reparlera en juin si je me trompe mais on ne pourra jamais avoir d'ambition correcte avec cette direction.
Connaissant les dirigeants, ils sont tout à fait capable de faire courir cette rumeur....pour dans quelques semaines justifier le mercato.