"J’attend de voir le 30/08 mais qu’on ne nous prenne pas pour des cons trop souvent..."comp a écrit : ↑18 août 2023, 06:46 Bon je ne vais pas me faire que des amis mais pour moi :
- ok il y a eu une bagarre dans le parcage mais c’est resté entre supporters stéphanois et personne d’autre du stade n’était visé. (On est d’accord c’était idiot et l’image n’est pas belle).
- 55 minutes d’arrêt c’est franchement n’importe quoi, cela aurait pu rejouer au bout de 15 minutes (c’était déjà calme au bout de 3 min).
Alors que la ligue veuille interdire les supporters stéphanois de stades à l’extérieur toute la phase aller, pourquoi pas, une amende car le match a pris du retard, ils adorent ça donc on l’aura.
Par contre toute sanction contre le club serait inadmissible pour moi et pourrait définitivement mettre le feu au poudre avec cette LFP qui ne nous fait pas de cadeaux (c’est le moins que l’on puisse dire) depuis quelques saisons.
J’attend de voir le 30/08 mais qu’on ne nous prenne pas pour des cons trop souvent. Je le répète il n’y a eu aucun joueur ni arbitre ni dirigeant ni supporter de rodez de visé.
Faut quand même avouer, que même si il s'agit d'une poignée, c'est difficile de ne pas le faire!...
Et si il s'agissait toujours des mêmes troublions, ce serait facile. Mais j'ai quand même l'impression que les organisations de supporters ne font pas non plus grand chose pour écarter les haineux. Soit Ils sont complices et en font intégralement parti (c'est un peu l'impression que ça donne...), soit ils doivent absolument communiquer.