Soyon sérieux: la tambouille servie par Batllès sur ce match n'est pas assimilable à une défense à 4. Il nous a pondu une organisation hybride.d4221 a écrit : ↑15 août 2023, 18:16Je ne sais pas ce qui vous fait dire ou quel match vous avez vu pour dire que pétrot est argFaiseur de Tresses a écrit : ↑15 août 2023, 17:42Pétrot fait l'affaire dans une défense à 4.NomDeStade a écrit : ↑15 août 2023, 17:27Sur le peu que j'ai vu des amicaux, Gauthier me semble en effet très léger, notamment défensivement. Mais au moins, a-t-il joué à ce poste durant la prépa..Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 août 2023, 16:31J'ai des doutes sur Gauthier quand même. Je pense plutôt qu'on reverra le même 4-4-2 losange un peu hybride que samedi tant qu'on aura pas régler ce problème de piston gauche.NomDeStade a écrit : ↑15 août 2023, 12:26Compo pas inintéressante je trouve.Michel-Ange a écrit : ↑15 août 2023, 12:20 Wadji absent de la séance du jour. Moueffek qui a dû l'écourter.
Même si rien ne dit que Wadji ne sera pas dispo, peut-être l'occasion de repartir sur un vrai 3-4-3 losange qui nous permettrait de densifier le milieu.
Larso
Briançon Batu Petrot
Monconduit
Bouch Lobry
Chambost
Cafaro Sissoko Gauthier
Le problème du 4-4-2 losange, c'est qu'il nécessiterait d'avoir un latéral gauche plus fort offensivement quand même.
Cest absolument faux
Et sa prestation à rodez en 1ere mi temps comme en seconde mi temps en défense à 4 le montre
Il est tout simplement axial
Si c est juste car il est gaucher que vous le mettez la vous vous trompez royalement
J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 3 ème journée : ASSE - Quevilly Rouen. Samedi 19 Août 19 heures.
-
Re: J3 : ASSE - Quevilly Rouen, samedi 19 août (19h, L'Equipe TV)
Match importantissime dans la lutte pour le maintien cette année encore
-
Wadji et Moueffek blessés... C'est bel et bien reparti (et sur les chapeaux de roue) pour une saison bien galère. Lassitude... (grande) 

-
-
Si en réserve avec Batlles il y a déjà joué. Peut-être avant je sais pas.la buse a écrit : ↑15 août 2023, 22:25Oui clairement, il est beaucoup trop lent et ce poste restreint ses qualités (jeu de tête, impact physique, relance).Pride1933 a écrit : ↑15 août 2023, 20:14+1d4221 a écrit : ↑15 août 2023, 18:16Je ne sais pas ce qui vous fait dire ou quel match vous avez vu pour dire que pétrot est argFaiseur de Tresses a écrit : ↑15 août 2023, 17:42Pétrot fait l'affaire dans une défense à 4.NomDeStade a écrit : ↑15 août 2023, 17:27Sur le peu que j'ai vu des amicaux, Gauthier me semble en effet très léger, notamment défensivement. Mais au moins, a-t-il joué à ce poste durant la prépa..Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 août 2023, 16:31J'ai des doutes sur Gauthier quand même. Je pense plutôt qu'on reverra le même 4-4-2 losange un peu hybride que samedi tant qu'on aura pas régler ce problème de piston gauche.NomDeStade a écrit : ↑15 août 2023, 12:26Compo pas inintéressante je trouve.Michel-Ange a écrit : ↑15 août 2023, 12:20 Wadji absent de la séance du jour. Moueffek qui a dû l'écourter.
Même si rien ne dit que Wadji ne sera pas dispo, peut-être l'occasion de repartir sur un vrai 3-4-3 losange qui nous permettrait de densifier le milieu.
Larso
Briançon Batu Petrot
Monconduit
Bouch Lobry
Chambost
Cafaro Sissoko Gauthier
Le problème du 4-4-2 losange, c'est qu'il nécessiterait d'avoir un latéral gauche plus fort offensivement quand même.
Cest absolument faux
Et sa prestation à rodez en 1ere mi temps comme en seconde mi temps en défense à 4 le montre
Si c est juste car il est gaucher que vous le mettez la vous vous trompez royalement
Petrot lateral c'est pas une bonne idée...
Par contre n'a-t-il pas commencé à ce poste chez nous chez les jeunes ?
Ensuite à Andrézieux je ne sais pas.
A Lorient, il était axial en tout cas.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Et en pro ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 août 2023, 01:34Si en réserve avec Batlles il y a déjà joué. Peut-être avant je sais pas.la buse a écrit : ↑15 août 2023, 22:25Oui clairement, il est beaucoup trop lent et ce poste restreint ses qualités (jeu de tête, impact physique, relance).Pride1933 a écrit : ↑15 août 2023, 20:14+1d4221 a écrit : ↑15 août 2023, 18:16Je ne sais pas ce qui vous fait dire ou quel match vous avez vu pour dire que pétrot est argFaiseur de Tresses a écrit : ↑15 août 2023, 17:42Pétrot fait l'affaire dans une défense à 4.NomDeStade a écrit : ↑15 août 2023, 17:27Sur le peu que j'ai vu des amicaux, Gauthier me semble en effet très léger, notamment défensivement. Mais au moins, a-t-il joué à ce poste durant la prépa..Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 août 2023, 16:31J'ai des doutes sur Gauthier quand même. Je pense plutôt qu'on reverra le même 4-4-2 losange un peu hybride que samedi tant qu'on aura pas régler ce problème de piston gauche.NomDeStade a écrit : ↑15 août 2023, 12:26Compo pas inintéressante je trouve.Michel-Ange a écrit : ↑15 août 2023, 12:20 Wadji absent de la séance du jour. Moueffek qui a dû l'écourter.
Larso
Briançon Batu Petrot
Monconduit
Bouch Lobry
Chambost
Cafaro Sissoko Gauthier
Cest absolument faux
Petrot lateral c'est pas une bonne idée...
Par contre n'a-t-il pas commencé à ce poste chez nous chez les jeunes ?
Ensuite à Andrézieux je ne sais pas.
A Lorient, il était axial en tout cas.
-
-
Sur Evect : https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 340-1.html
Comme la communication du club est inexistante sur ce point (ce n'est pas une critique, c'est un constat), on ne sait pas si Wadji est forfait ou pas. pour Moueffeck, ça pue davantage (blessure musculaire, y'avait longtemps...

-
4e journée... en a-t-on enfin fini avec les conséquences de cette étrange épidémie de gastro ??
On apprend quand même que 2 membres du staff ont du être hospitalisés ! (https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 355-1.html).
C'est fou, rien n'est normal, dans ce club...
On apprend quand même que 2 membres du staff ont du être hospitalisés ! (https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 355-1.html).
-
Une association Charbo/Sissocko serait la bienvenue.
Quand à Mouffeck, vu le nombre de milieux que l'on possède....
Si la colonne vertébrale composée de Larsonneur/Briançon/Monconduit/Charbonnier et dans leur pleine possession physique, ça devrait passer.
Quand à Mouffeck, vu le nombre de milieux que l'on possède....
Si la colonne vertébrale composée de Larsonneur/Briançon/Monconduit/Charbonnier et dans leur pleine possession physique, ça devrait passer.
-
Moueffeeck c'est peut être une blessure diplomatique....Je suis dégoûté de voir notre club ne plus faire confiance aux jeunes comme Mouton ou Moueffeck....Cela fait vieux mais on n'aurait pas eu les résultats après 1970 sans faire confiance aux jeunes...moimeme a écrit : ↑16 août 2023, 19:26Sur Evect : https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 340-1.html
Comme la communication du club est inexistante sur ce point (ce n'est pas une critique, c'est un constat), on ne sait pas si Wadji est forfait ou pas. pour Moueffeck, ça pue davantage (blessure musculaire, y'avait longtemps...)
Aujourd'hui, tu alignes un jeune, qui par définition va faire des erreurs par manque d'expérience, et dès qu'il en fait une, tu le vires de l'équipe...Si tu ne le laisse pas 3 ou 4 matchs pour lui donner confiance, jamais il ne réussira à s'imposer. C'est un vague souvenir mais je crois que les Fofana et Saliba ont aussi fait des erreurs à leur débuts.
Voir Battles qui a fait de la formation faire aussi peu confiance aux jeunes du club est surprenant.
-
Moueffek nous fait un caca nerveux parce qu'il veut être titulaire. D'ailleurs il souhaite partir. On ne peut pas faire du bon travail avec un panier de cra bes où des gras n'acceptent pas d'être sur le banc. On le sait, l'ambiance n'est pas bonne mais il faut que ça cesse ou faire le ménage.
-
C'est quand même assez dingue cette histoire.moimeme a écrit : ↑16 août 2023, 19:29 4e journée... en a-t-on enfin fini avec les conséquences de cette étrange épidémie de gastro ??
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Forte chaleur annoncée. Même à 19h.
-
Pendant ce temps QRM s'est renforcé en défense
-
Tremblez supporters verts , QRM , club de légende , déboule dans le chaudron ...
Comment espérer ne serait ce qu'un nul face à cette invincible armada ?
Comment espérer ne serait ce qu'un nul face à cette invincible armada ?
-
-
-
Gare à ne pas sombrer dans le catastrophisme.
On va enchaîner trois matches contres des équipes un peu moins "rodez" que nos deux précédents adversaires, y'a vraiment la place d'être bien repositionné avant la trêve internationale. Il faut faire minimum 7 points sur les 9, perso j'y crois.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Dac, merci. En effet, si ça se confirme pour samedi, c'est une nouvelle fois très chiant... Mais bon, ça n'est peut-être pas grave.
Pour Moueffek, ça pourrait être diplomatique, mais étant donné que c'est un contre rendu de quelqu'un qui était sur place, il a dû vraiment se faire mal. D'ailleurs, il est très fragile ce joueur.
Je ne suis pas à l'intérieur du club et je ne sais pas ce qu'on lui a proposé dans le cadre de sa prolongation. Mais avec ses récurents problèmes physiques, Aïmen n'est pas en position de force. Il va très probablement partir, ce qui me chagrine un peu car j'aime bien ce joueur. Mais pour son cas, je peux comprendre la position du club (on fait énormément de conneries mais pas tout le temps non plus).

-
Moueffek il va partir où et dans quel état ?
-
C'est pas un caca nerveux, il voit juste des mecs moins bons lui passer devant comme Montconduit et Chambost notamment.Alexsio a écrit : ↑16 août 2023, 19:57 Moueffek nous fait un caca nerveux parce qu'il veut être titulaire. D'ailleurs il souhaite partir. On ne peut pas faire du bon travail avec un panier de cra bes où des gras n'acceptent pas d'être sur le banc. On le sait, l'ambiance n'est pas bonne mais il faut que ça cesse ou faire le ménage.
Tous ça parce que le Zidane du pauvre privilégie les joueurs qu'il a fait venir pour ne pas se dédire.
Ce n'est plus de l'entêtement c'est de la bêtise.
Les joueurs acceptent la concurrence lorsqu'elle est juste.
Au discrédit de Pep le.troyen, il y aussi le fait qu'il n'a jamais fait progresser Mouton et Bakayoko et pourtant.
-
Des leurres créés par la direction et relayés par cette usine à clic qu'est evect.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2023, 19:57C'est quand même assez dingue cette histoire.moimeme a écrit : ↑16 août 2023, 19:29 4e journée... en a-t-on enfin fini avec les conséquences de cette étrange épidémie de gastro ??
Des écrans de fumée pour cacher notre misérable situation.
On nous prend vraiment pour des abrutis.
-
Poteau gauche a écrit : ↑16 août 2023, 20:51Gare à ne pas sombrer dans le catastrophisme.
On va enchaîner trois matches contres des équipes un peu moins "rodez" que nos deux précédents adversaires, y'a vraiment la place d'être bien repositionné avant la trêve internationale. Il faut faire minimum 7 points sur les 9, perso j'y crois.![]()

-
Poteau gauche a écrit : ↑16 août 2023, 20:51Gare à ne pas sombrer dans le catastrophisme.
On va enchaîner trois matches contres des équipes un peu moins "rodez" que nos deux précédents adversaires, y'a vraiment la place d'être bien repositionné avant la trêve internationale. Il faut faire minimum 7 points sur les 9, perso j'y crois.![]()