Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
son jeu de tête pour éloigner les dangers sur corner doit aussi surement être un atout++ pour le staff
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Assez d'accord, mais dans ce cas le gazier vient pour être titulaire en sentinelle. Dans ce cas il reste au maximum 2 places dispo dans XI pour des milieux : parmi Bouchouari, Moueffek, Fomba, Monconduit voire Lobry et Chambost (voire Gauthier, voire Mouton qui n'est pas parti) ça fait du monde sur le banc.thesnakke a écrit : ↑16 août 2023, 17:59 Vous avez l'impression d'avoir vu un milieu impérial ces deux derniers matchs vous ?
L'impression que dans l'entrejeu Fomba ratisse tous les ballons et est infranchissable ?
Ok un 6 est pas la priorité mais pour moi on est trop faible dans ce secteur alors oui je préférerai un 10 ou un piston mais je trouve pas ça délirant non plus surtout a moindre coût
On doit avoir une vente dans les tuyaux à ce poste, c'est pas possible autrement.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
monconduit pas super non plusThe Smiths a écrit : ↑16 août 2023, 17:47Fomba est nul oui.greenw42 a écrit : ↑16 août 2023, 17:37Il peut jouer DC aussi.MrManchot a écrit : ↑16 août 2023, 17:36
C'est le poste où on a le moins besoin de joueurs, je suis dépitéNomDeStade a écrit : ↑16 août 2023, 17:34 Mais que va t on faire d'un énième milieu défensif axial ?
Sauf si ça anticipe le départ de Moueffek et Fomba ou Bouchouari.
Notre mercato est incompréhensible.
Et puis Fomba est nul
Puis on courtise rien n'est faire encore .
Nous sommes Sainté.
Romeyer doit croire que c'est encore des Lei là-bas![]()
On va lui demander de venir en voiture.
-
Le système de LB nécessite une super sentinelle qui colmate les brèches .thesnakke a écrit : ↑16 août 2023, 17:59 Vous avez l'impression d'avoir vu un milieu impérial ces deux derniers matchs vous ?
L'impression que dans l'entrejeu Fomba ratisse tous les ballons et est infranchissable ?
Ok un 6 est pas la priorité mais pour moi on est trop faible dans ce secteur alors oui je préférerai un 10 ou un piston mais je trouve pas ça délirant non plus surtout a moindre coût
Est ce que le grand roumain est capable de tenir ce poste ?
Pourquoi pas , mais si il était si fort, pourquoi est il dans ce club ?
Est ce que nous sommes les seuls à avoir détecté ce potentiel ?
Je reste dubitatif.
Mais comme moi non plus je n’ai vu aucun milieu transcendant, je préfère essayer autre chose…
-
On était un certain nombre à dire depuis un moment que pour exceller dans le système voulu par lolo ,il fallait absolument un milieu défensif type tardieu à l aise techniquement, qui gratte beaucoup de ballon et sait mettre des tampons quand il le fautthesnakke a écrit : ↑16 août 2023, 17:59 Vous avez l'impression d'avoir vu un milieu impérial ces deux derniers matchs vous ?
Un mec du type tardieu, profil qu on n a pas dans l effectif actuel
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Assez d'accord avec le constat, un 6 nous ferait pas de mal. Après, est ce qu'un jeune roumain, dans une équipe dernière de son championnat, est un bon choix ? A voir.thesnakke a écrit : ↑16 août 2023, 17:59 Vous avez l'impression d'avoir vu un milieu impérial ces deux derniers matchs vous ?

-
Mais en même temps, Monconduit en sentinelle a fait le job l'an passé ! Dans le système en 352 vu l'an passé.Kabigon a écrit : ↑16 août 2023, 18:07Assez d'accord, mais dans ce cas le gazier vient pour être titulaire en sentinelle. Dans ce cas il reste au maximum 2 places dispo dans XI pour des milieux : parmi Bouchouari, Moueffek, Fomba, Monconduit voire Lobry et Chambost (voire Gauthier, voire Mouton qui n'est pas parti) ça fait du monde sur le banc.thesnakke a écrit : ↑16 août 2023, 17:59 Vous avez l'impression d'avoir vu un milieu impérial ces deux derniers matchs vous ?
On doit avoir une vente dans les tuyaux à ce poste, c'est pas possible autrement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Si j'osais je ferai bien le parallèle avec Salzbourg et Gourna quand ils l'ont signé chez eux...PtitLu a écrit : ↑16 août 2023, 18:27Assez d'accord avec le constat, un 6 nous ferait pas de mal. Après, est ce qu'un jeune roumain, dans une équipe dernière de son championnat, est un bon choix ? A voir.thesnakke a écrit : ↑16 août 2023, 17:59 Vous avez l'impression d'avoir vu un milieu impérial ces deux derniers matchs vous ?
La vida tombola
-
Dire que Lobry est nullisime c'est légèrement abusé quand même. Le mec est pas toujours titulaire, balloté à plusieurs postes, j'ai hâte de le voir enchaîner les matchs en position de milieu axial.
-
Bon point.
Pour faciliter son adaptation..

-
J'aurais préféré un petit ailier virevoltant mais bon.
Pour moi il viendrait pour remplacer Sow le club a clairement dit que l'on cherchait un DC en plus
Pour moi il viendrait pour remplacer Sow le club a clairement dit que l'on cherchait un DC en plus
-
Des nouvelles du piston gauche marocain qui doit venir? 

-
Oui, largement.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2023, 18:37Mais en même temps, Monconduit en sentinelle a fait le job l'an passé ! Dans le système en 352 vu l'an passé.Kabigon a écrit : ↑16 août 2023, 18:07Assez d'accord, mais dans ce cas le gazier vient pour être titulaire en sentinelle. Dans ce cas il reste au maximum 2 places dispo dans XI pour des milieux : parmi Bouchouari, Moueffek, Fomba, Monconduit voire Lobry et Chambost (voire Gauthier, voire Mouton qui n'est pas parti) ça fait du monde sur le banc.thesnakke a écrit : ↑16 août 2023, 17:59 Vous avez l'impression d'avoir vu un milieu impérial ces deux derniers matchs vous ?
Alors qu'on a personne sur les ailes et personne pour remplacer Krasso. C'est là les priorités normalement.
-
Merci Charbonniermendyfortetvert a écrit : ↑16 août 2023, 19:06On a un salaire moyen qui est le double de celui de la L2...![]()

-
Il joue encore 2 ou 3 matchs là-bas pour le fun, il dit au revoir aux copains et il arrive.
Oh oui Greg' il la sort !
-
La question "bête" que je me pose quand on parle du "système LB" , c'est ... combien a t-on de joueurs compatibles avec ce système ? car trop de milieux , pas (assez ) de pistons , pas de 10 distributeur de bons ballons pour les 2 avants ... quoi encore ?Mimosas7 a écrit : ↑16 août 2023, 18:16Le système de LB nécessite une super sentinelle qui colmate les brèches .thesnakke a écrit : ↑16 août 2023, 17:59 Vous avez l'impression d'avoir vu un milieu impérial ces deux derniers matchs vous ?
Est ce que le grand roumain est capable de tenir ce poste ?
Pourquoi pas , mais si il était si fort, pourquoi est il dans ce club ?
Est ce que nous sommes les seuls à avoir détecté ce potentiel ?
Je reste dubitatif.
Mais comme moi non plus je n’ai vu aucun milieu transcendant, je préfère essayer autre chose…
Au fait, comme dit un poto avec "il reste encore 108 points" , moi, je dirai "il reste encore 15 jours pour se renforcer" si on exclue aujourd'hui ... Bon, c'est vrai que, comme on paie avec des oursins (dans les poches) ...
Les Verts pour toujours !

-
Oui Fomba est irréprochable dans son rôle.thesnakke a écrit : ↑16 août 2023, 17:59 Vous avez l'impression d'avoir vu un milieu impérial ces deux derniers matchs vous ?
-
Si j'ai bien compris, Lobry et mouton, ce n'est pas du tout le même poste ; mais pourquoi n'a t-on pas essayé plusieurs fois de suite Mouton comme sentinelle ... je ne comprends pas non plus !!!Dannyboy42 a écrit : ↑16 août 2023, 19:01Dire que Lobry est nullisime c'est légèrement abusé quand même. Le mec est pas toujours titulaire, balloté à plusieurs postes, j'ai hâte de le voir enchaîner les matchs en position de milieu axial.
Sinon, en allant plus loin, pourqquoi fait-on signer des contrats pro à nos jeunes pour ensuite ne jamais (ou presque) les faire jouer ...????
Oui, je sais, il y a le trading ... mais le faire sur des jeunes qui ne jouent jamais en équipe 1 , ...
Si quelqu'un , en M.P., peut me l'expliquer ...

-
il arrive, il arrive... faut déjà qu'il obtienne son visa. Il devrait l'avoir en janvier...

-
Les Livolant, Leautey apparemment ne s'en satisfont pas.mendyfortetvert a écrit : ↑16 août 2023, 19:06On a un salaire moyen qui est le double de celui de la L2...![]()
Pas surpris puisque Moueffek veut 40.
-
berpong a écrit : ↑16 août 2023, 19:19Oui Fomba est irréprochable dans son rôle.thesnakke a écrit : ↑16 août 2023, 17:59 Vous avez l'impression d'avoir vu un milieu impérial ces deux derniers matchs vous ?

-
Il fait 0 passe vers l'avant...berpong a écrit : ↑16 août 2023, 19:19Oui Fomba est irréprochable dans son rôle.thesnakke a écrit : ↑16 août 2023, 17:59 Vous avez l'impression d'avoir vu un milieu impérial ces deux derniers matchs vous ?
-
Un Medhi Chahiri correspondrait au profil recherché. Expérience de la ligue 2. Peut joueur ailier gaucher et meneur de jeu. Il lui reste 1 an de contrat donc prix raisonnable...
-
Pour éliminer la concurrence il faut que le coach donne du temps de jeu il me semble...integrer les jeunes n'est pas dans les plans de Battles ...et on en reparlera mais il est clair qu'il ne va pas faire que s'aguerir à Pau ce jeune joueur est plein de promesses c'est certain.GreenAttitude a écrit : ↑16 août 2023, 17:14On parle de Mouton qd même ,pas d'un cadors. S'il était aussi bon que cela, il aurait facilement éliminé la concurrence.... Qu'il s'aguerisse à PAU!
Et sinon tu en connais toi des cadors dans l'équipe ?
-
Oui, y'avait un mec qui n'était pas mauvais mais un peu dilettante (à ce qu'on en disait) ... il a déjà marqu"é 5 buts dans sa nouvelle équipe et distribué au moins 2 passes dé ... en 4ou 5 matchs je crois ...Chocolat a écrit : ↑16 août 2023, 19:43Pour éliminer la concurrence il faut que le coach donne du temps de jeu il me semble...integrer les jeunes n'est pas dans les plans de Battles ...et on en reparlera mais il est clair qu'il ne va pas faire que s'aguerir à Pau ce jeune joueur est plein de promesses c'est certain.GreenAttitude a écrit : ↑16 août 2023, 17:14On parle de Mouton qd même ,pas d'un cadors. S'il était aussi bon que cela, il aurait facilement éliminé la concurrence.... Qu'il s'aguerisse à PAU!
Et sinon tu en connais toi des cadors dans l'équipe ?![]()