2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 23082
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par dimi »

Berneur a écrit : 15 août 2023, 23:11
rocheteau a écrit : 15 août 2023, 15:18
Sosof a écrit : 15 août 2023, 15:14
Mattiloan a écrit : 15 août 2023, 14:58
rocheteau a écrit : 15 août 2023, 14:43 Après avoir revu nos 2 premiers matchs, on s'aperçoit clairement qu'on les perd sur des faits de jeu ( pénalty manqué, poteau sortant, plusieurs erreurs d'arbitrage ) et pas parce qu'on a été inférieur à l'adversaire ( ce qui a été souligné par les 2 entraîneurs adverses) , pour moi on méritait de gagner les 2 matchs même en étant pas encore prêts, ce qui me rend moins inquiet pour la suite.
Encore heureux qu'on ne soit pas inférieur a rodez et grenoble
C'est une réflexion de supporter arrogant que tu as.
Nous sommes dans ce championnat. C'est en prenant ces équipes de haut qu'on se plante.
Quand on est dans un championnat, on doit considérer tous les adversaires sur le même plan.
Rodez, Samedi, ils nous battent à l'envie, avec ce petit supplément d'âme que nous n'avons pas
car les joueurs de l'ASS, à l'instar des supporters, pensent que les matchs sont gagnés d'avance.
Complètement d'accord
Grenoble et Rodez nous sont clairement supérieurs.
Grenoble nous bat 2 fois en deux matchs.
Rodez nous sort de la CDF et nous bat deux fois pour un nul lors des 4 derniers matchs.
C'est juste sidérant de lire qu'on leur est supérieur.


Et au classement final ?
Sosof
Messages : 15066
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Sosof »

Tylith a écrit : 15 août 2023, 20:28 Les après match sont là pour discuter des rencontres. Je suis parfaitement d'accord que de voir Romeyer revenir sur le tapis constamment peut être lourd.
Tout comme l'est tout autant le fait d'entendre à chaque match sans exception qu'on s'est fait enfiler par l'arbitre et qu'on peut pas vraiment dire qu'on a perdu parce que si on avait été arbitrer "normalement" on aurait pu gagner.
J'entends la mauvaise foi du supporter pendant le match. Après et quand on te montre que c'était pas le cas sur les actions que tu mettais en avant c'est juste lourd et n'apporte rien.
Le topic frustration c'est pendant le match. Ça n'a aucun intérêt après... Sur la direction comme sur l'arbitre.
D'accord avec toi sur ce que tu dis. le seul truc, c'est que sur ce topic, c'est du match qu'on doit parler, pas de la direction.
Donc, même si c'est lourd de se chercher des excuses avec l'arbitrage, c'est là qu'il faut le faire.
Tylith a écrit : 15 août 2023, 20:28
Et il y'a chez certains une idée de défense du club quoi qu'il se passe. En avant saison pas de recrutement de toute façon avec notre seconde partie pas besoin c'est dans la poche puis les mêmes qui viendront t'expliquer que Batlles est formidable et qu'il doit faire avec un groupe pas terminé.
Encore une fois un forum est fait pour débattre un minimum. Si on est simplement là pour dire que tout est formidable et qu'on a vraiment les meilleurs supporters (dont moi) du monde on aurait mieux fait de monter un groupe facebook ou de relancer myspace.
Il ne s'agit pas de défendre ou pas, le club, il s'agit de commenter un match bien précis contre Rodez en essayant de faire abstraction du contexte, et même de l'historique. Parce qu'à la limite, à chaque match, on pourra toujours dire qu'on est des "gros nuls" quelque soit le résultat, vu que dans notre esprit, on devrait jouer les premiers rôles (dans les 5) en ligue 1.
Si on prend l'exemple de Nadé. Sur ce match, il a été plutôt bon. Pourquoi ne pas le dire?
Ca veut pas dire que Nadé est un grand défenseur et qu'on doive compter sur lui absolument, çà veut dire que "sur" ce match, il a été performant.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Berneur »

dimi a écrit : 15 août 2023, 23:12
Berneur a écrit : 15 août 2023, 23:11
rocheteau a écrit : 15 août 2023, 15:18
Sosof a écrit : 15 août 2023, 15:14
Mattiloan a écrit : 15 août 2023, 14:58
rocheteau a écrit : 15 août 2023, 14:43 Après avoir revu nos 2 premiers matchs, on s'aperçoit clairement qu'on les perd sur des faits de jeu ( pénalty manqué, poteau sortant, plusieurs erreurs d'arbitrage ) et pas parce qu'on a été inférieur à l'adversaire ( ce qui a été souligné par les 2 entraîneurs adverses) , pour moi on méritait de gagner les 2 matchs même en étant pas encore prêts, ce qui me rend moins inquiet pour la suite.
Encore heureux qu'on ne soit pas inférieur a rodez et grenoble
C'est une réflexion de supporter arrogant que tu as.
Nous sommes dans ce championnat. C'est en prenant ces équipes de haut qu'on se plante.
Quand on est dans un championnat, on doit considérer tous les adversaires sur le même plan.
Rodez, Samedi, ils nous battent à l'envie, avec ce petit supplément d'âme que nous n'avons pas
car les joueurs de l'ASS, à l'instar des supporters, pensent que les matchs sont gagnés d'avance.
Complètement d'accord
Grenoble et Rodez nous sont clairement supérieurs.
Grenoble nous bat 2 fois en deux matchs.
Rodez nous sort de la CDF et nous bat deux fois pour un nul lors des 4 derniers matchs.
C'est juste sidérant de lire qu'on leur est supérieur.


Et au classement final ?
Ben on attend juin 2024
Mattiloan
Messages : 3439
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 15 août 2023, 23:00
Mattiloan a écrit : 15 août 2023, 22:47
Sosof a écrit : 15 août 2023, 22:20
Mattiloan a écrit : 15 août 2023, 15:25 Alors arretons de dire que nous jouons la montée si on se place sur le meme plan que rodez et grenoble en ayant les moyens, les supporters, le centre de formation et les structures que nous avons. C'est pas de l'arrogance, c'est une réalité.
C'est marrant quand c'est Panthère qui dit cela, vous êtes tous à lui tomber dessus.
Ce que tu dis, pourrait sortir tout droit de la bouche de Romeyer !
Mattiloan a écrit : 15 août 2023, 15:25 Rien est jamais gagné d'avance mais il y a une difference entre l'arrogance et l'ambition
Quand je dis modestement a mon groupe amateur que nous allons battre notre adversaire car nous sommes supérieurs à eux je ne leur manque pas de respect et ne suis en aucun cas arrogant
Je ne pense pas que tu dises à tes joueurs : "encore heureux qu'on est supérieur à l'adversaire!", ce serait bizarrement formulé.
Aprés, j'ai fait 20 ans de foot, et j'ai plus eu des entraineurs qui m'ont mis en garde sur l’excès de confiance que l'inverse.
Après le coaching, c'est un peu comme on le sent.
Mattiloan a écrit : 15 août 2023, 15:25 En plus j'ai une question pour toi, tu trouves que c'est de l'arrogance de dire que nous ne sommes pas inférieurs à bos adversaires?
Dit comme çà, non, mais si tu mets "Encore heureux" dans ta phrase, alors , oui.
Aprés ce serait bien si un supporter de Rodez ou Grenoble venait sur notre forum pour donner son avis.
Je pense que les supporters adverses doivent nous trouver détestables.
Mais sincèrement, je ne vois pas trop ce qui te pousse à dire qu'encore heureux qu'on ne soit pas inférieur à Grenoble.
Ils font des saisons plutôt pas trop mal en ligue 2 , je trouve. C'est une équipe qui bosse bien, nous, on est une équipe qui bosse mal, on est pas si loin.
Ba dsl de ne pas nous trouver inférieur a eux, je ne vais pas épiloguer des plombes avec toi, le encore heureux voulait dire si on se trouve inférieur a eux alors on a rien a faire en ligue 2 car que tu le veuilles ou non grenoble jouera le ventre mou et rodez luttera comme la saison dernière pour le maintien.
Et effectivement si un de mes joueurs me dit on a perdu mais j'ai trouvé que nous n'avons pas été inférieur a eux, je lui répondrai bien encore heureux que nous ne sommes pas inférieur a eux.
Quant a dire dire que nous avons les infrastructures le stade et les supporters par rapport a rodez , c'est juste factuel, panthere lui est sans arret en train de vanter les merites de la direction, moi je parle du club, de l'institution
Pas de soucis, on peut discuter tranquillement.
Juste un truc : Dans ta dernière phrase, tu as oublié : "le centre" et "les moyens". ;)
C'est sur que quand je parle de moyens, je ne parle pas de moyens financiers mais plutot humains logistiques et matériels
dimi
Messages : 23082
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par dimi »

Berneur a écrit : 15 août 2023, 23:15
dimi a écrit : 15 août 2023, 23:12
Berneur a écrit : 15 août 2023, 23:11
rocheteau a écrit : 15 août 2023, 15:18
Sosof a écrit : 15 août 2023, 15:14
Mattiloan a écrit : 15 août 2023, 14:58
rocheteau a écrit : 15 août 2023, 14:43 Après avoir revu nos 2 premiers matchs, on s'aperçoit clairement qu'on les perd sur des faits de jeu ( pénalty manqué, poteau sortant, plusieurs erreurs d'arbitrage ) et pas parce qu'on a été inférieur à l'adversaire ( ce qui a été souligné par les 2 entraîneurs adverses) , pour moi on méritait de gagner les 2 matchs même en étant pas encore prêts, ce qui me rend moins inquiet pour la suite.
Encore heureux qu'on ne soit pas inférieur a rodez et grenoble
C'est une réflexion de supporter arrogant que tu as.
Nous sommes dans ce championnat. C'est en prenant ces équipes de haut qu'on se plante.
Quand on est dans un championnat, on doit considérer tous les adversaires sur le même plan.
Rodez, Samedi, ils nous battent à l'envie, avec ce petit supplément d'âme que nous n'avons pas
car les joueurs de l'ASS, à l'instar des supporters, pensent que les matchs sont gagnés d'avance.
Complètement d'accord
Grenoble et Rodez nous sont clairement supérieurs.
Grenoble nous bat 2 fois en deux matchs.
Rodez nous sort de la CDF et nous bat deux fois pour un nul lors des 4 derniers matchs.
C'est juste sidérant de lire qu'on leur est supérieur.


Et au classement final ?
Ben on attend juin 2024
Tu cites pour rodez 3 matchs de la saison dernière
Faiseur de Tresses
Messages : 23373
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Faiseur de Tresses »

dimi a écrit : 15 août 2023, 19:26
Faiseur de Tresses a écrit : 15 août 2023, 16:36 En tout cas, le premier but est pour Larsonneur et le second pour Appiah.

Je pense cependant (et j'espère) que ça n'a rien à voir avec le dossier N'Kounkou.
Dur avec larsonneur, il voit le ballon au dernier moment, c est plus petrot qui se fait bouffer par le frère de guendouzi
Bah déjà d'une il peut sortir, et de deux le ballon lui arrive dessus, il aurait pu avoir le bon réflexe (j'ai même l'impression que le ballon lui passe entre les jambes). Larsonneur a un profil assez particulier, il n'est pas bon sur les balles arrêtées mais se débrouille très bien dans les duels avec l'attaquant. Pour le coup ça correspond assez à ce qu'il faut sachant ce qu'on concède comme type d'occasions.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Berneur »

dimi a écrit : 15 août 2023, 23:26
Berneur a écrit : 15 août 2023, 23:15
dimi a écrit : 15 août 2023, 23:12
Berneur a écrit : 15 août 2023, 23:11
rocheteau a écrit : 15 août 2023, 15:18
Sosof a écrit : 15 août 2023, 15:14
Mattiloan a écrit : 15 août 2023, 14:58
rocheteau a écrit : 15 août 2023, 14:43 Après avoir revu nos 2 premiers matchs, on s'aperçoit clairement qu'on les perd sur des faits de jeu ( pénalty manqué, poteau sortant, plusieurs erreurs d'arbitrage ) et pas parce qu'on a été inférieur à l'adversaire ( ce qui a été souligné par les 2 entraîneurs adverses) , pour moi on méritait de gagner les 2 matchs même en étant pas encore prêts, ce qui me rend moins inquiet pour la suite.
Encore heureux qu'on ne soit pas inférieur a rodez et grenoble
C'est une réflexion de supporter arrogant que tu as.
Nous sommes dans ce championnat. C'est en prenant ces équipes de haut qu'on se plante.
Quand on est dans un championnat, on doit considérer tous les adversaires sur le même plan.
Rodez, Samedi, ils nous battent à l'envie, avec ce petit supplément d'âme que nous n'avons pas
car les joueurs de l'ASS, à l'instar des supporters, pensent que les matchs sont gagnés d'avance.
Complètement d'accord
Grenoble et Rodez nous sont clairement supérieurs.
Grenoble nous bat 2 fois en deux matchs.
Rodez nous sort de la CDF et nous bat deux fois pour un nul lors des 4 derniers matchs.
C'est juste sidérant de lire qu'on leur est supérieur.


Et au classement final ?
Ben on attend juin 2024
Tu cites pour rodez 3 matchs de la saison dernière
Oui car je pense que c'est révélateur du niveau où nous sommes.
Poteau gauche
Messages : 21929
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Poteau gauche »

Parfois je me fais du mal quand je replonge dans les riches archives de notre site...
Si lors des années Galette on nous avait dit que notre équipe fanion perdrait un jour en championnat à Paul-Lignon là-même où notre équipe réserve s'était baladée en CFA. :/ Désolé pour ce rappel historique d'une époque qui n'est pas si ancienne mais qui paraît si lointaine...

http://www.poteaux-carres.com/
___
Messages : 23556
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par ___ »

Si même toi tu commences à déprimer :(
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Poteau gauche
Messages : 21929
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Poteau gauche »

___ a écrit : 16 août 2023, 18:09 Si même toi tu commences à déprimer :(
Comme tout le monde la situation du club m'attriste. J'ai vraiment du mal à supporter notre déclin et les réactions résignées que je lis ci et là.
Passées les joies des retrouvailles avec l'ami Stéphanois, j'ai eu un petit coup de blues en quittant le stade champêtre de Paul Lignon où les 8 ultras que compte le RAF ont fêté leur victoire à coups de fumi en se déhanchant sur du Mylène Farmer.
Ceci étant, j'ai bon espoir qu'on remporte nos deux prochains matches, largement à notre portée malgré nos lacunes.
http://www.poteaux-carres.com/
baggio42
Messages : 17268
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par baggio42 »

Poteau gauche a écrit : 16 août 2023, 18:08 Parfois je me fais du mal quand je replonge dans les riches archives de notre site...
Si lors des années Galette on nous avait dit que notre équipe fanion perdrait un jour en championnat à Paul-Lignon là-même où notre équipe réserve s'était baladée en CFA. :/ Désolé pour ce rappel historique d'une époque qui n'est pas si ancienne mais qui paraît si lointaine...

:pendu: :pendu: :pendu:
Faiseur de Tresses
Messages : 23373
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Faiseur de Tresses »

C'est surtout le RAF aussi qui a bien progressé en 12 ans.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre