Entièrement d'accord mais certains ne s'en rendent pas compte et affirment ne pas comprendre pourquoi on perd "alors qu'on a la même équipe que lors de la remontada". Il faut qu'il relisent la compo de l'équipe.Ligérien a écrit : ↑15 août 2023, 18:29Enfin quand on dit qu'on avait en 2ème partie de saison une équipe pour jouer la montée et qu'on peut envisager de la jouer alors qu'on a perdu 2 joueurs qui assuraient 70 % de notre réussite c'est pas mieux.bfb2 a écrit : ↑15 août 2023, 18:16oui... étonnant comme les propos sont toujours carricaturés chez certains... j'ai vu personne parler de "montée inéluctable", personnellement... par contre, des gens qui nous expliquent qu'on ne montera pas après 2 journées, on en trouve un certain nombre (et ils ne sont repris par personne, eux)... personne n'a jamais dit non plus qu'on ne descendrait pas "parce qu'on est l'ASSE"... certains inventent carrément des interlocuteurs imaginaires... Donc on invente des propos imaginaires chez les autres, par contre on a pas le droit de répondre (sous peine d'être taxés de "pro direction"... aucun rapport... effectivement), à quelqu'un qui affirme de façon péremptoire dès le début de son message : "Nous n'avons pas une équipe pour remonter"... tu peux annoncer la fin du monde, sans aucun argument dès le début de ton intervention... par contre, les autres qui pensent pas comme toi, eux non, ils ont pas le droit de penser (et argumenter) pas comme toi...panthere a écrit : ↑15 août 2023, 18:11Sur la 2eme partie de saison dernière on fait 2ème donc il est tout à fait envisageable de monter cette année, d'autant plus avec une place de barragiste qui n'existait pas la saison dernière.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 15:41 Nous n'avons pas une équipe pour remonter et nous n'avions pas la saison dernière une équipe pour remonter. Cette idée de la remontée quasi automatique en L1 est une stupidité sans nom dès le début. Que des supporters y croient, c'est bien naturel, que les dirigeants s'en soient convaincus est très clairement inquiétant sur leur capacité à comprendre ce qu'est la L2.
L'idée de la remontée inéluctable en L1 en deux ans juste parce que nous sommes l'ASSE et exactement la même stupidité que l'idée que nous n'allions pas descendre juste parce que nous sommes l'ASSE. Lire et relire l'avertissement de Blachon dès les premières difficultés de l'ère Puel. La première qualité d'un dirigeant est la compréhension du contexte, quand on ne comprend pas la réalité, on ne peut pas prendre de bonnes décisions. On peut simplement espérer que ça rigole. Si on est médiocre, ont peut aussi charger ses subalternes en cas d'échec.
Il n'y a que toi qui parle de monter inéluctable: les gens pondérés parlent de "jouer la montée".
Quant à la montée comme objectif du club ce sont les dirigeants qui en ont parlé. Personnellement j'ai dit que je ne nous voyais pas monter avec l'effectif ACTUEL. Et je maintiens que Krasso et Nkounkou n'ont pas été remplacés à ce jour.