Si l'info est réelle, est-ce que vous savez le montant du parachute doré qu'a négocié le chat noir "Sous-Casse" en cas de licenciement?
Le gars est un incompétent notoire mais très bon négociateur pour inclure un parachute doré

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'avais lu 25k de salaire et 600k de parachute doré.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:00 Bonjour les potos,
Si l'info est réelle, est-ce que vous savez le montant du parachute doré qu'a négocié le chat noir "Sous-Casse" en cas de licenciement?
Le gars est un incompétent notoire mais très bon négociateur pour inclure un parachute doré![]()
Impossible s'il est derrière un vpn ou simplement en deconnectant/reconnectant son routeur.
Oui, c'est vrai.
Une bonne baguette avec un tendon de phœnix pour les initiésTitusPullo77 a écrit : ↑14 août 2023, 13:36Oui, c'est vrai.
Etonnant que depuis le temps que les forums existent, on n'ai pas trouvé une parade aux trolls.
+1GoodRastaMan a écrit : ↑14 août 2023, 13:06J'avais lu 25k de salaire et 600k de parachute doré.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:00 Bonjour les potos,
Le gars est un incompétent notoire mais très bon négociateur pour inclure un parachute doré![]()
C'est pas l'obstacle immense à son licenciement qu'on nous laisse entendre. D'ailleurs peut importe le montant, au vu de son palmarès, et de ce qu'il semble nous apporter, mieux vaut le dégager que le conserver.
et aussi arreter de quoterPoteau droit a écrit : ↑14 août 2023, 13:50 Si vous n'avez pas envie de lire, de voir ou de discuter avec quelqu'un spécifiquement, vous pouvez le mettre en liste noire. C'est aussi simple que ça.
Vous pouvez également ne pas réagir à ce qu'il dit ou explique.
Et arrêtez de demander de bannir quelqu'un parce qu'il ne pense pas la même chose que vous.
Mon intervention n'amène pas de réponse spécifique, sinon on sera obligé de fermer ce topic au même titre que celui de Politique.
Merci les gens.
Non mais sérieusement...on lui a filer ce salaire et cette indemnité de licenciement ???? Romeyer fait vraiment n'importe quoi de chez n'importe quoi...une preuve supplémentaire qu'il est plus lucide du tout...ce qui est inquiétant car quand il viendra il ne viendra pas forcément au meilleur projet.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:51+1GoodRastaMan a écrit : ↑14 août 2023, 13:06J'avais lu 25k de salaire et 600k de parachute doré.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:00 Bonjour les potos,
C'est pas l'obstacle immense à son licenciement qu'on nous laisse entendre. D'ailleurs peut importe le montant, au vu de son palmarès, et de ce qu'il semble nous apporter, mieux vaut le dégager que le conserver.
il faut qu'il dégage, 600k€ s'est une somme toutefois je craignais que le baron local et le touriste à Dubaï auraient validé une indemnité d'1M€ voir plus![]()
Pour un poste de direction que les responsable de la structure touche 25k cela ne me choque pas plus que cela c'est moins que certains joueurs qui n'ont aucune responsabilités aprés vu les compétences de la personne qui occupe le poste cela est plus dérangeant.Palmeiras a écrit : ↑14 août 2023, 15:25Non mais sérieusement...on lui a filer ce salaire et cette indemnité de licenciement ???? Romeyer fait vraiment n'importe quoi de chez n'importe quoi...une preuve supplémentaire qu'il est plus lucide du tout...ce qui est inquiétant car quand il viendra il ne viendra pas forcément au meilleur projet.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:51+1GoodRastaMan a écrit : ↑14 août 2023, 13:06J'avais lu 25k de salaire et 600k de parachute doré.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:00 Bonjour les potos,
il faut qu'il dégage, 600k€ s'est une somme toutefois je craignais que le baron local et le touriste à Dubaï auraient validé une indemnité d'1M€ voir plus![]()
Nous sommes donc condamnés à voir notre club disparaître.Le saucifflard moisi a écrit : ↑14 août 2023, 02:25inconnuvert a écrit : ↑13 août 2023, 23:12 Je vous annonce également une rumeur vente qui sortira d'ici 15 jours si non redressement sportif.
Prévisible
Sauf qu’ils ne sont pas vendeurs
Romeyer préfère voir disparaître le club que le confier à plus riche et plus compétent
C'est écrit. Oseront-ils aller jusque-là et ne pas se retirer avant ?cedric26 a écrit : ↑14 août 2023, 17:33 Ah ben vu qu'on paie trop les joueurs, notre dette de fin d'année qui sera en parti régler par les différentes ventes, car au bout d'un moment l'argent de la descente+les ventes+ je ne sais plus quoi, cela ne va plus rentrer.
Une année, la Dncg décidera bien d'être plus sévère avec nous et on fera comme Sochaux, Sedan, et Nancy, on n'en prend bien le chemin
Ce qui m'embête, ce sont plus les 600k de parachute doré. Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je ne suis pas convaincu que Soucasse fasse du bon boulot et qu'il soit si fin négociateur que cela...on a perdu krasso, on est en passe de perdre moueffeck, on a le cas Nkounkou sur les bras....pas dot que le club allemand propose plus...alors attendons...bref Soucasse a coulé Toulouse et il fait pareil à sainté...mais continuons...herve043 a écrit : ↑14 août 2023, 16:12Pour un poste de direction que les responsable de la structure touche 25k cela ne me choque pas plus que cela c'est moins que certains joueurs qui n'ont aucune responsabilités aprés vu les compétences de la personne qui occupe le poste cela est plus dérangeant.Palmeiras a écrit : ↑14 août 2023, 15:25Non mais sérieusement...on lui a filer ce salaire et cette indemnité de licenciement ???? Romeyer fait vraiment n'importe quoi de chez n'importe quoi...une preuve supplémentaire qu'il est plus lucide du tout...ce qui est inquiétant car quand il viendra il ne viendra pas forcément au meilleur projet.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:51+1GoodRastaMan a écrit : ↑14 août 2023, 13:06J'avais lu 25k de salaire et 600k de parachute doré.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:00 Bonjour les potos,
+42000 Les fossoyeurs espèrent toujours faire une culbute financière en vendant le club qui remonte en Ligue 1...sauf que c'est pas gagné et qu'on touchera désormais des droits TV de ligue 2 et qu'on aura plus de "pépites" à vendre. Donc, si la faillite guette sûr qu'ils vendront au premier venu.cedric26 a écrit : ↑14 août 2023, 17:33 Ah ben vu qu'on paie trop les joueurs, notre dette de fin d'année qui sera en parti régler par les différentes ventes, car au bout d'un moment l'argent de la descente+les ventes+ je ne sais plus quoi, cela ne va plus rentrer.
Une année, la Dncg décidera bien d'être plus sévère avec nous et on fera comme Sochaux, Sedan, et Nancy, on n'en prend bien le chemin
Alexsio a écrit : ↑14 août 2023, 17:25Nous sommes donc condamnés à voir notre club disparaître.Le saucifflard moisi a écrit : ↑14 août 2023, 02:25inconnuvert a écrit : ↑13 août 2023, 23:12 Je vous annonce également une rumeur vente qui sortira d'ici 15 jours si non redressement sportif.
Prévisible
Sauf qu’ils ne sont pas vendeurs
Romeyer préfère voir disparaître le club que le confier à plus riche et plus compétent
On comprend mieux pourquoi il n'est pas inquieté par la direction....moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:51+1GoodRastaMan a écrit : ↑14 août 2023, 13:06J'avais lu 25k de salaire et 600k de parachute doré.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:00 Bonjour les potos,
Romeyer l'a surtout engagé comme caution morale.forezien73 a écrit : ↑14 août 2023, 16:39 Pour ne pas polluer le topic mercato, je rebondis ici sur Loïc.
Il aurait été la bonne personne au bon endroit comme ambassadeur du club, comme le rappelle Lonjon, dans un projet type Blitzer.
Or il a été promu / balancé comme Directeur sportif par Romeyer. Soit il était touché par la grâce divine et c est bien Dieu, soit c'est une personne normale qui doit apprendre et a besoin de temps. C'est aussi une fibre d être Directeur sportif...
Peut-être que Loïc sera super bon dans qq années. Peut-être... en tout cas, son expérience passée dans le microcosme de l'asse ne va pas trop l'aider.
Il aura appris le cynisme avec ces dirigeants.
Pendant ce temps, le club se meurt.
Romeyer ne l'a pas pris pour sa compétence mais pour sa servilité.Palmeiras a écrit : ↑14 août 2023, 18:19Ce qui m'embête, ce sont plus les 600k de parachute doré. Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je ne suis pas convaincu que Soucasse fasse du bon boulot et qu'il soit si fin négociateur que cela...on a perdu krasso, on est en passe de perdre moueffeck, on a le cas Nkounkou sur les bras....pas dot que le club allemand propose plus...alors attendons...bref Soucasse a coulé Toulouse et il fait pareil à sainté...mais continuons...herve043 a écrit : ↑14 août 2023, 16:12Pour un poste de direction que les responsable de la structure touche 25k cela ne me choque pas plus que cela c'est moins que certains joueurs qui n'ont aucune responsabilités aprés vu les compétences de la personne qui occupe le poste cela est plus dérangeant.Palmeiras a écrit : ↑14 août 2023, 15:25Non mais sérieusement...on lui a filer ce salaire et cette indemnité de licenciement ???? Romeyer fait vraiment n'importe quoi de chez n'importe quoi...une preuve supplémentaire qu'il est plus lucide du tout...ce qui est inquiétant car quand il viendra il ne viendra pas forcément au meilleur projet.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:51+1GoodRastaMan a écrit : ↑14 août 2023, 13:06J'avais lu 25k de salaire et 600k de parachute doré.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:00 Bonjour les potos,
Un mec pareil qui nous explique qu'il a eu du mal à juger le niveau de la L2 car son équipe lui semblait au dessus l'année dernière suffit à montrer son incompétence :
https://www.sofoot.com/breves/le-presid ... la-ligue-2
Toutes les saisons se ressemblent, plus lamentables les une que les autres Nous avons des incompétents à tous les postes ce qui provoque le chaos actuel. Chaque saison qui passe le club se discrédite de plus en plus aux yeux du public à St Etienne et partout ailleurs. Quand on n'est pas ridicule sur le terrain ce sont les supporters qui en rajoutent une couche. Aujourd'hui il n'y a plus un seul secteur qui fonctionne mais ceux qui nous ont fait sombrer s'accrocheront jusqu'à la disparition complète du club au moins dans le football professionnel.la buse a écrit : ↑15 août 2023, 11:53Romeyer ne l'a pas pris pour sa compétence mais pour sa servilité.Palmeiras a écrit : ↑14 août 2023, 18:19Ce qui m'embête, ce sont plus les 600k de parachute doré. Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je ne suis pas convaincu que Soucasse fasse du bon boulot et qu'il soit si fin négociateur que cela...on a perdu krasso, on est en passe de perdre moueffeck, on a le cas Nkounkou sur les bras....pas dot que le club allemand propose plus...alors attendons...bref Soucasse a coulé Toulouse et il fait pareil à sainté...mais continuons...herve043 a écrit : ↑14 août 2023, 16:12Pour un poste de direction que les responsable de la structure touche 25k cela ne me choque pas plus que cela c'est moins que certains joueurs qui n'ont aucune responsabilités aprés vu les compétences de la personne qui occupe le poste cela est plus dérangeant.Palmeiras a écrit : ↑14 août 2023, 15:25Non mais sérieusement...on lui a filer ce salaire et cette indemnité de licenciement ???? Romeyer fait vraiment n'importe quoi de chez n'importe quoi...une preuve supplémentaire qu'il est plus lucide du tout...ce qui est inquiétant car quand il viendra il ne viendra pas forcément au meilleur projet.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:51+1GoodRastaMan a écrit : ↑14 août 2023, 13:06J'avais lu 25k de salaire et 600k de parachute doré.moravcik71 a écrit : ↑14 août 2023, 13:00 Bonjour les potos,
Un mec pareil qui nous explique qu'il a eu du mal à juger le niveau de la L2 car son équipe lui semblait au dessus l'année dernière suffit à montrer son incompétence :
https://www.sofoot.com/breves/le-presid ... la-ligue-2
En gros le mec est payé pour faire de la merde et bloquer toute vente, pour Romeyer ça n'a pas de prix, il continue grâce à lui à avoir la main sur le club et à entretenir sa petite cour.
Je pense pas que soucasse est son mot à dire si un acheteur arrive, il ne serait même pas invité au réunion. Il leur ferait peut être le tour de l etrat et encore.