C'était même pas débile, c'était fait exprès. Ce joueur n'est pas un exemple du tout, il est bien aux US ; qu'il reste loin de Sainté.Yannou a écrit : ↑03 août 2023, 12:30 Oui enfin Bouanga, il n'a jamais réussi à passer un palier.
Il n'a pas progressé d'un iota entre le jour de sa venue et de sa sortie.
D'ailleurs, lors de son dernier match en vert, il ne prend pas un carton rouge débile d'ailleurs ?!
Du talent, mais un manque d'intelligence de jeu assez flagrant qui l'aura handicapé lui en plus de participer à notre descente en ligue 2.
D'ailleurs aujourd'hui il joue aux Etats Unis... donc dans un championnat d'un standing relatif.
Claude Puel
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Claude Puel
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il faut bien que je t'enseigne , avec la réalité des faits, mon bon Matti! C'est si facile de gueuler avec la meute: c'est da la faute de roro!Mattiloan a écrit : ↑03 août 2023, 15:33Tu es divertissant pat avec tes billevesées, continue stppat11 a écrit : ↑03 août 2023, 15:07 Je préfère les paroles de Bouanga aux tiennes. Lui, il a vu de l'intérieur, pas toi! Des que Dupraz est arrivé, Bouanga a été bien meilleur, d'ailleurs! Et puis, si c'était le seul qui critiquait...
Prenons Clément, connu pour avoir du bulbe:
https://letalkshowstephanois.fr/jeremy- ... laudepuel/
Ou encore:
https://letalkshowstephanois.fr/clement ... ionneplus/
La réalité est toute autre, même si roro n'a pas aidé, loin de là!
Je vais continuer avec ce que tu appelles les billevesées des joueurs, tellement plus confrontés à la réalité que toi
Quant à kmp-fdt, il n'a jamais rien compris

La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Il suffisait d'un seul potin sur KMP pour t'en voir reparler, ta veille est vraiment efficace.pat11 a écrit : ↑03 août 2023, 21:24Il faut bien que je t'enseigne , avec la réalité des faits, mon bon Matti! C'est si facile de gueuler avec la meute: c'est da la faute de roro!Mattiloan a écrit : ↑03 août 2023, 15:33Tu es divertissant pat avec tes billevesées, continue stppat11 a écrit : ↑03 août 2023, 15:07 Je préfère les paroles de Bouanga aux tiennes. Lui, il a vu de l'intérieur, pas toi! Des que Dupraz est arrivé, Bouanga a été bien meilleur, d'ailleurs! Et puis, si c'était le seul qui critiquait...
Prenons Clément, connu pour avoir du bulbe:
https://letalkshowstephanois.fr/jeremy- ... laudepuel/
Ou encore:
https://letalkshowstephanois.fr/clement ... ionneplus/
La réalité est toute autre, même si roro n'a pas aidé, loin de là!
Je vais continuer avec ce que tu appelles les billevesées des joueurs, tellement plus confrontés à la réalité que toi
Quant à kmp-fdt, il n'a jamais rien compris![]()
![]()

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ovationné par les supporters des deux camps... grands dieux, le Gourou a encore frappé !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
Pat11 est en PLS ou il n'a plus de connexion ? 

-
Ca te semble surprenant qu'un entraîneur qui a réussi dans un club y ait laissé de bons souvenirs?Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 02:06Oui, je comprends que cela peut être difficile pour certains...![]()
Perso j'ai de bons souvenirs de Galtier ou de Gasset et de mauvais de Blachon ou de Puel. Je te donne la clé d'explication si cela t'échappe : je suis un supporter stéphanois.
Un abruti.
-
On attend la venue de Puel lors du prochain derbyTryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 12:32Ca te semble surprenant qu'un entraîneur qui a réussi dans un club y ait laissé de bons souvenirs?Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 02:06Oui, je comprends que cela peut être difficile pour certains...![]()
Perso j'ai de bons souvenirs de Galtier ou de Gasset et de mauvais de Blachon ou de Puel. Je te donne la clé d'explication si cela t'échappe : je suis un supporter stéphanois.

-
Comment se fait-il que t'aies des mauvais souvenirs de Blachon ?Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 12:32Ca te semble surprenant qu'un entraîneur qui a réussi dans un club y ait laissé de bons souvenirs?Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 02:06Oui, je comprends que cela peut être difficile pour certains...![]()

C'était l'adjoint de Galette et leur baiser à la russe à la fin du 100e derby remporté à Gerland est devenu encore plus célèbre dans l'histoire de la photo que le baiser de l'Hôtel de ville de Doisneau.
C'était un directeur du centre de formation respecté, un précieux adjoint et c'est resté un grand supporter des Verts. Il ne rate pas un match à Geoffroy. Touchez pas à la Blache !

http://www.poteaux-carres.com/
-
Benjo a écrit : ↑15 août 2023, 13:25On attend la venue de Puel lors du prochain derbyTryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 12:32Ca te semble surprenant qu'un entraîneur qui a réussi dans un club y ait laissé de bons souvenirs?Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 02:06Oui, je comprends que cela peut être difficile pour certains...![]()
Perso j'ai de bons souvenirs de Galtier ou de Gasset et de mauvais de Blachon ou de Puel. Je te donne la clé d'explication si cela t'échappe : je suis un supporter stéphanois.![]()

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je ne comprends pas le sens de ton intervention. Mais peut-être n'as-tu pas compris la mienne non plus ?Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 12:32Ca te semble surprenant qu'un entraîneur qui a réussi dans un club y ait laissé de bons souvenirs?Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 02:06Oui, je comprends que cela peut être difficile pour certains...![]()
Donc je précise si le sous-entendu n'était pas clair (et je te prie de m'en excuser) : "Oui, je comprends que cela peut être difficile (cette ovation) pour certains... qui réduisent le passage de Puel à Nice à l'histoire du pistonnage de ses fils parce qu'en fait il y a fait du bon boulot."
-
Compte tenu de la qualité de son travail à Lille et à Nice c'est complètement mérité.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Tout à fait. Si j'étais Niçois, je l'aurais applaudi. Il se trouve que je suis Stéphanois et que son entreprise n'a pas laissé ici la même place.
Un abruti.
-
Erreur de ma part. Je ne voulais absolument pas dire Blachon. Je cherchais un entraîneur le plus pourri possible pour que ça aille bien à côté de Puel mais j'avais du mal à trouver. Je pensais à Alain Michel.Poteau gauche a écrit : ↑15 août 2023, 13:55Comment se fait-il que t'aies des mauvais souvenirs de Blachon ?Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 12:32Ca te semble surprenant qu'un entraîneur qui a réussi dans un club y ait laissé de bons souvenirs?Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 02:06Oui, je comprends que cela peut être difficile pour certains...![]()
Perso j'ai de bons souvenirs de Galtier ou de Gasset et de mauvais de Blachon ou de Puel. Je te donne la clé d'explication si cela t'échappe : je suis un supporter stéphanois.![]()
C'était l'adjoint de Galette et leur baiser à la russe à la fin du 100e derby remporté à Gerland est devenu encore plus célèbre dans l'histoire de la photo que le baiser de l'Hôtel de ville de Doisneau.
C'était un directeur du centre de formation respecté, un précieux adjoint et c'est resté un grand supporter des Verts. Il ne rate pas un match à Geoffroy. Touchez pas à la Blache !
![]()
Un abruti.
-
Il n'y a pas grand monde qui considère que Puel n'a pas fait du bon boulot à Monaco, Nice et Lille. Ce qui est surprenant en revanche, ce sont les supporters stéphanois qui n'ont pas compris qu'il avait fait du très mauvais boulot à l'ASSE.Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 14:33Je ne comprends pas le sens de ton intervention. Mais peut-être n'as-tu pas compris la mienne non plus ?Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 12:32Ca te semble surprenant qu'un entraîneur qui a réussi dans un club y ait laissé de bons souvenirs?Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 02:06Oui, je comprends que cela peut être difficile pour certains...![]()
Donc je précise si le sous-entendu n'était pas clair (et je te prie de m'en excuser) : "Oui, je comprends que cela peut être difficile (cette ovation) pour certains... qui réduisent le passage de Puel à Nice à l'histoire du pistonnage de ses fils parce qu'en fait il y a fait du bon boulot."
Mes excuses pour l'incompréhension éventuelle.
Un abruti.
-
Un point sur lequel nous sommes d'accord : Puel a fait du bon boulot à Monaco, Nice et Lille.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 15:35Il n'y a pas grand monde qui considère que Puel n'a pas fait du bon boulot à Monaco, Nice et Lille. Ce qui est surprenant en revanche, ce sont les supporters stéphanois qui n'ont pas compris qu'il avait fait du très mauvais boulot à l'ASSE.Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 14:33Je ne comprends pas le sens de ton intervention. Mais peut-être n'as-tu pas compris la mienne non plus ?Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 12:32Ca te semble surprenant qu'un entraîneur qui a réussi dans un club y ait laissé de bons souvenirs?Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 02:06Oui, je comprends que cela peut être difficile pour certains...![]()
Un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi : quand tu dis "pas grand monde". J'ai trop lu de Puel bashing depuis son arrivée à l'ASSE jusqu'à aujourd'hui. Son boulot à Nice (Lyon et Leicester aussi) a souvent été déprécié par un certain nombre de haters afin de le pourrir à Sainté. C'est ce bashing qui m'a fait plus d'une fois réagir parfois ici, très souvent ailleurs alors qu'à la base je ne suis pas particulièrement un pro Puel (pas plus, pas moins que pour un autre coach).
Un point sur qui m'interpelle par contre : pourquoi un coach qui a fait "du bon boulot à Monaco, Lille et Nice" aurait-il fait du "très mauvais boulot à l'ASSE" ? Ces "supporters stéphanois qui n'ont pas compris" n'auraient-ils pas plutôt compris que la planche était savonnée pour Puel depuis le départ ?
-
Comme elle est savonnée pour tous les coachs qui ont le malheur d'accepter la mission suicide de leur carriere a l'asseRobert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 23:33Un point sur lequel nous sommes d'accord : Puel a fait du bon boulot à Monaco, Nice et Lille.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 15:35Il n'y a pas grand monde qui considère que Puel n'a pas fait du bon boulot à Monaco, Nice et Lille. Ce qui est surprenant en revanche, ce sont les supporters stéphanois qui n'ont pas compris qu'il avait fait du très mauvais boulot à l'ASSE.Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 14:33Je ne comprends pas le sens de ton intervention. Mais peut-être n'as-tu pas compris la mienne non plus ?Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 12:32Ca te semble surprenant qu'un entraîneur qui a réussi dans un club y ait laissé de bons souvenirs?Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 02:06Oui, je comprends que cela peut être difficile pour certains...![]()
Un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi : quand tu dis "pas grand monde". J'ai trop lu de Puel bashing depuis son arrivée à l'ASSE jusqu'à aujourd'hui. Son boulot à Nice (Lyon et Leicester aussi) a souvent été déprécié par un certain nombre de haters afin de le pourrir à Sainté. C'est ce bashing qui m'a fait plus d'une fois réagir parfois ici, très souvent ailleurs alors qu'à la base je ne suis pas particulièrement un pro Puel (pas plus, pas moins que pour un autre coach).
Un point sur qui m'interpelle par contre : pourquoi un coach qui a fait "du bon boulot à Monaco, Lille et Nice" aurait-il fait du "très mauvais boulot à l'ASSE" ? Ces "supporters stéphanois qui n'ont pas compris" n'auraient-ils pas plutôt compris que la planche était savonnée pour Puel depuis le départ ?
-
Apparemment certains cadres, ''jaloux'' de la place accordée à certains jeunes n'auraient pas tout donné et auraient donc lâcher le coach en sommeRobert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 23:33Un point sur lequel nous sommes d'accord : Puel a fait du bon boulot à Monaco, Nice et Lille.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 15:35Il n'y a pas grand monde qui considère que Puel n'a pas fait du bon boulot à Monaco, Nice et Lille. Ce qui est surprenant en revanche, ce sont les supporters stéphanois qui n'ont pas compris qu'il avait fait du très mauvais boulot à l'ASSE.Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 14:33Je ne comprends pas le sens de ton intervention. Mais peut-être n'as-tu pas compris la mienne non plus ?Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 12:32Ca te semble surprenant qu'un entraîneur qui a réussi dans un club y ait laissé de bons souvenirs?Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 02:06Oui, je comprends que cela peut être difficile pour certains...![]()
-
Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 23:33Un point sur lequel nous sommes d'accord : Puel a fait du bon boulot à Monaco, Nice et Lille.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 15:35Il n'y a pas grand monde qui considère que Puel n'a pas fait du bon boulot à Monaco, Nice et Lille. Ce qui est surprenant en revanche, ce sont les supporters stéphanois qui n'ont pas compris qu'il avait fait du très mauvais boulot à l'ASSE.Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 14:33Je ne comprends pas le sens de ton intervention. Mais peut-être n'as-tu pas compris la mienne non plus ?Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 12:32Ca te semble surprenant qu'un entraîneur qui a réussi dans un club y ait laissé de bons souvenirs?Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 02:06Oui, je comprends que cela peut être difficile pour certains...![]()
Ce n'est quand même pas la faute de la direction si le joueur phare du projet Puel s'est avéré ne pas être du tout à la hauteur, ni si la relation entre le coach et une très grande partie des cadres était compliquée !!!
Par ailleurs, je pense qu'il ne faut pas prendre que l'expérience stéphanoise de Puel mais aussi regarder celles d'avant.
J'avais déjà fait un graphique à l'époque sur lequel on voyait, qu'à part lors de son passage lyonnais lors duquel il avait une équipe largement au dessus des autres, sa moyenne de points par match par club était de plus en plus faible.
Edit : j'ai refait le graphique

Peut-être que ses méthodes ne fonctionnent tout simplement plus ? En tout cas, l'explication semble être plus profonde qu'une simple planche savonnée à l'ASSE ...
-
Le joueur phare du projet Puel, si c'est à lui que tu penses, n'était pas Aouchiche pour l'immédiat, il était plutôt en post-formation à l'ASSE, mais Fofana.Mic-Mic a écrit : ↑16 août 2023, 00:42Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 23:33Un point sur lequel nous sommes d'accord : Puel a fait du bon boulot à Monaco, Nice et Lille.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 15:35Il n'y a pas grand monde qui considère que Puel n'a pas fait du bon boulot à Monaco, Nice et Lille. Ce qui est surprenant en revanche, ce sont les supporters stéphanois qui n'ont pas compris qu'il avait fait du très mauvais boulot à l'ASSE.Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 14:33Je ne comprends pas le sens de ton intervention. Mais peut-être n'as-tu pas compris la mienne non plus ?Tryphôn a écrit : ↑15 août 2023, 12:32Ca te semble surprenant qu'un entraîneur qui a réussi dans un club y ait laissé de bons souvenirs?Robert-Denis Rault a écrit : ↑15 août 2023, 02:06Oui, je comprends que cela peut être difficile pour certains...![]()
Ce n'est quand même pas la faute de la direction si le joueur phare du projet Puel s'est avéré ne pas être du tout à la hauteur, ni si la relation entre le coach et une très grande partie des cadres était compliquée !!!
Par ailleurs, je pense qu'il ne faut pas prendre que l'expérience stéphanoise de Puel mais aussi regarder celles d'avant. J'avais déjà fait un graphique à l'époque sur lequel on voyait qu'après les bons débuts de carrière d'entraîneur de Puel, et hormis son passage lyonnais lors duquel il avait une équipe largement au dessus des autres, sa moyenne de points par match par club n'avait fait que baisser.
Peut-être que ses méthodes ne fonctionnent tout simplement plus ?
De plus, pour ceux qui veulent bien s'en souvenir, Puel avait d'autres attentes au niveau recrutement que Aouchiche avant de voir se profiler la catastrophe financière Mediapro. C'est la vente de Fofana qui a pu contrebalancer les spéculations hasardeuses de la direction. Et on ne saura jamais ce qu'aurait pu être l'effectif à partir de là. Je ne peux donc pas avoir d'avis aussi catégoriques à ce sujet.
Enfin on ne peut pas décorreler la gestion des cadres de la situation économique résultant de la gestion passée de la direction.
Quant au reste... Nice... Si ce n'était pas bon, ils ne sont manifestement pas rancuniers apparemment. Au delà des stats, il faut juste regarder la place du club dans le football français les années précédentes pour comprendre ce qu'a réalisé Puel.
Bref, j'ai rapidement dit ce que j'avais à dire. Il est probable que tu donnes à ton tour ta vision des choses. À toi de voir. Nous ne serons probablement pas d'accord. Mais je ne te répondrai pas à ce sujet. On a trop fait ce débat et j'en suis fatigué. Amitiés vertes néanmoins.
-
Les statistiques donnent raison aux deux. La planche était bien trop complexe à Sainté, savon, cire, prédécoupage, etc.
C'est pas un "très mauvais boulot" puisque ça permet aujourd'hui au club d'être encore dans le monde professionnel en extrapolant un peu malgré la finalité et son départ avec oui, un mauvais bilan. Les méthodes drastiques ne marchent plus forcément non plus et ce passage peaufinera sa suite,
ou pas. Bref j'en veux bien plus à ceux du haut jusqu'à présent.
C'est pas un "très mauvais boulot" puisque ça permet aujourd'hui au club d'être encore dans le monde professionnel en extrapolant un peu malgré la finalité et son départ avec oui, un mauvais bilan. Les méthodes drastiques ne marchent plus forcément non plus et ce passage peaufinera sa suite,
ou pas. Bref j'en veux bien plus à ceux du haut jusqu'à présent.
-
Les 5 derniers coachs de Sainté sont drastiquement opposés et la finalité est la même ...
-
-