2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 7009
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Pilou »

baggio42 a écrit : 12 août 2023, 22:50
Pilou a écrit : 12 août 2023, 22:29 Je viens de regarder le match, sans connaître le résultat. Je viens sur le forum en me disant que 6 heures après le match les discussions seront plus intéressantes. J'ai du aller 4 pages en arrière pour enfin trouver un message qui parle foot sur ce sujet... Je vais laisser tomber.
Si on aborde le jeu, seulement le jeu, on peut soulever un probleme recurrent. On joue avec un systeme en pistons, sans les pistons. D'ou le changement tactique avec Monconduit qui "monte" en deuxieme.
Dans le jeu, on peut aborder la condition physique.
Sur cet item, on est à la rue. La cause ?
Epidémie ? Match annuler contre Montpellier ?
Stage à La Plagne sans match il me semble...
Enfin pour jouer à un jeu, il faut un esprit tourné vers le jeu et une victoire. Sur ca, le mercato n'est pas engagé et laisse, selon moi, beaucoup de joueurs dans le doute.
Face à deux clubs type ligue 2, ca ne pardonne pas.
Tu rajoutes des faits de JEU improbables, notre marque de fabrique ces derniers temps, le resultat est tout sauf surprenant.
On n'est clairement pas bien physiquement, avec un groupe qui n'est pas au même niveau de ce point de vue, entre préparations courtes (très courtes pour certains), effets de la maladie et retours de blessures. Batlles a cherché une solution tactique, mais le problème n'est pas là.

Ce qui m'a frappé sur ce match est le nombre impressionnant de nos joueurs qui "se jettent" et se font facilement dribblés / éliminés. Souvent faisant des fautes grossières ensuite, tirage de maillot, pour se rattraper. Le dernier exemple était dans le temps additionnel - Moueffek se jette et se fait éliminer par un une-deux sur un côté sans revenir ensuite, ce qui amène le déséquilibre, puis le centre du but. Même type de situation avec Sow contre Grenoble, toujours dans le temps additionnel.

Quand c'est limite, des erreurs comme ça font basculer le sort du match. On vient d'entamer une série dans le genre, si on la casse pas rapidement, on sera mal - on a vu les dernières années comme c'est difficile de casser ce genre de spirale négative...
Fastball83
Messages : 165
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Fastball83 »

Apres une nuit de réflexion y a un truc que je pige pas moi.

C 'est pourquoi au vue de notre effectif (et j 'ai bien dit au vu des joueurs qui le compose) on essaye pas un 4-3-1-2

larsonneur
Appia,Batsu,Briancon,Petrot
Fomba-Monconduit-Lobry (en milieu récupérateur) avec Moueffek et Mouton en remplaçant voir bouchouari si il joue pas en soutien si on préfère cafaro (voir dessous)
Bouchouari (ou cafaro selon la forme de chacun) en soutien des attaquants et organisateur
Wadji - Charbonnier

ca me semblerait plus en adéquation avec notre groupe, ca amènerai de la solidité défensive et les 2 milieu récupérateur des cote (tomba et lobry) aurait pour rôle de se projeter sur les cotes eb phase offensive et de passer a la récup des la perte du ballon

Qu'en pensez vous ?
Greenbreizh29
Messages : 584
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Greenbreizh29 »

Fastball83 a écrit : 13 août 2023, 08:14 Apres une nuit de réflexion y a un truc que je pige pas moi.

C 'est pourquoi au vue de notre effectif (et j 'ai bien dit au vu des joueurs qui le compose) on essaye pas un 4-3-1-2

larsonneur
Appia,Batsu,Briancon,Petrot
Fomba-Monconduit-Lobry (en milieu récupérateur) avec Moueffek et Mouton en remplaçant voir bouchouari si il joue pas en soutien si on préfère cafaro (voir dessous)
Bouchouari (ou cafaro selon la forme de chacun) en soutien des attaquants et organisateur
Wadji - Charbonnier

ca me semblerait plus en adéquation avec notre groupe, ca amènerai de la solidité défensive et les 2 milieu récupérateur des cote (tomba et lobry) aurait pour rôle de se projeter sur les cotes eb phase offensive et de passer a la récup des la perte du ballon

Qu'en pensez vous ?
Be c est qu on rêve tous mon ami. Et on lz répète depuis des semaines. A priori Battles comprends pas quon a plus un effectif 4 4 2 (ou 4 3 1 2) que 5 3 2.. A ton avis pourquoi il nous sort par les trous de nez.
___
Messages : 23446
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par ___ »

Comme le dit Pilou : tant que les joueurs ne seront pas au point physiquement, toutes les projections tactiques "dans l'absolu" sont vaines. Il faut d'abord trouver le 11+5 capable de tenir la route athlétiquement pendant 90', ce qui visiblement n'est pas simple.

On a foiré la prépa estivale (en partie la faute au virus, mais pas que) et on va se traîner ce boulet pendant plusieurs semaines. Pour ne rien arranger, la CAN va mettre une deuxième lame à l'hiver : parfois tu récupères des Gradel qui marchent sur l'eau, parfois tu récupères des fantômes éreintés.Quand c'est ton seul "choc externe" de la saison, ça s'absorbe ; mais là...

Bref, va falloir serrer les dents. Les pessimistes craindront de revivre la saison passée ; les optimistes se diront qu'on aurait pu avoir 4 points avec un peu de chance, malgré une équipe amoindrie.

Dans tous les cas, il ne faudra pas que l'ambiance se dégrade trop, parce que pour le coup, ça risquerait de partir en vrille.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Wert »

___ a écrit : 13 août 2023, 08:25 Comme le dit Pilou : tant que les joueurs ne seront pas au point physiquement, toutes les projections tactiques "dans l'absolu" sont vaines. Il faut d'abord trouver le 11+5 capable de tenir la route athlétiquement pendant 90', ce qui visiblement n'est pas simple.

On a foiré la prépa estivale (en partie la faute au virus, mais pas que) et on va se traîner ce boulet pendant plusieurs semaines. Pour ne rien arranger, la CAN va mettre une deuxième lame à l'hiver : parfois tu récupères des Gradel qui marchent sur l'eau, parfois tu récupères des fantômes éreintés.Quand c'est ton seul "choc externe" de la saison, ça s'absorbe ; mais là...

Bref, va falloir serrer les dents. Les pessimistes craindront de revivre la saison passée ; les optimistes se diront qu'on aurait pu avoir 4 points avec un peu de chance, malgré une équipe amoindrie.

Dans tous les cas, il ne faudra pas que l'ambiance se dégrade trop, parce que pour le coup, ça risquerait de partir en vrille.
Qui part à la CAN parmi nos joueurs ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Wert »

panthere a écrit : 13 août 2023, 00:45
ozzy a écrit : 13 août 2023, 00:40
asse03 a écrit : 12 août 2023, 20:00 La composition de départ avec le dispositif tactique utilisé sont surréalistes... :nono:
A un moment donné faudrait peut être discuter des choix de Batlles :pascontent2:
C'est quoi qui te choque dans cette compo de départ ?
Bien gentil de critiquer mais encore faut savoir se justifier !
Si pour toi Appiah et Petrot en Piston ça ne te choque pas c'est qu'il y a du mal de fait.
Le duo Sissoko-Wadji ça marche pas top non plus.
Et on ne parlera pas des changements.

Tu voulais mettre qui sérieux ?
On a aucun joueur de couloir à gauche. Et Appiah a déja joué l'année dernière à ce poste. Dans une équipe qui tournait avec N'Kounkou plus offensif à gauche ça tournait.
le but de la campagne contre Batlles, c'est de préparer le terrain pour Garande ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Berneur
Messages : 1335
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Berneur »

Pilou a écrit : 13 août 2023, 07:49
baggio42 a écrit : 12 août 2023, 22:50
Pilou a écrit : 12 août 2023, 22:29 Je viens de regarder le match, sans connaître le résultat. Je viens sur le forum en me disant que 6 heures après le match les discussions seront plus intéressantes. J'ai du aller 4 pages en arrière pour enfin trouver un message qui parle foot sur ce sujet... Je vais laisser tomber.
Si on aborde le jeu, seulement le jeu, on peut soulever un probleme recurrent. On joue avec un systeme en pistons, sans les pistons. D'ou le changement tactique avec Monconduit qui "monte" en deuxieme.
Dans le jeu, on peut aborder la condition physique.
Sur cet item, on est à la rue. La cause ?
Epidémie ? Match annuler contre Montpellier ?
Stage à La Plagne sans match il me semble...
Enfin pour jouer à un jeu, il faut un esprit tourné vers le jeu et une victoire. Sur ca, le mercato n'est pas engagé et laisse, selon moi, beaucoup de joueurs dans le doute.
Face à deux clubs type ligue 2, ca ne pardonne pas.
Tu rajoutes des faits de JEU improbables, notre marque de fabrique ces derniers temps, le resultat est tout sauf surprenant.
On n'est clairement pas bien physiquement, avec un groupe qui n'est pas au même niveau de ce point de vue, entre préparations courtes (très courtes pour certains), effets de la maladie et retours de blessures. Batlles a cherché une solution tactique, mais le problème n'est pas là.

Ce qui m'a frappé sur ce match est le nombre impressionnant de nos joueurs qui "se jettent" et se font facilement dribblés / éliminés. Souvent faisant des fautes grossières ensuite, tirage de maillot, pour se rattraper. Le dernier exemple était dans le temps additionnel - Moueffek se jette et se fait éliminer par un une-deux sur un côté sans revenir ensuite, ce qui amène le déséquilibre, puis le centre du but. Même type de situation avec Sow contre Grenoble, toujours dans le temps additionnel.

Quand c'est limite, des erreurs comme ça font basculer le sort du match. On vient d'entamer une série dans le genre, si on la casse pas rapidement, on sera mal - on a vu les dernières années comme c'est difficile de casser ce genre de spirale négative...
Tu parles de deux entrants Comment peuvent-ils être fatigués avec seulement quelques mn de jeu. N'ont-ils pas plutôt lâché l'entraîneur d'autant plus que Sow était partant et que Moueffek doit se demander pourquoi au mieux il cire le banc avec un mec comme Chambost sur le terrain ?
Je pense que certains attendent le prochain entraîneur.
4teetoo
Messages : 748
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par 4teetoo »

En tout cas on ne peut pas reprocher aux actionnaires de ne pas avoir bien su appliquer l’adage « diviser pour mieux régner « .

À mon humble avis, on se tire une balle dans le pied à ne pas être plus solidaires face à eux, que ce soit sur le fofo ou en tribunes.

ALV
Dernière modification par 4teetoo le 13 août 2023, 09:08, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
___
Messages : 23446
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par ___ »

Wert a écrit : 13 août 2023, 08:40
___ a écrit : 13 août 2023, 08:25 Comme le dit Pilou : tant que les joueurs ne seront pas au point physiquement, toutes les projections tactiques "dans l'absolu" sont vaines. Il faut d'abord trouver le 11+5 capable de tenir la route athlétiquement pendant 90', ce qui visiblement n'est pas simple.

On a foiré la prépa estivale (en partie la faute au virus, mais pas que) et on va se traîner ce boulet pendant plusieurs semaines. Pour ne rien arranger, la CAN va mettre une deuxième lame à l'hiver : parfois tu récupères des Gradel qui marchent sur l'eau, parfois tu récupères des fantômes éreintés.Quand c'est ton seul "choc externe" de la saison, ça s'absorbe ; mais là...

Bref, va falloir serrer les dents. Les pessimistes craindront de revivre la saison passée ; les optimistes se diront qu'on aurait pu avoir 4 points avec un peu de chance, malgré une équipe amoindrie.

Dans tous les cas, il ne faudra pas que l'ambiance se dégrade trop, parce que pour le coup, ça risquerait de partir en vrille.
Qui part à la CAN parmi nos joueurs ?
On a (sauf erreur !) aucun titulaire indiscutable en sélection et les qualifs sont pas finies, mais sur le papier on pourrait voire partir Batubinsika et Bouchouari, éventuellement Sissoko s'il performe (déjà convoqué, même si n'a jamais joué). Le risque est très faible pour un Wadji ou un Moueffek, mais sur un concours de circonstances (Chimbonda a bien fait une coupe du monde...)

Bref, ça devrait pas être l'hémorragie mais comme on voit bien qu'il suffit de pas grand chose pour nous déstabiliser...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Wert »

___ a écrit : 13 août 2023, 09:07
Wert a écrit : 13 août 2023, 08:40
___ a écrit : 13 août 2023, 08:25 Comme le dit Pilou : tant que les joueurs ne seront pas au point physiquement, toutes les projections tactiques "dans l'absolu" sont vaines. Il faut d'abord trouver le 11+5 capable de tenir la route athlétiquement pendant 90', ce qui visiblement n'est pas simple.

On a foiré la prépa estivale (en partie la faute au virus, mais pas que) et on va se traîner ce boulet pendant plusieurs semaines. Pour ne rien arranger, la CAN va mettre une deuxième lame à l'hiver : parfois tu récupères des Gradel qui marchent sur l'eau, parfois tu récupères des fantômes éreintés.Quand c'est ton seul "choc externe" de la saison, ça s'absorbe ; mais là...

Bref, va falloir serrer les dents. Les pessimistes craindront de revivre la saison passée ; les optimistes se diront qu'on aurait pu avoir 4 points avec un peu de chance, malgré une équipe amoindrie.

Dans tous les cas, il ne faudra pas que l'ambiance se dégrade trop, parce que pour le coup, ça risquerait de partir en vrille.
Qui part à la CAN parmi nos joueurs ?
On a (sauf erreur !) aucun titulaire indiscutable en sélection et les qualifs sont pas finies, mais sur le papier on pourrait voire partir Batubinsika et Bouchouari, éventuellement Sissoko s'il performe (déjà convoqué, même si n'a jamais joué). Le risque est très faible pour un Wadji ou un Moueffek, mais sur un concours de circonstances (Chimbonda a bien fait une coupe du monde...)

Bref, ça devrait pas être l'hémorragie mais comme on voit bien qu'il suffit de pas grand chose pour nous déstabiliser...
Bouchouari a déja été sélectionné en A dans son pays ? Il me semble qu'il devrait encore avoir du monde devant lui, mais je peux me tromper.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
la buse
Messages : 26234
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par la buse »

Finalement ces deux défaites sont peut être un mal pour un bien.
Les choix tactiques douteux de Batlles, volontaires ou non, vont peut être faire bouger les choses.
Mieux vaut prendre 0 point et récupérer des joueurs que démarrer en trombe et sombrer ensuite faute d'un effectif suffisant.

Maintenant, Soucasse et Perrin vont quand même devoir justifier leur salaire. Faute d'un recrutement cohérent dans les temps, ils doivent nous dénicher d'ici fin août les 3 ou 4 joueurs indispensables à la réalisation des objectifs. Il reste 36 journées, rien n'est perdu si les efforts sont enfin réalisés.

Plus personne ne peut se cacher au regard des deux performances calamiteuses qu'on vient de subir contre des clubs pourtant faibles.

Si certains pensent qu'il faut juste une énième fois changer l'entraineur, ils font juste le jeu de la direction qui savonne la planche de Batlles en entretenant un climat délétère et en ne lui accordant aucun moyen. Le cas N'kounkou est symptomatique alors que des rentrées d'argent sont possibles pour recruter ensuite. Le blocage est une catastrophe et on voit bien qui est derrière.

C'est quand même triste d'en être là alors qu'un minimum de professionnalisme aurait du nous permettre d'avoir un effectif qualitatif et de prolonger notre bonne fin de saison dernière, c'est juste lamentable.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
NomDeStade
Messages : 18368
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 13 août 2023, 08:25 Comme le dit Pilou : tant que les joueurs ne seront pas au point physiquement, toutes les projections tactiques "dans l'absolu" sont vaines. Il faut d'abord trouver le 11+5 capable de tenir la route athlétiquement pendant 90', ce qui visiblement n'est pas simple.

On a foiré la prépa estivale (en partie la faute au virus, mais pas que) et on va se traîner ce boulet pendant plusieurs semaines. Pour ne rien arranger, la CAN va mettre une deuxième lame à l'hiver : parfois tu récupères des Gradel qui marchent sur l'eau, parfois tu récupères des fantômes éreintés.Quand c'est ton seul "choc externe" de la saison, ça s'absorbe ; mais là...

Bref, va falloir serrer les dents. Les pessimistes craindront de revivre la saison passée ; les optimistes se diront qu'on aurait pu avoir 4 points avec un peu de chance, malgré une équipe amoindrie.

Dans tous les cas, il ne faudra pas que l'ambiance se dégrade trop, parce que pour le coup, ça risquerait de partir en vrille.
Je partage ton point de vue, notamment sur la balance entre l'optimisme et le pessimisme.

Après cela dit, quand physiquement tu n'es pas bien, si tactiquement t'as un truc stable, ça te rassure et ça fait une base déjà. Hors là c'est loin d'être le cas.

Enfin dernier point, ce groupe (à 90%) n'a réellement fonctionne qu'en 352 l'an dernier et en étant quand même porté par une réussite offensive souvent spectaculaire (les buts de Krasso et Nkounkou).
patom42
Messages : 1298
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par patom42 »

Après on peut débattre sur tous les schémas tactiques, mais ce que j’ai vu hier c’est un premier but sur CPA et un deuxième avec 2 défenseurs au contact de l’attaquant.
On ne parle même plus de tactique mais d’envie, de concentration, de placement, bref pour un groupe qui soit disant vit bien, j’ai pas vu le combat d’une équipe qui veut gagner.
La mentalité du groupe est clairement en défaut, Briancon l’a un peu évoqué mais le 1er coup de pied au cul il est là et nous n’avons pas les leaders pour réagir.

Il faut être réaliste et comprendre qu’en ligue 2 un match ne se gagne pas avec un schéma tactique, c’est avant tout un COMBAT, je ne suis pas sûr que tout le monde l’ait compris.
Dernière modification par patom42 le 13 août 2023, 10:00, modifié 1 fois.
Vertigoal42
Messages : 12051
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Vertigoal42 »

Une question pour ceux qui veulent un 442 losange, avec un milieu Fomba Monconduit Lobry Moueffek dans l'ordre que vous voulez ... comment on défend face à une équipe qui passe sur les ailes ? Vous avez vu le 2e but hier ? Les gars de rodez auraient pu pique niquer sur les côtés tellement y avait d'espace. Et après quand t'as 3h pour ajouter un centre en retrait et aucun marquage, alors c'est tranquille.

Actuellement y'a pas 3 joueurs qui tient plus de 60 min physiquement. Monconduit hier à la 65e c'était un fantôme. Il ne courait plus. Cette prepa physique elle est affolante. Chez des pros c'est incompréhensible. Ok ok le virus mais avant ça, personne n'avait joué plus de 45 min en prepa. Avant le dernier match c'est anormal. Et on le ressent aujd, on se fait rouler dessus
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Vertige76
Messages : 4881
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Vertige76 »

Je trouve incroyable que chaque année on ne soit pas au point physiquement en début de championnat(ce qui n 'est curieusement pas le cas de nos adversaires).
Tu ne peux rien espérer si tu n es pas au point physiquement.
Les joueurs professionnels doivent être prêts à la 1ere journée pas fin septembre ...
La gastro cette année n' explique pas tout.
Manque de compétences ? Manque de stabilité de l'effectif ?
Comment fait Rodez pour nous manger physiquement et prendre l' avantage en fin de match ?
Après avoir été le paillasson de la L1 , on va devenir celui de la L2 s'il n'y a pas une réaction d 'orgueil de la part de nos joueurs .
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Greendu18 »

Juste un hors sujet. Je voudrais que l'on cause de l'avant match... Ça fait plus de quinze ans que ça dure et personne ne fait rien alors que moi j'en constate que c'est toujours des gros molosses chauves ou bien tondu avec des vêtements noirs qui foutent la merde et ternissent l'image du club et pire des supporters... On attend quoi pour les dégager sérieusement ? Je vais appeler un chat, un chat... Ce ne sont absolument pas des supporters Stéphanois mais juste de bon gros hooligans pour ne pas dire plus. Le club ils s'en foutent eux ne sont pas là pour le défendre....
La vida tombola
StephVert
Messages : 3997
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par StephVert »

panthere a écrit : 13 août 2023, 00:38
StephVert a écrit : 13 août 2023, 00:00 De toute façon on n'a pas de milieu de terrain. Monconduit Fomba Chambost c'est nul. Fomba Bouchouari c'est guère mieux. Moueffek c'est très limité aussi.
Bouchouari surnage par moment mais c'est très limité.
On n'a pas de colonne vertébrale 5-6-10. Pas de relais, pas 1 joueur par ligne qui remet les autres en place.
On ne peut pas aller bien loin.
Il n'avait pas demandé un 6 Battles? En juillet je crois ?
Et ce n'est pas le changement tactique qui nous apportera ces joueurs
Je pense que 5 sur 6 seraient titulaires dans au moins 75% des clubs.
Il y a déjà embouteillage au milieu donc si Batllès a demandé un 6 j'espère qu'on lui a expliqué que la priorité c'est le piston gauche.
Peut être qu'ils seraient titulaires, mais certainement pas ensemble. On a un empilage de joueurs et il n'y a pas de plus value l'un par rapport à l'autre. Ce ne sont que des joueurs de complément, il n'y a pas de leader.

Si "on" lui a expliqué, c'est très mauvais signe sur les compétences du "on" qui devrait rester à sa place. Ensuite vouloir un 6 (c'est visible qu'il y a un manque) n'est pas opposé à vouloir aussi un joueur de couloir qui manque aussi...
Image
NomDeStade
Messages : 18368
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par NomDeStade »

Vertigoal42 a écrit : 13 août 2023, 09:59 Une question pour ceux qui veulent un 442 losange, avec un milieu Fomba Monconduit Lobry Moueffek dans l'ordre que vous voulez ... comment on défend face à une équipe qui passe sur les ailes ? Vous avez vu le 2e but hier ? Les gars de rodez auraient pu pique niquer sur les côtés tellement y avait d'espace. Et après quand t'as 3h pour ajouter un centre en retrait et aucun marquage, alors c'est tranquille.

Actuellement y'a pas 3 joueurs qui tient plus de 60 min physiquement. Monconduit hier à la 65e c'était un fantôme. Il ne courait plus. Cette prepa physique elle est affolante. Chez des pros c'est incompréhensible. Ok ok le virus mais avant ça, personne n'avait joué plus de 45 min en prepa. Avant le dernier match c'est anormal. Et on le ressent aujd, on se fait rouler dessus
En soit ce qui est anormal vis à vis des amicaux, c'est de donner du temps de jeu à tout le monde pour finalement ne pas conserver les 3 jeunes ayant joué piston en prépa sur tes feuilles de match.

C'est de l'amateurisme ou plutôt du flou total.
Vertigoal42
Messages : 12051
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Vertigoal42 »

NomDeStade a écrit : 13 août 2023, 10:18
Vertigoal42 a écrit : 13 août 2023, 09:59 Une question pour ceux qui veulent un 442 losange, avec un milieu Fomba Monconduit Lobry Moueffek dans l'ordre que vous voulez ... comment on défend face à une équipe qui passe sur les ailes ? Vous avez vu le 2e but hier ? Les gars de rodez auraient pu pique niquer sur les côtés tellement y avait d'espace. Et après quand t'as 3h pour ajouter un centre en retrait et aucun marquage, alors c'est tranquille.

Actuellement y'a pas 3 joueurs qui tient plus de 60 min physiquement. Monconduit hier à la 65e c'était un fantôme. Il ne courait plus. Cette prepa physique elle est affolante. Chez des pros c'est incompréhensible. Ok ok le virus mais avant ça, personne n'avait joué plus de 45 min en prepa. Avant le dernier match c'est anormal. Et on le ressent aujd, on se fait rouler dessus
En soit ce qui est anormal vis à vis des amicaux, c'est de donner du temps de jeu à tout le monde pour finalement ne pas conserver les 3 jeunes ayant joué piston en prépa sur tes feuilles de match.

C'est de l'amateurisme ou plutôt du flou total.
Oui, y'a du vrai. Incompréhensible de donner autant de temps de jeu à Gauthier piston gauche et à Rivera, si c'est pour ne pas les prendre dans le groupe
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par vert a soi »

Wert a écrit : 13 août 2023, 08:40
Qui part à la CAN parmi nos joueurs ?
YES !!!! WE CAN !!! Bien vu de soulever la question....vu l'amateurisme de ce club , il se pourrait bien qu'ils n'y aient même pas pensé...j'ai des doutes, mais avec eux, on ne sait jamais!!!!
old_side
Messages : 10624
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par old_side »

vigourouxlesoad a écrit : 13 août 2023, 08:17
Fastball83 a écrit : 13 août 2023, 08:14 Apres une nuit de réflexion y a un truc que je pige pas moi.

C 'est pourquoi au vue de notre effectif (et j 'ai bien dit au vu des joueurs qui le compose) on essaye pas un 4-3-1-2

larsonneur
Appia,Batsu,Briancon,Petrot
Fomba-Monconduit-Lobry (en milieu récupérateur) avec Moueffek et Mouton en remplaçant voir bouchouari si il joue pas en soutien si on préfère cafaro (voir dessous)
Bouchouari (ou cafaro selon la forme de chacun) en soutien des attaquants et organisateur
Wadji - Charbonnier

ca me semblerait plus en adéquation avec notre groupe, ca amènerai de la solidité défensive et les 2 milieu récupérateur des cote (tomba et lobry) aurait pour rôle de se projeter sur les cotes eb phase offensive et de passer a la récup des la perte du ballon

Qu'en pensez vous ?
Be c est qu on rêve tous mon ami. Et on lz répète depuis des semaines. A priori Battles comprends pas quon a plus un effectif 4 4 2 (ou 4 3 1 2) que 5 3 2.. A ton avis pourquoi il nous sort par les trous de nez.
Vous regardez les matches ? Il est passé à 4 derrière en 2e
machiavel
Messages : 5178
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par machiavel »

panthere a écrit : 13 août 2023, 00:36
machiavel a écrit : 13 août 2023, 00:00
panthere a écrit : 12 août 2023, 23:40
Rachid43 a écrit : 12 août 2023, 22:42
panthere a écrit : 12 août 2023, 22:21
Rachid43 a écrit : 12 août 2023, 22:16
panthere a écrit : 12 août 2023, 20:40
asse03 a écrit : 12 août 2023, 20:00 La composition de départ avec le dispositif tactique utilisé sont surréalistes... :nono:
A un moment donné faudrait peut être discuter des choix de Batlles :pascontent2:
Non c'est interdit car les anti directionbont décrété quebtout etait de labfaute des actionnaires, y compris Appiah qui ne degage pas le ballon.
Tu caricatures un peu trop. Les actionnaires ne sont pas sur le terrain mais ce sont eux quand même qui doivent prendre les bonnes décisions tout comme un chef d'entreprise. Les actionnaires peuvent se planter une année mais plusieurs années de suite il y a forcément un problème. Ce dernier, est ce de l'incompétence, un manque financier, du copinage ou d'avoir vu trop grand. Je n'ai pas la réponse. La seule chose que le supporter lambda peut constater est que le jeu proposé par l'équipe est bien pauvre. Quand à appiah, cela n'est qu un fait de jeu. Oui il y a une erreur du joueur mais la question est: Méritions nous de gagner le match?
Je caricature pour utiliser les même arguments que ceux qui critiquent en permanence la direction, et aunsi démonter que ce procédé est fallacieux.
On ne mérite pas non plus de perdre. Le nul se justifiait mais cela ne change rien au fait qu'on devrait faire beaucoup mieux, et surtout qu'avec cet effectif on peut et doit faire mieux. Avec un arrière gauche on peut jouer la montée, sans changer la direction. Concentrons nous sur ça, car s'il faut un effectif taillé pour la LDC pour monter en L1 c'est que le problème immédiat n'est pas la direction.
Je constate simplement que depuis plusieurs années nous vendons nos meilleurs joueurs et que suite au mauvais résultats, en mode panique, nous faisons venir 3 ou 4 joueurs pour rétablir la situation. Je pense que c'est bien un problème de direction. Pour quelle raison, début août, n'avons-nous pas un effectif complet à la mesure des objectifs annoncés en début de saison?
TOUS les clubs subissent le mercato avec leurs meilleurs joueurs sollicités ailleurs et des recrues qui arrivent tardivement. Mais certains clubs ont un entraineur qui s'adapte et nous pas.
Et allez encore des contre vérités! Un mercato ça se prépare et ça ne se subit pas ! Quand tu vends c’est que tu as envi de vendre. Si c’est par obligation c’est que tu gères mal, mis à part offre exceptionnelle. Tu dois prévoir et non subir.
Belle vision utopique.
TOUS les clubs subissent le mercato et n'ont aucunr alternative. Quand un club propose à un de tes meilleurs joueurs de quadrupler son salaire tu n'as pas vraiment d'autre alternative que de le vendre plein pot. On verra sir le club arrive à conserver Nkounkou mais ce serait un veritable tour de force et pas sûr que le joueur soit au maximum de sa motivation.
Perrin l'a dit: il a une liste de joueurs potentiel pour chaque poste, donc le travail a été fait en amont.
Tu ne dis pas l’inverse de ce que je dis. Le club doit vendre plein pot si le joueur souhaite partir avant que le club ait pris la décision de vendre.
Il a une liste ? Alors pourquoi ne pas l’utiliser pour palier les manques identifiés. Le départ de Krasso est prévu depuis au moins Mai.
Subir une attaque sur un joueur lors du mercato c’est le jeu. Mais subir le mercato comme l’ASSE depuis : 10 ans c’est pas possible. Ah ben si ! Car il y a eu le caprice Diony à 10M€ alors que Garcia n’avait pas encore mis les pieds au club. Bilan il n’a pas pu recruter et faire un mercato pour construire son équipe.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Kabigon
Messages : 6580
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par Kabigon »

Vertige76 a écrit : 13 août 2023, 10:02 Après avoir été le paillasson de la L1 , on va devenir celui de la L2
Les fameuses victoires sur tapis vert...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
patom42
Messages : 1298
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par patom42 »

Kabigon a écrit : 13 août 2023, 11:00
Vertige76 a écrit : 13 août 2023, 10:02 Après avoir été le paillasson de la L1 , on va devenir celui de la L2
Les fameuses victoires sur tapis vert...
T’es arrivé à me faire sourire après cette triste défaite :taré1:
gilles43/
Messages : 1137
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Message par gilles43/ »

Ya qu'à Sainté qu'on voit des gastros qui durent trois semaines....
Oh oui Greg' il la sort !
Répondre