Tu vas me faire verser une larme... ah non je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est la survie de mon club, parce que le foot a sainté depuis des années je ne sais pas comment on peut l'aimerbfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:38c'est pas mon ami, c'est TON obsession à toi... ton intervention ne m'apprend rien... l'intervention totalement habituelle, totalement acceptée qui pourrit 100% des sujets du forum... et pendant ce temps ceux qui kiffent le foot sa cassent...inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:36On en peut plus de ton ami.
Il n'y a pas de raison de parler du beau temps sur un forum des verts.
Romeyer dehors.
2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)
-
t'es quoi ? un genre de dictateur de la pensée ?inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:41Ça devrait la tienne aussi. Un supporter des verts ne peut pas cautionner le travail du champion.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:38c'est pas mon ami, c'est TON obsession à toi... ton intervention ne m'apprend rien... l'intervention totalement habituelle, totalement acceptée qui pourrit 100% des sujets du foruminconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:36On en peut plus de ton ami.
Romeyer dehors.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Toutes les phrases du glossaire a roro en si peu de temps, bravo
-
au lieu de sortir des absurdités, je crois qu'il serait temps que tu parles football, un jour...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
T'inquiète pas pour moi va si je suis bien sur d'une chose, c'est que je baigne au quotidien dans le foot bien plus que toi , et la ce n'est pas une critique mais une réalité
-
pourquoi tu parles JAMAIS football ici, du coups ? 3 pages sur tes états d'âmes (et la direction)...
-
Je l'avais oublié celui là. Il coche toutes les cases du prochain mauvais choix de Romeyer. Sans doute même la raison du pourrissement du recrutement et de la cabale contre l'entraineur.Sensimo a écrit : ↑12 août 2023, 21:16Franchement Garande c'est une mauvaise idée je ne vois aucune plus value pour une mission sauvetage à la rigueur et encoreTaurus-Verde a écrit : ↑12 août 2023, 21:07 Garande me paraît une option crédible pour redonner de l'allant à cet effectif qui, quoiqu'on en dise, est de qualité.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pour rappel voilà ce que tu écrivais en 2018 dans le topic direction démission.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:42t'es quoi ? un genre de dictateur de la pensée ?inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:41Ça devrait la tienne aussi. Un supporter des verts ne peut pas cautionner le travail du champion.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:38c'est pas mon ami, c'est TON obsession à toi... ton intervention ne m'apprend rien... l'intervention totalement habituelle, totalement acceptée qui pourrit 100% des sujets du foruminconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:36On en peut plus de ton ami.
Romeyer dehors.
C'est tellement kiffant de voir que les prédictions de certains (descente en L2, départ de Gasset) ne se réalisent jamais. Faudrait renommer ce sujet "topic des boulets". De décembre à fin janvier, ce sujet a fait 80 pages (la majorité des pages donc), les boulets étaient à bloc, ils se voyaient un avenir radieux dans la voyance tendance "l'apocalypse est pour demain". Et puis non finalement. Ni descente en L2, ni départ de Gasset. Dommage, essayes encore.
Le boulet te salue.
Hélas mille fois hélas

-
A l'époque où Puel commençait à nous amener dans la zone rouge, Blachon avait dit dans une interview que le plus grand danger pour l'ASSE était de penser que cela ne pouvait pas nous arriver simplement parce que nous sommes l'ASSE. C'est pleinement ça dont il s'agit.
Nombreux étaient ceux qui pensaient que nous ne descendrions pas. Il y en avaient même quelques-uns qui pensaient que descendre avec Puel pourrait être une bonne chose pour "construire", transposant leurs parties de Foot Manager dans la réalité.
Après la descente, nombreux étaient ceux qui pensaient que nous remontrions en une ou deux saisons. Peut-être juste parce que nous sommes l'ASSE.
La vérité est que nous sommes embourbés en D2 avec des actionnaires sans idées ni moyens et déterminés à rester dans l'espoir d'un retour à meilleur fortune. L'impasse est totale. La vérité, c'est que nous pouvons parfaitement rester 10 ans ou plus en D2.
Nombreux étaient ceux qui pensaient que nous ne descendrions pas. Il y en avaient même quelques-uns qui pensaient que descendre avec Puel pourrait être une bonne chose pour "construire", transposant leurs parties de Foot Manager dans la réalité.
Après la descente, nombreux étaient ceux qui pensaient que nous remontrions en une ou deux saisons. Peut-être juste parce que nous sommes l'ASSE.
La vérité est que nous sommes embourbés en D2 avec des actionnaires sans idées ni moyens et déterminés à rester dans l'espoir d'un retour à meilleur fortune. L'impasse est totale. La vérité, c'est que nous pouvons parfaitement rester 10 ans ou plus en D2.
Un abruti.
-
Parce que je ne vois pas bien a quoi ca sert de parler football dans un coub qui ne le pratique plus depuis longtemps. On a droit a une bouillie, une parodie de football depuis des annees, orchestrées par des mauvais choix d'une direction qui n'est plus a la hauteur depuis trop longtemps et qui persiste pourtant a penser pouvoir redresser la barre malgré les nombreux avertissements qu'elle a reçu maintes et maintes fois.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:48pourquoi tu parles JAMAIS football ici, du coups ? 3 pages sur tes états d'âmes...
Mon avis et je pense en avoir le droit c'est qu'il n'y a plus de football a sainté juste on essaie de maintenir un club a flot financièrement tout au plus en sacrifiant le sportif, en sacrifiant le reve des enfants qui esperent voir gagner les verts et en grugeant les adultes qui donnent tout et meme plus pour cette couleur. Si je parle autant de la direction c'est que pour moi elle devrait avoir la lucidité de passer la main en se rendant bien compte qu'elle rend toujours plus triste des milliers et des milliers d'hommes de femmes et d'enfants chaque semaine, chaque mois, chaque année. Je ne parle pas aussi bien que toi, j'en suis conscient, je veux juste voir autre chose pour mon club et enfin revivre des emotions que cette direction n'est plus en mesure de procurer quoi qu'il en soit
-
C'est très bien résumé.Tryphôn a écrit : ↑12 août 2023, 21:51 A l'époque où Puel commençait à nous amener dans la zone rouge, Blachon avait dit dans une interview que le plus grand danger pour l'ASSE était de penser que cela ne pouvait pas nous arriver simplement parce que nous sommes l'ASSE. C'est pleinement ça dont il s'agit.

-
Au détail près que la plupart des catastrophistes annonçaientt la descente depuis 15 ans et ont dû s'enfiler 5 ou 5 qualif européennes dans l'intervalle.inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:51Pour rappel voilà ce que tu écrivais en 2018 dans le topic direction démission.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:42t'es quoi ? un genre de dictateur de la pensée ?inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:41Ça devrait la tienne aussi. Un supporter des verts ne peut pas cautionner le travail du champion.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:38c'est pas mon ami, c'est TON obsession à toi... ton intervention ne m'apprend rien... l'intervention totalement habituelle, totalement acceptée qui pourrit 100% des sujets du foruminconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:36On en peut plus de ton ami.
Romeyer dehors.
C'est tellement kiffant de voir que les prédictions de certains (descente en L2, départ de Gasset) ne se réalisent jamais. Faudrait renommer ce sujet "topic des boulets". De décembre à fin janvier, ce sujet a fait 80 pages (la majorité des pages donc), les boulets étaient à bloc, ils se voyaient un avenir radieux dans la voyance tendance "l'apocalypse est pour demain". Et puis non finalement. Ni descente en L2, ni départ de Gasset. Dommage, essayes encore.
Le boulet te salue.
Hélas mille fois hélas![]()
C'est comme ces économistes qui "prédisent" les crise éco, il y en a bien un qui finit par avoir raison à un moment, mais ce n'est qu'une fatalité statistique, pas une une finesse d'analyse.
-
Samedi soir prochain, match de la peur, contre un concurrent direct pour le maintien, QRM. Et dire qu'on jouait la montée cette année, ça n'aura pas tenu deux matchs.
On est partis pour une grande saison si rien ne change dans la quinzaine
On est partis pour une grande saison si rien ne change dans la quinzaine
-
j'ai loupé un truc... on est descendus en 2018 !!!??? C'est vrai qu'effectivement, descendre 4 ans après l'intervention que tu cites, alors que tu te mets TOI MEME dans les poteaunautes ciblés (tu devais déjà prévoir la descente en 2018 j'imagine)... ça joue vachement dans ton camps, moi je trouve...inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:51Pour rappel voilà ce que tu écrivais en 2018 dans le topic direction démission.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:42t'es quoi ? un genre de dictateur de la pensée ?inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:41Ça devrait la tienne aussi. Un supporter des verts ne peut pas cautionner le travail du champion.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:38c'est pas mon ami, c'est TON obsession à toi... ton intervention ne m'apprend rien... l'intervention totalement habituelle, totalement acceptée qui pourrit 100% des sujets du foruminconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:36On en peut plus de ton ami.
Romeyer dehors.
Le boulet te salue.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Dernière modification par bfb2 le 12 août 2023, 22:01, modifié 2 fois.
-
C'est le combat Mattiloan - bfb2 ... on dirait 2 boxeurs qui s'invectivent avant le début du match
.... Ladieeeeees and Gentlemeeeeeeen .... this night ... après une énième défaite de l'Asse nous allons assister au 1er combat entre 2 des potonautes les plus tenaces du forum .... à ma gauche, le challenger Mattiloan et à ma droite le plus expérimenté bfb2
..... et quelque soit l'issue du match une revanche est déjà en pourparlers !
NB: on s'ennuie autant que cet après-midi entre 16h et 18h !
.... Ladieeeeees and Gentlemeeeeeeen .... this night ... après une énième défaite de l'Asse nous allons assister au 1er combat entre 2 des potonautes les plus tenaces du forum .... à ma gauche, le challenger Mattiloan et à ma droite le plus expérimenté bfb2
-
Mais pourquoi parler du passé? Je suis un abruti je le sais mais je parle du présent moi on est en ligue , bien en galère c'est ca notre vérité aujourd'hui, les campagnes européennes c'etait beau mais c'est finiMichel-Ange a écrit : ↑12 août 2023, 21:56Au détail près que la plupart des catastrophistes annonçaientt la descente depuis 15 ans et ont dû s'enfiler 5 ou 5 qualif européennes dans l'intervalle.inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:51Pour rappel voilà ce que tu écrivais en 2018 dans le topic direction démission.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:42t'es quoi ? un genre de dictateur de la pensée ?inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:41Ça devrait la tienne aussi. Un supporter des verts ne peut pas cautionner le travail du champion.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:38c'est pas mon ami, c'est TON obsession à toi... ton intervention ne m'apprend rien... l'intervention totalement habituelle, totalement acceptée qui pourrit 100% des sujets du foruminconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:36On en peut plus de ton ami.
Romeyer dehors.
Le boulet te salue.
C'est comme ces économistes qui "prédisent" les crise éco, il y en a bien un qui finit par avoir raison à un moment, mais ce n'est qu'une fatalité statistique, pas une une finesse d'analyse.
-
Le moniteur de la colonie de vacances de Rouen sur sainte est prié de libérer la pelouse de ses enfants , ils sont en train de battre l'ASSE.....
-
On s'ennuit depuis des années à saintéozzy a écrit : ↑12 août 2023, 21:58 C'est le combat Mattiloan - bfb2 ... on dirait 2 boxeurs qui s'invectivent avant le début du match
-
Tout le monde a maintenant compris que la principale variable de l'avenir de l'ASSE ne se situait pas sur le terrain, non ?bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:48pourquoi tu parles JAMAIS football ici, du coups ? 3 pages sur tes états d'âmes (et la direction)...
Un abruti.
-
Ouais enfin fin 2018 c'est pas 1976 non plus. On ressentait bien la touche Romeyer .Michel-Ange a écrit : ↑12 août 2023, 21:56Au détail près que la plupart des catastrophistes annonçaientt la descente depuis 15 ans et ont dû s'enfiler 5 ou 5 qualif européennes dans l'intervalle.inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:51Pour rappel voilà ce que tu écrivais en 2018 dans le topic direction démission.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:42t'es quoi ? un genre de dictateur de la pensée ?inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:41Ça devrait la tienne aussi. Un supporter des verts ne peut pas cautionner le travail du champion.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:38c'est pas mon ami, c'est TON obsession à toi... ton intervention ne m'apprend rien... l'intervention totalement habituelle, totalement acceptée qui pourrit 100% des sujets du foruminconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:36On en peut plus de ton ami.
Romeyer dehors.
Le boulet te salue.
C'est d'ailleurs le début de la fin. On loupe le virage.
-
On dirait le Sochaux de la saison 2014-2015. Un an après leur descente, une place de 10eme de Ligue 2 au raccroc et ça croit dur comme fer à une remontée rapide parce qu'"on est le plus vieux club pro et qu'on est Sochaux" . Vous connaissez la suite.GoodRastaMan a écrit : ↑12 août 2023, 21:55C'est très bien résumé.Tryphôn a écrit : ↑12 août 2023, 21:51 A l'époque où Puel commençait à nous amener dans la zone rouge, Blachon avait dit dans une interview que le plus grand danger pour l'ASSE était de penser que cela ne pouvait pas nous arriver simplement parce que nous sommes l'ASSE. C'est pleinement ça dont il s'agit.
La vérité est que nous sommes embourbés en D2 avec des actionnaires sans idées ni moyens et déterminés à rester dans l'espoir d'un retour à meilleur fortune. L'impasse est totale. La vérité, c'est que nous pouvons parfaitement rester 10 ans ou plus en D2.![]()
-
Ca fait au moins la 4ème fois que tu répètes la même chose... t'as quelque chose d'intéressant à dire à un moment donné (parler du match par exemple), ou pas ?Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 21:59Mais pourquoi parler du passé? Je suis un abruti je le sais mais je parle du présent moi on est en ligue , bien en galère c'est ca notre vérité aujourd'hui, les campagnes européennes c'etait beau mais c'est finiMichel-Ange a écrit : ↑12 août 2023, 21:56Au détail près que la plupart des catastrophistes annonçaientt la descente depuis 15 ans et ont dû s'enfiler 5 ou 5 qualif européennes dans l'intervalle.inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:51Pour rappel voilà ce que tu écrivais en 2018 dans le topic direction démission.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:42t'es quoi ? un genre de dictateur de la pensée ?inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:41Ça devrait la tienne aussi. Un supporter des verts ne peut pas cautionner le travail du champion.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:38c'est pas mon ami, c'est TON obsession à toi... ton intervention ne m'apprend rien... l'intervention totalement habituelle, totalement acceptée qui pourrit 100% des sujets du foruminconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:36On en peut plus de ton ami.
Romeyer dehors.
Le boulet te salue.
-
Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)
Sinon notre buteur a débloqué son compteur ça devrait lui faire du bien.
Nade le nulosse qui ne mérite pas d'être pro a plutôt tenu son rang ..
Je pense que cette semaine il va y avoir une prise de conscience sur l'envie et l'intensité a mettre pour gagner des matchs , que le capitaine en ai pris conscience est un premier pas
Nade le nulosse qui ne mérite pas d'être pro a plutôt tenu son rang ..
Je pense que cette semaine il va y avoir une prise de conscience sur l'envie et l'intensité a mettre pour gagner des matchs , que le capitaine en ai pris conscience est un premier pas
-
J'avoue sans problème. En 2018 je voulais déjà faire dégager Romeyer. C'est fort en café de se moquer de ceux qui avaient essayé de lancer l'alerte.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:57j'ai loupé un truc... on est descendus en 2018 !!!??? C'est vrai qu'effectivement, descendre 4 ans après l'intervention que tu cites, alors que tu te mets TOI MEME dans les poteaunautes ciblés (tu devais déjà prévoir la descente en 2018 j'imagine)... ça joue vachement dans ton camps, moi je trouve...inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:51Pour rappel voilà ce que tu écrivais en 2018 dans le topic direction démission.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:42t'es quoi ? un genre de dictateur de la pensée ?inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:41Ça devrait la tienne aussi. Un supporter des verts ne peut pas cautionner le travail du champion.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:38c'est pas mon ami, c'est TON obsession à toi... ton intervention ne m'apprend rien... l'intervention totalement habituelle, totalement acceptée qui pourrit 100% des sujets du foruminconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:36On en peut plus de ton ami.
Romeyer dehors.
Le boulet te salue.
![]()
![]()
![]()
M'enfin on est en ligue 2. Dernier. La direction a fait du bon boulot depuis fin 2018.
C'est une vraie réussite .
Merci Roland. Ne lache rien. Tes supporters sont là.
Quand on sera champion de N3 on pensera fort à toi.
-
Bizarrement quand je te repond avec argumentation tu ne me reponds pas mais quand je pose une question basique la tu me sautes a la gorge, comment veux tu apres que je reste courtois avec toi... mais tu ne m'auras pas cette fois dslbfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 22:03Ca fait au moins la 4ème fois que tu répètes la même chose... t'as quelque chose d'intéressant à dire à un moment donné (parler du match par exemple), ou pas ?Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 21:59Mais pourquoi parler du passé? Je suis un abruti je le sais mais je parle du présent moi on est en ligue , bien en galère c'est ca notre vérité aujourd'hui, les campagnes européennes c'etait beau mais c'est finiMichel-Ange a écrit : ↑12 août 2023, 21:56Au détail près que la plupart des catastrophistes annonçaientt la descente depuis 15 ans et ont dû s'enfiler 5 ou 5 qualif européennes dans l'intervalle.inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:51Pour rappel voilà ce que tu écrivais en 2018 dans le topic direction démission.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:42t'es quoi ? un genre de dictateur de la pensée ?inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:41Ça devrait la tienne aussi. Un supporter des verts ne peut pas cautionner le travail du champion.bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 21:38c'est pas mon ami, c'est TON obsession à toi... ton intervention ne m'apprend rien... l'intervention totalement habituelle, totalement acceptée qui pourrit 100% des sujets du foruminconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:36On en peut plus de ton ami.
Romeyer dehors.
Le boulet te salue.