Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GoodRastaMan
Messages : 541
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Battle for Batlles

Message par GoodRastaMan »

inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 19:55
Greendu18 a écrit : 12 août 2023, 19:46
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 19:29
Greendu18 a écrit : 12 août 2023, 19:25 Bye bye Batlles!
Vous allez voir que la direction nous dira qu'ils ont bien fait de ne pas trop recruter car le nouvel entraîneur aura ainsi le choix pour mettre en place son système de jeu...
Il va rester. Aucune chance de le voir partir.
Ferme et irrévocable ?
Aucun coach n'est viré à la deuxième journée
Non, mais ils peuvent tout de même prendre en compte la saison dernière pour y déceler quelques problèmes et similitudes, et en dresser un bilan. Ça ne me choquerai pas (on y vois tous des points de blocage et des similitudes).

Sans compter qu'on ne sais pas grand chose de ce qui se passe en interne.

En terme de records, la fin de Printant, c'était après 4d 2n 2v
Image
tibo
Messages : 1876
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Battle for Batlles

Message par tibo »

marco77 a écrit : 12 août 2023, 19:58 Bonjour a tous
Supporter des verts depuis 1975 j'ai mal au cœur de voir notre club si populaire et si performant dans cet état.
Battles n'apporte rien et la direction ( nos 2 croulant) ne viendront jamais tant que nous serons en ligue 2 autant dire qu'on est très mal
Seul un coach avec des burnes pourrait remédier à ce naufrage
Je verrais bien un Antonetti du genre comme sa
Avis personnel et un peu dégouté de ce carnage désolé si je choque certains mais je ne vois pas de lueur d'espoir on a frôlé la rétrogradation et sa c'est très inquiétant vu le début de saison
Je répète avis personnel
Salut à toi
C'est marrant, un copain me disait exactement la même chose cette semaine...

Ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas le plus mauvais effectif de L2 .....

J'aime le personnage de Batlles, j'ai adoré le joueur.... j'ai "du mal" (doux euphémisme) avec le coach ...

Renard va être libre sinon? :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10837
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

tibo a écrit : 12 août 2023, 20:08
marco77 a écrit : 12 août 2023, 19:58 Bonjour a tous
Supporter des verts depuis 1975 j'ai mal au cœur de voir notre club si populaire et si performant dans cet état.
Battles n'apporte rien et la direction ( nos 2 croulant) ne viendront jamais tant que nous serons en ligue 2 autant dire qu'on est très mal
Seul un coach avec des burnes pourrait remédier à ce naufrage
Je verrais bien un Antonetti du genre comme sa
Avis personnel et un peu dégouté de ce carnage désolé si je choque certains mais je ne vois pas de lueur d'espoir on a frôlé la rétrogradation et sa c'est très inquiétant vu le début de saison
Je répète avis personnel
Salut à toi
C'est marrant, un copain me disait exactement la même chose cette semaine...

Ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas le plus mauvais effectif de L2 .....

J'aime le personnage de Batlles, j'ai adoré le joueur.... j'ai "du mal" (doux euphémisme) avec le coach ...

Renard va être libre sinon? :mrgreen:
Antonetti 0 chance. Il l'a dit.
Le problème Batlles va sauter en octobre. Il sera trop tard.
PtitLu
Messages : 8040
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Battle for Batlles

Message par PtitLu »

Soutien encore et toujours pour ma part. Non pas que je valide ses compos récentes, loin de là... Et encore moins ses déclas d'après match. Bah oui Laurent, le mercato est trop lent et assez naze, je suis d'accord. Mais merde quoi, t'as de quoi faire une compo solide et cohérente avec ce que tu as. À condition de pas s'enfermer dans un seul putain de schéma tactique... L'effectif actuel, il est bancal, mais en tant que tel il peut sans problème finir dans le top 10. Avec ce qu'on a, on doit au moins faire deux nuls sur nos deux premiers matchs.

Mais bon outre ces points de désaccord, je pense qu'on ne peut pas avoir mieux que lui et que personne n'arrivera à faire mieux maintenant. Tout simplement parce que le vrai problème, le problème de fond, celui qui nous fait régresser d'année en année... Ce n'est pas Batlles et tout le monde sait que ça vient de plus haut.
Déjà si on virait le véritable incompétent de Soucasse, on aura avancé. Ça sera loin d'être suffisant, mais on aura avancé.
Image
marco77
Messages : 9
Inscription : 21 août 2022, 14:28

Re: Battle for Batlles

Message par marco77 »

Disons que je ne vois pas de solution
Oui peut être renard ( c'est un bon entraîneur)
En tout cas pour moi batlles est un entraîneur de ligue 2 pas plus
En tout cas on pas près de retourner en ligue 1 et encore moins en coupe d'Europe
Seul une vente peut nous redonner espoir encore faut il quel soit bien faite avec un actionnaire ambitieux
A part le Quatar ou du genre comme sa je vois pas le foot est devenu pourri avec l'argent donc compliqué de savoir
Gros doute on peut redevenir un grand club comme on peut s'enliser en national
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Battle for Batlles

Message par passionverte »

Jusqu'à quand Battles va rester en place ?
Je ne comprends pas la patience avec lui, il ne faut pas déconner au bout d'un moment.....il n'arrive toujours pas à créer une dynamique.
Il a quand même un bon effectif pour la ligue 2.
NomDeStade
Messages : 18507
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Battle for Batlles

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 12 août 2023, 20:40 Soutien encore et toujours pour ma part. Non pas que je valide ses compos récentes, loin de là... Et encore moins ses déclas d'après match. Bah oui Laurent, le mercato est trop lent et assez naze, je suis d'accord. Mais merde quoi, t'as de quoi faire une compo solide et cohérente avec ce que tu as. À condition de pas s'enfermer dans un seul putain de schéma tactique... L'effectif actuel, il est bancal, mais en tant que tel il peut sans problème finir dans le top 10. Avec ce qu'on a, on doit au moins faire deux nuls sur nos deux premiers matchs.

Mais bon outre ces points de désaccord, je pense qu'on ne peut pas avoir mieux que lui et que personne n'arrivera à faire mieux maintenant. Tout simplement parce que le vrai problème, le problème de fond, celui qui nous fait régresser d'année en année... Ce n'est pas Batlles et tout le monde sait que ça vient de plus haut.
Déjà si on virait le véritable incompétent de Soucasse, on aura avancé. Ça sera loin d'être suffisant, mais on aura avancé.
En fait je pense que Batlles n'est pas l'homme qu'il faut. A Sainté, il faut un grognard, un gueulard, qui ose aussi se coltiner les présidents.

Batlles donne l'impression de beaucoup "s'apitoyer" sur son sort alors qu'il a un effectif tout à fait potable.

Après je te rejoins, je pense qu'un mec comme Soucasse c'est une catastrophe pour un club pro. Le mec ne pense que bilan financier. On reproduit le même schéma que le Tfc en son temps.

Après je ne pense pas pour autant qu'il faille le virer, mais on perd notre temps avec lui en fait. Il intellectuallise beaucoup trop la tactique pour un championnat qui nécessite surtout d'être présent au combat.
Mattiloan
Messages : 3439
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Battle for Batlles

Message par Mattiloan »

Virons batlles. Je l'ai longtemps defendu mais la j'avoue qu'il n'est plus défendable.
Par contre, qui à sa place? Qui pourra faire mieux avec cet effectif à trous et ces dirigeants absolument pas facilitateurs?
marco77
Messages : 9
Inscription : 21 août 2022, 14:28

Re: Battle for Batlles

Message par marco77 »

Exact batlles doit dégager au plus vite
Sa fait un an qu'on se traîne un entraîneur incapable de trouver des solutions
Jusqu'à quand aura on ce gars incapable de trouver des solutions
On attend le national sûrement
Quel misère ce ce club si mythique
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Battle for Batlles

Message par LE MARQUIS »

Sur le marché y a Stephane Moulin . Certes pas une grosse gueule et pas très charismatique mais bon entraîneur de L2 je trouve il a fait du bon boulot à Angers et a Caen
baggio42
Messages : 17268
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Battle for Batlles

Message par baggio42 »

LE MARQUIS a écrit : 12 août 2023, 21:16 Sur le marché y a Stephane Moulin . Certes pas une grosse gueule et pas très charismatique mais bon entraîneur de L2 je trouve il a fait du bon boulot à Angers et a Caen
T'as Puel sinon. :sivousme:
Wert
Messages : 8241
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Battle for Batlles

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 12 août 2023, 20:52
PtitLu a écrit : 12 août 2023, 20:40 Soutien encore et toujours pour ma part. Non pas que je valide ses compos récentes, loin de là... Et encore moins ses déclas d'après match. Bah oui Laurent, le mercato est trop lent et assez naze, je suis d'accord. Mais merde quoi, t'as de quoi faire une compo solide et cohérente avec ce que tu as. À condition de pas s'enfermer dans un seul putain de schéma tactique... L'effectif actuel, il est bancal, mais en tant que tel il peut sans problème finir dans le top 10. Avec ce qu'on a, on doit au moins faire deux nuls sur nos deux premiers matchs.

Mais bon outre ces points de désaccord, je pense qu'on ne peut pas avoir mieux que lui et que personne n'arrivera à faire mieux maintenant. Tout simplement parce que le vrai problème, le problème de fond, celui qui nous fait régresser d'année en année... Ce n'est pas Batlles et tout le monde sait que ça vient de plus haut.
Déjà si on virait le véritable incompétent de Soucasse, on aura avancé. Ça sera loin d'être suffisant, mais on aura avancé.
En fait je pense que Batlles n'est pas l'homme qu'il faut. A Sainté, il faut un grognard, un gueulard, qui ose aussi se coltiner les présidents.

Batlles donne l'impression de beaucoup "s'apitoyer" sur son sort alors qu'il a un effectif tout à fait potable.

Après je te rejoins, je pense qu'un mec comme Soucasse c'est une catastrophe pour un club pro. Le mec ne pense que bilan financier. On reproduit le même schéma que le Tfc en son temps.

Après je ne pense pas pour autant qu'il faille le virer, mais on perd notre temps avec lui en fait. Il intellectuallise beaucoup trop la tactique pour un championnat qui nécessite surtout d'être présent au combat.
C'est vrai que Dupraz a laissé tellement de bon souvenirs ... J'ai la nostalgie de ses choix au mercato d'hiver et de ses choix tactiques. Pas vous ?

Sérieux, on a juste deux matchs et une équipe incomplète. Mettons la pression aux actionnaires et à Soucasse pour qu'ils apportent à l'entraineur les joueurs qui manquent. Ce mercato est juste une honte.

L'année dernière quand il a eu les joueurs, Batlles a mis en place une bonne équipe. Et en plus on voyait du foot.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Battle for Batlles

Message par LE MARQUIS »

baggio42 a écrit : 12 août 2023, 21:20
LE MARQUIS a écrit : 12 août 2023, 21:16 Sur le marché y a Stephane Moulin . Certes pas une grosse gueule et pas très charismatique mais bon entraîneur de L2 je trouve il a fait du bon boulot à Angers et a Caen
T'as Puel sinon. :sivousme:
Oui c est vrai reviens mon Claude ! 😁
Mattiloan
Messages : 3439
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Battle for Batlles

Message par Mattiloan »

LE MARQUIS a écrit : 12 août 2023, 21:24
baggio42 a écrit : 12 août 2023, 21:20
LE MARQUIS a écrit : 12 août 2023, 21:16 Sur le marché y a Stephane Moulin . Certes pas une grosse gueule et pas très charismatique mais bon entraîneur de L2 je trouve il a fait du bon boulot à Angers et a Caen
T'as Puel sinon. :sivousme:
Oui c est vrai reviens mon Claude ! 😁
Pascallllll
eric42
Messages : 1621
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Battle for Batlles

Message par eric42 »

marco77 a écrit : 12 août 2023, 20:56 Exact batlles doit dégager au plus vite
Sa fait un an qu'on se traîne un entraîneur incapable de trouver des solutions
Jusqu'à quand aura on ce gars incapable de trouver des solutions
On attend le national sûrement
Quel misère ce ce club si mythique
Enfin je ne suis pas seul à penser ça . On l’a défendu, soutenu mais maintenant STOP
herve043
Messages : 514
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Battle for Batlles

Message par herve043 »

Antonetti ? Il lui a fallu 3 ans pour monter et sa deuxième saison n'a pas été flamboyante il me semble ...
marco77
Messages : 9
Inscription : 21 août 2022, 14:28

Re: Battle for Batlles

Message par marco77 »

Exact stop dégagé moi se coach de seconde zone a part ses joueurs de Troyes aucune créativité un entraîneur de ligue 2 en fait voir moins
Marée verte
Messages : 3799
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Battle for Batlles

Message par Marée verte »

Galtier qui n'en peut plus
Gasset fatigué
Garcia qui décroche
Puel, Dupraz, Printant...

Le problème n'est pas l'entraineur !
Le problème c'est la déliquescence de notre club, l'absence de projet, l'absence de moyens, la relation détériorée avec les supporters...

LE PROBLEME CE SONT NOS ACTIONNAIRES ABSENTS ET DEPASSES.

Tant qu'ils seront là, tout sera littérature et même une montée ne changerait rien.
Socio N°50.
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Battle for Batlles

Message par passionverte »

herve043 a écrit : 12 août 2023, 21:53 Antonetti ? Il lui a fallu 3 ans pour monter et sa deuxième saison n'a pas été flamboyante il me semble ...
Sauf qu'Antonetti à la différence de Battles avait fait un sacré ménage, fermant parfois le club aux requins qui croyaient que le club était leur propriété.
Battles pour moi n'a pas le caractère pour nous faire remonter.
Les deux dernières remontées c'était avec des coach de caractère : nouzaret et antonnetti'
dronchau
Messages : 6612
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Battle for Batlles

Message par dronchau »

LB ne sera pas limogé .
Mais je commence à en avoir marre de son coaching.
dronchau
Messages : 6612
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Battle for Batlles

Message par dronchau »

Marée verte a écrit : 12 août 2023, 21:59 Galtier qui n'en peut plus
Gasset fatigué
Garcia qui décroche
Puel, Dupraz, Printant...

Le problème n'est pas l'entraineur !
Le problème c'est la déliquescence de notre club, l'absence de projet, l'absence de moyens, la relation détériorée avec les supporters...

LE PROBLEME CE SONT NOS ACTIONNAIRES ABSENTS ET DEPASSES.

Tant qu'ils seront là, tout sera littérature et même une montée ne changerait rien.
Tellement vrai...
pélo
Messages : 201
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Battle for Batlles

Message par pélo »

Si on ne gagne pas contre QRM; Julien Stéfhan, Kombauaré ????
dronchau
Messages : 6612
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Battle for Batlles

Message par dronchau »

L'entraîneur qu'il aurait fallu avoir et JM furlan....de partout ou il passe,il fait monter les équipes.
Auxerre, Troyes et Brest de mémoire.
Kabigon
Messages : 6599
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Battle for Batlles

Message par Kabigon »

passionverte a écrit : 12 août 2023, 22:00
herve043 a écrit : 12 août 2023, 21:53 Antonetti ? Il lui a fallu 3 ans pour monter et sa deuxième saison n'a pas été flamboyante il me semble ...
Sauf qu'Antonetti à la différence de Battles avait fait un sacré ménage, fermant parfois le club aux requins qui croyaient que le club était leur propriété.
Battles pour moi n'a pas le caractère pour nous faire remonter.
Les deux dernières remontées c'était avec des coach de caractère : nouzaret et antonnetti'
Batlles avait le caractère pour mettre en place une équipe cohérente et joueuse à Troyes. Il a même gagné le championnat avec dis-donc.

Premier match où on se fait enfler après avoir loupé un penalty, deuxième match où on tape le poteau et on se fait enfler dans les arrêts de jeu avant de prendre le but. Et pourtant on a plus de points que l'an dernier au même stade :diable:

J'aimerais aussi gagner tous mes matchs avec un jeu chatoyant mais il va falloir vous y préparer, l'an dernier on a galéré pendant la moitié du championnat et pas avec un groupe très différent de l'actuel. C'est pas cette saison qu'on roulera sur la Ligue 2, on a des rentrées d'argent et on investit que dalle. Fallait pas prendre Batlles si on voulait un entraîneur pragmatique. Ça me rappelle un autre choix d'entraîneur il n'y a pas si longtemps.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kabigon
Messages : 6599
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Battle for Batlles

Message par Kabigon »

pélo a écrit : 12 août 2023, 22:08 Si on ne gagne pas contre QRM; Julien Stéfhan, Kombauaré ????
Loran Batlaisse.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre