Le virus qui rend les pieds carrésFaiseur de Tresses a écrit : ↑12 août 2023, 19:22Voire plus tard malheureusement. J'ai pas vu le match cette fois, mais j'ai l'impression que c'était encore pire que contre Grenoble.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le virus qui rend les pieds carrésFaiseur de Tresses a écrit : ↑12 août 2023, 19:22Voire plus tard malheureusement. J'ai pas vu le match cette fois, mais j'ai l'impression que c'était encore pire que contre Grenoble.
Y a eu une discut entre lui et le coach jeudi je crois.
C'est toi la culture de la loose, mon ami... Les aigris permanents dans ton genre, sont les grands loosers du quotidien... j'ai un remède simple d'ailleurs contre la colère et l'aigreur : quand les résultats de l'équipe me désespèrent, que le jeu est pourri, et que ça me met dans un etat de quasi dépressif (oui, quand on perd, je suis quasi dépressif si tu en doutais)... plutôt que rester là dessus... je me change les idées en faisant autre chose... gueuler sur tout le monde, joueurs, coach, direction sportive et financière, actionnaires, ça n'a jamais rien résolu...Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:20Apres une defaite??? Ca fait des annees que j'entend tous les lundis au boulot, entre amis, tiens les verts ont encore perdu! Rien a foutre que des gens se cassent du forum, je supporte un club, pas un forum. A un moment donné te complaire dans cette culture de la loose, pas de souci, mais me dire le forum est insupportable apres une defaite, faut arreter, on perd tout le temps!bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 19:12non, ça ne me plait pas... mais contrairement à toi peut être, mes premières fois au stade pour aller encourager les verts, c'etait au début des années 90... donc des situations bien pourries, voire bien pires que celle qu'on connait aujourd'hui, crois moi que j'en ai vécu... accessoirement, j'ai vécu récemment 6 qualifications Européennes (qui n'ont jamais existé apparemment, vu que les gens comme toi n'en parlent jamais), 15 saisons de L1, une victoire en coupe de la ligue, une finale de coupe de France... et pendant ces périodes un peu plus "kiffantes", c'est assez drôle, parce qu'il y avait déjà des gens comme toi à voir tout en noir, tout le temps... Je ne supporte pas les défaites, mais c'est ce qui est encore pire, plus insupportable, c'est LIRE LE FORUM APRES UNE DEFAITE... Pourquoi la majorité des profils de qualité, ou en tout cas mesurés et constructifs, désertent le forum d'après toi ?Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:02Je ne sais pas ou se situe ton niveau d'exigence mais jai une question, ca te plait de bouffer de la merde? De cultiver la loose depuis tant d'années ?bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 18:49 ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...
C'est le club qui te fait voir tout en noir! J'ai le coeur meurtri quasiment chaque week end depuis des annees et tu me parles d'arreter de voir tout en noir. Soyons sérieux un peu
Les caisses du club ne sont pas vide vu le budget, ils ne veulent juste rien dépenser.regiayotte a écrit : ↑12 août 2023, 18:50Il faut surtout trouver un actionnaire avec beaucoup de pognon car ça ne marche que comme ça actuellement malheureusement. Et c’est introuvable pour l’instant. Les caisses sont vides, visiblement beaucoup ne s’en rendent pas compte aujourd’huigreenw42 a écrit : ↑12 août 2023, 18:47Le pire c'est l'argument "on fini 8eme"inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 18:43Et alors ? On peut se faire un avis sur le coach. Dis pas que ça fait 2 journées.zigzag a écrit : ↑12 août 2023, 18:42On finit huitième, non ?inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 18:35Mais oui. Tout tout de suite. C'est vrai qu'on a l'habitude d'avoir tout tout de suite à Sainté.
Affligeant de lire ça.
L'année dernière tu as vécu dans une grotte ?
Et puis si tu es content d'une 8 ème place en ligue 2.
Mais bordel en quoi c'est bien d'être 8eme de LIGUE 2 quand tu es l'ASSE ????
HUITIEME DE LIGUE 2 !
Réveillez vous.
A ce rythme dans 10 ans on essayera d'accrocher le nul en derby contre Andrezieux en N1.
On est pas Rodez ou Quevilly à la base.
On devrait être un club comme OM, OL, Lens, Rennes...
Le peuple vert ça fait trop longtemps qu'il se plaît dans le caca.
Je prie de toutes mes forces pour une révolution, une vente à quelqu'un de cohérent, compétent et relativement riche.
Il faut tout changer. Plus rien ne va
Au fait, j'espère qu'il ne t'auras pas échappé qu'on termine bien à 4 derrière cet après-midi. T'avais raison, ça va tout de suite mieux comme ça !Dannyboy42 a écrit : ↑12 août 2023, 19:28Le virus qui rend les pieds carrésFaiseur de Tresses a écrit : ↑12 août 2023, 19:22Voire plus tard malheureusement. J'ai pas vu le match cette fois, mais j'ai l'impression que c'était encore pire que contre Grenoble.![]()
Oui tu as vu c'est magique !Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 août 2023, 19:30Au fait, j'espère qu'il ne t'auras pas échappé qu'on termine bien à 4 derrière cet après-midi. T'avais raison, ça va tout de suite mieux comme ça !Dannyboy42 a écrit : ↑12 août 2023, 19:28Le virus qui rend les pieds carrésFaiseur de Tresses a écrit : ↑12 août 2023, 19:22Voire plus tard malheureusement. J'ai pas vu le match cette fois, mais j'ai l'impression que c'était encore pire que contre Grenoble.![]()
![]()
Et donc celà aurait fait 2-0.TitusPullo77 a écrit : ↑12 août 2023, 18:53Moi aussi, je ne donne que des faits.Batubenfica a écrit : ↑12 août 2023, 18:23OK avec toi sur notre global insuffisant.TitusPullo77 a écrit : ↑12 août 2023, 18:12Il n'y a pas que l'arbitrage, hein ?Batubenfica a écrit : ↑12 août 2023, 18:10 Je vous disais ma hantise de l'arbitrage ...
Et une fois de plus ,nous ramassons comme contre Grenoble !!!
Je sais pas vous mais c'est un copié-collé des 5 premiers mois de l'an passé ou rien ne nous a été épargné déjà...
N'oublie pas qu'on a eu 2 pénalties sifflés (dont 1 raté) en 2 matches.
Si on met celui de GG, on peut gagner le match.
Le constat que je fais c'est but du 1-0 valable refusé contre Grenoble et Pénalty indiscutable refusé et but HJ contre Rodez qui engendrent 2 défaites.
C'est juste des faits rien que des faits.
Si on marque le penalty à GG en fin de match et qu'on mène 1-0, on n'a pas l'action litigieuse du hj et on ne se fait pas prendre en contre.
Je pense la meme chose que toi. Bfb2 T es a côté de la plaque ? . 4 ans et demi quon bouffe de la merde. Loose eternel. Les gens se foutent même plus de moi en Bretagne tellement on laisse indifférent. Tu veux du mesuré et constructif. 3 années dans les 5 dernières places en ligue 1. Une saison bien pourrave en ligue 2 l année dernière. Ou on pensait descendre jusqu a la 25 eme journée. Et la rebelotte cette année qui pue la merde. Donc moi je dis oui marre de tout marre de ce clampain qui nous sert de coach marre de pas gagner. Marre de pas voir de match maîtrisé. Et non je supporterai pas un autre club' asse c mon amour de toujours. J ai la haine. Comme la plupart d entre nous. Donc je continuerai a pester après une défaite. Encore plus fort même.Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:20Apres une defaite??? Ca fait des annees que j'entend tous les lundis au boulot, entre amis, tiens les verts ont encore perdu! Rien a foutre que des gens se cassent du forum, je supporte un club, pas un forum. A un moment donné te complaire dans cette culture de la loose, pas de souci, mais me dire le forum est insupportable apres une defaite, faut arreter, on perd tout le temps!bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 19:12non, ça ne me plait pas... mais contrairement à toi peut être, mes premières fois au stade pour aller encourager les verts, c'etait au début des années 90... donc des situations bien pourries, voire bien pires que celle qu'on connait aujourd'hui, crois moi que j'en ai vécu... accessoirement, j'ai vécu récemment 6 qualifications Européennes (qui n'ont jamais existé apparemment, vu que les gens comme toi n'en parlent jamais), 15 saisons de L1, une victoire en coupe de la ligue, une finale de coupe de France... et pendant ces périodes un peu plus "kiffantes", c'est assez drôle, parce qu'il y avait déjà des gens comme toi à voir tout en noir, tout le temps... Je ne supporte pas les défaites, mais c'est ce qui est encore pire, plus insupportable, c'est LIRE LE FORUM APRES UNE DEFAITE... Pourquoi la majorité des profils de qualité, ou en tout cas mesurés et constructifs, désertent le forum d'après toi ?Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:02Je ne sais pas ou se situe ton niveau d'exigence mais jai une question, ca te plait de bouffer de la merde? De cultiver la loose depuis tant d'années ?bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 18:49 ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...
C'est le club qui te fait voir tout en noir! J'ai le coeur meurtri quasiment chaque week end depuis des annees et tu me parles d'arreter de voir tout en noir. Soyons sérieux un peu
J'ai pas trouvé on a pas concédé les grosses occases de début de match.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 août 2023, 19:22Voire plus tard malheureusement. J'ai pas vu le match cette fois, mais j'ai l'impression que c'était encore pire que contre Grenoble.
et sinon, vous comptez apporter des arguments un minimum constructifs à un moment donné ???? Parce que pour le moment je vois rien... et tout ce que vous dites je l'ai déjà lu 3 millions de fois... elles apportent quoi au sujet de l'amélioration (souhaitable) du jeu de l'équipe, vos interventions ??? Des "arguments constructifs" pour toi, c'est donner tes etats d'âme et me traiter de looser, si j'ai bien compri... déjà c'est hors sujet, mais en plus, je repose la question : QU'EST CE QUE CA APPORTE AU CLUB !!!??? EN QUOI TES SOIT DISANT "ARGUMENTS" ONT UN QUELCONQUE RAPPORT AVEC LA QUALITE DE JEU DE L'EQUIPE ET LE RESULTAT DU MATCH ???vigourouxlesoad a écrit : ↑12 août 2023, 19:31Je pense la meme chose que toi. Bfb2 T es a côté de la plaque ? . 4 ans et demi quon bouffe de la merde. Loose eternel. Les gens se foutent même plus de moi en Bretagne tellement on laisse indifférent. Tu veux du mesuré et constructif. 3 années dans les 5 dernières places en ligue 1. Une saison bien pourrave en ligue 2 l année dernière. Ou on pensait descendre jusqu a la 25 eme journée. Et la rebelotte cette année qui pue la merde. Donc moi je dis oui marre de tout marre de ce clampain qui nous sert de coach marre de pas gagner. Marre de pas voir de match maîtrisé. Et non je supporterai pas un autre club' asse c mon amour de toujours. J ai la haine. Comme la plupart d entre nous. Donc je continuerai a pester après une défaite. Encore plus fort même.Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:20Apres une defaite??? Ca fait des annees que j'entend tous les lundis au boulot, entre amis, tiens les verts ont encore perdu! Rien a foutre que des gens se cassent du forum, je supporte un club, pas un forum. A un moment donné te complaire dans cette culture de la loose, pas de souci, mais me dire le forum est insupportable apres une defaite, faut arreter, on perd tout le temps!bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 19:12non, ça ne me plait pas... mais contrairement à toi peut être, mes premières fois au stade pour aller encourager les verts, c'etait au début des années 90... donc des situations bien pourries, voire bien pires que celle qu'on connait aujourd'hui, crois moi que j'en ai vécu... accessoirement, j'ai vécu récemment 6 qualifications Européennes (qui n'ont jamais existé apparemment, vu que les gens comme toi n'en parlent jamais), 15 saisons de L1, une victoire en coupe de la ligue, une finale de coupe de France... et pendant ces périodes un peu plus "kiffantes", c'est assez drôle, parce qu'il y avait déjà des gens comme toi à voir tout en noir, tout le temps... Je ne supporte pas les défaites, mais c'est ce qui est encore pire, plus insupportable, c'est LIRE LE FORUM APRES UNE DEFAITE... Pourquoi la majorité des profils de qualité, ou en tout cas mesurés et constructifs, désertent le forum d'après toi ?Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:02Je ne sais pas ou se situe ton niveau d'exigence mais jai une question, ca te plait de bouffer de la merde? De cultiver la loose depuis tant d'années ?bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 18:49 ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...
Les gars je suis comme vous. J ai mon week end flingué je pars en vacances demain et je suis déprimévigourouxlesoad a écrit : ↑12 août 2023, 19:31Je pense la meme chose que toi. Bfb2 T es a côté de la plaque ? . 4 ans et demi quon bouffe de la merde. Loose eternel. Les gens se foutent même plus de moi en Bretagne et tellement on laisse indifférent. Tu veux du mesuré et constructif. 3 années dans les 5 dernières places en ligue 1. Une saison bien pourrave en ligue 2 l année dernière. Ou on pensait descendre jusqu a la 25 eme journée. Et la rebelotte cette année qui pue la merde. Donc moi je dis oui marre de tout marre de ce clampain qui nous sert de coach marre de pas gagner. Marre de pas voir de match maîtrisé. Et non je supporterai pas un autre club' asse c mon amour de toujours. J ai la haine. Comme la plupart d entre nous. Donc je continuerai a pester après une défaite. Encore plus fort même.Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:20Apres une defaite??? Ca fait des annees que j'entend tous les lundis au boulot, entre amis, tiens les verts ont encore perdu! Rien a foutre que des gens se cassent du forum, je supporte un club, pas un forum. A un moment donné te complaire dans cette culture de la loose, pas de souci, mais me dire le forum est insupportable apres une defaite, faut arreter, on perd tout le temps!bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 19:12non, ça ne me plait pas... mais contrairement à toi peut être, mes premières fois au stade pour aller encourager les verts, c'etait au début des années 90... donc des situations bien pourries, voire bien pires que celle qu'on connait aujourd'hui, crois moi que j'en ai vécu... accessoirement, j'ai vécu récemment 6 qualifications Européennes (qui n'ont jamais existé apparemment, vu que les gens comme toi n'en parlent jamais), 15 saisons de L1, une victoire en coupe de la ligue, une finale de coupe de France... et pendant ces périodes un peu plus "kiffantes", c'est assez drôle, parce qu'il y avait déjà des gens comme toi à voir tout en noir, tout le temps... Je ne supporte pas les défaites, mais c'est ce qui est encore pire, plus insupportable, c'est LIRE LE FORUM APRES UNE DEFAITE... Pourquoi la majorité des profils de qualité, ou en tout cas mesurés et constructifs, désertent le forum d'après toi ?Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:02Je ne sais pas ou se situe ton niveau d'exigence mais jai une question, ca te plait de bouffer de la merde? De cultiver la loose depuis tant d'années ?bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 18:49 ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...
Oui je peux.Ligérien a écrit : ↑12 août 2023, 19:27Tu vas donc certainement pouvoir nous expliquer dans quelle mesure le recrutement de cet hiver a changé la donne puisque c'était le même entraîneur ?
Dans la même veine dans quelle mesure le départ de 2 de nos meilleurs éléments et le fait qu'ils n'aient pas été remplacés ont un impact sur les résultats de cette saison ?
Avant de mettre des ultimatums qu’il ait déjà le droit signer des chèques au dessus de 200k et valider le recrutement… car c’est le monde à l’envers de mettre un ultimatum à son entraîneur alors que tu as vendu et bradé tout ce qui faisait tourner l’équipe à l’intersaison et que tu avais 4 mois avant la reprise pour faire le recrutement pour renforcer l’équipe.
+1 faudra attendre après la trêve pour revenir en forme .Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 août 2023, 19:22Voire plus tard malheureusement. J'ai pas vu le match cette fois, mais j'ai l'impression que c'était encore pire que contre Grenoble.
Oui c'est bien résumé.
J'abandonne, marre de parler a un looser qui utilise toujours les memes rengaines de l'absence d'arguments soi disant quand lui meme n'en a plus. Des annees que je bouffe de la merde parce que le club est géré par des incompétents sans idees ni argent , la seule solution c'est de tout changer, le problème est bien plus profond qu'un simple probleme de systeme, d'animation offensive defensive ou autrebfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 19:35et sinon, vous comptez apporter des arguments un minimum constructifs à un moment donné ???? Parce que pour le moment je vois rien... et tout ce que vous dites je l'ai déjà lu 3 millions de fois... elles apportent quoi au sujet de l'amélioration (souhaitable) du jeu de l'équipe, vos interventions ??? Des "arguments constructifs" pour toi, c'est donner tes etats d'âme et me traiter de looser, si j'ai bien compri... déjà c'est hors sujet, mais en plus, je repose la question : QU'EST CE QUE CA APPORTE AU CLUB !!!??? EN QUOI TES SOIT DISANT "ARGUMENTS" ONT UN QUELCONQUE RAPPORT AVEC LA QUALITE DE JEU DE L'EQUIPE ET LE RESULTAT DU MATCH ???vigourouxlesoad a écrit : ↑12 août 2023, 19:31Je pense la meme chose que toi. Bfb2 T es a côté de la plaque ? . 4 ans et demi quon bouffe de la merde. Loose eternel. Les gens se foutent même plus de moi en Bretagne tellement on laisse indifférent. Tu veux du mesuré et constructif. 3 années dans les 5 dernières places en ligue 1. Une saison bien pourrave en ligue 2 l année dernière. Ou on pensait descendre jusqu a la 25 eme journée. Et la rebelotte cette année qui pue la merde. Donc moi je dis oui marre de tout marre de ce clampain qui nous sert de coach marre de pas gagner. Marre de pas voir de match maîtrisé. Et non je supporterai pas un autre club' asse c mon amour de toujours. J ai la haine. Comme la plupart d entre nous. Donc je continuerai a pester après une défaite. Encore plus fort même.Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:20Apres une defaite??? Ca fait des annees que j'entend tous les lundis au boulot, entre amis, tiens les verts ont encore perdu! Rien a foutre que des gens se cassent du forum, je supporte un club, pas un forum. A un moment donné te complaire dans cette culture de la loose, pas de souci, mais me dire le forum est insupportable apres une defaite, faut arreter, on perd tout le temps!bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 19:12non, ça ne me plait pas... mais contrairement à toi peut être, mes premières fois au stade pour aller encourager les verts, c'etait au début des années 90... donc des situations bien pourries, voire bien pires que celle qu'on connait aujourd'hui, crois moi que j'en ai vécu... accessoirement, j'ai vécu récemment 6 qualifications Européennes (qui n'ont jamais existé apparemment, vu que les gens comme toi n'en parlent jamais), 15 saisons de L1, une victoire en coupe de la ligue, une finale de coupe de France... et pendant ces périodes un peu plus "kiffantes", c'est assez drôle, parce qu'il y avait déjà des gens comme toi à voir tout en noir, tout le temps... Je ne supporte pas les défaites, mais c'est ce qui est encore pire, plus insupportable, c'est LIRE LE FORUM APRES UNE DEFAITE... Pourquoi la majorité des profils de qualité, ou en tout cas mesurés et constructifs, désertent le forum d'après toi ?Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:02Je ne sais pas ou se situe ton niveau d'exigence mais jai une question, ca te plait de bouffer de la merde? De cultiver la loose depuis tant d'années ?bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 18:49 ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...
L'utlimatum c'est à Romeyer et son caniche de Soucasse que je le donnerai : deux pistons gauches dans les trois prochain jour et un remplaçant pour Krasso ou vous dégagez !machiavel a écrit : ↑12 août 2023, 19:37Avant de mettre des ultimatums qu’il ait déjà le droit signer des chèques au dessus de 200k et valider le recrutement… car c’est le monde à l’envers de mettre un ultimatum à son entraîneur alors que tu as vendu et bradé tout ce qui faisait tourner l’équipe à l’intersaison et que tu avais 4 mois avant la reprise pour faire le recrutement pour renforcer l’équipe.
dit le looser de la vie, même pas capable de gérer ses frustrations comme un adulte normalement constituéMattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:46J'abandonne, marre de parler a un looser qui utilise toujours les memes rengaines de l'absence d'arguments soi disant quand lui meme n'en a plus. Des annees que je bouffe de la merde parce que le club est géré par des incompétents sans idees ni argent , la seule solution c'est de tout changerbfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 19:35et sinon, vous comptez apporter des arguments un minimum constructifs à un moment donné ???? Parce que pour le moment je vois rien... et tout ce que vous dites je l'ai déjà lu 3 millions de fois... elles apportent quoi au sujet de l'amélioration (souhaitable) du jeu de l'équipe, vos interventions ??? Des "arguments constructifs" pour toi, c'est donner tes etats d'âme et me traiter de looser, si j'ai bien compri... déjà c'est hors sujet, mais en plus, je repose la question : QU'EST CE QUE CA APPORTE AU CLUB !!!??? EN QUOI TES SOIT DISANT "ARGUMENTS" ONT UN QUELCONQUE RAPPORT AVEC LA QUALITE DE JEU DE L'EQUIPE ET LE RESULTAT DU MATCH ???vigourouxlesoad a écrit : ↑12 août 2023, 19:31Je pense la meme chose que toi. Bfb2 T es a côté de la plaque ? . 4 ans et demi quon bouffe de la merde. Loose eternel. Les gens se foutent même plus de moi en Bretagne tellement on laisse indifférent. Tu veux du mesuré et constructif. 3 années dans les 5 dernières places en ligue 1. Une saison bien pourrave en ligue 2 l année dernière. Ou on pensait descendre jusqu a la 25 eme journée. Et la rebelotte cette année qui pue la merde. Donc moi je dis oui marre de tout marre de ce clampain qui nous sert de coach marre de pas gagner. Marre de pas voir de match maîtrisé. Et non je supporterai pas un autre club' asse c mon amour de toujours. J ai la haine. Comme la plupart d entre nous. Donc je continuerai a pester après une défaite. Encore plus fort même.Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:20Apres une defaite??? Ca fait des annees que j'entend tous les lundis au boulot, entre amis, tiens les verts ont encore perdu! Rien a foutre que des gens se cassent du forum, je supporte un club, pas un forum. A un moment donné te complaire dans cette culture de la loose, pas de souci, mais me dire le forum est insupportable apres une defaite, faut arreter, on perd tout le temps!bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 19:12non, ça ne me plait pas... mais contrairement à toi peut être, mes premières fois au stade pour aller encourager les verts, c'etait au début des années 90... donc des situations bien pourries, voire bien pires que celle qu'on connait aujourd'hui, crois moi que j'en ai vécu... accessoirement, j'ai vécu récemment 6 qualifications Européennes (qui n'ont jamais existé apparemment, vu que les gens comme toi n'en parlent jamais), 15 saisons de L1, une victoire en coupe de la ligue, une finale de coupe de France... et pendant ces périodes un peu plus "kiffantes", c'est assez drôle, parce qu'il y avait déjà des gens comme toi à voir tout en noir, tout le temps... Je ne supporte pas les défaites, mais c'est ce qui est encore pire, plus insupportable, c'est LIRE LE FORUM APRES UNE DEFAITE... Pourquoi la majorité des profils de qualité, ou en tout cas mesurés et constructifs, désertent le forum d'après toi ?Mattiloan a écrit : ↑12 août 2023, 19:02Je ne sais pas ou se situe ton niveau d'exigence mais jai une question, ca te plait de bouffer de la merde? De cultiver la loose depuis tant d'années ?bfb2 a écrit : ↑12 août 2023, 18:49 ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...