d4221 a écrit : ↑12 août 2023, 14:43
Batlles balance le match
Je le vois pas autrement
Mettre cette compo c'est inadmissible
Sérieux je suis déçu la vraiment
j assimile cette compo a un sabotage ni plus ni moins
Bin la même
Cest montrer à la direction "tenez vous voulez pas recruter voilà ce que ça donne"
Sérieux nade mais nade le mec a pa jouer depuis 8 mois il est catastrophique il est zéro c'est quoi ça ?
Fomba Monconduit ensemble ça ne va pas l'un ou l'autre mais pas les 2
Lobry c'est pas un 10 !
Rien ne va rien !!!
C'est un massacre d avance
Si Nadé n'a pas joué depuis 8 mois, comment peux-tu dire qu'il est catastrophique?
Nadé peut être un bon joueur de L2, si un entraineur lui fait confiance. Je pense qu'il serait meilleur dans un duo de defenss centraux que dans un trio.
Mais pask Il a jouer avant
Il est nul il a zéro point positif
Et quand je vois la gueule des supporters qui se foutent sur le gueule ya rien qui va dans ce club
Les joueurs les supporters et les 2 enfoirés qui gouvernent
En attendant c'est encore les "abrutis" qui pénalisent tout le monde, et ça les actionnaires n'y sont pour rien.
Stratienne a écrit : ↑12 août 2023, 15:11
mais c est quoi ce parcage si pres du terrain ?
ca pue les incidents ce match et les joueurs de Rodez ne vont pas se priver de provoquer .....
Enfin ça n'a pas l'air d'être la guerre civile non plus quoi. Heureusement que notre pays n'accueille pas la coupe du monde de rugby dans 3 semaines et les JO dans 1 an, sinon ce serait chaud
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pat 42 a écrit : ↑12 août 2023, 15:18
C'est un cauchemar.
D'abord cette intersaison ratée. Suivie d'un premier match déprimant et inquiétant. Et maintenant ça.
Réveillez moi.
Stratienne a écrit : ↑12 août 2023, 15:11
mais c est quoi ce parcage si pres du terrain ?
ca pue les incidents ce match et les joueurs de Rodez ne vont pas se priver de provoquer .....
Bien sûr, c’est leur fond de commerce, leur manière de gagner des matchs
Quel rapport entre la proximité du parcage avec le terrain et la bagarre entre deux groupes de supporters d'un même club ?
où ai je parlé de la bagarre là ? je fais référence au déroulé du match vu l excitation des supporters stéphanois si tant est qu' on peut appeler ces mecs des supporters
Dernière modification par Stratienne le 12 août 2023, 15:22, modifié 1 fois.
Sous prétexte que ça chante et que ça dessine, ça se permet tout!!!
Ils ne valent pas mieux que le pseudo président qu'on a.
Il faut prendre des décisions radicales