Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Faiseur de Tresses »

Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 19:06
Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:04
Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 18:41 Le remplaçant de Sow c'est Batubinsika non ?
Pour moi oui.
Ça me semble logique. Et si départ de Nade y'aura remplaçant. Mais sinon...
Oui voilà. Plus qu'à trouver une porte de sortie à Moueffeck et on sera bon pour les départs.

Maintenant faut trouver une issue au dossier piston/N'Kounkou.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 11353
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:07
Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 19:06
Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:04
Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 18:41 Le remplaçant de Sow c'est Batubinsika non ?
Pour moi oui.
Ça me semble logique. Et si départ de Nade y'aura remplaçant. Mais sinon...
Oui voilà. Plus qu'à trouver une porte de sortie à Moueffeck et on sera bon pour les départs.

Maintenant faut trouver une issue au dossier piston/N'Kounkou.
Je me demande si on ne va pas finalement réussir à faire venir Léautey.
Son club ne veut pas mais pas impossible qu'on rallonge la sauce pour parvenir à nos fins.
Pourtant,je trouve ça mal embarqué.
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:07
Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 19:06
Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:04
Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 18:41 Le remplaçant de Sow c'est Batubinsika non ?
Pour moi oui.
Ça me semble logique. Et si départ de Nade y'aura remplaçant. Mais sinon...
Oui voilà. Plus qu'à trouver une porte de sortie à Moueffeck et on sera bon pour les départs.

Maintenant faut trouver une issue au dossier piston/N'Kounkou.
C'est ironique ou Moueffek est sur la liste des départs ?
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertige76 »

On vent tout sur qui bankable sans logique sportive et sans réel réinvestissement . On passe la DNCG (encore heureux vu les ventes , et encore, on ne connait pas les promesses faites),c'est sans doute le seul objectif à court terme de notre duo qui plonge sportivement le club.
Ce club est géré par des amateurs, cela va mal finir ... :(
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:07
Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 19:06
Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:04
Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 18:41 Le remplaçant de Sow c'est Batubinsika non ?
Pour moi oui.
Ça me semble logique. Et si départ de Nade y'aura remplaçant. Mais sinon...
Oui voilà. Plus qu'à trouver une porte de sortie à Moueffeck et on sera bon pour les départs.

Maintenant faut trouver une issue au dossier piston/N'Kounkou.
Avis partagé. J'étais ironique sur Nadé ;) enfin sur le fait de le remplacer :cote:
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par NomDeStade »

Bucky a écrit : 07 août 2023, 19:11
Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:07
Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 19:06
Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:04
Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 18:41 Le remplaçant de Sow c'est Batubinsika non ?
Pour moi oui.
Ça me semble logique. Et si départ de Nade y'aura remplaçant. Mais sinon...
Oui voilà. Plus qu'à trouver une porte de sortie à Moueffeck et on sera bon pour les départs.

Maintenant faut trouver une issue au dossier piston/N'Kounkou.
C'est ironique ou Moueffek est sur la liste des départs ?
Si il ne prolonge pas, il sera sans doute donner au premier club volontaire.
Pride1933
Messages : 1127
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Pride1933 »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 13:52
NomDeStade a écrit : 07 août 2023, 13:24
Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 13:09
YACINE a écrit : 07 août 2023, 12:43
Michel-Ange a écrit : 07 août 2023, 12:31
YACINE a écrit : 07 août 2023, 12:22 Pour moi Soucasse semble incarner un projet financier, il l'incarne en pilotant la gestion financière mais j ai toujours du mal à voir le projet sportif à part quand il communique sur la remontée en l1, son discours sur Bein ressent à un auto satisfecit sur le recrutement avec une pointe d arrogance, tout est sous contrôle et maîtrise, je le trouve très déconnecté de la difficulté de la ligue 2, c est un technocrate investi d'une mission financière, je le ressens ainsi depuis son arrivée, mais peut être ai je un biais sur lui, mais son mec culpa sur l"intersaison de l'année dernière et la difficulté de la ligue 2 à la Plagne et son discours sur Bein est assez paradoxal.
Je suis un peu d'accord avec ça, sauf qu'il ne faut pas, à mon avis, y voir un plan machiavélique derrière, c'est juste sa nature et sa manière de travailler : quelqu'un de très rigoureux dans sa gestion, peut-être trop.
Je n y vois pas du tout un plan machiavélique, j'ai compris qu'avec lui, il faut toujours vendre avant d'acheter, les dynamiques sportives n'étant pas son problème et qu'évoluer sans piston gauche jusqu'à la fin du mercato n'est pas un problème s'il gagne son bras de fer avec Francfort.
On a l'impression que galvauder le mois d août cela fait partie du job et de la période mercato
D'un autre côté c'est le cas pour de nombreux clubs et ça ne remet pas forcément en question les résultats du mois d'août. D'ailleurs hier on est vraiment pas loin de l'emporter en mettant Appiah puis Lobry en piston gauche...

Les stats parlent aussi d'elles-même : on perd les duels, les duels aériens, la réussite de nos centres et de nos frappes cadrées est mauvaise... mais on a la possession et plus de situations. Et on ne perd que sur un scénario très défavorable des 10 dernières minutes. J'en tire plusieurs conclusion :
- le fond de jeu collectif pour la possession de balle et la relance est toujours là (j'ai d'ailleurs pas de souvenir de relance foireuse comme on en a eu l'an dernier),
- les automatismes en attaque ne sont pas là du tout : Sissoko vient d'arriver et doit apprendre à jouer avec ses partenaires,
- on a été dépassé physiquement, ce qui explique aussi peut-être une partie de nos erreurs techniques (relations passe/appel non coordonnées).

Bref, pour moi on ne perd pas à cause du mercato mais à cause de la prépa.
Je suis d'avis de FdT, accuser le mercato c'est quand même fort de café. Par contre, la prepa a été merdique à souhait. Le stage à la Plagne c'est indigne d'un club pro.

Par contre, je suis assez d'accord que Soucasse agit comme un financier, et qu'il ne pige pas grand chose au foot. D'ailleurs il l'a lui même reconnu..

Et je pense que ce mode de fonctionnement de Soucasse, axé finance, donc proche de l'idée de base de Romeyer, brouille pas mal de potonaute.
Je sais pas si c'est le stage à la Plagne ou simplement l'épidémie de gastro qui a fait le plus de mal. Intuitivement je dirais l'épidémie, et c'est pas pour chercher des excuses, mais faut reconnaître que c'est pas de bol et que ça a forcément joué samedi.
Je pense aussi
La Légende est de retour

...de père en fils...
bfb2
Messages : 4745
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par bfb2 »

Wert a écrit : 07 août 2023, 18:57
dronchau a écrit : 07 août 2023, 18:43 Je suis dépité... à chaque connexion sur le forum c'est pour voir aucune arrivée et pas mal de départ... déprimant.
Sow c'est l'écurie Gégé Fernandez ?

Ca expliquerait le désir de le vendre déjà l'année dernière (au point de ne pas l'inclure en début de saison) et donc d elle vendre cette année après que le jeune joueur ait participé à notre belle fin de saison.

Je ne peux pas comprendre cette décision de se séparer de notre défenseur central avec la plus grosse marge de progression autrement que par des critères financiers.

On se croirait revenu sous la fin de l'ère Galtier, mais en L2 et sans Galtier sur le banc. On vend des jeunes à fort potentiel pour ne réinvestir que dans des joueurs de + de 25 ans sans trop de marge de progression sportive et de plus value financière.

On est dans une gestion d'épicerie. Un signe de plus que le vieux débris tire encore les ficelles derrière toutou Soucasse ?
Mis à part tes obsessions habituelles, je suis d'accord avec toi sur la gestion de sow... Outre la gestion de jeunes qu'il faudra revoir en général sur ce genre de potentiel, je trouve son cas assez similaire à la façon dont on a géré nordin : pas vraiment remplaçant mais pas vraiment titulaire non plus sur plusieurs saisons... Ça ne m'étonne pas que dans ce genre de cas, le joueur ne se sente pas trop intégré dans le projet... Rappelons que pendant une demie saison l'année dernière il était en réserve... C'est pas comme ça qu'on fait en sorte qu'un jeune se sente valorisé et important... C'est lié à cette gestion absurde chez nous qui consiste à ne pas faire jouer du tout les joueurs "sur la liste des transferts"... Quand c'est un jeune formé chez nous et avec un mercato qui dure 2 mois, on ne fait pas mieux pour perdre le jeune...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Berneur »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:05
NomDeStade a écrit : 07 août 2023, 19:03
Wert a écrit : 07 août 2023, 18:57
dronchau a écrit : 07 août 2023, 18:43 Je suis dépité... à chaque connexion sur le forum c'est pour voir aucune arrivée et pas mal de départ... déprimant.
Sow c'est l'écurie Gégé Fernandez ?

Ca expliquerait le désir de le vendre déjà l'année dernière (au point de ne pas l'inclure en début de saison) et donc d elle vendre cette année après que le jeune joueur ait participé à notre belle fin de saison.

Je ne peux pas comprendre cette décision de se séparer de notre défenseur central avec la plus grosse marge de progression autrement que par des critères financiers.

On se croirait revenu sous la fin de l'ère Galtier, mais en L2 et sans Galtier sur le banc. On vend des jeunes à fort potentiel pour ne réinvestir que dans des joueurs de + de 25 ans sans trop de marge de progression sportive et de plus value financière.

On est dans une gestion d'épicerie. Un signe de plus que le vieux débris tire encore les ficelles derrière toutou Soucasse ?
On est en L2 Wert. Au cas où.

Vendre 4 millions un mec qui sera remplaçant chez nous, et qui n'a jamais été non plus phénoménal. C'est plutôt malin je trouve.

Mais bon comme il faut taper sur la direction à chaque mouvement, j'y vais de ma note pessimiste, j'espère qu'on va vite recruter car sinon on va revoir Nadé titu et là on n'aurait même plus besoin de parler tactique :mrgreen:
Briançon, Appiah, Batsu, Pétrot. Nadé n'arrive que 5e dans la hiérarchie des centraux.
Appiah est plus un latéral droit.
On peut inclure Montconduit en DC maintenant.
Vu le.fiasco Appiah à gauche ce WE et sans remplacement de Nkounkou Petrot doit tenir logiquement le côté gauche (mais avec Batlles on ne sait jamais)
Finalement il reste Batsu Briancon déjà gêné physiquement ce WE voire Montconduit donc finalement plus grand monde
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

Vertige76 a écrit : 07 août 2023, 19:12 On vent tout sur qui bankable sans logique sportive et sans réel réinvestissement . On passe la DNCG (encore heureux vu les ventes , et encore, on ne connait pas les promesses faites),c'est sans doute le seul objectif à court terme de notre duo qui plonge sportivement le club.
Ce club est géré par des amateurs, cela va mal finir ... :(
Surtout géré par des mecs qui ont pas une thune et qui veulent en gagner un max.
gilles43/
Messages : 1140
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par gilles43/ »

Super comme ça cet hiver on fait l'épisode 3 du recrutement cata en défense centrale.

Qui après Gnagnon et Pavlovic ?
Oh oui Greg' il la sort !
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Berneur »

Vertige76 a écrit : 07 août 2023, 19:12 On vent tout sur qui bankable sans logique sportive et sans réel réinvestissement . On passe la DNCG (encore heureux vu les ventes , et encore, on ne connait pas les promesses faites),c'est sans doute le seul objectif à court terme de notre duo qui plonge sportivement le club.
Ce club est géré par des amateurs, cela va mal finir ... :(
Le seul objectif des deux 🤡 c'est leurs dividendes annuels. l'ASSE n'est pour eux qu'un instrument financier de faire travailler leurs capitaux et une opportunité d'avoir un réseau. Qu'on se le dise, ce ne sont pas des philanthropes et certainement pas dans un objectif de faire grandir un club au détriment de leur confort financier
Gusse
Messages : 430
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Gusse »

gilles43/ a écrit : 07 août 2023, 19:31 Super comme ça cet hiver on fait l'épisode 3 du recrutement cata en défense centrale.

Qui après Gnagnon et Pavlovic ?
Jérôme Boateng et sa caravane voudraient se relancer. ça pourrait être intéressant.
Portosvert
Messages : 1368
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Portosvert »

Vertige76 a écrit : 07 août 2023, 19:12 On vent tout sur qui bankable sans logique sportive et sans réel réinvestissement . On passe la DNCG (encore heureux vu les ventes , et encore, on ne connait pas les promesses faites),c'est sans doute le seul objectif à court terme de notre duo qui plonge sportivement le club.
Ce club est géré par des amateurs, cela va mal finir ... :(
N’en déplaise à certains Sow pour moi était notre meilleur défenseur certes il avait des pertes de concentration et par moment une relance moyenne,mais c’est dû à sa jeunesse,Strasbourg dans 2 ans le revendra 20 M et je prends les paris,vous trouver briancon bon?,Appia meilleur voir Petrot,je vous dit tout le pognon que l’ont récupère et on investit rien.
Cela me dégoûte,on est vraiment un club pathétique.
Si on a la chance de monter on va jouer avec les joueurs cités alors qu’il n’ont jamais percé en ligue 1
bfb2
Messages : 4745
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par bfb2 »

Portosvert a écrit : 07 août 2023, 19:40
Vertige76 a écrit : 07 août 2023, 19:12 On vent tout sur qui bankable sans logique sportive et sans réel réinvestissement . On passe la DNCG (encore heureux vu les ventes , et encore, on ne connait pas les promesses faites),c'est sans doute le seul objectif à court terme de notre duo qui plonge sportivement le club.
Ce club est géré par des amateurs, cela va mal finir ... :(
N’en déplaise à certains Sow pour moi était notre meilleur défenseur certes il avait des pertes de concentration et par moment une relance moyenne,mais c’est dû à sa jeunesse,Strasbourg dans 2 ans le revendra 20 M et je prends les paris,vous trouver briancon bon?,Appia meilleur voir Petrot,je vous dit tout le pognon que l’ont récupère et on investit rien.
Cela me dégoûte,on est vraiment un club pathétique.
Si on a la chance de monter on va jouer avec les joueurs cités alors qu’il n’ont jamais percé en ligue 1
+1
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mattiloan
Messages : 3449
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

pat11 a écrit : 07 août 2023, 18:49
Mattiloan a écrit : 07 août 2023, 18:05
Le saucifflard moisi a écrit : 07 août 2023, 18:03 Et donc on vend Sow…
C’est sûr qu’on est vraiment très bons derrière
Mon Dieu…
Du coup on va acheter qui? Personne j’imagine?
Non bien sur, nadé fera l'affaire 😱
Seul un idiot comme puel pouvait mettre Nadé titulaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est loin d'être le seul a l'avoir titularisé malheureusement
forezien73
Messages : 3616
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par forezien73 »

Sow... c était inéluctable... pour lui.... pour nous.
J'ai vraiment les boules.
Le prochain c'est Bouchouari, puis Cissé.
C'est le résultat de notre declassement.
Et à un moment donné, avec notre modèle économique, on va se faire rattraper par la patrouille.

:berk2:
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertluisant74 »

Michel-Ange a écrit : 07 août 2023, 16:48
civod42 a écrit : 07 août 2023, 16:44
Michel-Ange a écrit : 07 août 2023, 16:43
civod42 a écrit : 07 août 2023, 16:40
Michel-Ange a écrit : 07 août 2023, 16:38
civod42 a écrit : 07 août 2023, 16:34 tout le monde semble oublier aussi les deux têtes ratées de Wadji (une en première sur un bon centre du turc Sissoko et une en seconde)
Je me souviens de celle en seconde, en effet une grosse occase, pas de celle en 1ère.
Si un centre de Sissoko du gauche et wadji arrive "trop en avance" ça a surpris les commentateurs de Bein (cf résumé du match)
Ah oui ! C'est ce que j'appelle la la 2ème situation très dangereuse gâchée par Sissoko. :mrgreen:
:mrgreen:

question de point de vue donc ;)
J'avais mis une capture sur le thread du match :
Image
Sur cette action, Wadji attend un centre à ras de terre entre le défenseur et le gardien, c'est pour ça qu'il est en avance sur le centre pourri de Skssiko.
Le fautif, c'est Sissoko pas Wadji
titin21
Messages : 3110
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par titin21 »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:07
Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 19:06
Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:04
Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 18:41 Le remplaçant de Sow c'est Batubinsika non ?
Pour moi oui.
Ça me semble logique. Et si départ de Nade y'aura remplaçant. Mais sinon...
Oui voilà. Plus qu'à trouver une porte de sortie à Moueffeck et on sera bon pour les départs.

Maintenant faut trouver une issue au dossier piston/N'Kounkou.
Ta raison vendons les joueurs à forte marge de progression, gardons nos buses et ne recrutons que des joueurs gratos le 31/08 à minuit...tout roule, on va remonter tranquillou :(
Stellios87
Messages : 337
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Stellios87 »

Allez on mise Amilcar Silva (qui sera le polyvalent), Leautey (à droite avec Cafaro qui basculera à gauche), M'Changama qui va permettre à Monconduit de basculer en défense centrale pour remplacer Sow) et Soumaré (même si je préférerais Sakhi d'Auxerre)
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Riquet le vert »

L'argent du transfert de Sow il va rester sur le compte en banque pour passer tranquille la DNCG la saison prochaine l'objectif de Roro parce que le sportif il s'en tamponne
ST Etienne libéré !
titin21
Messages : 3110
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par titin21 »

Portosvert a écrit : 07 août 2023, 19:40
Vertige76 a écrit : 07 août 2023, 19:12 On vent tout sur qui bankable sans logique sportive et sans réel réinvestissement . On passe la DNCG (encore heureux vu les ventes , et encore, on ne connait pas les promesses faites),c'est sans doute le seul objectif à court terme de notre duo qui plonge sportivement le club.
Ce club est géré par des amateurs, cela va mal finir ... :(
N’en déplaise à certains Sow pour moi était notre meilleur défenseur certes il avait des pertes de concentration et par moment une relance moyenne,mais c’est dû à sa jeunesse,Strasbourg dans 2 ans le revendra 20 M et je prends les paris,vous trouver briancon bon?,Appia meilleur voir Petrot,je vous dit tout le pognon que l’ont récupère et on investit rien.
Cela me dégoûte,on est vraiment un club pathétique.
Si on a la chance de monter on va jouer avec les joueurs cités alors qu’il n’ont jamais percé en ligue 1
:super:
Plus ça va et plus je suis dégoûté...
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par grim73 »

Symboliquement le départ de Sow fait mal.
Il y a un an on avait 4 jeunes prometteurs : Green, Sow, Moueffek et Bouchouari.
Green a disparu.
On vend Sow.
On galère à faire prolonger Moueffek.
Bouchouari va être attaqué sur la fin du mercato.
Gauthier - Rivera ne sont pas dans le groupe contre Grenoble.
Je suis pas du tout dans la mouvance "jeunes à tout prix" mais on construit quoi sans jeunes ?
Samedi on en alignait aucun au coup d'envoi.
C'est quand même sacrément triste :/
Mattiloan
Messages : 3449
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

grim73 a écrit : 07 août 2023, 20:09 Symboliquement le départ de Sow fait mal.
Il y a un an on avait 4 jeunes prometteurs : Green, Sow, Moueffek et Bouchouari.
Green a disparu.
On vend Sow.
On galère à faire prolonger Moueffek.
Bouchouari va être attaqué sur la fin du mercato.
Gauthier - Rivera ne sont pas dans le groupe contre Grenoble.
Je suis pas du tout dans la mouvance "jeunes à tout prix" mais on construit quoi sans jeunes ?
Samedi on en alignait aucun au coup d'envoi.
C'est quand même sacrément triste :/
Projet d'avenir à sainté
OUATI Sainté
Messages : 56
Inscription : 04 juil. 2015, 21:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OUATI Sainté »

Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 19:06
Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:04
Kevlevert a écrit : 07 août 2023, 18:41 Le remplaçant de Sow c'est Batubinsika non ?
Pour moi oui.
Ça me semble logique. Et si départ de Nade y'aura remplaçant. Mais sinon...
Batu remplace Giraudon. Sow part et laisse un vide malgré tout.
Verrouillé