Oui, ça se tient clairement. Mais après, s'il est le 19eme, le banc est très light offensivement. Sauf si Wadji ou Sissoko ne débute pas.PtitLu a écrit : ↑04 août 2023, 20:56Par contre ce que disais "___" sur le fait qu'il est là comme leader de vestiaire peut se tenir. Et le fait qu'il reste intégrer au noyau dur du groupe, en attendant qu'il revienne vraiment.Berneur a écrit : ↑04 août 2023, 20:42Remarque sensée concernant Charbo et sa blessure.RVRUEIL a écrit : ↑04 août 2023, 20:20Oui sauf qu'à l'entrainement, jusqu'à maintenant, on lui faisait éviter les contacts , donc ...
Blessé en février il faut minimum 6 mois pour revenir d'une rupture du ligament croisé. les DC adversaires se feraient un plaisir de lui faire craquer le genou à la première occasion.
Ça serait miraculeux presque Insensé de le revoir en août
1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 1ere journée : ASSE - Grenoble - Samedi 5 août (15h - BeIN Sports 1)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Si Briancon est pas à 100%, je vois bien Montconduit descendre en DC, et Lobry (ou Moueffek) le remplacer
Ça ferait :
Larsonneur
Sow - Monconduit - Pétrot
Fomba - lobry
Appiah - chambost - Caffaro
Wadji - Sissoko
Ça ferait :
Larsonneur
Fomba - lobry
Wadji - Sissoko
-
A lire vos compo vous en faites quoi Batubinsika qui au final est le plus gros transfert.? Un mec qui a fait la coupe d Europe l'an dernier.
Parce que si c est pour rétaper la defense passoire de l an dernier avec des mecs dont on connait les limites Non Merci
Parce que si c est pour rétaper la defense passoire de l an dernier avec des mecs dont on connait les limites Non Merci
-
Match où il faut prendre 3 points, peu importe la manière.
Bouchouari et Charbo ne devraient pas jouer, pas prêts.
Questionnement sur le piston gauche: Cafaro, Pétrot, Riviera???
Bcp de choix au milieu, qui titulaires ???
Incertitudes derrière également entre les 4 de l'an passé (et la question du piston).
ALV!!!
Bouchouari et Charbo ne devraient pas jouer, pas prêts.
Questionnement sur le piston gauche: Cafaro, Pétrot, Riviera???
Bcp de choix au milieu, qui titulaires ???
Incertitudes derrière également entre les 4 de l'an passé (et la question du piston).
ALV!!!
-
Pour apporter un peu d'optimisme n'oublions pas wadji qui a été aussi décisif l'an dernier et qui débloquera certainement des situations.masb42 a écrit : ↑04 août 2023, 21:20 On va voir ce qu'on vaut sans krasso et nkounkou
Nos deux talents individuels qui ont aussi contribué au niveau statistique à notre remontée au classement
Pour l'instant, dans un match bloqué, je ne nous vois pas de talent individuel capable de débloquer un match
En tout cas j'espère qu'on ne va pas connaître de stress négatif comme la saison dernière
Pour la touche négative à mon sens on démarre la saison avec un groupe plus faible que celui de fin de saison sauf si Batsu et Sissoko crèvent l'écran.
-
Je ne pense pas car ce serait terrible pour Batsu.Carabinvert a écrit : ↑04 août 2023, 21:29 Si Briancon est pas à 100%, je vois bien Montconduit descendre en DC, et Lobry (ou Moueffek) le remplacer
Ça ferait :
Larsonneur
Fomba - lobry
Wadji - Sissoko
-
-
En laissant la principale recrue DC sur le banc? Pour moi on jouera à 3 derrière. Et Monconduit sera titulaire.Greendu18 a écrit : ↑04 août 2023, 20:34 Je dois être le seul à penser qu'il vaudrait mieux débuter vu le désert à gauche en 4-4-2 voir en 4-3-3?
---------------------------------Larsonneur----------------------------------
------------Appiah-----Briancon-----Sow-----Petrot--------------
Cafaro-----------------Fomba-------Lobry---------------------Rivera
----------------------Wadji--------------------Sissoko-------------------
Ou,
---------------------------------Larsonneur----------------------------------
------------Appiah-----Briancon-----Sow-----Petrot--------------
------------------------------------Fomba-------------------------------------
-----------------------Bouchouari---Lobry-------------------------------
Cafaro----------------------------------------------------------------Rivera
-----------------------------------Sissoko-------------------------------------
-
Bon. En l'état des choses. Cette saison, je ne la sens pas bien, à commencer par ce 1er match à domicile.
On part avec le même système et les mêmes joueurs moins Krasso (et N'Kounkou)?
Ben, j'ai peur qu'on se prenne les mêmes vents derrière sans avoir Krasso qui nous sauve la mise.
Faites moi mentir.
Ben, j'ai peur qu'on se prenne les mêmes vents derrière sans avoir Krasso qui nous sauve la mise.
Faites moi mentir.
-
Si on gagne, on sera premier avec 3 points d'avance sur les poursuivants. C'est un challenge excitant. Vivement cet aprem
.
Bon y aura toujours les pessimistes pour dire qu'on est à 3 pts de la relégation
.

Bon y aura toujours les pessimistes pour dire qu'on est à 3 pts de la relégation
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Il me semble qu'il était présent en conf de presse d'avant match on devrait pouvoir en tirer une conclusion sur sa titularisation non ?
-
C'est traditionnellement le cas.
Deux solutions :
soit petrot est pas remis et il joue axe gauche
soit petrot joue et il le met axe droit à la place d'appiah qui jouerait piston (ou remplaçant si lui aussi pas remis).
Très dur de savoir qui sera aligné vu que le dernier amical remonte à 10 jours avec une gastro au milieu
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Tu peux surtout en tirer comme conclusion que c'était sa conf de présentation au clubVertigoal42 a écrit : ↑05 août 2023, 10:04C'est traditionnellement le cas.
Deux solutions :
soit petrot est pas remis et il joue axe gauche
soit petrot joue et il le met axe droit à la place d'appiah qui jouerait piston (ou remplaçant si lui aussi pas remis).
Très dur de savoir qui sera aligné vu que le dernier amical remonte à 10 jours avec une gastro au milieu
-
Moins Krasso, NKounkou ou même Bamba. Mais avec Batubinsika, Charbonnier et Sissoko en plus. 3 points au compteur en plus (on oublie trop souvent qu'on est partis avec un malus et que psychologiquement ça plombe).TitusPullo77 a écrit : ↑05 août 2023, 09:49 Bon. En l'état des choses. Cette saison, je ne la sens pas bien, à commencer par ce 1er match à domicile.
Faites moi mentir.
Et un an d'automatisme en plus pour la majorité du groupe, un an d'expérience en plus pour des jeunes comme Sow, Bouchouari ou Rivera. Tout ça va compter

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Même chose que toi Denis.TitusPullo77 a écrit : ↑05 août 2023, 09:49 Bon. En l'état des choses. Cette saison, je ne la sens pas bien, à commencer par ce 1er match à domicile.
Faites moi mentir.
Pas serein du tout.
On verra bien... Hâte d'être à GG tout à l'heure quand même !

-
Moueffek LD et Cafaro LG ça le ferait ?
-
Pourquoi pas, même si je trouve surprenant de vouloir changer Cafaro de poste en fait. (de côté disons)
Mais il va bien falloir trouver une utilité à nos 8 milieux axiaux.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Allez les Verts !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Ouais ça serait dommage de bouger Cafaro. Moueffek à gauche, je suis pas sûr. Je tenterais bien Rivera sur ce match quand même.NomDeStade a écrit : ↑05 août 2023, 11:25Pourquoi pas, même si je trouve surprenant de vouloir changer Cafaro de poste en fait. (de côté disons)
Mais il va bien falloir trouver une utilité à nos 8 milieux axiaux.
-
C'était pas le cas la saison dernière à la J1 ... je me suis souvent installé devant la TV en soufflant en me disant "putain QRM, putain Annecy, putain Rodez" ... mais là j'ai très faim de reprise ! Il faut qu'on remonte ! Allez les verts !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Pas de surprise dans le schéma après les amicaux qu'on a vu. Titularisation de Batu et Sissoko, les recrues sont sur le pont. De même que les potentiels malades.
Ça va nous donner un truc comme ça :
Larso
Batu - Briançon - Pétrot
Fomba - Monconduit
Cafaro - Chambost - Appiah
Wadji - Sissoko
Peu importe les débats qu'on peut avoir sur le meilleur schéma tactique, certains ajustements etc... J'espère qu'on va attaquer fort et commencer par une victoire. J'ai assez hâte, stade plein, il fait pas trop chaud, un assez belle équipe sur le papier. Allez les Verts !
Dernière modification par PtitLu le 05 août 2023, 14:06, modifié 1 fois.

-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Si on gagne on aura 3 points d'avance sur les autres ET 4 points d'avance sur Bordeaux qui démarre avec un point de pénalité.
-
C'est l'équipe type manque juste le piston gauche
Cest le plus logique
On est hélas un peu juste sur le banc en attaque si besoin de faire la différence à la 70eme
Autant de débat sur le forum pour savoir qui allait jouer piston alors que il met le plus logique Appiah et Cafaro
Cest le plus logique
On est hélas un peu juste sur le banc en attaque si besoin de faire la différence à la 70eme
Autant de débat sur le forum pour savoir qui allait jouer piston alors que il met le plus logique Appiah et Cafaro
-
On a annoncé l’objectif ! 3 pts impératif ! Il faut tout gagner à GG et on ne sera pas loin de la montée !