OSWALDO84 a écrit : ↑01 août 2023, 09:20
panthere a écrit : ↑01 août 2023, 09:13
Nr14 a écrit : ↑01 août 2023, 09:07
Kobalt a écrit : ↑01 août 2023, 08:34
Asse of Spades a écrit : ↑01 août 2023, 07:14
LE MARQUIS a écrit : ↑31 juil. 2023, 23:57
alban43 a écrit : ↑31 juil. 2023, 22:40
J’ai écouté sainte night club ce soir leurs infos pour Leautey c’est que Sainte a bien accéléré la semaine dernière ils étaient dans un premier temps optimiste car le joueur veut venir cependant depuis Amiens est fermé à la discussion ce qui a un peu refroidi la piste même si ce n’est pas mort en prévision sainte a relancé d’autre pistes en piston ( ils était pas sur des noms donc pas voulu les donner)
Pour Soumare le joueur veut vraiment venir mais
Dijon demande 1M€ trop cher ils attendent que le prix baisse sachant que son poste n’est pas une priorité il s’agirait plus d’un complément d’effectif.
on se fait recaler de partout . C'est à la fois effrayant sur ce que le club est devenu et pitoyable
C'est juste à cause des méchants dirigeants des autres clubs. Les joueurs eux, veulent tous venir !

on est tombé très bas...
moralité : on n'a pas les moyens de notre attractivité.
Attention à ne pas confondre "ne pas avoir les moyens" et "ne pas vouloir surpayer"
Tout dépend quelle notion on implique dans le fait de "surpayer".
Chez Roro, "Surpayer", c'est mettre la main au porte-feuille !
Au delà du savoir faire et du savoir être de nos présidents, qui nous le savons, sont critiquables, la réalité depuis des années est de garder une partie importante (voir l'intégralité) des revenus liés aux ventes des joueurs, afin de payer le déficit structurel.
L'Asse a jusqu'à la fin de la saison pour provisionner 13,5 millions d'euros dans le but de passer la DNCG et ne pas finir dans la situation de Sochaux, Sedan et tous les autres cas passés.
C'est comme cela malheureusement et Roro a toujours agit ainsi, la vente de joueurs est à l'heure actuel le seul moyen de compenser le déficit structurel du club.
Vous pensez donc qu'en phase d'achat, Roro ne va pas sortir grand chose, surtout qu'il a déjà levé les options d'achat de NKK et Cafaro, prolongé Charbonnier, acheté Batubinsika et certainement payé une prime à la signature à Sissoko.
Gardons à l'esprit que si le projet initial est de remonter en 2 ans, cela veut dire qu'à cette échéance soit nous sommes en ligue 1 et arrivera ce qui arrivera, soit nous ne remontons pas et le club devra vendre beaucoup de joueurs pour éviter la rétrogradation administrative.
On passera donc à un nouveau projet beaucoup moins ambitieux avec un vrai budget de ligue 2 et tant qu'il n'y aura pas de vente du club, ce sera le cas.