
Il est parti de Bastia Van Den Kerkhof ? Sur un malentendu et une banqueroute surprise de Bastia, on a une chance
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
deçu
C'était obligé. On a fait que parlait de lui depuis des mois,il a des sollicitations....il aspire à mieux.
Euh, en quoi le fait que le joueur réitère son envie de partir pousserait Francfort à augmenter son offre ?
Des que l offre sera conforme aux souhaits de l ASSE il partira. L an dernier il a été surtout un piston offensif avec beaucoup de lacunes en défense. Il n y a pas d argent dans les caisses pour recruter, c est l occasion peut être de revoir le système de jeu. Au passage encore un joueur qui ne respecte pas sa signature.Guiasse a écrit : ↑28 juil. 2023, 09:23 C'est compliqué cette histoire !
D'un côté on a dû lui promettre un bon de sortie en fin de saison et d'un autre côté on ne veut pas perdre un mec qui nous a apporté énormément pendant 6 mois.
Ce qui le gène c'est que cela commence à sortir dans la presse et les déclarations ne sont pas très belles.
En fait, le problème n'est pas que Niels veuille partir d'autant plus si le deal était prévu comme ça à la base, le problème vient du fait que de plus en plus, à la moindre contrariété, les joueurs utilisent les médias comme moyen de communication et de pression auprès des dirigeants pour obtenir ce qu'ils veulent.Galcian a écrit : ↑28 juil. 2023, 08:47 Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais si effectivement la direction a pris un engagement auprès de Niels pour qu'il vienne cet hiver, et qu'on ne le respecte pas, sa réaction est d'une part compréhensible, et d'autre part la situation qui va se développer ne peut être que néfaste. Garder un joueur qui s'estime floué et qui n'a plus aucune motivation, ça n'a aucun intérêt sportif.
Il courcircuite la stratégie de négociation du club pour être libéré et rejoindre le plus tôt possible et être prêt d'entrée avec son nouveau club.
Après le joueur est aussi sous pression. S'il imagine bien que le club fait sans doute monter les enchères, il n'est pas certain que le club qui l'intéresse soit disposer à payer plus .... Donc il a peur de rester bloquer ... C'est en fait un moment délicat où chacun défend ses intérêts légitimes financiers et sportifs ...thesnakke a écrit : ↑28 juil. 2023, 09:42En fait, le problème n'est pas que Niels veuille partir d'autant plus si le deal était prévu comme ça à la base, le problème vient du fait que de plus en plus, à la moindre contrariété, les joueurs utilisent les médias comme moyen de communication et de pression auprès des dirigeants pour obtenir ce qu'ils veulent.Galcian a écrit : ↑28 juil. 2023, 08:47 Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais si effectivement la direction a pris un engagement auprès de Niels pour qu'il vienne cet hiver, et qu'on ne le respecte pas, sa réaction est d'une part compréhensible, et d'autre part la situation qui va se développer ne peut être que néfaste. Garder un joueur qui s'estime floué et qui n'a plus aucune motivation, ça n'a aucun intérêt sportif.
Parmi nous, simple supporters, tout le monde était conscient que le discours, "on compte sur lui" était une stratégie pour faire monter les enchères auprès de Francfort, plutôt que d'aller en parler en face à face avec les dirigeants, son premier réflexe est d'aller chouiner dans la presse, il le dit lui même, il n'en a pas parlé avec eux, juste avec Batlles.
Là où un problème aurait pu être réglé en interne calmement, où il aurait pu comprendre la stratégie de négo, non, il boude directe et va s'épancher dans la presse.
C'est débile à tous points de vue, et c'est ça le problème.
Soucasse il est juste en phase de négo hein. Le club va pas dire "Oui on l'a acheté pour faire une plus-value". Bien sûr que Sainté est vendeur, Francfort le sait, c'est juste une posture pour essayer de gagner quelques K€. C'est d'autant plus idiot de la part du joueur cette sortie d'ailleurs.Tylith a écrit : ↑28 juil. 2023, 09:50 Le problème vient plus du fait que Soucasse a semblé fermer définitivement la porte lors de l'interview sortie hier, aucune ambiguïté juste un stop définitif.
Sans cela ou avec une communication moins définitive il ne se passe rien.
Peut être aussi que les pistes se ferment et que le staff essaye de sauver le coup en tentant un coup de poker pour le faire rester.
Si c'était le cas autant le dire c'est mort.
Elle doit être sympa l’ambiance et l’entraînement…Platoche a écrit : ↑28 juil. 2023, 09:54 C'est juste hallucinant qu'un joueur ne soit pas content que son club lève l'option d'achat.... Si l'ASSE ne lève pas l'option d'achat le gars retourne moisir avec la réserve d'Everton, c'est juste dingue sa réaction. Bon joueur, mais malheureusement comme beaucoup, le cerveau ne suit pas.
Si l’asse ne lève pas l’option, Francfort l'achète directement à Everton. Ça change pas grand chose pour le joueur.Platoche a écrit : ↑28 juil. 2023, 09:54 C'est juste hallucinant qu'un joueur ne soit pas content que son club lève l'option d'achat.... Si l'ASSE ne lève pas l'option d'achat le gars retourne moisir avec la réserve d'Everton, c'est juste dingue sa réaction. Bon joueur, mais malheureusement comme beaucoup, le cerveau ne suit pas.
Aucun besoin pour Amiens de vendre et Leautey plus intelligent que d’autres a clairement dit qu’il n’irait pas au clash… donc après plan A Livolant, plan B Leautey place au plan C! Quelle anticipation de nos dirigeants… comme si ils ne savaient pas N’Kounkou voudrait partir…YACINE a écrit : ↑28 juil. 2023, 09:03Je suis moins optimiste que toi, Amiens a vendu pour 18 millions d'euros, il joue la montée, il a un contrat jusqu'en 2025. Le joueur ne se positionne pas et Daf le considére comme un joueur clé de son système.
Combien étant prêt à mettre sur son transfert pour le deloger d'Amiens, il a 27ans, je suppose qu Amiens en voudra entre 4 et 5 millions et à ce prix là, on ne bougera pas.
Le joueur a juste peur que l'affaire capote parce que Francfort a peut être mis une limite. Lui aussi est en négociation pour son avenir. En fait chacun défend des intérêts légitimes, et ça explique la nervosité de chacun. La sortie du joueur fait sans doute partie de la négociation.Elliev a écrit : ↑28 juil. 2023, 09:56Soucasse il est juste en phase de négo hein. Le club va pas dire "Oui on l'a acheté pour faire une plus-value". Bien sûr que Sainté est vendeur, Francfort le sait, c'est juste une posture pour essayer de gagner quelques K€. C'est d'autant plus idiot de la part du joueur cette sortie d'ailleurs.Tylith a écrit : ↑28 juil. 2023, 09:50 Le problème vient plus du fait que Soucasse a semblé fermer définitivement la porte lors de l'interview sortie hier, aucune ambiguïté juste un stop définitif.
Sans cela ou avec une communication moins définitive il ne se passe rien.
Peut être aussi que les pistes se ferment et que le staff essaye de sauver le coup en tentant un coup de poker pour le faire rester.
Si c'était le cas autant le dire c'est mort.
mais pourquoi tu critiques alors que visiblement tu n y connais rien ?Vertpale a écrit : ↑28 juil. 2023, 10:15Aucun besoin pour Amiens de vendre et Leautey plus intelligent que d’autres a clairement dit qu’il n’irait pas au clash… donc après plan A Livolant, plan B Leautey place au plan C! Quelle anticipation de nos dirigeants… comme si ils ne savaient pas N’Kounkou voudrait partir…YACINE a écrit : ↑28 juil. 2023, 09:03Je suis moins optimiste que toi, Amiens a vendu pour 18 millions d'euros, il joue la montée, il a un contrat jusqu'en 2025. Le joueur ne se positionne pas et Daf le considére comme un joueur clé de son système.
Combien étant prêt à mettre sur son transfert pour le deloger d'Amiens, il a 27ans, je suppose qu Amiens en voudra entre 4 et 5 millions et à ce prix là, on ne bougera pas.
donc il manque le piston gauche et l effectif est bancal et pas pret ?Pat 42 a écrit : ↑28 juil. 2023, 10:20 C’était tellement prévisible…
Mais par contre j’ai vraiment la haine de ce foot pourri jusqu’à la moelle, avec tous ces mercenaires ingrats qui oublient si vite la réalité pour se barrer et toucher leur tune.
Qu’il dégage, et vite.
Encore une fois, on va démarrer la saison avec un effectif bancal et pas prêt. On va rigoler encore !
![]()
![]()
![]()