Je te rejoins sur le fait que la remontée est loin d'être acquise cette saison pour beaucoup de raisons.titin21 a écrit : ↑25 juil. 2023, 23:11Faut arrêter un peu de rêver et rester humble, nous ne représentons plus grand chose dans le football français.greenw42 a écrit : ↑25 juil. 2023, 20:59Autant j'suis un des premiers à les critiquer mais la tu abuses.Toulousain a écrit : ↑25 juil. 2023, 20:09 Parce que certains imaginent la montée ?
Seul le public (et peut être une partie des infrastructures ?) valent la ligue 1
Je ne veux qu’un maintien sans trembler pendant 7 mois.
La direction, le coach, les joueurs ne sont pas taillés pour monter. L’hirondelle (enfin les 2 nkounkou et krasso) qui a fait notre printemps est partie et l’on a en rien réglé nos problèmes défensifs.
Seule la présence de wadji est positive … il faudra lui donner le ballon …
Un maintient ? Sérieusement ?
T'as pas du être au courant des 6 derniers mois.
Si on avait eu le même effectif depuis août, on préparerait la L1 en ce moment
L'an dernier on était les favoris avec Metz et Bordeaux , au final en décembre on était bon dernier et sans un recrutement hivernal cohérent, on serait plus en L2...
On a perdu notre meilleur attaquant et on va perdre notre dinamiteur du flan gauche, rajoutes à ça les 4 ex de L1 qui descendent, rajoutes bordeaux, Caen, Bastia et une surprise ou deux et tu devrais comprendre que rien ne sera facile et qu'assurer déjà un bon maintien puis voir plus haut après, ce serait déjà pas mal.
Mais dans ces raisons, l'effectif n'est pas en cause pour le moment. Maintenant un des meilleurs technicien n'est plus là, et même si la flèche du couloir gauche s'en va, le jeu global peut s'en trouver plus équilibré ce qui peut permettre de réduire ces trous défensifs qui ont été une plaie la saison dernière.