Le pire c est que pogacar n est pas a la ramasse.il finit deuxième avec une minute d avance sur van aert troisième
Quant on voit les écarts que met le danois à tout le monde, sur un chrono court,on peut légitimement se poser des questions.
Van aert troisième à trois minutes sur 22 bornes.
J espère que pogacar, mec qui paraît sympa et rigolard arrivera à décrocher le robot téléguidé danois demain dans l étape reine de ce tour
Au-delà de tout doute qu’on peut légitimement avoir, Vingo était « dans la zone » aujourd’hui, comme un basketteur qui prend feu ou un gardien de hand qui arrête tout (ou comme Pogi en 2021). Ça s’est vu dès les premiers coups de pédale, les premiers virages, dans la descente… Il devait avoir l’impression de planer au-dessus de son corps qui faisait le boulot tout seul.
On parle beaucoup des performances " extraterrestres" de vingegaard aujourd'hui. Certes, ça rappelle la période sombre des années 90. Mais, n'oublions pas que le reste de la saison, c'est les performances de Pogacar qui posent problèmes à certains ici. On sait tous que ceux de devant sont chargés (tous ceux dans le top 10'en tout cas). Au final, c'est aussi vieux que le monde. Et a ce petit jeu, je préfère la fraîcheur d'un Vingegaard au mutant Pogacar qui est capable de remporter Parix-roubaix (je force le trait) comme le tour de France et qui est capable de battre tout le monde 10 mois dans l'année.
Druss a écrit : ↑18 juil. 2023, 18:32
On parle beaucoup des performances " extraterrestres" de vingegaard aujourd'hui. Certes, ça rappelle la période sombre des années 90. Mais, n'oublions pas que le reste de la saison, c'est les performances de Pogacar qui posent problèmes à certains ici. On sait tous que ceux de devant sont chargés (tous ceux dans le top 10'en tout cas). Au final, c'est aussi vieux que le monde. Et a ce petit jeu, je préfère la fraîcheur d'un Vingegaard au mutant Pogacar qui est capable de remporter Parix-roubaix (je force le trait) comme le tour de France et qui est capable de battre tout le monde 10 mois dans l'année.
Moi c'est totalement le contraire. Pogacar qui brille sur beaucoup de courses paraît forcément plus clean. Ce sont les absences qui font planer le doute. On peut tout imaginer comme des cures de dopage. Quand tu es là tout c'est plus compliqué
Moi c'est totalement le contraire. Pogacar qui brille sur beaucoup de courses paraît forcément plus clean. Ce sont les absences qui font planer le doute. On peut tout imaginer comme des cures de dopage. Quand tu es là tout c'est plus compliqué
Vingegaard a repris tardivement (on a parlé d'une dépression post-Tour) mais sinon, il a eu un programme normal, avec Paris-Nice, le Tour du Pays-Basque, puis le Dauphiné.
Vingegaard a repris tardivement (on a parlé d'une dépression post-Tour) mais sinon, il a eu un programme normal, avec Paris-Nice, le Tour du Pays-Basque, puis le Dauphiné.
Le vrai malaise quand même, c'est que si Vingegaard n'était pas là, on en serait déjà à commenter la perf monstrueuse de Pogacar (vis à vis des autres).
Là, c'est comme si Froome avait eu l'occasion de courir face à Armstrong et lui aurait mis le même éclat.
Ca fait mal à la crédibilité.
Et la réaction de Van Aert (qui sort lui aussi une perf) comment dire.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen