Rastatt pendant les classes et Baden-Baden pour la suite.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Direction toujours en place
bon c'est bien tout ça, mais c'est quand "RR libérable" ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Tout à fait d'accord Toulousain ! St Etienne, j'y ai vécu de la 4ème à la spé à Etienne Mimard ; quand j'y suis revenu avec mes enfants, il y a qqs années, ça ne les a pas emballé du tout ... et je les comprends.Toulousain a écrit : ↑17 juil. 2023, 23:03Merci. Moi il faudrait me payer cher pour vivre à Sochaux (et encore pas sûr que cela suffise ..). Quand à vivre à Sainté, si la nature toute proche est top, la ville n’est pas ma came. Tant mieux pour ceux qui y sont heureux mais ce n’est pas un atout pour être poli, n’en déplaise à beaucoup…. Même le principal obstacle reste les 2 non-vendeurs.RVRUEIL a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:02Très belle ville, très belle ville, il ne faut rien exagérer hein !merlin a écrit : ↑17 juil. 2023, 17:41Dynamique oui , et une très belle ville aussi , d'après Toulousain ; ce qui explique en partie l'arrivée d'investisseurs à Sochaux...old_side a écrit : ↑17 juil. 2023, 15:58 Deux repreneurs potentiels trouvés en une semaine. Mais bon, Sochaux est une ville dynamique donc c'est facile.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nat ... 70413.html
Bel été à toi
Ceci dit, les environs proches sont assez chouettes
Les Verts pour toujours !

-
Idem … de la maternelle Albert 1er - primaire Montaud au lycée Fauriel, Sainté a été mon référentiel et j’ai bcp bcp aimé ….RVRUEIL a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:02
Tout à fait d'accord Toulousain ! St Etienne, j'y ai vécu de la 4ème à la spé à Etienne Mimard ; quand j'y suis revenu avec mes enfants, il y a qqs années, ça ne les a pas emballé du tout ... et je les comprends.
Depuis, j’ai bourlingué et je ne reviendrai pas … m’enfin quand tu ne veux pas comprendre que la ville compte autant que le club si tu veux un « vrai » investisseur à moins de tomber sur un amoureux inconditionnel…
-
Toulousain a écrit : ↑18 juil. 2023, 11:01M'enfin quand tu ne veux pas comprendre que cracher sur Sainté c'est cracher sur l'Asse.RVRUEIL a écrit : ↑18 juil. 2023, 10:11Idem … de la maternelle Albert 1er - primaire Montaud au lycée Fauriel, Sainté a été mon référentiel et j’ai bcp bcp aimé ….Toulousain a écrit : ↑17 juil. 2023, 23:03Tout à fait d'accord Toulousain ! St Etienne, j'y ai vécu de la 4ème à la spé à Etienne Mimard ; quand j'y suis revenu avec mes enfants, il y a qqs années, ça ne les a pas emballé du tout ... et je les comprends.RVRUEIL a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:02
Merci. Moi il faudrait me payer cher pour vivre à Sochaux (et encore pas sûr que cela suffise ..). Quand à vivre à Sainté, si la nature toute proche est top, la ville n’est pas ma came. Tant mieux pour ceux qui y sont heureux mais ce n’est pas un atout pour être poli, n’en déplaise à beaucoup…. Même le principal obstacle reste les 2 non-vendeurs.
Bel été à toi
Depuis, j’ai bourlingué et je ne reviendrai pas … m’enfin quand tu ne veux pas comprendre que la ville compte autant que le club si tu veux un « vrai » investisseur à moins de tomber sur un amoureux inconditionnel…
-
inconnuvert a écrit : ↑18 juil. 2023, 11:06Ah non pas du tout d’accordToulousain a écrit : ↑18 juil. 2023, 11:01M'enfin quand tu ne veux pas comprendre que cracher sur Sainté c'est cracher sur l'Asse.RVRUEIL a écrit : ↑18 juil. 2023, 10:11Idem … de la maternelle Albert 1er - primaire Montaud au lycée Fauriel, Sainté a été mon référentiel et j’ai bcp bcp aimé ….Toulousain a écrit : ↑17 juil. 2023, 23:03Tout à fait d'accord Toulousain ! St Etienne, j'y ai vécu de la 4ème à la spé à Etienne Mimard ; quand j'y suis revenu avec mes enfants, il y a qqs années, ça ne les a pas emballé du tout ... et je les comprends.RVRUEIL a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:02
Merci. Moi il faudrait me payer cher pour vivre à Sochaux (et encore pas sûr que cela suffise ..). Quand à vivre à Sainté, si la nature toute proche est top, la ville n’est pas ma came. Tant mieux pour ceux qui y sont heureux mais ce n’est pas un atout pour être poli, n’en déplaise à beaucoup…. Même le principal obstacle reste les 2 non-vendeurs.
Bel été à toi
C’est encore plus beau et fort de supporter corps et âme l’asse quand tu trouves la ville très tristoune pour être honnête et positif
-
Nos réponses sont croisées et affectées à l’autre mdr
-
Bah non. Le vrai investisseur ne va pas habiter la ville, il exploite un potentiel. La preuve justement avec Sochaux, ou Valenciennes récemmentToulousain a écrit : ↑18 juil. 2023, 11:01Idem … de la maternelle Albert 1er - primaire Montaud au lycée Fauriel, Sainté a été mon référentiel et j’ai bcp bcp aimé ….RVRUEIL a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:02
Tout à fait d'accord Toulousain ! St Etienne, j'y ai vécu de la 4ème à la spé à Etienne Mimard ; quand j'y suis revenu avec mes enfants, il y a qqs années, ça ne les a pas emballé du tout ... et je les comprends.
-
Il aurait dû être réformé P4, surtout.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
L'éternel débat...old_side a écrit : ↑18 juil. 2023, 12:18Bah non. Le vrai investisseur ne va pas habiter la ville, il exploite un potentiel. La preuve justement avec Sochaux, ou Valenciennes récemmentToulousain a écrit : ↑18 juil. 2023, 11:01Idem … de la maternelle Albert 1er - primaire Montaud au lycée Fauriel, Sainté a été mon référentiel et j’ai bcp bcp aimé ….RVRUEIL a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:02
Tout dépend où le curseur est placé, si vous situez l'enjeu au niveau d'un Réal Madrid, Chelsea, PSG, Arsenal, Barcelone, Rome etc...
Il est certain que nous parlons de grandes villes internationales dont la plupart sont de fait aussi réputées pour le beauté, leur charme, leur activité économique...
Là nous n'y sommes pas en effet, ceci dit, il arrive aussi que des investisseurs achètent des clubs dont les villes ne sont pas réputées pour leur beauté.
Liverpool, Turin, Milan en italie, Dortmund et Schalke en Allemagne, sans compter d'autres villes anglaises qui ont certainement un passé et une culture très industriels...
Donc oui en effet, pour les plus grands clubs, qui sont souvent synonymes de plus grandes villes et capitales, donc susceptibles d'avoir une certaine attractivité économique et un certain patrimoine culturel, nous ne sommes pas dans la même course.
Par contre si l'on regarde d'un point de vue du palmarès national et de son histoire, de la popularité du club et de son image de marque, de la ferveur des supporters, du stade, de son centre d'entrainement (qui certes peut-être amélioré mais dont le club est proprio), du musée, de la boutique...
Nous avons vu que des investisseurs peuvent aussi s'intéresser à des clubs à l'image d'un Sainté, qui représentent avant tout un patrimoine, une histoire, un palmarès, un potentiel de développement, une fan base, bref avec une vraie culture foot quoi !
Si la Famille Glazer avait racheté Liverpool grâce au charme de la Ville, ça se saurait. Inutile de rappeler qu'il en est de même pour Everton, qui est d'ailleurs en passe de se faire racheter par 777 partners.
Toutes proportions gardées, jamais personne n'investira ce que les américains investissent à Liverpool mais si un club est intéressant à racheter en France, si le prix est correct, c'est bien évidemment l'Asse.
Les investisseurs qui permettent à Lens de financer intelligemment la structuration du club et les transferts, ne sont certainement pas venus pour la beauté et l'attractivité économique de Lens.
Si c'est possible à Lens, c'est possible à Sainté.
Ne vous inquiétez pas, lorsque RR et BC auront réellement décidé de vendre, il y aura des acquéreurs potentiels intéressés. Les gens ont compris ils ne sont pas dupes. Si Le club ne remonte pas cette saison en ligue 1, RR et BC seront obligés de vendre et moins cher que ce qu'ils voudraient en tirer.
A mon avis, les deux comparses serrent les miches pour faire une excellente saison et revendre le plus cher possible à la fin de celle-ci, pendant que des investisseurs à l'affût, tapis dans l'ombre, attendent le printemps prochain pour voir comment ça se passe, si la proie est agonisante ou s'il y a course à la montée...
-
oui et j'imagine certains employés, cadres du siège qui ne manqueront pas de le "relancer" dans les couloirs ou à la machine à cafévertdu84 a écrit : ↑17 juil. 2023, 16:39Nr14 a écrit : ↑17 juil. 2023, 16:37en tout cas, ils se sont engagés à garder le siège à Sainté, c'était un pré requis. on verra.vertdu84 a écrit : ↑17 juil. 2023, 16:27Nr14 a écrit : ↑17 juil. 2023, 09:21 (Kretinsky) Il a dit qu'il n'était pas intéressé ..... soit mais bon
il va devoir aller régulièrement au siège social, j'espère que quelqu'un va l'inviter à aller voir un match, et après on ne sait jamais de fil en aiguille ...
en plus il aime les énergies fossiles et les mines alors....![]()
Pas sur que le siège social y reste longtemps.
Aujourd'hui tout ce passe dans la région parisienne.....
J'espère pour les employés, pour la ville et la région

-
Il est vrai que Liverpool, Manchester, Birmingham et d'autres joyeuses cités britanniques sont plus belles que Saint-Etienne. Je ne parle même pas des villes de la Ruhr ou de l'ex RDA... Non Sainté n'a rien à envier à ces villes. Sinon on nous explique pourquoi Nice, Toulouse ou Montpellier n'ont pas encore marqué réellement le football français: elles ont tout pour plaire.
La seule chose qui fait que cela ne marche pas à Sainté, et depuis la fin de Rocher, c'est la main mise locale qui ne veut pas lâcher la poule aux oeufs d'or. Si le projet de Rocher avait pu voir le jour ac Mc Cormak on serait probablement dans une autre dimension footballistique.
La seule chose qui fait que cela ne marche pas à Sainté, et depuis la fin de Rocher, c'est la main mise locale qui ne veut pas lâcher la poule aux oeufs d'or. Si le projet de Rocher avait pu voir le jour ac Mc Cormak on serait probablement dans une autre dimension footballistique.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je veux bien que Saint-Etienne ne soit pas la plus belle ville au monde mais pas au point d'être condamner à se taper une dynastie Romeyer pendant 15 génération ..Toubibarnotoubib a écrit : ↑18 juil. 2023, 14:19L'éternel débat...old_side a écrit : ↑18 juil. 2023, 12:18Bah non. Le vrai investisseur ne va pas habiter la ville, il exploite un potentiel. La preuve justement avec Sochaux, ou Valenciennes récemmentToulousain a écrit : ↑18 juil. 2023, 11:01Idem … de la maternelle Albert 1er - primaire Montaud au lycée Fauriel, Sainté a été mon référentiel et j’ai bcp bcp aimé ….RVRUEIL a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:02
Tout dépend où le curseur est placé, si vous situez l'enjeu au niveau d'un Réal Madrid, Chelsea, PSG, Arsenal, Barcelone, Rome etc...
Il est certain que nous parlons de grandes villes internationales dont la plupart sont de fait aussi réputées pour le beauté, leur charme, leur activité économique...
Là nous n'y sommes pas en effet, ceci dit, il arrive aussi que des investisseurs achètent des clubs dont les villes ne sont pas réputées pour leur beauté.
Liverpool, Turin, Milan en italie, Dortmund et Schalke en Allemagne, sans compter d'autres villes anglaises qui ont certainement un passé et une culture très industriels...
Donc oui en effet, pour les plus grands clubs, qui sont souvent synonymes de plus grandes villes et capitales, donc susceptibles d'avoir une certaine attractivité économique et un certain patrimoine culturel, nous ne sommes pas dans la même course.
Par contre si l'on regarde d'un point de vue du palmarès national et de son histoire, de la popularité du club et de son image de marque, de la ferveur des supporters, du stade, de son centre d'entrainement (qui certes peut-être amélioré mais dont le club est proprio), du musée, de la boutique...
Nous avons vu que des investisseurs peuvent aussi s'intéresser à des clubs à l'image d'un Sainté, qui représentent avant tout un patrimoine, une histoire, un palmarès, un potentiel de développement, une fan base, bref avec une vraie culture foot quoi !
Si la Famille Glazer avait racheté Liverpool grâce au charme de la Ville, ça se saurait. Inutile de rappeler qu'il en est de même pour Everton, qui est d'ailleurs en passe de se faire racheter par 777 partners.
Toutes proportions gardées, jamais personne n'investira ce que les américains investissent à Liverpool mais si un club est intéressant à racheter en France, si le prix est correct, c'est bien évidemment l'Asse.
Les investisseurs qui permettent à Lens de financer intelligemment la structuration du club et les transferts, ne sont certainement pas venus pour la beauté et l'attractivité économique de Lens.
Si c'est possible à Lens, c'est possible à Sainté.
Ne vous inquiétez pas, lorsque RR et BC auront réellement décidé de vendre, il y aura des acquéreurs potentiels intéressés. Les gens ont compris ils ne sont pas dupes. Si Le club ne remonte pas cette saison en ligue 1, RR et BC seront obligés de vendre et moins cher que ce qu'ils voudraient en tirer.
A mon avis, les deux comparses serrent les miches pour faire une excellente saison et revendre le plus cher possible à la fin de celle-ci, pendant que des investisseurs à l'affût, tapis dans l'ombre, attendent le printemps prochain pour voir comment ça se passe, si la proie est agonisante ou s'il y a course à la montée...
Tiens d'ailleurs, avant de reprendre l'OM Louis Dreyfus voulait reprendre Saint-Etienne. C'est notre élite petite bourgeoise et la masse de parasites qui tournent autour qui ont refusé pour ne pas perdre leurs quelques petits privilèges ....
En fait la notoriété d'un club de foot et la qualité de sa marque peuvent dépasser celle d'une ville. Si vous y réfléchissez c'est le cas de Liverpool, Manchester, Dortmund, Villareal, et j'en passe.
Même un président de la Catalogne avait dit un jour "je suis le Président d'un pays moins connu que sa capitale qui est elle mème moins connu que son club de foot": Si vous y réfléchissez, la marque FC Barcelone a une notoriété supérieure à la marque Barcelone.
Notre problème est que Rocher avait laissé une marque forte au niveau nationale et internationale, mais que tous ceux qui lui ont succédé, et notamment le dernier, ce sont appliqué à la faire rétrécir.
Aujourd'hui, on en est chez certain à intérioriser et accepter le meurtre symbolique de la marque ASSE en disant que la ville n'est plus attractive pour attirer un investisseur de qualité.
N'oublions jamais d'où l'on vient les gars !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
D'accord avec cette analyse et encore plus d'accord avec les villes anglaises que tu cites et que je connais très bien. Heureusement qu'elles ont le foot !machiavel a écrit : ↑18 juil. 2023, 16:23 Il est vrai que Liverpool, Manchester, Birmingham et d'autres joyeuses cités britanniques sont plus belles que Saint-Etienne. Je ne parle même pas des villes de la Ruhr ou de l'ex RDA... Non Sainté n'a rien à envier à ces villes. Sinon on nous explique pourquoi Nice, Toulouse ou Montpellier n'ont pas encore marqué réellement le football français: elles ont tout pour plaire.
-
D'accord avec vous deux, Newcastle vient tout juste d'être récupérée par les Saoudiens et on voudrait nous faire croire que trouver un acheteur sérieux demande une belle ville ? Faut arrêter avec le déterminisme géographique à deux balles, c'est une question de moyens financiers et de volonté de vendre avant tout.Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2023, 18:27D'accord avec cette analyse et encore plus d'accord avec les villes anglaises que tu cites et que je connais très bien. Heureusement qu'elles ont le foot !machiavel a écrit : ↑18 juil. 2023, 16:23 Il est vrai que Liverpool, Manchester, Birmingham et d'autres joyeuses cités britanniques sont plus belles que Saint-Etienne. Je ne parle même pas des villes de la Ruhr ou de l'ex RDA... Non Sainté n'a rien à envier à ces villes. Sinon on nous explique pourquoi Nice, Toulouse ou Montpellier n'ont pas encore marqué réellement le football français: elles ont tout pour plaire.
Si on parle de la ville en elle-même, soit dit en passant, je suis à titre perso très fier de venir d'une des dernières villes de France à ne pas céder à la logique d'un centre-ville ultra gentrifié suivi de cercles de ghettoïsation concentriques. Pas que la mairie n'essaye pas, mais elle se casse les dents et c'est tant mieux. Alors oui c'est moins sympa à visiter que Metz ou Rouen mais une ville ça se visite pas, ça se vit.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Pas mieux !Friteuse a écrit : ↑18 juil. 2023, 18:40D'accord avec vous deux, Newcastle vient tout juste d'être récupérée par les Saoudiens et on voudrait nous faire croire que trouver un acheteur sérieux demande une belle ville ? Faut arrêter avec le déterminisme géographique à deux balles, c'est une question de moyens financiers et de volonté de vendre avant tout.Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2023, 18:27D'accord avec cette analyse et encore plus d'accord avec les villes anglaises que tu cites et que je connais très bien. Heureusement qu'elles ont le foot !machiavel a écrit : ↑18 juil. 2023, 16:23 Il est vrai que Liverpool, Manchester, Birmingham et d'autres joyeuses cités britanniques sont plus belles que Saint-Etienne. Je ne parle même pas des villes de la Ruhr ou de l'ex RDA... Non Sainté n'a rien à envier à ces villes. Sinon on nous explique pourquoi Nice, Toulouse ou Montpellier n'ont pas encore marqué réellement le football français: elles ont tout pour plaire.
Si on parle de la ville en elle-même, soit dit en passant, je suis à titre perso très fier de venir d'une des dernières villes de France à ne pas céder à la logique d'un centre-ville ultra gentrifié suivi de cercles de ghettoïsation concentriques. Pas que la mairie n'essaye pas, mais elle se casse les dents et c'est tant mieux. Alors oui c'est moins sympa à visiter que Metz ou Rouen mais une ville ça se visite pas, ça se vit.

Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
Rastatt en Février pour ma part.pascal425 a écrit : ↑18 juil. 2023, 09:21Rastatt pendant les classes et Baden-Baden pour la suite.

On ne mettait jamais les freins à main des camions la nuit

-
Régiment de chasseurs . La planquemerlin a écrit : ↑17 juil. 2023, 22:10Te plains pas , moi , j'ai fait 12 mois à Verdun : très froid en hiver, pluvieux et frais en étébaggio42 a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:187-1 a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:10Je ne connais pas montbéliard, si ce n’est le quai de la gare, mais attention il y a Belfort à côté qui est pas mal du tout…RVRUEIL a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:02Très belle ville, très belle ville, il ne faut rien exagérer hein !merlin a écrit : ↑17 juil. 2023, 17:41Dynamique oui , et une très belle ville aussi , d'après Toulousain ; ce qui explique en partie l'arrivée d'investisseurs à Sochaux...old_side a écrit : ↑17 juil. 2023, 15:58 Deux repreneurs potentiels trouvés en une semaine. Mais bon, Sochaux est une ville dynamique donc c'est facile.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nat ... 70413.html![]()
T'es sérieux ?
J'ai fait 12 mois là bas au 35 RI.
Un froid sibérien l'hiver.
Un temps très chaud l'été.
Franchement à part le lion et les bars....![]()
![]()

-
Moi qui visite très souvent les villes française pour le boulot ,si on me dit que sochaux ou valencienne c’est plus beau que sainté et ben certains ont des problèmes de vue,je pense que l’on fait une mauvaise pub à sainté .
On juge une ville sur son centre mais pas que,il faut regarder ce qu’il y’a autour et désolé de ce côté là on a plein d’atouts(monts du forez,la plaine,st Victor,chalmazel……
La preuve beaucoup de joueurs sont restés sur la région stéphanoise après leur fin de carrière,Battles,Landrin ,Feindouno,Clerc…..
On juge une ville sur son centre mais pas que,il faut regarder ce qu’il y’a autour et désolé de ce côté là on a plein d’atouts(monts du forez,la plaine,st Victor,chalmazel……
La preuve beaucoup de joueurs sont restés sur la région stéphanoise après leur fin de carrière,Battles,Landrin ,Feindouno,Clerc…..
-
Chasseurs ? non , artillerie ...baggio42 a écrit : ↑18 juil. 2023, 19:54Régiment de chasseurs . La planquemerlin a écrit : ↑17 juil. 2023, 22:10Te plains pas , moi , j'ai fait 12 mois à Verdun : très froid en hiver, pluvieux et frais en étébaggio42 a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:187-1 a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:10Je ne connais pas montbéliard, si ce n’est le quai de la gare, mais attention il y a Belfort à côté qui est pas mal du tout…RVRUEIL a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:02Très belle ville, très belle ville, il ne faut rien exagérer hein !merlin a écrit : ↑17 juil. 2023, 17:41Dynamique oui , et une très belle ville aussi , d'après Toulousain ; ce qui explique en partie l'arrivée d'investisseurs à Sochaux...old_side a écrit : ↑17 juil. 2023, 15:58 Deux repreneurs potentiels trouvés en une semaine. Mais bon, Sochaux est une ville dynamique donc c'est facile.
T'es sérieux ?
![]()
![]()
![]()
-
Ah ok.merlin a écrit : ↑18 juil. 2023, 21:09Chasseurs ? non , artillerie ...baggio42 a écrit : ↑18 juil. 2023, 19:54Régiment de chasseurs . La planquemerlin a écrit : ↑17 juil. 2023, 22:10Te plains pas , moi , j'ai fait 12 mois à Verdun : très froid en hiver, pluvieux et frais en étébaggio42 a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:187-1 a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:10Je ne connais pas montbéliard, si ce n’est le quai de la gare, mais attention il y a Belfort à côté qui est pas mal du tout…RVRUEIL a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:02Très belle ville, très belle ville, il ne faut rien exagérer hein !merlin a écrit : ↑17 juil. 2023, 17:41Dynamique oui , et une très belle ville aussi , d'après Toulousain ; ce qui explique en partie l'arrivée d'investisseurs à Sochaux...old_side a écrit : ↑17 juil. 2023, 15:58 Deux repreneurs potentiels trouvés en une semaine. Mais bon, Sochaux est une ville dynamique donc c'est facile.
T'es sérieux ?
![]()
![]()
![]()
54 ème ?
A Belfort il y avait le 74 ème à Delle. En périphérie.
-
Actuellement en vacances en Angleterre, Sainté n'a rien à envier à Sheffield, Liverpool, Manchester ..
On serait en première League, y aurait il un débat sur la ville? D'ailleurs, demandons à intégrer la premier League!
Sinon, en discutant sous une pluie battante avec un supporter de Sheffield United, il connaissait l'ASSE.
Au musée d'Anfield, une vitrine avec écharpe "Allez les Verts" donné e par un fan anglais suite à un échange en 1977 avec un supp stéphanois. Également la première écharpe fifty-fifty de la coupe d'Europe.
Bref on a une histoire mais plus de dirigeants actionnaires qui veulent réellement développé le club: c'est leur joujou, leur signe de pouvoir et potentiellement un jackpot financier...dehors les fossoyeurs
Et sinon, je vis au centre ville de Sainté et j'en ai marre du bashing de ceux qui habitent dans leur petit lotissement de la couronne stephanoise ...Sainté n'est pas la plus belle ville, c'est sûr. la population est plutôt modeste, cosmopolite mais allez à Liverpool (que j'ai vraiment adoré): c'est pas très propre, des immeubles délabrés, des SDF,....heureusement ils ont eu les Beatles pour le tourisme!
On serait en première League, y aurait il un débat sur la ville? D'ailleurs, demandons à intégrer la premier League!

Sinon, en discutant sous une pluie battante avec un supporter de Sheffield United, il connaissait l'ASSE.
Au musée d'Anfield, une vitrine avec écharpe "Allez les Verts" donné e par un fan anglais suite à un échange en 1977 avec un supp stéphanois. Également la première écharpe fifty-fifty de la coupe d'Europe.
Bref on a une histoire mais plus de dirigeants actionnaires qui veulent réellement développé le club: c'est leur joujou, leur signe de pouvoir et potentiellement un jackpot financier...dehors les fossoyeurs
Et sinon, je vis au centre ville de Sainté et j'en ai marre du bashing de ceux qui habitent dans leur petit lotissement de la couronne stephanoise ...Sainté n'est pas la plus belle ville, c'est sûr. la population est plutôt modeste, cosmopolite mais allez à Liverpool (que j'ai vraiment adoré): c'est pas très propre, des immeubles délabrés, des SDF,....heureusement ils ont eu les Beatles pour le tourisme!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
accord de partenariat avec le CHU de Sainté , y a sa fille là bas je crois non ?
-
Discussion qui ne sert à rien on investit pas sur un club de
Par rapport à la beauté de la ville
Par rapport à la beauté de la ville
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)