ocekas a écrit : ↑17 juil. 2023, 10:06
Dieu sur le terrain oui, son nouveau costume au club par contre on en est loin !!!
en meme temps avec 30 cts accordés par RR et 16 mois d experience tu voulais quoi serieux ?
on dit des joueurs mais les supporters ont vraiment la memoire courte
l été dernier le mercato a été foireux et tardif
mais cet été je vais bien me garder de donner un jugement le 17/07
et meme si il est a marbella je m en tape il faut pas croire tout se fait par visio et par telephone en 2023
Moi j'ai trouvé le mercato estival 2022 de très bonne facture avec pas tant de déchet que ça.
Les recrues sont arrivées bien assez tôt pour l'objectif montée en 2024.
Effectivement, le classement à la trêve montrait la qualité du recrutement
Ça c'est du Gillette, la 1ère lame coupe le poil de la Panthère et la 2ème l'empêche de remonter...
Typiquement le genre de post puéril qui n'apporte rien au débat et qui attaque l'interlocuteur car à court d'arguments sur le fond.
Mais c'est toi qui n'a pas d'arguments sur des faits précis.
Quand ça se complique tu ne réponds pas ou tu pars sur une pirouette.
Tu lui répond que l'objectif n'était pas d'être champion d'automne...
C'est sûr qu'apporter au débat c'est pas plus ton fort.
Donc on attend toujours de savoir en quoi le recrutement de l'été 2022 était une réussite avec une dernière place à la trêve...
Dieu sur le terrain oui, son nouveau costume au club par contre on en est loin !!!
en meme temps avec 30 cts accordés par RR et 16 mois d experience tu voulais quoi serieux ?
et meme si il est a marbella je m en tape il faut pas croire tout se fait par visio et par telephone en 2023
Moi j'ai trouvé le mercato estival 2022 de très bonne facture avec pas tant de déchet que ça.
L'objectif n'a jamais été d'être champion d'automne de la saison 2022/2023.
Je trouve ça assez fou qu'un mec comme lui soit au courant d'un truc aussi précis.
Comment il peut savoir que c'était à 17h ?
A croire qu'il est présent dans les locaux H24 lui. Ou alors y a une sacrée taupe
L'objectif n'a jamais été d'être champion d'automne de la saison 2022/2023.
Panthère n'a pas tort sur ce coup là. Si l'objectif est la montée en 2024, peu importe le classement à la trève 2022-23
A titre d'exemple, avec des recrues comme Compan, Hognon, Citony et Jau, nous sommes derniers de L2 en janvier 2003. Pour autant, doit-on qualifier ces recrues comme des échecs ?
greenw42 a écrit : ↑17 juil. 2023, 17:26
Je trouve ça assez fou qu'un mec comme lui soit au courant d'un truc aussi précis.
A croire qu'il est présent dans les locaux H24 lui. Ou alors y a une sacrée taupe
Le plus fort c’est qu’il y a plusieurs jours il disait que l’asse négociait avec guingamp et donc l’offre arriverait qu’aujourd’hui? (Alors que la piste serait prioritaire depuis longtemps…) est-ce qu’il n’y aurait pas quelques contradictions???
Danish a écrit : ↑17 juil. 2023, 17:28
Panthère n'a pas tort sur ce coup là. Si l'objectif est la montée en 2024, peu importe le classement à la trève 2022-23
A titre d'exemple, avec des recrues comme Compan, Hognon, Citony et Jau, nous sommes derniers de L2 en janvier 2003. Pour autant, doit-on qualifier ces recrues comme des échecs ?
Le sujet est le mercato réussi de l'été 2022.
On est dernier à la trêve s'il n'y a pas le mercato d'hiver on se poserait cette question ou on pleurnicherait en national ?
Soyons sérieux.
greenw42 a écrit : ↑17 juil. 2023, 17:26
Mohamed Plubac-TER est un petit micro organisme qui vit et se développe à chaque période de mercato dans le pot à crayons de Roland Romeyer. D'où ses connaissances précises des dossiers en cours.
On est dernier à la trêve s'il n'y a pas le mercato d'hiver on se poserait cette question ou on pleurnicherait en national ?
Soyons sérieux.
Je dis juste que si on remonte en 2024 avec des hommes-clé comme Briançon, Chambost, Monconduit, Wadji, Bouchouari, Lobry ou Cafaro, ca sera difficile de tenir ce discours de mercato-échec.
Un recrutement peut être nul sur le court-terme mais bénéfique sur le long-terme.
Sosof a écrit : ↑17 juil. 2023, 13:52
Si il y a un cas qui est plutôt bien géré, c'est bien N'Kounkou.
Il veut partir : On fait notre plu value.
Il veut rester : On a un super piston gauche, si il confirme.
Avant de dire que son cas est bien géré, attends de savoir combien notre bon roi va le vendre ou le brader...
Effectivement, c'est important de voir l'atterrissage.
Soyons sérieux.
Je dis juste que si on remonte en 2024 avec des hommes-clé comme Briançon, Chambost, Monconduit, Wadji, Bouchouari, Lobry ou Cafaro, ca sera difficile de tenir ce discours de mercato-échec.
Un recrutement peut être nul sur le court-terme mais bénéfique sur le long-terme.
J'aimerai avoir le meme optimisme... mais il a tellement de similitude avec celui qui revendiquait un maintien tranquille en Ligue 1 à l'époque
titin21 a écrit : ↑17 juil. 2023, 11:23
Putain c'est dingue de lire que certains pensent que finalement le départ de N'Kounkou n'est pas si important et que le gars il est surcoté ou encore qu'il n'a pas le niveau pour aller plus haut...
Oh vous pensez que Francfort qui le veut est de club d'abrutis ?
Vous pensez que fauché comme on l'est on a sorti 2M juste pour le plaisir ?
Vous pensez vraiment qu'il ne nous as pas ramené un énorme plus sur ces 6 mois ?
Regardez bien le bon championnat de L1 et dîtes moi quelle équipe a un meilleur piston gauche que NKounkou à part le PSG ou l'OM.
Faut arrêter les jalousies parce que le gars veut aller joueur plus haut et rester lucide, on perd un très très bon joueur qui a le niveau (surtout à son jeune âge et avec sa marge de progression) de jouer beaucoup plus haut.
Le problème de quelques uns ici c'est le manque d'objectivités mais bon c'est comme un peu tous les forums, il y a en toujours (heureusement pas trop) pour étaler leurs frustrations et là en l'occurrence c'est de voir partir un vrai bon joueur...et c'est très dommage.
Je l'ai trouvé très bon....mais faut pas oublier qu'il n'avait rien réussi avant son arrivé à Sainté.
Qu'il ne s'emballe pas non plus.
Moi je le trouve très bon... mais je doute de le voir rééditer les mêmes performances sûr du long terme...
Il veut viser plus haut ,pas de problème...mais , ça aurait mérité une deuxième année en L2 , pour confirmation.
Je lui souhaite le meilleur, je n'ai pas encore alhzeimer et grâce à ses performances, on s'est sauvé.
t es pas le seul a dire " je doute de le voir reediter les memes performances"
c est pas un taillage mais tu peux m expliquer pourquoi tu le sens autant en sur regime
moi je vais juste te dire que je pense que a sainté il a trouvé un systeme qui joue exactement comme il faut pour mettre eb valeur ses qualités
et sa vitesse qu il montre combinée a la confiance qu il a pris meme plus haut je vois pas en quoi il en serai pas capable
mais curieux de savoir pourquoi tu penses cela
Confirmer c'est toujours plus difficile. Cette saison s'il reste en vert il va être attendu.
Il a aussi beaucoup joué depuis janvier donc il faudra voir comment ça va se passer physiquement pour lui, sachant qu'il aura raté le gros de la préparation.
attend il est en vacances la
il va commencer en decalé
il fait pas comme khazri avait fair et des la fin de la compet internationale de debuter sur la j1a dijon
il va reprendre l entrainement semaine pro apres 3 semaines de coupure avec un programme decalé qui fait qu il ne jouera pas debut aout on est d accord ?
plus attendu on parle bien de la l2
fin je comprend pas pourquoi lui specifiquement il pourrait pas enchainer
Il a fait une bonne saison. Pas exceptionnelle, juste bonne. Il ne vaut certainement pas les 10M que "demanderait" le club. Si l'offre est de 6M, c'est une excellente offre. Il faut seulement discuter des modalités de règlement.
Tu veux aller où en bradant les seul joueur qui peuvent rapporter de la monnaie ?
Le mec a fait une demi saison fantastique au niveau jeu et stats
Il a un contrat supérieur a 2 ans, il a une super dynamique, fait un championnat d Europe il y a 1 mois !
Bordeaux demande plus de 10M à chaque fois pour un mec et nous l un des seul bankable à 6 tu voudrais baisser la culotte ?
Cest bizarre j'espère que après tu ne viendra pas dire que on vend mal
Moi je le dit à 5 6 c est mal vendu avec un contrat de 3 ans
7 8 +% c'est un moindre mal
je ne vais nul part. J'exprime juste mon avis mon garçon. Et ça ne fait pas de nous des ennemis.
mais je te repond un avis je suis aussi pas un ennemi mais les sommes me laissent perplexe
on a eu le "merite" de le trouver ce joueur et il a un long contrat l ass doit se faire respecter ca changera et si que des que un club degaine une offre on accepte helas on montrera rien de positif
Si le garçon veut partir, le mieux est de le laisser partir.
Maintenant si on veut spéculer; qu'elle est sa cote sur le marché?
Elle est loin d'être évaluée à 10M. Et si tu veux bien faire quelques comparaisons avec d'autres "produits" de L1, en prenant en considération l'investissement et son retour de bénéfice potentiel, et bien tu pourras voir que pour le moment le garçon est un investissement à risque pour 10M.
Sinon, combien doit il au club pour rompre son contrat? à la réponse; ce n'est pas 10M.
Participer à une inflation du marché des transferts, ne sert pas des clubs comme le notre (comme la plupart des clubs de L1 et L2 français). Et je considère que sa qualité de footballeur, dans la mesure ou elle est quantifiable en terme de pognon, est loin d'être établie sous prétexte qu'il a fait une bonne saison chez nous.
Ça c'est du Gillette, la 1ère lame coupe le poil de la Panthère et la 2ème l'empêche de remonter...
Typiquement le genre de post puéril qui n'apporte rien au débat et qui attaque l'interlocuteur car à court d'arguments sur le fond.
Mais c'est toi qui n'a pas d'arguments sur des faits précis.
Quand ça se complique tu ne réponds pas ou tu pars sur une pirouette.
Tu lui répond que l'objectif n'était pas d'être champion d'automne...
C'est sûr qu'apporter au débat c'est pas plus ton fort.
Donc on attend toujours de savoir en quoi le recrutement de l'été 2022 était une réussite avec une dernière place à la trêve...
1/ A aucun moment il n'a été question de faits précis.
2/ J'ai produit une réponse du même niveau que celle qui m'a été offerte
3/ juste pour info: être d'accord avec la police de pensé du forum n'a jamais rien apporté au débat. Personnellement j’essaie toujours de voir les choses sous les différents angles. Peut-être que certains m'échappent mais pour autant je ne cherche pas à dénigrer mon interlocuteur systématiquement.
4/ Le recrutement estival 2022 a été une réussite car il a permis de renouveler l'effectif en installant les cadres qui ont permis à l'équipe de remonter la pente en 2ème partie de saison, à savoir Briançon, Pétrot, Montconduit, Lobry, Bouchouari, Cafaro, Wadji. ça fait quand même 7 joueurs quasi titulaires. Ce mercato a aussi permis de conserver Sow (qui a fait une excellente 2ème partie de saison) et Moueffek. Il a donc permis de constituer l'ossature de l'équipe qui va jouer la monté cette saison.
Soyons sérieux.
Ouais: ça s'appelle avoir une vision à moyen terme, ce qu'à eu Perrin au moment du recrutement pendant que certains supporters toujours prompt à dégainer les critiques ont juste une vision à court terme. Mais ça n'empêche pas à ses derniers de reprocher à la direction son manque de vision à long terme
Ou ça sent le gars qui ne sait rien et spécule en fonction de ce qu'il connaît de la façon Stéphanoise de procéder.
Un peu comme faisait certains sur les forums
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
Soyons sérieux.
Ouais: ça s'appelle avoir une vision à moyen terme, ce qu'à eu Perrin au moment du recrutement pendant que certains supporters toujours prompt à dégainer les critiques ont juste une vision à court terme. Mais ça n'empêche pas à ses derniers de reprocher à la direction son manque de vision à long terme
Et donc le mercato d'hiver un simple ajustement je suppose....
Toi qui voit plus loin que le bout du nez c'est quoi la vision si on monte pas ?