https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1408214
Krassinho....

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non le joueur en trop, s'il y en a un, c'est Charbonnier. On a juste 3 avant-centre dans l'effectif alors que Batlles ne joue qu'à une pointe. Alors qu'on a besoin de 4 milieux et que Chambost peut y jouer a deux places différentes.NomDeStade a écrit : ↑14 juil. 2023, 12:10Pourtant numériquement, c'est pas déconnant d'en faire 2.Sosof a écrit : ↑14 juil. 2023, 11:42Perso j'ai du mal à croire qu'on fasse les trois.TitusPullo77 a écrit : ↑14 juil. 2023, 11:40 Ces 3 recrues paraissent très intéressantes mais attention, pPour l'instant. Aucune n'a signé.
Une voire deux, mais pas plus.
Un DC pour suppléer Nadé / Sow qui devrait partir. Espérons que ça soit Nadé.
Un piston de substitution car actuellement on en a aucun, même si Nkounkou reste. Donc si en plus Nkounkou part...
En gros
2 gardiens
5 Dc dont Appiah
3 pistons + Appiah pour doubler à droite
5-6 milieux axiaux
4 offensifs axiaux : Wadji Sissoko Charbo Livolant, ce dernier pouvant doubler le piston gauche.
Comme je le disais hier, le joueur en trop c'est Chambost.
Et pour le débat sur les jeunes, avec Green, Petrot, Sow (ou Nadé), Moueffek voire Chambost dans ce listing soit 5/19 c'est plutôt correct pour un groupe pro.
Faut arrêter de vouloir faire des jeunes, des titulaires en puissance. Il me semble pourtant que l'histoire récente ns a démontré que faire jouer une pelletée de jeunes pas prêt même venant du Psg était plutôt une solution catastrophique, et cela même en ayant un des meilleurs coachs du monde.
A priori c'est dans les tuyaux avec 2 pistes:
L'an dernier, notre bonne période c'est plutôt 2 pointes quand même : Krasso et Wadji.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:02Non le joueur en trop, s'il y en a un, c'est Charbonnier. On a juste 3 avant-centre dans l'effectif alors que Batlles ne joue qu'à une pointe. Alors qu'on a besoin de 4 milieux et que Chambost peut y jouer a deux places différentes.NomDeStade a écrit : ↑14 juil. 2023, 12:10Pourtant numériquement, c'est pas déconnant d'en faire 2.Sosof a écrit : ↑14 juil. 2023, 11:42Perso j'ai du mal à croire qu'on fasse les trois.TitusPullo77 a écrit : ↑14 juil. 2023, 11:40 Ces 3 recrues paraissent très intéressantes mais attention, pPour l'instant. Aucune n'a signé.
Un piston de substitution car actuellement on en a aucun, même si Nkounkou reste. Donc si en plus Nkounkou part...
En gros
2 gardiens
5 Dc dont Appiah
5-6 milieux axiaux
4 offensifs axiaux : Wadji Sissoko Charbo Livolant, ce dernier pouvant doubler le piston gauche.
Et pour le débat sur les jeunes, avec Green, Petrot, Sow (ou Nadé), Moueffek voire Chambost dans ce listing soit 5/19 c'est plutôt correct pour un groupe pro.
Faut arrêter de vouloir faire des jeunes, des titulaires en puissance. Il me semble pourtant que l'histoire récente ns a démontré que faire jouer une pelletée de jeunes pas prêt même venant du Psg était plutôt une solution catastrophique, et cela même en ayant un des meilleurs coachs du monde.
Antoine Leautey n'est pas un défenseur je crois.panthere a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:21A priori c'est dans les tuyaux avec 2 pistes:
- Dylan Batubinsika
- Antoine Leautey
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 845-1.html
Krasso n'était pas vraiment en deuxième pointe, il évoluait plus bas.NomDeStade a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:32L'an dernier, notre bonne période c'est plutôt 2 pointes quand même : Krasso et Wadji.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:02Non le joueur en trop, s'il y en a un, c'est Charbonnier. On a juste 3 avant-centre dans l'effectif alors que Batlles ne joue qu'à une pointe. Alors qu'on a besoin de 4 milieux et que Chambost peut y jouer a deux places différentes.NomDeStade a écrit : ↑14 juil. 2023, 12:10Pourtant numériquement, c'est pas déconnant d'en faire 2.Sosof a écrit : ↑14 juil. 2023, 11:42Perso j'ai du mal à croire qu'on fasse les trois.TitusPullo77 a écrit : ↑14 juil. 2023, 11:40 Ces 3 recrues paraissent très intéressantes mais attention, pPour l'instant. Aucune n'a signé.
En gros
2 gardiens
5 Dc dont Appiah
5-6 milieux axiaux
Mais en soit, je suis d'accord que Charbo doublonne un peu trop l'axe pour un apport incertain. Mais comme il vient de resigner.
Attention à la crédibilité de tous ces comptes Twitter… je pense que moins de 10% ont des infos fiables… trop nombreux sont ceux qui tentent des coups de poker en annonçant en exclu des accords… en effet quand une rumeur sort tu attends 2 ou 3 jours et tu sors un tweet « exclu accord » tu as des chances que ça soit vrai… pour rappel à partir du moment où Doumbia a été libéré plusieurs tweets avec « accord en vue » ou « c’est chaud » ont fleuri… c’était il y a presque 10 jours et jusqu’à preuve du contraire il n’a pas signé… bref si Livolant signe dans les 3 ou 4 jours le gars dira je le savais c’était mon exclu…
Oui, mais il est attaquant à la base. Et Chambost, pur 10, n'a jamais joué derrière un seul attaquant l'an passé.Sosof a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:38Krasso n'était pas vraiment en deuxième pointe, il évoluait plus bas.NomDeStade a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:32L'an dernier, notre bonne période c'est plutôt 2 pointes quand même : Krasso et Wadji.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:02Non le joueur en trop, s'il y en a un, c'est Charbonnier. On a juste 3 avant-centre dans l'effectif alors que Batlles ne joue qu'à une pointe. Alors qu'on a besoin de 4 milieux et que Chambost peut y jouer a deux places différentes.NomDeStade a écrit : ↑14 juil. 2023, 12:10Pourtant numériquement, c'est pas déconnant d'en faire 2.Sosof a écrit : ↑14 juil. 2023, 11:42Perso j'ai du mal à croire qu'on fasse les trois.TitusPullo77 a écrit : ↑14 juil. 2023, 11:40 Ces 3 recrues paraissent très intéressantes mais attention, pPour l'instant. Aucune n'a signé.
En gros
2 gardiens
5 Dc dont Appiah
5-6 milieux axiaux
Mais en soit, je suis d'accord que Charbo doublonne un peu trop l'axe pour un apport incertain. Mais comme il vient de resigner.
En effet Leautey n'est pas un défenseur.ocekas a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:36Antoine Leautey n'est pas un défenseur je crois.panthere a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:21A priori c'est dans les tuyaux avec 2 pistes:
- Dylan Batubinsika
- Antoine Leautey
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 845-1.html
Alors, c'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions sur lui, mais sur sa première participation en amical, il m'a paru un peu léger et pas toujours avec un bon positionnement.Toubibarnotoubib a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:51 Quelqu'un sait si Elana peut représenter une solution dans la rotation en cas de besoin ?
Sur les deux buts de l’Unfp, il est plus que léger.sam42 a écrit : ↑14 juil. 2023, 14:24Alors, c'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions sur lui, mais sur sa première participation en amical, il m'a paru un peu léger et pas toujours avec un bon positionnement.Toubibarnotoubib a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:51 Quelqu'un sait si Elana peut représenter une solution dans la rotation en cas de besoin ?
A sa décharge, il n'a aucun automatisme avec ses coéquipiers.
Oui tu as raison il faut rester prudent. Mais on va dire que si son arrivée se confirme ce serait une excellente nouvelle.Vertpale a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:39Attention à la crédibilité de tous ces comptes Twitter… je pense que moins de 10% ont des infos fiables… trop nombreux sont ceux qui tentent des coups de poker en annonçant en exclu des accords… en effet quand une rumeur sort tu attends 2 ou 3 jours et tu sors un tweet « exclu accord » tu as des chances que ça soit vrai… pour rappel à partir du moment où Doumbia a été libéré plusieurs tweets avec « accord en vue » ou « c’est chaud » ont fleuri… c’était il y a presque 10 jours et jusqu’à preuve du contraire il n’a pas signé… bref si Livolant signe dans les 3 ou 4 jours le gars dira je le savais c’était mon exclu…
C'est ce que je pense aussi, ça nous fait 3 attaquants axiaux et 2 attaquants polyvalents, tous avec de bonnes références en L2. On remplace Krasso et Bamba. Le secteur offensif serait ainsi bien bouclé.
Sur le premier but il est complètement aux abonnés absents. Le mec passe dans son dos lors d'une opération porte ouverte qui rappelle les plus moments de Mangalasam42 a écrit : ↑14 juil. 2023, 14:24Alors, c'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions sur lui, mais sur sa première participation en amical, il m'a paru un peu léger et pas toujours avec un bon positionnement.Toubibarnotoubib a écrit : ↑14 juil. 2023, 13:51 Quelqu'un sait si Elana peut représenter une solution dans la rotation en cas de besoin ?
A sa décharge, il n'a aucun automatisme avec ses coéquipiers.
Oui, étonnant que Guingamp le laisse partir.perladinho a écrit : ↑14 juil. 2023, 15:30 Livolant serait un énorme coup. Le genre de joueur que je voyais finir en ligue 1 dans un club moyen plus. J'adore ce joueur à chaque fois que je l'ai vu jouer.
En tout cas il est titulaire ce jour en amical… donc pas si proche que ça de chez nous…TitusPullo77 a écrit : ↑14 juil. 2023, 16:27Oui, étonnant que Guingamp le laisse partir.perladinho a écrit : ↑14 juil. 2023, 15:30 Livolant serait un énorme coup. Le genre de joueur que je voyais finir en ligue 1 dans un club moyen plus. J'adore ce joueur à chaque fois que je l'ai vu jouer.
Avec son contrat expirant en 2024, je vois bien Guingamp qui essaye de le prolonger sans succès. Ce qui explique la rumeur l'envoyant chez nous.TitusPullo77 a écrit : ↑14 juil. 2023, 16:27Oui, étonnant que Guingamp le laisse partir.perladinho a écrit : ↑14 juil. 2023, 15:30 Livolant serait un énorme coup. Le genre de joueur que je voyais finir en ligue 1 dans un club moyen plus. J'adore ce joueur à chaque fois que je l'ai vu jouer.