je regarde toutes les étapes en direct depuis 50 ans. je suis un fan de vélo et du TDFAlcom a écrit : ↑13 juil. 2023, 16:28tu peux avoir la liste des échappées sur ce lien : https://www.procyclingstats.com/race/to ... e-12/live

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
je regarde toutes les étapes en direct depuis 50 ans. je suis un fan de vélo et du TDFAlcom a écrit : ↑13 juil. 2023, 16:28tu peux avoir la liste des échappées sur ce lien : https://www.procyclingstats.com/race/to ... e-12/live
Tout ceci ne nous regarde pas.
Je dirais plutôt depuis qu'il a eu son fils. Et ses chutes de l'an dernier.
ben elle est jolie la Marion. normal qu'il ne soit plus seulement concentré que sur le vélo
Elle a use Tony , puis Julian....
Ça va, les beaufs, on vous dérange pas ?
Tu n'es pas obligé de lirepitchdobrasil a écrit : ↑13 juil. 2023, 18:13Ça va, les beaufs, on vous dérange pas ?
Quand j'étais petit, je trouvais le cyclisme intéressant, entre autres pour son côté spectaculaire et surprenant.
Les plus vieux que toi trouvaient ta période chiante avec le cyborg espagnol et les 3 clm de 50 bornes, puis la Telekom et l'EPO...
(mais, oui, US Postal puis Sky, c'était l'enfer à suivre)pitchdobrasil a écrit : ↑13 juil. 2023, 20:10Les plus vieux que toi trouvaient ta période chiante avec le cyborg espagnol et les 3 clm de 50 bornes, puis la Telekom et l'EPO...
Les plus vieux qu'eux trouvaient ça moins bien quand un Français ne gagnait pas.
Ceux d'avant en avaient plein le dos de Merckx et étaient nostalgiques de Poupou.
Ceux d'avant trouvaient que Anquetil et Poupou, c'était clairement pas aussi élégant que Louison.
Et on peut remonter à l'invention de la bicyclette.
J"en ai jamais eu plein le dos de Merckxpitchdobrasil a écrit : ↑13 juil. 2023, 20:10Les plus vieux que toi trouvaient ta période chiante avec le cyborg espagnol et les 3 clm de 50 bornes, puis la Telekom et l'EPO...
Les plus vieux qu'eux trouvaient ça moins bien quand un Français ne gagnait pas.
Ceux d'avant en avaient plein le dos de Merckx et étaient nostalgiques de Poupou.
Ceux d'avant trouvaient que Anquetil et Poupou, c'était clairement pas aussi élégant que Louison.
Ah mais je voulais pas dire forcément "c'était mieux avant". J'ai retrouvé le goût de regarder le Tour ; depuis que les Sky ont disparu, on a à nouveau une dose respectable de panache et d'audace que les trains mettent sous l'éteignoir.pitchdobrasil a écrit : ↑13 juil. 2023, 20:11(mais, oui, US Postal puis Sky, c'était l'enfer à suivre)pitchdobrasil a écrit : ↑13 juil. 2023, 20:10Les plus vieux que toi trouvaient ta période chiante avec le cyborg espagnol et les 3 clm de 50 bornes, puis la Telekom et l'EPO...
J'avais aussi arrêté de regarder le tour à la fin du règne de l'imposture Armstrong. J'ai du zapper ses deux derniers "vols". Depuis, je retrouve le plaisir du cyclisme. Et le duel Vindegaar/Pogacar, c'est du très haut niveau. J'ai jamais connu 2 coureurs aussi forts tout en étant aussi proches depuis que je regarde du vélo (88 et la victoire de Delgado).___ a écrit : ↑13 juil. 2023, 22:56Ah mais je voulais pas dire forcément "c'était mieux avant". J'ai retrouvé le goût de regarder le Tour ; depuis que les Sky ont disparu, on a à nouveau une dose respectable de panache et d'audace que les trains mettent sous l'éteignoir.pitchdobrasil a écrit : ↑13 juil. 2023, 20:11(mais, oui, US Postal puis Sky, c'était l'enfer à suivre)pitchdobrasil a écrit : ↑13 juil. 2023, 20:10Les plus vieux que toi trouvaient ta période chiante avec le cyborg espagnol et les 3 clm de 50 bornes, puis la Telekom et l'EPO...
Moi aussi quand j étais petit et en plus les français gagnaient
La période US Postal a été d'autant plus pénible que L. Armstrong n'admettait pas qu'on puisse l'attaquer avant la haute montagne et avait mis en coupe réglée le peloton.pitchdobrasil a écrit : ↑13 juil. 2023, 20:11(mais, oui, US Postal puis Sky, c'était l'enfer à suivre)pitchdobrasil a écrit : ↑13 juil. 2023, 20:10Les plus vieux que toi trouvaient ta période chiante avec le cyborg espagnol et les 3 clm de 50 bornes, puis la Telekom et l'EPO...
En 89, c'est une lutte à trois ; Lemond, Fignon et... Delgado. Rappelons que si l'espagnol n'était pas arrivé en retard sur le prologue, il finissait à 40s du vainqueur (au lieu des 3'34'').