Bonnes remarques, tu as raison et de toutes façons si on doit remonter ce sera sur nos qualités et pas sur la faiblesse des autresvery vert a écrit : ↑06 juil. 2023, 14:11Faut se méfier de ce genre de raccourci.
Sochaux, c'est comme Nantes, ils ont toujours plus performer avec des jeunes sortis de leur centre qu'avec des joueurs recrutés sur le marché.
Et quelque part, c'est aussi le parcours de Bordeaux cette saison qui a démarrer avec des jeunes qui étaient enthousiastes, motivés, content de jouer ensemble, sans pression et avec des repères ou des habitudes de jouer les uns avec les autres.
Saison Ligue 2 - 2023/2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
c est tout a fait vraivery vert a écrit : ↑06 juil. 2023, 14:11Faut se méfier de ce genre de raccourci.
Sochaux, c'est comme Nantes, ils ont toujours plus performer avec des jeunes sortis de leur centre qu'avec des joueurs recrutés sur le marché.
Et quelque part, c'est aussi le parcours de Bordeaux cette saison qui a démarrer avec des jeunes qui étaient enthousiastes, motivés, content de jouer ensemble, sans pression et avec des repères ou des habitudes de jouer les uns avec les autres.
etre sur la paille et envoyer les jeunes ca peut etre une contrainte economique mais qui vaille si il y a la qualité (attention pas toujours le cas)
moi perso c est pas un club qui me derange meme si cette annnée leur 2 3 chez nous a fait mal et surtout avec la main flagrante dans la surface...
ce qui leur arrive c est tres triste c est quand meme un "gros" club...
je leur souhaite de rester en l2 et que on leur prenne 6 pts, chose qu ils ont reussi eux avec nous cette saison
-
Pour faire passer la pilule de 2 montées au lieu de 3, on fait croire que plus de clubs sont concernés par la montéerocheteau a écrit : ↑06 juil. 2023, 13:56Oui pourquoi inventer cette connerie alors que le 3ème qui était barragiste ça allait très bienPilou a écrit : ↑05 juil. 2023, 19:412 + le truc a la con.Asse of Spades a écrit : ↑05 juil. 2023, 19:38 Combien de montées cette saison ? 2 uniquement ? les barrages à la con avec les 3ème/4ème/5ème ?
Sauf bien sûr quand c'est Sainté qui finit 18ème.
-
l"equipetv continuera de dffuser le match de L2 a 19H pour la saison 23/24.
source un twette du trublion de l'equipe.
source un twette du trublion de l'equipe.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Ce genre de réussite c'est quand même vachement à la marge.very vert a écrit : ↑06 juil. 2023, 14:11Faut se méfier de ce genre de raccourci.
On parle quand même de toute une équipe.
Je sais pas ce qu'il va se passer mais s'ils restent en L2 ça va pas être de la tarte.
-
Si c'est la grande braderie à Sochaux c'est que le propriétaire chinois ne va pas pouvoir effacer l'ardoise laissée par leur magnifique dirigeant, qui par ailleurs devrait recevoir la palme de la mauvaise gestion d'un club de foot. Ils ont misé sur le mauvais cheval, il a fait croire qu'il allait sauter la barre, direction la ligue 1 et dans la dernière ligne droite il a fait un refus d'obstacle, laissant apparaître toute la forêt cachée derrière l'arbre.Ligérien a écrit : ↑06 juil. 2023, 22:41Ce genre de réussite c'est quand même vachement à la marge.very vert a écrit : ↑06 juil. 2023, 14:11Faut se méfier de ce genre de raccourci.
On parle quand même de toute une équipe.
Je sais pas ce qu'il va se passer mais s'ils restent en L2 ça va pas être de la tarte.
Je leur souhaite de sauver ce qui est sauvable et de trouver un futur équilibre, c'est quand même un club qui compte en France, au même titre que Le Havre, Metz, Caen, Bastia, Nancy, Strasbourg... Tiens d'ailleurs en regardant de plus près on se rend compte que Bastia et Strasbourg ont connu des descentes aux enfers avant de revenir plus forts, idem pour Toulouse.
La seule chose qui me réjouit la dedans est que pendant ce temps-là c'est plutôt calme à sainté, surtout par rapport à l'année dernière. Les mouches changent d'ânes, on vient de passer notre tour. Cela ne veut pas dire que nous sommes à l'abri de les voir revenir à tout moment mais on a un peu de répit.
-
Ah les enfoirés !
Entre Vente et le Slovène ils se font une super attaque à Bordeaux.
On va vraiment devoir suivre la cadence sur ce mercato
-
JE n'arrive pas à comprendre ! Bordeaux c'est un pur scandale en terme de recrutement. Ils n'ont pas une tune et ils continuent à recruter.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Maintenant que Lopez paye, ils ont de la tune.
-
Respectivement 23 et 21 buts ces deux dernières saisons. Bon ensuite je ne sais pas ce que vaut la D2 hollandaise.
J'imagine que si on ne l'a pas recruté c'est que ce n'était pas le profil souhaité par le club, car vu qu'il vient de Roda, on l'a sûrement vu, ou a minima eu connaissance de son profil et de ses stats quand on a débauché Bout'd'chou.
Le mec a 24 ans, c'est étonnant qu'aucun club de D1 des Pays Bas ne l'ait recruté dès l'an dernier après sa saison à 23 pions.
J'imagine que si on ne l'a pas recruté c'est que ce n'était pas le profil souhaité par le club, car vu qu'il vient de Roda, on l'a sûrement vu, ou a minima eu connaissance de son profil et de ses stats quand on a débauché Bout'd'chou.
Le mec a 24 ans, c'est étonnant qu'aucun club de D1 des Pays Bas ne l'ait recruté dès l'an dernier après sa saison à 23 pions.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Qu'est ce qu'ils ont fait au final les dirigeants Sochaliens, pour te faire dire qu'ils mal géré ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑07 juil. 2023, 00:25
Si c'est la grande braderie à Sochaux c'est que le propriétaire chinois ne va pas pouvoir effacer l'ardoise laissée par leur magnifique dirigeant, qui par ailleurs devrait recevoir la palme de la mauvaise gestion d'un club de foot. Ils ont misé sur le mauvais cheval, il a fait croire qu'il allait sauter la barre, direction la ligue 1 et dans la dernière ligne droite il a fait un refus d'obstacle, laissant apparaître toute la forêt cachée derrière l'arbre.
Je leur souhaite de sauver ce qui est sauvable et de trouver un futur équilibre, c'est quand même un club qui compte en France, au même titre que Le Havre, Metz, Caen, Bastia, Nancy, Strasbourg... Tiens d'ailleurs en regardant de plus près on se rend compte que Bastia et Strasbourg ont connu des descentes aux enfers avant de revenir plus forts, idem pour Toulouse.
La seule chose qui me réjouit la dedans est que pendant ce temps-là c'est plutôt calme à sainté, surtout par rapport à l'année dernière. Les mouches changent d'ânes, on vient de passer notre tour. Cela ne veut pas dire que nous sommes à l'abri de les voir revenir à tout moment mais on a un peu de répit.
-
je dirai surtout une prise de risque énorme .apres pour le reste j en sais rien
-
-
D2 Hollandaise + D1 Slovène, on criera au génie si Bordeaux monte en L1Parasar a écrit : ↑07 juil. 2023, 10:20 Respectivement 23 et 21 buts ces deux dernières saisons. Bon ensuite je ne sais pas ce que vaut la D2 hollandaise.

Les verts toujours...
-
oui mais apparement ils n'avaient pas suffisamment de réserves et un actionnaire chinois qui lui aussi est en grande difficulté.par contre ils auraient réussi à monter peut etre que ca aurai marché . par contre ce que je ne m'explique pas c est pourquoi cette chute brutale depuis la vingtième journée .ou ils ont enchainés pratiquement que des défaites
-
Exact ca me fatigue ce paluchage avant saison sur BordeauxPlatoche a écrit : ↑07 juil. 2023, 11:01D2 Hollandaise + D1 Slovène, on criera au génie si Bordeaux monte en L1Parasar a écrit : ↑07 juil. 2023, 10:20 Respectivement 23 et 21 buts ces deux dernières saisons. Bon ensuite je ne sais pas ce que vaut la D2 hollandaise.
Le mec a 24 ans, c'est étonnant qu'aucun club de D1 des Pays Bas ne l'ait recruté dès l'an dernier après sa saison à 23 pions.![]()

Tiens je viens de voir que comme par "hasard" la réserve des Girondins est en passe d'être repéchée . Faut sauver leur centre de formation surement A gerber
-
Je t'invite simplement à lire cet article de France Bleu et france 3 Belfort Montbelliard, tout est dit:Sosof a écrit : ↑07 juil. 2023, 10:25Qu'est ce qu'ils ont fait au final les dirigeants Sochaliens, pour te faire dire qu'ils mal géré ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑07 juil. 2023, 00:25
Si c'est la grande braderie à Sochaux c'est que le propriétaire chinois ne va pas pouvoir effacer l'ardoise laissée par leur magnifique dirigeant, qui par ailleurs devrait recevoir la palme de la mauvaise gestion d'un club de foot. Ils ont misé sur le mauvais cheval, il a fait croire qu'il allait sauter la barre, direction la ligue 1 et dans la dernière ligne droite il a fait un refus d'obstacle, laissant apparaître toute la forêt cachée derrière l'arbre.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... os-8731659
-
Oui concentrons-nous sur nous, histoire que nous n'ayons pas de regrets à l'issue de la saison qui s'annonce, et sans miser sur les défaillances des autres clubs sensés jouer la montée avec nous.LE MARQUIS a écrit : ↑07 juil. 2023, 11:10Exact ca me fatigue ce paluchage avant saison sur BordeauxPlatoche a écrit : ↑07 juil. 2023, 11:01D2 Hollandaise + D1 Slovène, on criera au génie si Bordeaux monte en L1Parasar a écrit : ↑07 juil. 2023, 10:20 Respectivement 23 et 21 buts ces deux dernières saisons. Bon ensuite je ne sais pas ce que vaut la D2 hollandaise.
Le mec a 24 ans, c'est étonnant qu'aucun club de D1 des Pays Bas ne l'ait recruté dès l'an dernier après sa saison à 23 pions.![]()
![]()
Tiens je viens de voir que comme par "hasard" la réserve des Girondins est en passe d'être repéchée . Faut sauver leur centre de formation surement A gerber
Il y a certainement des intérêts politiques ou autres à ce que Bordeaux reste en position de rejoindre rapidement la ligue 1, il est certain qu'il n'y aurait pas autant de mobilisation autour de l'asse en pareil situation. Ceci étant, évitons d'y être confronté, on a suffisamment mangé notre pain noir.
-
A priori c est pas encore fait, et Coventry et Swansea seraient aussi intéressés d apres certains medias néerlandais et anglais.Platoche a écrit : ↑07 juil. 2023, 11:01D2 Hollandaise + D1 Slovène, on criera au génie si Bordeaux monte en L1Parasar a écrit : ↑07 juil. 2023, 10:20 Respectivement 23 et 21 buts ces deux dernières saisons. Bon ensuite je ne sais pas ce que vaut la D2 hollandaise.
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
Qu'on revienne en Pirates, qu'on prenne et quitte cette L2 et qu'on en parle plus. 

-
C'est la faute à I.Sissoko askip' ... (Je sors)smh38 a écrit : ↑07 juil. 2023, 11:08oui mais apparement ils n'avaient pas suffisamment de réserves et un actionnaire chinois qui lui aussi est en grande difficulté.par contre ils auraient réussi à monter peut etre que ca aurai marché . par contre ce que je ne m'explique pas c est pourquoi cette chute brutale depuis la vingtième journée .ou ils ont enchainés pratiquement que des défaites
-
Ont-ils payé les joueurs ?Dr.Makaveli a écrit : ↑10 juil. 2023, 05:22C'est la faute à I.Sissoko askip' ... (Je sors)smh38 a écrit : ↑07 juil. 2023, 11:08oui mais apparement ils n'avaient pas suffisamment de réserves et un actionnaire chinois qui lui aussi est en grande difficulté.par contre ils auraient réussi à monter peut etre que ca aurai marché . par contre ce que je ne m'explique pas c est pourquoi cette chute brutale depuis la vingtième journée .ou ils ont enchainés pratiquement que des défaites
-
Un relatif +1rocheteau a écrit : ↑06 juil. 2023, 14:16Bonnes remarques, tu as raison et de toutes façons si on doit remonter ce sera sur nos qualités et pas sur la faiblesse des autresvery vert a écrit : ↑06 juil. 2023, 14:11Faut se méfier de ce genre de raccourci.
-
Normalement oui sur ce point mais c'est une hypothèse c'est vrai, avec des cas répétés de retards de paiements par exemple, etc.nyme a écrit : ↑10 juil. 2023, 05:50Ont-ils payé les joueurs ?Dr.Makaveli a écrit : ↑10 juil. 2023, 05:22C'est la faute à I.Sissoko askip' ... (Je sors)smh38 a écrit : ↑07 juil. 2023, 11:08oui mais apparement ils n'avaient pas suffisamment de réserves et un actionnaire chinois qui lui aussi est en grande difficulté.par contre ils auraient réussi à monter peut etre que ca aurai marché . par contre ce que je ne m'explique pas c est pourquoi cette chute brutale depuis la vingtième journée .ou ils ont enchainés pratiquement que des défaites
Y'a énormément de paramètres qui peuvent expliquer une dégringolade comme ça, dans leur groupe avec des divergences, comme dans les hautes sphères avec une mauvaise gestion et une catastrophe si les objectifs ne sont pas atteints rapidement, que le système de vivre au-dessus de ses moyens et sur de la dette n'est plus viable avec leur modèle, leurs compétences ou autre galère du genre ; pour la finalité moche qu'ils subissent.
Pour finir, Force à eux pour se relever et revenir dans le foot pro, là où est sa place au moins. Qu'on en tire des leçons pour notre côté/sort.
-
Chez les très jeunes, il y a de très bons joueurs dont les parents doivent commencer à s’inquiéter. Il y a peut-être des affaires à faire.