+42Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 juil. 2023, 16:00La décision est déjà tranchée. Aujourd'hui si un joueur a décidé de voir ailleurs si l'herbe est plus verte (ce qu'il a exprimé, tout comme Krasso) et que cette opportunité vient (elle viendra), la pire des décisions est de le retenir, le résultat sera forcément négatif. Avec sa mise en lumière, il aura des opportunités de jouer plus haut et le club fera une belle affaire financière. C'est comme cela qu'il faut l'appréhender, personne n'est irremplaçable (ce n'est pas M'Bappé non plus hein) alors autant anticiper son remplacement.vertveine a écrit : ↑03 juil. 2023, 15:43Ça veut dire quoi montée automatique ? J'ai un scoop: même en nous renforçant on ne monte pas automatiquement...
Sinon pour moi la plus grosse incertitude est Nkounkou. J'espère que la direction a déjà tranchée dans un sens ou l'autre mais le pire serait d'avoir un changement de plan de dernière minute.
Malheureusement nous assisterons à un remplacement de dernière minute car nous ne savons pas faire autrement. NKounkou sera aligné 1 ou 2 matchs avant la fin du mercato et s'en ira après des prestations plutôt ternes. On s'activera dans l'empressement pour lui trouver un remplaçant.
Je le vois gros comme une maison verte.
Remplaçant qui mettra 5-6-7-8-9 matchs à s'adapter.... Et qui ne sera-si bonne pioche- efficace qu'en seconde partie de saison...