Tu peux m'appeler Ibra.Duvert a écrit : ↑02 juil. 2023, 13:34Pas de problème frérot. J'espère que vous avez aimé ma prestation cette année. Et mon sublime pied triangle![]()
![]()
![]()
Mais pas le bon, l'autre...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu peux m'appeler Ibra.Duvert a écrit : ↑02 juil. 2023, 13:34Pas de problème frérot. J'espère que vous avez aimé ma prestation cette année. Et mon sublime pied triangle![]()
![]()
![]()
Tu as raison. Moi aussi, je ne vois pas pourquoi , on s’excite.Vertigoal42 a écrit : ↑02 juil. 2023, 14:37 Y'a tellement de joueurs à surveiller à Sochaux. Espérons qu'on puisse faire quelques bonnes affaires.
Weissbeck c'est pas encore signé à Bordeaux. Ndiaye est pas parti. Doumbia peut faire du bien sur une aile.
En parallèle, comme dit plus haut, je prolongerai bien Moueffek cet été. Lobry et Chambost on peut décider dans la saison. Charbo a une option. Sidibé, Dreyer, Neyou, Nadé, Nokoue partiront. Interrogation sur Dieye, Bakayoko et Rivera qui ont beaucoup à gagner dans la pré saison. Dieye avait été convaincant sur les ailes, Baka était très correct derrière. Rivera sort d'un bon prêt.
Peut-être aussi qu'on attend de voir ce que valent ces joueurs avant d'empiler des recrues
Certes cela fait une (bonne ? je ne sais pas) équipe mais pas une équipe pour jouer les premiers rôles et à fortiori pour mon monter en L1.Sosof a écrit : ↑02 juil. 2023, 15:13Tu as raison. Moi aussi, je ne vois pas pourquoi , on s’excite.Vertigoal42 a écrit : ↑02 juil. 2023, 14:37 Y'a tellement de joueurs à surveiller à Sochaux. Espérons qu'on puisse faire quelques bonnes affaires.
Weissbeck c'est pas encore signé à Bordeaux. Ndiaye est pas parti. Doumbia peut faire du bien sur une aile.
En parallèle, comme dit plus haut, je prolongerai bien Moueffek cet été. Lobry et Chambost on peut décider dans la saison. Charbo a une option. Sidibé, Dreyer, Neyou, Nadé, Nokoue partiront. Interrogation sur Dieye, Bakayoko et Rivera qui ont beaucoup à gagner dans la pré saison. Dieye avait été convaincant sur les ailes, Baka était très correct derrière. Rivera sort d'un bon prêt.
Peut-être aussi qu'on attend de voir ce que valent ces joueurs avant d'empiler des recrues
Si on regarde :
Niveau gardien : On est gréé
Niveau défenseur : Tant qu'il nous reste : Sow, Capi Briancon, Appiah, Pétro , il n'y a pas de raison de s'énerver
Avec aussi : Nadé, Elana, Baka,Owusu
Niveau milieu : Là, c'est carrément l'embouteillage : Bouchouari, Fomba, Monconduit, Lobry, Moueffek, Néyou, Chambost.
Avec les jeunes : Mouton, Fall, Amougou, Gauthier,Cissé
Niveau Pistons : Cafaro, N.Kounkou (là c'est trés limite ! ), Rivéra ?
Niveau attaquant ; Charbo, Wadji et Lhéry
On est d'accord, mais tant que Neyou est là, tu ne peux pas décemment reprendre un milieu par exemple.nyme a écrit : ↑02 juil. 2023, 15:18Certes cela fait une (bonne ? je ne sais pas) équipe mais pas une équipe pour jouer les premiers rôles et à fortiori pour mon monter en L1.Sosof a écrit : ↑02 juil. 2023, 15:13Tu as raison. Moi aussi, je ne vois pas pourquoi , on s’excite.Vertigoal42 a écrit : ↑02 juil. 2023, 14:37 Y'a tellement de joueurs à surveiller à Sochaux. Espérons qu'on puisse faire quelques bonnes affaires.
Si on regarde :
Niveau gardien : On est gréé
Niveau défenseur : Tant qu'il nous reste : Sow, Capi Briancon, Appiah, Pétro , il n'y a pas de raison de s'énerver
Avec aussi : Nadé, Elana, Baka,Owusu
Niveau milieu : Là, c'est carrément l'embouteillage : Bouchouari, Fomba, Monconduit, Lobry, Moueffek, Néyou, Chambost.
Avec les jeunes : Mouton, Fall, Amougou, Gauthier,Cissé
Niveau Pistons : Cafaro, N.Kounkou (là c'est trés limite ! ), Rivéra ?
Niveau attaquant ; Charbo, Wadji et Lhéry
Le problème de cette équipe est la perméabilité de la défense. En l’absence de Krasso quel sera le rendement de l’attaque?biboutitou a écrit : ↑02 juil. 2023, 15:31 Pour le tout début de saison, on a 11 pas encore hyper compétitif mais l'ossature est inchangé et ça peut suffire pour faire la différence.
Larso
Appiah-Briançon-Sow
Cafaro-Moueffek-Monconduit-Lobry-Pétrot
Chambost-Wadji
en remplaçant :Fomba, Charbonnier et alii.
Je suis très sceptique d'imaginer une équipe sans remplaçant à Krasso et Nkounkou, pas convaincu que Petrot ait l'explosivité et le talent de l'ancien joueur d'Everton et que Chambost puisse remplacer facilement Krasso. Et il faut espérer que la défense devienne hermétique sans ces 2 détonateurs, ce qu'elle a eu du mal à faire toute la saisonbiboutitou a écrit : ↑02 juil. 2023, 15:31 Pour le tout début de saison, on a 11 pas encore hyper compétitif mais l'ossature est inchangé et ça peut suffire pour faire la différence.
Larso
Appiah-Briançon-Sow
Chambost-Wadji
Karim Cissé vient de La Duchère, c'est pas Gégé.
Complètement d'accordMitoraj a écrit : ↑02 juil. 2023, 17:13Le problème de cette équipe est la perméabilité de la défense. En l’absence de Krasso quel sera le rendement de l’attaque?biboutitou a écrit : ↑02 juil. 2023, 15:31 Pour le tout début de saison, on a 11 pas encore hyper compétitif mais l'ossature est inchangé et ça peut suffire pour faire la différence.
Larso
Appiah-Briançon-Sow
Chambost-Wadji
YACINE a écrit : ↑02 juil. 2023, 17:17Je suis très sceptique d'imaginer une équipe sans remplaçant à Krasso et Nkounkou, pas convaincu que Petrot ait l'explosivité et le talent de l'ancien joueur d'Everton et que Chambost puisse remplacer facilement Krasso. Et il faut espérer que la défense devienne hermétique sans ces 2 détonateurs, ce qu'elle a eu du mal à faire toute la saisonbiboutitou a écrit : ↑02 juil. 2023, 15:31 Pour le tout début de saison, on a 11 pas encore hyper compétitif mais l'ossature est inchangé et ça peut suffire pour faire la différence.
Larso
Appiah-Briançon-Sow
Chambost-Wadji
Désolé si j'ai manqué un truc, mais , à part, Boutchou et Saydou, et N'Kounkou, il va manquer qui?