Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
C'est les soldes, on vend tout ce qui est à vendre à l'ASSE mais pas d'inquiétude le "nouveau" projet sportif est en marche.
Fomba va partir pour quelques euros et sera revendu dans 2 ans pour un montant à deux chiffres, le voilà le "vrai" projet Romeyerien, businesse is businesse et on se paluche de passer chaque année devant la DNCG...
Fomba va partir pour quelques euros et sera revendu dans 2 ans pour un montant à deux chiffres, le voilà le "vrai" projet Romeyerien, businesse is businesse et on se paluche de passer chaque année devant la DNCG...
-
Romeyer est une raclure et un moins que rientitin21 a écrit : ↑26 juin 2023, 20:55 C'est les soldes, on vend tout ce qui est à vendre à l'ASSE mais pas d'inquiétude le "nouveau" projet sportif est en marche.
Mais la tu te plains de quoi ? D avoir fait partir pintor ?
Arrêtez un peu les mecs sérieux vous êtes relou
-
La question est aussi de savoir si Roland Romeyer a déja refusé une offre posée sur son bureau pour quelque joueur que ce soit.panthere a écrit : ↑26 juin 2023, 19:51Je ne crois pas que ce soit le coeur du sujet.Sosof a écrit : ↑26 juin 2023, 19:05Je pense comme toi, mais nous ne sommes pas majoritaire.dronchau a écrit : ↑26 juin 2023, 18:42 Je compte sur Fomba,il a un profil très intéressant et malgré une arrivée tardive,il a fait des matchs intéressants, quelques ratés aussi.
Je trouve les supporters très difficile dans le jugement sûr un peu moins de 6 mois.
Vous verrez qu'il sera un des éléments très important pour cette saison.
Que Fomba ait été intéressant je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de débat là-dessus.
Certains pensent même qu'il peut s'imposer: pourquoi pas.
Mais le sujet c'était de savoir s'il faut refuser une possible offre d'un club Anglais (offre qu'on imagine de plus M€).
je ne peux pas m'enlever de l'esprit que si Puel n'avait pas résisté pour Fofana, celui-ci serait parti comme Saliba pour 15 millions et le club serait aujourd'hui peut-être mort.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Il a trop de déchets et il a des sautes de concentration, il arrive pas à faire un match complet malheureusement.Sosof a écrit : ↑26 juin 2023, 19:05Je pense comme toi, mais nous ne sommes pas majoritaire.dronchau a écrit : ↑26 juin 2023, 18:42 Je compte sur Fomba,il a un profil très intéressant et malgré une arrivée tardive,il a fait des matchs intéressants, quelques ratés aussi.
Je trouve les supporters très difficile dans le jugement sûr un peu moins de 6 mois.
J'ai du mal à penser qu'il puisse progresser mais on ne demande qu'à y croire

-
Non c'est un message codé pour nous apprendre qu'on va recruter le BêêhihanSosof a écrit : ↑26 juin 2023, 19:07Une "anerie", Mouton, tu veux nous monter une ferme.Michel-Ange a écrit : ↑26 juin 2023, 18:22Dans tous les cas, cela me semblerait être une ânerie de prêter Mouton.
En revanche, il faudrait dégraisser au milieu.![]()
-
panthere a écrit : ↑26 juin 2023, 19:51Je ne crois pas que ce soit le coeur du sujet.Sosof a écrit : ↑26 juin 2023, 19:05Je pense comme toi, mais nous ne sommes pas majoritaire.dronchau a écrit : ↑26 juin 2023, 18:42 Je compte sur Fomba,il a un profil très intéressant et malgré une arrivée tardive,il a fait des matchs intéressants, quelques ratés aussi.
Que Fomba ait été intéressant je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de débat là-dessus.
Mais le sujet c'était de savoir s'il faut refuser une possible offre d'un club Anglais (offre qu'on imagine de plus M€).
Ça rigole en disant que les anglais sont " fou" de limite a s'intéresser à son profil.... donc oui, c'est le sujet.
Maintenant demain on me dit que des clubs sont chaud pour le prendre avec une belle enveloppe, c'est différent.
Après si départ, j'espère que son transfert servira !
-
-
Assez con cette volonté farouche de ne pas faire de brésilien. Joueurs pas chers et plutôt bon au foot. Et avec lesquels tu peux faire une bonne bascule.
Cela confirme donc qu'Ilan est payé à rien faire et ne sert à rien. J'ai un réseau mais bon on va trop faire appel à celui-ci. Lunaire! Quand je dis que le club bosse mal
-
Demande à panthère

-
CQFD.Ligérien a écrit : ↑26 juin 2023, 19:56Le cœur du sujet c'est de savoir si cet argent servira au sportif pour un remplacement qualitatif.panthere a écrit : ↑26 juin 2023, 19:51Je ne crois pas que ce soit le coeur du sujet.Sosof a écrit : ↑26 juin 2023, 19:05Je pense comme toi, mais nous ne sommes pas majoritaire.dronchau a écrit : ↑26 juin 2023, 18:42 Je compte sur Fomba,il a un profil très intéressant et malgré une arrivée tardive,il a fait des matchs intéressants, quelques ratés aussi.
C'est uniquement ça et de ce que j'ai pu voir précédemment cela a été loin d'être le cas.
L'argent à surtout servi à diminuer le déficit ou profiter au fonctionnement général.
Si c'est le cas non merci !
Vente de joueur = rentrée d'argent = permet à romeyer de rester au club sans avoir à poser le moindre million.
Cest aussi simple que ça.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
De Sousa part. Ilan reste. Tout va bien.
Et aucune recrue à date. Je ne parle pas de Charbonnier, Nkounkou et Cafaro qui étaient déjà dans le groupe. Nouvelle recrue alors si vous le souhaitez.
Allons nous être le dernier club de L2 à faire une nouvelle recrue ?
Il faudra se souvenir de cette non action ou attentisme en cas de non montée en L1
-
Tu peux nous faire un point sur les transferts en L2 ?Duvert a écrit : ↑26 juin 2023, 22:53 De Sousa part. Ilan reste. Tout va bien.
Et aucune recrue à date. Je ne parle pas de Charbonnier, Nkounkou et Cafaro qui étaient déjà dans le groupe. Nouvelle recrue alors si vous le souhaitez.
Il faudra se souvenir de cette non action ou attentisme en cas de non montée en L1
Pour moi, il y avait encore une bonne douzaine de clubs sans vraie recrue.
-
La question est la suivante.Michel-Ange a écrit : ↑26 juin 2023, 22:57Tu peux nous faire un point sur les transferts en L2 ?Duvert a écrit : ↑26 juin 2023, 22:53 De Sousa part. Ilan reste. Tout va bien.
Faut-il se contenter d'être comme les autres ?
Ou au contraire se positionner comme LE prétendant à la montée ?
J'ai la réponse...
-
Je n'ai jamais dis que nous serions le dernier club. Je pose la question, nuanceMichel-Ange a écrit : ↑26 juin 2023, 22:57Tu peux nous faire un point sur les transferts en L2 ?Duvert a écrit : ↑26 juin 2023, 22:53 De Sousa part. Ilan reste. Tout va bien.
-
Evect a fait le recensement donc je te laisse le consulterDuvert a écrit : ↑26 juin 2023, 23:21Je n'ai jamais dis que nous serions le dernier club. Je pose la question, nuanceMichel-Ange a écrit : ↑26 juin 2023, 22:57Tu peux nous faire un point sur les transferts en L2 ?Duvert a écrit : ↑26 juin 2023, 22:53 De Sousa part. Ilan reste. Tout va bien.
-
Se positionner comme prétendant à la montée nécessite d'avoir un effectif costaud. Le nôtre est actuellement trop tendre.baggio42 a écrit : ↑26 juin 2023, 23:18La question est la suivante.Michel-Ange a écrit : ↑26 juin 2023, 22:57Tu peux nous faire un point sur les transferts en L2 ?Duvert a écrit : ↑26 juin 2023, 22:53 De Sousa part. Ilan reste. Tout va bien.
Faut-il se contenter d'être comme les autres ?
Ou au contraire se positionner comme LE prétendant à la montée ?
J'ai la réponse...
J'espère que les têtes pensantes et agissantes du club travaillent d'arrache pied pour étoffer le groupe.
-
C est de la folie douce cette direction.Duvert a écrit : ↑26 juin 2023, 23:21Evect a fait le recensement donc je te laisse le consulterDuvert a écrit : ↑26 juin 2023, 23:21Je n'ai jamais dis que nous serions le dernier club. Je pose la question, nuanceMichel-Ange a écrit : ↑26 juin 2023, 22:57Tu peux nous faire un point sur les transferts en L2 ?Duvert a écrit : ↑26 juin 2023, 22:53 De Sousa part. Ilan reste. Tout va bien.
Ça avance jouer la montée mais font tout le contraire pour s en donner les moyens , à rien comprendre...
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
+1.Duvert a écrit : ↑26 juin 2023, 22:27 Assez con cette volonté farouche de ne pas faire de brésilien. Joueurs pas chers et plutôt bon au foot. Et avec lesquels tu peux faire une bonne bascule.
Cela confirme donc qu'Ilan est payé à rien faire et ne sert à rien. J'ai un réseau mais bon on va trop faire appel à celui-ci. Lunaire! Quand je dis que le club bosse mal
Le truc c'est qu'on a pas de filières du tout en fait. On parle d'intégration, d'acclimatation mais la filière de l'Est pourrait grandement être utile et y'a aussi du brésilien ; comme pour eux ensuite, ça peut être une bonne bascule. Sans parler de la mentalité - etc - qui ravirait le Chaudron.
Ilan ressort, l'emploi fictif en caricature mais j'espère qu'il œuvre tout de même et le potin va dans ce sens. (Contre un autre également)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 27 juin 2023, 03:31, modifié 1 fois.
-
Numériquement oui t'as bon. Après c'est les choix et sur la finalité, un prêt en L2 pour qu'il joue plus(s) ne me dérangerait pas non plus même si bien sûr il peut aller chercher et se battre pour sa place ; à un poste où il y'a d'autres options également encore.
Pour Fomba, il peut faire parti d'un panel, de datas et j'en passe donc c'est possible aussi mais ça dépasse pas l'intérêt pour le moment.
S'il venait à partir, ce qui pourrait s'entendre, etc, on l'aura peu vu au final pour être définitif et avoir un avis arrêté vraiment ; ça va vite le foot.
Le Tout avec le retour, dans ce secteur là encore, de Neyou. Il part pour repartir sûrement mais là encore, sait-on jamais ...
(Avec une tête focus et un cerveau centré sur le foot, c'est un vrai bon petit joueur mais qui s'est senti "arrivé" une fois jouant et s'imposant à Sainté pour 6/8 mois. Depuis c'est 10/12 mois de néant, la tête vide, dissipé sur les à côtés.)
-
Ah ça ... Déjà que ce Haut Niveau est impitoyable avec la performance requise, etc, mais avec la culture de la (sur)consommation et des jugements souvent infondés, c'est amplifier encore. Y'a des évidences comme y'a des ratés ; y'a des embusqués qui font leur parcours et se révèlent parfois.
La rumeur d'un départ est plausible limite car jusqu'à présent, même s'il n'a pas forcément déçu, il n'a pas bousculé la hiérarchie et il repart probablement comme la doublure, le concurrent direct de Monconduit. (Idem dans l'idée pour L.Mouton)
-
Y'aura peut-être des mouvements sortant encore d'ici la reprise mais ensuite ça risque de trainer un peu sur deux/trois semaines.
En espérant que les mouvements entrants souhaités et attendus, arrivent au plus vite également. (En sachant qu'il faut 2 joueurs pour Zipé Krass')
En espérant - Bis - que certains* jeunes viennent grapiller du temps de jeu et qui sait. Qu'on les prête* pour ne pas qu'ils stagnent ; nous aussi.
En espérant que les mouvements entrants souhaités et attendus, arrivent au plus vite également. (En sachant qu'il faut 2 joueurs pour Zipé Krass')
En espérant - Bis - que certains* jeunes viennent grapiller du temps de jeu et qui sait. Qu'on les prête* pour ne pas qu'ils stagnent ; nous aussi.
-
En parlant de ce secteur là, pour le coup lui ça aurait vraiment été un renfort mais c'était l'été dernier voire cet hiver qu'il fallait le faire et qu'on le pouvait, on le savait qu'à la fin de cette saison, il aurait gagné encore plus de visibilité et donc de prétendants donc des risques qu'il soit "infaisable" au final pour nous. (Lorient c'est un bon choix pour sa progression si ça s'avère)
S'il se met à marquer en plus comme il l 'a fait cette année, avec ce qu'il fournit déjà c'est très prometteur.
-
Mendy, Grbic, Sissoko... toujours les mêmes noms. Manque de créativité, manque d'anticipation, manque de scouting, manque de travail. Comme dans la vie, si tu ne travailles pas, tu n'obtiens rien.
Ah si le nouveau nom estampillé francophone L2 c'est Le Bihan. Le Bihan quoi?
-
On est monté avec un Revelles et un Compan en attaque.Duvert a écrit : ↑27 juin 2023, 07:22 Mendy, Grbic, Sissoko... toujours les mêmes noms. Manque de créativité, manque d'anticipation, manque de scouting, manque de travail. Comme dans la vie, si tu ne travailles pas, tu n'obtiens rien.
Pour être promu t'as toujours besoin d'un avant centre rompu à la l2 qui marque sa quinzaine de buts.
-
ça reste très calme, pour le moment.Duvert a écrit : ↑26 juin 2023, 23:21Je n'ai jamais dis que nous serions le dernier club. Je pose la question, nuanceMichel-Ange a écrit : ↑26 juin 2023, 22:57Tu peux nous faire un point sur les transferts en L2 ?Duvert a écrit : ↑26 juin 2023, 22:53 De Sousa part. Ilan reste. Tout va bien.
Avec notre recrue pagnolesque et nos achats après prêts, on est parmi les clubs les plus actifs.
A mon avis, il faudra commencer à s'inquiéter dans une dizaine de jours.