l.angevert a écrit : ↑23 juin 2023, 17:05
… plus le temps passe et plus je me dis qu’un projet à la Markarian serait peut-être la meilleure solution.
Quand je vois Strasbourg qui devient une succursale de Chelsea ou Lyon qui commence à être vendu à la découpe par Textor (on parle de vendre l’OL féminin pour combler le déficit du club….).
On devrait interdire la multi-propriété des clubs
La situation de chacun de ces clubs me fait personnellement bien plus envie que la notre.. Faut arrêter de faire la fine bouche, avec notre duo tout ce qu'on aura droit au final c'est le national (on a peut-être pas encore connu le pire de ce qu'ils nous réservent, la galère devrait être longue).
Que l'argent aille dans la poche d'un local ou d'un étranger, peut importe. Ils sont pas là pour nos beaux yeux, mais pour se faire du pognon. Comme les nôtres, alors qu'on à un si gentil local. Ça change quoi ? Qe dalle, sauf qu'on aurait plus de pognon pour espérer au moins jouer en ligue 1, et pourquoi pas peut-être un peu mieux.
Au fait j'ai une question : devenir la succursale de Chelsea, c'est quoi le problème au fait ? Et en quoi un projet RR BC, ou Markarian (qui ne doit pas avoir beaucoup plus d'envergure que notre duo actuel) serait mieux ?
Quant à ceux qui ne veulent pas de projets étrangers autres qu'un mécène (lu un peu plus haut)....

faut reposer les pieds sur terre, arrêter de faire la fine bouche et ouvrir un peu les yeux. Bienvenue dans le vrai monde.
Ça fait des années qu'on lit des supp faire la fine bouche, certains clubs passent un cap, et nous.. on est en ligue 2 et on a frôlé le National. On a le club qu'on mérite, ne changeons rien, et n'évoluons surtout pas.