Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

Mika5942 a écrit : 22 juin 2023, 11:15
d4221 a écrit : 22 juin 2023, 10:46
Mika5942 a écrit : 22 juin 2023, 10:36 Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas anticipé le remplaçant de Krasso, c'était quand même prévisible qu'il parte :rougefaché:
on en sait rien en fait, toi comme moi, laisse perrin bosser sur le sujet je pense qu il est pas maso a se dire fare la saison avec chambost
Loin de moi l'idée de l'empêcher de bosser mais le problème est qu'il aurait dû bosser en amont et avoir des accords,voire une signature, peu de temps après le départ de Krasso... En gros anticiper le départ de son meilleur joueur :triste1:
l an dernier 3/4 du recrutement a ete fait a partir du 20 AOut
c etait le 1er mercato estival de Perrin
On a vu ce que ca a couté en terme de point et en terme de dynamique d equipe
J ai été assez a tailler pour ca
Maintenant entre le 20 aout et le 21 juin je pense qu il y a un juste milieu
on aura pas non plus tout le 5 aout il faut s y faire mais je pense et j espere que sur les 11 titulaires on en aura 9 voire 10
panthere

Message par panthere »

Mika5942 a écrit : 22 juin 2023, 10:36 Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas anticipé le remplaçant de Krasso, c'était quand même prévisible qu'il parte :rougefaché:
on en sait rien en fait, toi comme moi, laisse perrin bosser sur le sujet je pense qu il est pas maso a se dire fare la saison avec chambost
Loin de moi l'idée de l'empêcher de bosser mais le problème est qu'il aurait dû bosser en amont et avoir des accords,voire une signature, peu de temps après le départ de Krasso... En gros anticiper le départ de son meilleur joueur :triste1:
Ce que tu réclames ne me semble pas très réaliste.
Tu te places du point de vue du club comme si les joueurs étaient de simples marchandises, mais en fait ils ont des exigences aussi, des souhait, peut-être même des hésitations sait-on jamais...
A mon avis un certain nombre de joueurs sont identifiés et les contacts déjà pris avec les agents.
very vert

Message par very vert »

Sunning a écrit : 22 juin 2023, 07:31
very vert a écrit : 21 juin 2023, 22:26 Ok

Tu as raison, pas mal de clubs attendent la DNCG...
Ce n'est pas notre cas.

Cependant, nous n'avons quasiment pas de départ, sauf Krasso qu'on pourrait presque considéré comme remplacé par Charbonnier.

Pas de départ, donc pas forcément besoin de recruter.
Un renfort en attaque, voire 2 serait souhaitables. Après, c'est des joueurs pour la rotation.

Par rapport à la montée, notre équipe sur les matchs retour, s'est montrée supérieure à quasiment toutes les équipes qui ne sont pas montées.
Pour les équipes qui descendent, on va bien voir ce qui restera des forces en présence. Mais on a bien vu que pour les relégués, le début de saison était compliqué.

Donc intrinsèquement, je ne nous vois pas inférieur à ces équipes là non plus.
Cela ne signifie pas que nous avons un boulevard et que nous allons remonter direct. Mais ce n'est pas non plus le recrutement qui changera les données du problème.

Je reste persuadé que notre équipe qui n'a que 6 mois de vécu ensemble pour une bonne partie de l'effectif, doit continuer avec les joueurs qui ont fait cette belle deuxième partie de championnat.
Le 11 titulaire, on l'a.
Il faut juste recruter pour la rotation avec des joueurs plus performants que ceux qui ont déçu comme Giraudon, Pintor etc...

Et n'oublions pas que nous avons aussi des jeunes qui peuvent percer : Owusu, Bakayoko, Amougou, Cissé, Fall, Gauthier, Saban, Lhery, Bile...
Sans compter Aiki qui a plutôt bien fini après un début compliqué et Rivera qui revient et va postuler à une place dans le groupe.

Bref, je sais qu'on a toujours soif de nouveautés, mais gardons nous de déstabiliser le groupe, alors qu'il s'agit juste de le bonifier un peu.
La theorie des jeunes prometteurs... Enfin je sais que cest pas vraiment le principal propose de ton post.

Cependant avec lequipe actuelle il faudrait 2 3 grosses recrues pour assurer la montee. derriere on est un peu leger et je trouve toujours pas top notre milieu. A tord peut etre je suis plutot confiant devant et Wadji doit ameliorer un peu ladresse et il sere pafait avec charbonnier
Tu as raison, l'essentiel de mon post n'était pas sur les jeunes prometteurs.
Mais nous sommes un club formateur. Et quand on regarde notre histoire récente, une bonne moitié de nos meilleurs joueurs venaient du centre... (Gomis, Guilavogui, Zouma, Saliba, Fofana, Gourna, ...)
Donc OK, ça n'étanche pas notre soif de nouveauté, car un jeune qui vient du centre, par définition, il est déjà chez nous, donc pas vraiment nouveau et en plus, dans l'inconscient collectif, s'il jouait en N3, c'est qu'il n'avait pas le niveau pour plus haut.
Sauf que chez les jeunes, il y a des step à franchir et des fois à l'occasion de se confronter au football d'adulte, certains s'effondrent et d'autres explosent... Donc, ce sera tout de même intéressant de jeter un oeil sur ceux qui seront plutôt dans la seconde catégorie.

Par contre pour reprendre tes propos : "avec l'équipe actuelle il faudrait 2 3 grosses recrues pour assurer la montée"
Selon moi, il n'y a aucun recrutement qui pourrait nous assurer la montée.
Nous sommes en L2, un championnat très très homogène… bien plus ouvert que la L1.
On a bien vu contre des Rodez ou des Laval, qu'on ne pouvait pas se permettre le moindre relâchement.
On peut avoir les meilleurs joueurs de la division et passer à côté pour plein de raisons...
Biensûr, il y a les blessures, les faits de jeu, la réussite etc... Mais il y a surtout le collectif et la force mentale du groupe.
Etre à 100% et non pas à 98% comme contre Laval (retour) et ça sur la longueur d'une saison jusqu'au dernier match !!!
On l'a vu cette saison avec les girondins :
Ils ne loupent pas la montée sur le match de Rodez.
Ils font nul contre Quevilly à la 35ème journée et perdent contre Annecy à la 37ème... et paf, ça les mets dedans (et sans doute explique la nervosité sur le dernier match)

Bref, la L2 est un championnat vraiment hyper serré où tout le monde peut battre tout le monde. C'est vraiment la concentration et l'hyper-motivation sur la longueur du championnat qui fera la différence.
A ce titre, le recrutement est pour moi important, pour la régularité. Que les titulaires ne faiblissent pas (qu'ils soient poussés par la concurrence) et que les "remplaçants" assurent le même niveaux que les "titulaires" quand ils jouent. Je ne crois pas à un bon en terme de potentiel, mais une plus grande régularité… qui, à la fin, fait gagner plus de points qu'un ou deux joueurs qu'on auraient déniché je ne sais où et qui seraient au dessus du lot.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Duvert

Message par Duvert »

d4221 a écrit : 22 juin 2023, 11:26
on aura pas non plus tout le 5 aout il faut s y faire mais je pense et j espere que sur les 11 titulaires on en aura 9 voire 10
Effectivement, on aura pas tout le monde, mais il est important de bien débuter le championnat pour mettre en place une dynamique
d4221

Message par d4221 »

Duvert a écrit : 22 juin 2023, 11:33
d4221 a écrit : 22 juin 2023, 11:26
Effectivement, on aura pas tout le monde, mais il est important de bien débuter le championnat pour mettre en place une dynamique
c est essentiel tu veux dire
quand tu vois comment le havre a tiré la langue en fin de saison heureusement qu ils avaient de l avance
on va attendre le calendrier mais c est clair que j espere que le trio pensant + batlles va tirer les lecons de la saison 22/23 et des 15 premieres journées en particulier
Duvert

Message par Duvert »

very vert a écrit : 22 juin 2023, 11:30
Sunning a écrit : 22 juin 2023, 07:31
very vert a écrit : 21 juin 2023, 22:26 Ok

Tu as raison, pas mal de clubs attendent la DNCG...
Ce n'est pas notre cas.

Cependant, nous n'avons quasiment pas de départ, sauf Krasso qu'on pourrait presque considéré comme remplacé par Charbonnier.

Pas de départ, donc pas forcément besoin de recruter.
Un renfort en attaque, voire 2 serait souhaitables. Après, c'est des joueurs pour la rotation.

Par rapport à la montée, notre équipe sur les matchs retour, s'est montrée supérieure à quasiment toutes les équipes qui ne sont pas montées.
Pour les équipes qui descendent, on va bien voir ce qui restera des forces en présence. Mais on a bien vu que pour les relégués, le début de saison était compliqué.

Donc intrinsèquement, je ne nous vois pas inférieur à ces équipes là non plus.
Cela ne signifie pas que nous avons un boulevard et que nous allons remonter direct. Mais ce n'est pas non plus le recrutement qui changera les données du problème.

Je reste persuadé que notre équipe qui n'a que 6 mois de vécu ensemble pour une bonne partie de l'effectif, doit continuer avec les joueurs qui ont fait cette belle deuxième partie de championnat.
Le 11 titulaire, on l'a.
Il faut juste recruter pour la rotation avec des joueurs plus performants que ceux qui ont déçu comme Giraudon, Pintor etc...

Et n'oublions pas que nous avons aussi des jeunes qui peuvent percer : Owusu, Bakayoko, Amougou, Cissé, Fall, Gauthier, Saban, Lhery, Bile...
Sans compter Aiki qui a plutôt bien fini après un début compliqué et Rivera qui revient et va postuler à une place dans le groupe.

Bref, je sais qu'on a toujours soif de nouveautés, mais gardons nous de déstabiliser le groupe, alors qu'il s'agit juste de le bonifier un peu.
La theorie des jeunes prometteurs... Enfin je sais que cest pas vraiment le principal propose de ton post.

Cependant avec lequipe actuelle il faudrait 2 3 grosses recrues pour assurer la montee. derriere on est un peu leger et je trouve toujours pas top notre milieu. A tord peut etre je suis plutot confiant devant et Wadji doit ameliorer un peu ladresse et il sere pafait avec charbonnier
Tu as raison, l'essentiel de mon post n'était pas sur les jeunes prometteurs.
Mais nous sommes un club formateur. Et quand on regarde notre histoire récente, une bonne moitié de nos meilleurs joueurs venaient du centre... (Gomis, Guilavogui, Zouma, Saliba, Fofana, Gourna, ...)
Donc OK, ça n'étanche pas notre soif de nouveauté, car un jeune qui vient du centre, par définition, il est déjà chez nous, donc pas vraiment nouveau et en plus, dans l'inconscient collectif, s'il jouait en N3, c'est qu'il n'avait pas le niveau pour plus haut.
Sauf que chez les jeunes, il y a des step à franchir et des fois à l'occasion de se confronter au football d'adulte, certains s'effondrent et d'autres explosent... Donc, ce sera tout de même intéressant de jeter un oeil sur ceux qui seront plutôt dans la seconde catégorie.

Par contre pour reprendre tes propos : "avec l'équipe actuelle il faudrait 2 3 grosses recrues pour assurer la montée"
Selon moi, il n'y a aucun recrutement qui pourrait nous assurer la montée.
Nous sommes en L2, un championnat très très homogène… bien plus ouvert que la L1.
On a bien vu contre des Rodez ou des Laval, qu'on ne pouvait pas se permettre le moindre relâchement.
On peut avoir les meilleurs joueurs de la division et passer à côté pour plein de raisons...
Biensûr, il y a les blessures, les faits de jeu, la réussite etc... Mais il y a surtout le collectif et la force mentale du groupe.
Etre à 100% et non pas à 98% comme contre Laval (retour) et ça sur la longueur d'une saison jusqu'au dernier match !!!
On l'a vu cette saison avec les girondins :
Ils ne loupent pas la montée sur le match de Rodez.
Ils font nul contre Quevilly à la 35ème journée et perdent contre Annecy à la 37ème... et paf, ça les mets dedans (et sans doute explique la nervosité sur le dernier match)

Bref, la L2 est un championnat vraiment hyper serré où tout le monde peut battre tout le monde. C'est vraiment la concentration et l'hyper-motivation sur la longueur du championnat qui fera la différence.
A ce titre, le recrutement est pour moi important, pour la régularité. Que les titulaires ne faiblissent pas (qu'ils soient poussés par la concurrence) et que les "remplaçants" assurent le même niveaux que les "titulaires" quand ils jouent. Je ne crois pas à un bon en terme de potentiel, mais une plus grande régularité… qui, à la fin, fait gagner plus de points qu'un ou deux joueurs qu'on auraient déniché je ne sais où et qui seraient au dessus du lot.
D'accord pour dire qu'il faut de la concurrence (et de qualité) à tous les postes afin que les titus ne s'endorment pas sur leurs lauriers. D'où l'importance des recrutements à venir. Et d'où nos attentes (et peut-être notre impatience ;-) ) en la matière.

Pour le cas N'Kounkou, certes il est encore chez nous. mais ce soir il joue et s'il brille tout au long de la compétition, forcément les demandes vont affluer. J'espère qu'au moins cela, notre Lolo Monchi Perrin l'a anticipé!
sam42

Message par sam42 »

d4221 a écrit : 22 juin 2023, 11:26 l an dernier 3/4 du recrutement a ete fait a partir du 20 AOut
Qu'est-ce que tu racontes ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

sam42 a écrit : 22 juin 2023, 11:43
d4221 a écrit : 22 juin 2023, 11:26 l an dernier 3/4 du recrutement a ete fait a partir du 20 AOut
Si tu tiens compte du mercato hivernal, ça doit pas être loin d'etre juste. D'autant que Bouchouari (16 aout), Wadji (30 aout), Dreyer (23 aout), Pétrot (30 aout), Monconduit (30 aout). Donc il y avait peu de recrues avant le 20 aout : Chambost, Giraudon, Briançon, Cafaro, Pintor, si je ne me trompe pas.
Dernière modification par NomDeStade le 22 juin 2023, 11:55, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
d4221

Message par d4221 »

wadji monconduit petrot dreyer,bouchouari sans parler des departs
on avait au depart de dijon asse pris que lobry cafaro giraudon briancon + chambost qui pouvait pas jouer
donc je repete si tu as mal vu le gros n etait pas la pour le debut de saison
very vert

Message par very vert »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2023, 09:04
___ a écrit : 22 juin 2023, 06:41 Quand Aubame est parti, l'équipe ne s'est pas effondrée.
Et d'ailleurs Galtier a compensé en changeant de système (KMP + Corgnet + Erdinç et passage en 4-2-3-1).

Le problème c'est que Krasso a le profil parfait (au final) pour ce poste de pointe haute du losange. Est-ce que Batlles va vouloir changer de système ?
Krasso a fait une super saison. Vraiment impressionnant et merci à lui pour tout ce qu'il a fait cette saison.

Donc, au niveau individuel, il y a plus de chance qu'on trouve moins bon, que meilleur que Krasso...
Maintenant, il faut se souvenir qu'en début d'année, c'était un peu un casse tête tactique de faire jouer Charbo et Krasso en même temps.
La complémentarité des 2 ne sautait pas aux yeux... (un peu comme Khazri-Cabella)
Mais comme ce sont visiblement 2 joueurs intelligents, ils avaient fini par trouver un positionnement prometteur sur un bout de match à Laval (18ème journée)...
D'ailleurs, le match suivant, Batlles aligne le duo d'entrée sur les 3 matchs suivants (Niort, Sochaux et Bastia)... avant que Charbo ne se blesse !
Mais ça n'a pas été vraiment probant comme association !

Alors que de l'autre côté, tactiquement et collectivement, je pense que le duo Charbonnier-Wadji est vraiment complémentaire et peu faire mal en L2 !
Et même si j'ai tendance à penser qu'en terme de talent pur, ni Charbo, ni Wadji n'est au niveau de Krasso... en terme d'efficacité, ça semble prometteur !
Perso, je suis assez impatient, en fait, de voir cette association qui n'a jamais vraiment été testée !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Charbo avait prévenu à son arrivée qu'il aimait redescendre dans le coeur du jeu et chercher les ballons bas. Il a une technique très bonne et finalement, le poste qui lui va le mieux dans le "systme Batlles" c'est la pointe haute du losange. Le poste de Zipé.

Mais tiendra-t-il 38 journées ? Et sera-t-il en forme ? Grande question
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
sam42

Message par sam42 »

d4221 a écrit : 22 juin 2023, 11:55
on avait au depart de dijon asse pris que lobry cafaro giraudon briancon + chambost qui pouvait pas jouer
Bouchouari est arrivé avant le 20/08.

On a fait 7 recrues avant le 20/08 et 4 après
Pour les départs, sans compter les fins de contrat, on est à 5 avant et 5 après
d4221

Message par d4221 »

sam42 a écrit : 22 juin 2023, 12:15

Cest sur que si tu comptes pintor dans les recrues en juillet sa fait augmenter le chiffre
Quand l équipe qui finit la saison je maintien on est pas loin du 3/4
sam42

Message par sam42 »

d4221 a écrit : 22 juin 2023, 12:18

Cest sur que si tu comptes pintor dans les recrues en juillet sa fait augmenter le chiffre
Du coup, tu prends les éléments que tu veux pour les faire coller à ton affirmation, c'est vrai que c'est plus simple
YACINE

Message par YACINE »

very vert

Message par very vert »

petit résumé des dates d'arrivée de nos joueurs titulaires :

-------------------------------------------- Larsonneur --------------------------------------------
-------------------------------------------- 6 janv 2023 --------------------------------------------

--------------------- Appiah --------------- Briançon --------------- Pétrot ---------------------
------------------ 3 janv 2023 ----------- 22 juin 2022 ------------ 30 août 2022 ---------------

Cafaro ---------------------------------------------------------------------------------- N'Kounkou
20 juil 2022 --------------------------------------------------------------------------- 15 janv 2023

------------------- Bouchouari ------------- Monconduit ------------- Lobry -------------------
------------------ 16 août 2022 ------------ 30 août 2022 --------- 20 juil 2022 ----------------

---------------------------------- Krasso / Charbo -------------- Wadji ------------------------------
-------------------------- 28 mai 2020 / 16 déc 2022 -------- 30 août 2022 -----------------------

Duvert

Message par Duvert »

YACINE a écrit : 22 juin 2023, 12:39
Chapeau bas à l'agent de pintor d'avoir trouvé cette bonne piste. Il jouera les barrages de l'Europa league.

Pas mal pour un joueur qui mettait pas un pied devant l'autre chez nous.

je crois que le Directeur sportif là bas est malvoyant...et encore quand Pintor foulait la pelouse, car ces derniers temps..
biboutitou

Message par biboutitou »

Duvert a écrit : 22 juin 2023, 12:42
Chapeau bas à l'agent de pintor d'avoir trouvé cette bonne piste. Il jouera les barrages de l'Europa league.

je crois que le Directeur sportif là bas est malvoyant...et encore quand Pintor foulait la pelouse, car ces derniers temps..
En piston pas mauvais, il sait défendre, il a une bonne capacité pour provoquer balle au pied....il lui manque de savoir tirer /marquer...
d4221

Message par d4221 »

sam42 a écrit : 22 juin 2023, 12:38
d4221 a écrit : 22 juin 2023, 12:18

Du coup, tu prends les éléments que tu veux pour les faire coller à ton affirmation, c'est vrai que c'est plus simple
Non je colle à la realite
A Dijon on commence avec un onze
Green nade Briançon Giraudon lobry Cafaro youssouf maçon Camara krasso bouanga
Et si tu veux continuer asse no j2
Green Palencia nade Giraudon silva neyou lobry aouchiche Camara krasso aiki
Avec sur la touche Zero remplaçant offensif même pas 1
Donc aller si tu veux 3 titulaire et demi par rapport à asse vafc
Ça te paraît plus coller à la réalité moderne ou c est aussi ma réalité ?
YACINE

Message par YACINE »

biboutitou a écrit : 22 juin 2023, 12:51
Duvert a écrit : 22 juin 2023, 12:42

En piston pas mauvais, il sait défendre, il a une bonne capacité pour provoquer balle au pied....il lui manque de savoir tirer /marquer...
Ce championnat devrait bien lui convenir, la dimension physique est moindre qu'en France, et il repart de zero sans attente particulière, la pression sera moindre qu'à Lyon ou Sainté...
very vert

Message par very vert »

Duvert a écrit : 22 juin 2023, 11:38 D'accord pour dire qu'il faut de la concurrence (et de qualité) à tous les postes afin que les titus ne s'endorment pas sur leurs lauriers. D'où l'importance des recrutements à venir. Et d'où nos attentes (et peut-être notre impatience ;-) ) en la matière.

Pour le cas N'Kounkou, certes il est encore chez nous. mais ce soir il joue et s'il brille tout au long de la compétition, forcément les demandes vont affluer. J'espère qu'au moins cela, notre Lolo Monchi Perrin l'a anticipé!
N'Kounkou a signé chez nous.
Qu'il brille... qu'il soit demandé... tant mieux !
C'est quand même un signe positif que nos joueurs soient demandés par d'autres clubs.

S'il y a une grosse offre, on sait comment ça se passe... c'est le foot !
On verra comment ça se passe.
Mais vaut mieux avoir sous contrat un joueur que tout le monde veut, qu'un joueur que personne ne veut !
On maîtrise quand même une partie de l'équation.

sam42

Message par sam42 »

d4221 a écrit : 22 juin 2023, 12:52 Non je colle à la realite
Mais du coup, on parle plus du 20 août ?
Faut parler des recrues mais pas de Pintor
On mélange plusieurs mercato en même temps
...

C'est exactement ce que j'ai dit avant, tu prends les éléments que tu veux pour confirmer ton affirmation. ça n'a strictement aucun intérêt à part te donner l'illusion de détenir la vérité.

Tiens moi aussi, je vais prendre les éléments que je veux du coups, j"ai 38 mouvements dans l'effectif avant le 20 août et 20 après soit 1/3
Duvert

Message par Duvert »

very vert a écrit : 22 juin 2023, 12:57
Duvert a écrit : 22 juin 2023, 11:38 D'accord pour dire qu'il faut de la concurrence (et de qualité) à tous les postes afin que les titus ne s'endorment pas sur leurs lauriers. D'où l'importance des recrutements à venir. Et d'où nos attentes (et peut-être notre impatience ;-) ) en la matière.

N'Kounkou a signé chez nous.
Qu'il brille... qu'il soit demandé... tant mieux !
C'est quand même un signe positif que nos joueurs soient demandés par d'autres clubs.

S'il y a une grosse offre, on sait comment ça se passe... c'est le foot !
On verra comment ça se passe.
Mais vaut mieux avoir sous contrat un joueur que tout le monde veut, qu'un joueur que personne ne veut !
On maîtrise quand même une partie de l'équation.
Certes, je suis bien d'accord avec toi, mais j'ose espérer que notre DS Dieu Stephanois, a déjà un plan B et un plan C, en cas de départ...Que les analyses ont été faites en amont avec déplacements sur le terrain, et pas des vieilles VHS
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Bon. à part les départs, ce qui est très bien déjà, quasiment aucune rumeurs d'arrivées.
Ça va peut être s'accélérer d'un coup .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
d4221

Message par d4221 »

sam42 a écrit : 22 juin 2023, 13:15
d4221 a écrit : 22 juin 2023, 12:52 Non je colle à la realite
Mais du coup, on parle plus du 20 août ?
Faut parler des recrues mais pas de Pintor
On mélange plusieurs mercato en même temps
...

C'est exactement ce que j'ai dit avant, tu prends les éléments que tu veux pour confirmer ton affirmation. ça n'a strictement aucun intérêt à part te donner l'illusion de détenir la vérité.

Tiens moi aussi, je vais prendre les éléments que je veux du coups, j"ai 38 mouvements dans l'effectif avant le 20 août et 20 après soit 1/3
si tu veux revenir sur le 20 aout wadji monconduit petrot bouchouari charbo larsonneur appiah nkoukou voire fomba pas recruté a ce moment la alors qu ils finissent tous titulaire
ca te montre plus d interet a recruté un minimum en amont du 20 aout ?
Verrouillé