Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
La ligue des nations qualifié pour l'euro?
Car je pige rien. Il y a des éliminatoires et la un match de ligue des nations.
-
-
C'est la phase finale à 4 de la Ligue des Nations qui se joue aux Pays- Bas avec l'Espagne, l'Italie et la Croatie, rien à voir avec les éliminatoires de l'Euro .inconnuvert a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56 La ligue des nations qualifié pour l'euro?
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
25 ans, et il signe à Lens. Dingue pour Krasso quand même. (pas le même poste OK)Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56L'un des joueurs les plus intéressants que j'ai vu jouer contre nous cette saison. A voir si ça passera au niveau supérieur.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Plus clairement L1 compatible avec ses qualités athlétiques.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2023, 23:0725 ans, et il signe à Lens. Dingue pour Krasso quand même. (pas le même poste OK)Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56L'un des joueurs les plus intéressants que j'ai vu jouer contre nous cette saison. A voir si ça passera au niveau supérieur.
-
Il avait fait une saison chez nous en U17 mais n'avait pas convaincu, explication de sa part : " A l'ASSE, j'avais signé un an de convention. Malheureusement, je suis tombé dans une génération qui tournait plutôt bien. L'équipe avait gagné le championnat de France. Je n'étais qu'un première année… C'était difficile pour moi à ce moment-là de m'imposer dans un grand club formateur comme Saint-Étienne. Ça a quand même été une bonne expérience. C'est comme ça, c'est le foot " .Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56L'un des joueurs les plus intéressants que j'ai vu jouer contre nous cette saison. A voir si ça passera au niveau supérieur.
Dernière modification par rocheteau le 18 juin 2023, 23:18, modifié 1 fois.
-
D'où coup ces 4 pays ne jouent pas les éliminatoires du WE?rocheteau a écrit : ↑18 juin 2023, 23:04C'est la phase finale à 4 de la Ligue des Nations qui se joue aux Pays- Bas avec l'Espagne, l'Italie et la Croatie, rien à voir avec les éliminatoires de l'Euro .inconnuvert a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56 La ligue des nations qualifié pour l'euro?
Car tous les autres ont joué des éliminatoires ce weekend.
-
Tout à fait, les Pays-Bas dans notre groupe par exempleinconnuvert a écrit : ↑18 juin 2023, 23:17D'où coup ces 4 pays ne jouent pas les éliminatoires du WE?rocheteau a écrit : ↑18 juin 2023, 23:04C'est la phase finale à 4 de la Ligue des Nations qui se joue aux Pays- Bas avec l'Espagne, l'Italie et la Croatie, rien à voir avec les éliminatoires de l'Euro .inconnuvert a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56 La ligue des nations qualifié pour l'euro?
-
Ok merci.rocheteau a écrit : ↑18 juin 2023, 23:19Tout à fait, les Pays-Bas dans notre groupe par exempleinconnuvert a écrit : ↑18 juin 2023, 23:17D'où coup ces 4 pays ne jouent pas les éliminatoires du WE?rocheteau a écrit : ↑18 juin 2023, 23:04C'est la phase finale à 4 de la Ligue des Nations qui se joue aux Pays- Bas avec l'Espagne, l'Italie et la Croatie, rien à voir avec les éliminatoires de l'Euro .inconnuvert a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56 La ligue des nations qualifié pour l'euro?
-
D'autant plus que le Parisien n'est pas libre.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2023, 23:0725 ans, et il signe à Lens. Dingue pour Krasso quand même. (pas le même poste OK)Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56L'un des joueurs les plus intéressants que j'ai vu jouer contre nous cette saison. A voir si ça passera au niveau supérieur.
C'est quand même bizarre que des clubs de ligue 1, comme Clermont , Montpellier, Brest, ou Lorient etc.., ne s'intéresse pas à un joueur libre.
-
Je comprends pas du tout le lien avec Zipé.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2023, 23:0725 ans, et il signe à Lens. Dingue pour Krasso quand même. (pas le même poste OK)Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56L'un des joueurs les plus intéressants que j'ai vu jouer contre nous cette saison. A voir si ça passera au niveau supérieur.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ben, on pourrait penser que Krasso en étant libre , avec la saison qu'il a faite , pourrait prétendre à aussi bien que Guilavogui, non?Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2023, 07:22Je comprends pas du tout le lien avec Zipé.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2023, 23:0725 ans, et il signe à Lens. Dingue pour Krasso quand même. (pas le même poste OK)Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56L'un des joueurs les plus intéressants que j'ai vu jouer contre nous cette saison. A voir si ça passera au niveau supérieur.
C'est ce que veut dire @NomDeStade.
(Enfin, c'est ce que je comprend...)
-
Oui c'est ce que je sous-entendais. C'est quand même fou que le meilleur offensif de L2 - ou presque, libre qui plus est, ne semble pas intéressé grand monde (Etoile rouge, Salernitana, c'est pas la panacée).Sosof a écrit : ↑19 juin 2023, 08:18Ben, on pourrait penser que Krasso en étant libre , avec la saison qu'il a faite , pourrait prétendre à aussi bien que Guilavogui, non?Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2023, 07:22Je comprends pas du tout le lien avec Zipé.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2023, 23:0725 ans, et il signe à Lens. Dingue pour Krasso quand même. (pas le même poste OK)Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56L'un des joueurs les plus intéressants que j'ai vu jouer contre nous cette saison. A voir si ça passera au niveau supérieur.
-
C'est simple.NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2023, 08:59Oui c'est ce que je sous-entendais. C'est quand même fou que le meilleur offensif de L2 - ou presque, libre qui plus est, ne semble pas intéressé grand monde (Etoile rouge, Salernitana, c'est pas la panacée).Sosof a écrit : ↑19 juin 2023, 08:18Ben, on pourrait penser que Krasso en étant libre , avec la saison qu'il a faite , pourrait prétendre à aussi bien que Guilavogui, non?Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2023, 07:22Je comprends pas du tout le lien avec Zipé.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2023, 23:0725 ans, et il signe à Lens. Dingue pour Krasso quand même. (pas le même poste OK)Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56L'un des joueurs les plus intéressants que j'ai vu jouer contre nous cette saison. A voir si ça passera au niveau supérieur.
le football est demandeur, surtout en France de joueurs qui vont vite, puissants. Tout l'inverse d'un Krasso.
M'étonne pas qu'on ne gagne pas de coupe d'Europe depuis 1993....
-
Argument de la coupe d'Europe ne tient pas pour moi.baggio42 a écrit : ↑19 juin 2023, 11:44C'est simple.NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2023, 08:59Oui c'est ce que je sous-entendais. C'est quand même fou que le meilleur offensif de L2 - ou presque, libre qui plus est, ne semble pas intéressé grand monde (Etoile rouge, Salernitana, c'est pas la panacée).Sosof a écrit : ↑19 juin 2023, 08:18Ben, on pourrait penser que Krasso en étant libre , avec la saison qu'il a faite , pourrait prétendre à aussi bien que Guilavogui, non?Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2023, 07:22Je comprends pas du tout le lien avec Zipé.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2023, 23:0725 ans, et il signe à Lens. Dingue pour Krasso quand même. (pas le même poste OK)Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56L'un des joueurs les plus intéressants que j'ai vu jouer contre nous cette saison. A voir si ça passera au niveau supérieur.
le football est demandeur, surtout en France de joueurs qui vont vite, puissants. Tout l'inverse d'un Krasso.
l'EDF tourne très très bien.
-
Avec très peu de joueurs jouant dans des clubs français.inconnuvert a écrit : ↑19 juin 2023, 12:00Argument de la coupe d'Europe ne tient pas pour moi.baggio42 a écrit : ↑19 juin 2023, 11:44C'est simple.NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2023, 08:59Oui c'est ce que je sous-entendais. C'est quand même fou que le meilleur offensif de L2 - ou presque, libre qui plus est, ne semble pas intéressé grand monde (Etoile rouge, Salernitana, c'est pas la panacée).Sosof a écrit : ↑19 juin 2023, 08:18Ben, on pourrait penser que Krasso en étant libre , avec la saison qu'il a faite , pourrait prétendre à aussi bien que Guilavogui, non?Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2023, 07:22Je comprends pas du tout le lien avec Zipé.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2023, 23:0725 ans, et il signe à Lens. Dingue pour Krasso quand même. (pas le même poste OK)Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56L'un des joueurs les plus intéressants que j'ai vu jouer contre nous cette saison. A voir si ça passera au niveau supérieur.
-
Mais former en France non?Zed a écrit : ↑19 juin 2023, 12:02Avec très peu de joueurs jouant dans des clubs français.inconnuvert a écrit : ↑19 juin 2023, 12:00Argument de la coupe d'Europe ne tient pas pour moi.baggio42 a écrit : ↑19 juin 2023, 11:44C'est simple.NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2023, 08:59Oui c'est ce que je sous-entendais. C'est quand même fou que le meilleur offensif de L2 - ou presque, libre qui plus est, ne semble pas intéressé grand monde (Etoile rouge, Salernitana, c'est pas la panacée).Sosof a écrit : ↑19 juin 2023, 08:18Ben, on pourrait penser que Krasso en étant libre , avec la saison qu'il a faite , pourrait prétendre à aussi bien que Guilavogui, non?Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2023, 07:22Je comprends pas du tout le lien avec Zipé.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2023, 23:0725 ans, et il signe à Lens. Dingue pour Krasso quand même. (pas le même poste OK)Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56L'un des joueurs les plus intéressants que j'ai vu jouer contre nous cette saison. A voir si ça passera au niveau supérieur.
Nos clubs qui jouent la CE ils ont beaucoup de français ?
-
Bon déjà Guil signe pour 4 ou 5M ce qui n’est pas énorme.
Ensuite son profil est vraiment différent de celui de Zipé.
Zipe a un profil atypique on l’a bien vu cette saison alors qu’un Wadji par exemple a un profil nettement plus répandu.
Mais on parle sans savoir encore avec certitude où ira Zipe.
Si c’est à l’Etoile Rouge c’est quand même un peu méconnaître l’histoire du foot que de dire que c’est en dessous de Lens. Certes c’est un championnat de moindre valeur mais l’Etoile Rouge joue tous les ans l’Europe et nos amis marseillais peuvent attester que parfois ils n’y ont pas fait que de la figuration.
Tout ça pour dire que la comparaison me semble hasardeuse.
Mais vraiment, déjà le 1er point c’est est ce que bcp de coachs de L1 veulent construire leur équipe autour de JP ?
Zipe a un profil atypique on l’a bien vu cette saison alors qu’un Wadji par exemple a un profil nettement plus répandu.
Si c’est à l’Etoile Rouge c’est quand même un peu méconnaître l’histoire du foot que de dire que c’est en dessous de Lens. Certes c’est un championnat de moindre valeur mais l’Etoile Rouge joue tous les ans l’Europe et nos amis marseillais peuvent attester que parfois ils n’y ont pas fait que de la figuration.
Mais vraiment, déjà le 1er point c’est est ce que bcp de coachs de L1 veulent construire leur équipe autour de JP ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
L'EDF est à part. De plus t'as des Rabiot, Hernandez ou Loris.inconnuvert a écrit : ↑19 juin 2023, 12:00Argument de la coupe d'Europe ne tient pas pour moi.baggio42 a écrit : ↑19 juin 2023, 11:44C'est simple.NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2023, 08:59Oui c'est ce que je sous-entendais. C'est quand même fou que le meilleur offensif de L2 - ou presque, libre qui plus est, ne semble pas intéressé grand monde (Etoile rouge, Salernitana, c'est pas la panacée).Sosof a écrit : ↑19 juin 2023, 08:18Ben, on pourrait penser que Krasso en étant libre , avec la saison qu'il a faite , pourrait prétendre à aussi bien que Guilavogui, non?Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2023, 07:22Je comprends pas du tout le lien avec Zipé.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2023, 23:0725 ans, et il signe à Lens. Dingue pour Krasso quand même. (pas le même poste OK)Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2023, 22:56L'un des joueurs les plus intéressants que j'ai vu jouer contre nous cette saison. A voir si ça passera au niveau supérieur.
Ce que j'essaye de passer comme argument est celui-ci.
Des Guilavogui Morgan sont légions. Un Krasso est unique. Hors cadre.
Et chez nous, il a porté l'équipe toute la saison ou presque.
Je n'oublie pas Charbonnier, hein

Je suis désolé mais des mecs comme Féret, Krasso,Batlles t'apportent plus dans la lecture du jeu qu'un Morgan Guilavogui ou Wadji.
-
L'Etoile Rouge d'aujourd'hui, même si cela reste un grand club avec une très bonne équipe, n'a rien à à voir avec celle de l'époque qui avait battu l'OM de Tapie et qui était l'une des meilleures équipes d'Europe.Parasar a écrit : ↑19 juin 2023, 12:32 Bon déjà Guil signe pour 4 ou 5M ce qui n’est pas énorme.
-
Évidemment 
Je viens de regarder ils sont sortis de leur poule d’Europa League en 2018 et ont participé aux poules de la Ligue des Champions en 2019. À l’époque Lens était en L2. Donc à l’instant T Lens semble au dessus mais ce n’était pas le cas il y a 2-3 ans et pas sûr que ça soit le cas dans 2-3 ans.

Je viens de regarder ils sont sortis de leur poule d’Europa League en 2018 et ont participé aux poules de la Ligue des Champions en 2019. À l’époque Lens était en L2. Donc à l’instant T Lens semble au dessus mais ce n’était pas le cas il y a 2-3 ans et pas sûr que ça soit le cas dans 2-3 ans.
I'm waiting for my club...
-
En soit, il faudrait plutôt comparer l'Etoile Rouge avec un club français du top5-6. Pour juger du niveau de performance sur le plan européen.Parasar a écrit : ↑19 juin 2023, 13:21 Évidemment
-
La réponse est non, c'est la plus belle saison de Krasso mais quand on regarde ses stats des années précédentes, même dans des divisions inférieures, il n'y a vraiment rien d'exceptionnel, je suis sûr que le meilleur choix que ferait Krasso, c'est de rester chez nous car pas certain qu'il confirme cette saison en Ligue 2 mais certain qu'il ne la confirmera pas plus haut, il suffit de voir ses prestations en équipe nationale.Parasar a écrit : ↑19 juin 2023, 12:32 Bon déjà Guil signe pour 4 ou 5M ce qui n’est pas énorme.
-
C'est peut être pour çà qu'il hésite ! (où qu'il n'a pas pléthore d'offres aussi..)rocheteau a écrit : ↑19 juin 2023, 14:51La réponse est non, c'est la plus belle saison de Krasso mais quand on regarde ses stats des années précédentes, même dans des divisions inférieures, il n'y a vraiment rien d'exceptionnel, je suis sûr que le meilleur choix que ferait Krasso, c'est de rester chez nous car pas certain qu'il confirme cette saison en Ligue 2 mais certain qu'il ne la confirmera pas plus haut, il suffit de voir ses prestations en équipe nationale.Parasar a écrit : ↑19 juin 2023, 12:32 Bon déjà Guil signe pour 4 ou 5M ce qui n’est pas énorme.
-
L’equipe de France, sans génie, roupille contre des Grecs venus défendre.
Comme à Faro, Mbappé ne réussi absolument rien.
Bref, un match de fin de saison…
Comme à Faro, Mbappé ne réussi absolument rien.
Bref, un match de fin de saison…