Nr14 a écrit : ↑17 juin 2023, 14:56
lol je viens de réaliser le jeu de mot pour De Sousa
Magnifique jeu de mot
Je ne l'ai pas.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Nr14 a écrit : ↑17 juin 2023, 14:56
lol je viens de réaliser le jeu de mot pour De Sousa
Magnifique jeu de mot
Je ne l'ai pas.
Pourtant tu dois avoir l'âge pour la réf. . Indice : faut remonter au milieu des années 80. A l'époque ça a fait un carton.
Ah les années 80 j'étais pas né.
Il n'empêche que je pourrais avoir la ref', mais j'ai beau réfléchir rien ne vient.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
VerttreV a écrit : ↑18 juin 2023, 12:27
Linda se Suza (chanteuse de son époque) avait écrit un bouquin pour raconter le parcours de sa vie : la valise en carton
Merci !