Il parle des clubs qui sont en grosses difficultés financières.
Et on voit bien, que plus rien ne va, à tous les niveaux.
Et aussi que la DNCG n'est pas la solution pour prévenir les aberrations..
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il parle des clubs qui sont en grosses difficultés financières.
Plutôt d'accord avec toi au petit bémol près que si t'enlèves ce qui peut être perçu comme immmoral, y'a rien de rien qui est sorti comme illégal, que dalle, nibe, ketchi....Friteuse a écrit : ↑16 juin 2023, 11:39Tout ce que t'as cité, ça relève plutôt de la magouille interne. C'est largement condamnable mais du coup c'est plutôt un arrangement avec soi-même, pour passer un arrangement entre amis, faut des amis (mais qui diable voudrait d'Aulas comme ami ?Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 11:24Vu notre passé en la matière et le leur, je ne pense pas qu'on puisse vraiment la ramener sur le sujet de la probité et des "petits arrangements entre amis" (caisse noir, dopage, faux papiers, vente feindouno, escroquerie aux assedics pour racheter le club, et j'en oublie...)Stratienne a écrit : ↑15 juin 2023, 07:15Petits arrangements entre amis , on est plus à ça près avec eux.Wert a écrit : ↑14 juin 2023, 21:40Bof, j'ai quand même du mal à cautionner ton propos quand je vois le notre ...Parasar a écrit : ↑14 juin 2023, 17:46 Les vieux gâteux, ça a toujours du bon...
https://www.leprogres.fr/sport/2023/06/ ... re-de-2003
Après si ça pouvait leur enlever un titre, justifier une enquête, mais ne rêvons pas. On va dire qu'il y a prescription.)
De manière générale j'ai l'impression que notre club trempe plus dans les combines scabreuses alors que Lyon c'est plutôt l'intimidation permanente ou l'achat des arbitres et des adversaires. T'as raison dans l'idée, c'est pas sur ce point qu'on risque de distinguer l'un ou l'autre club comme bon ou mauvais (alors qu'il suffit de parler des supporters pour que la question soit tranchée).
Donc l'ol avait deux présidents, un qui etait droit et l'autre un peu plus voyou.........Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 13:57
Plutôt d'accord avec toi au petit bémol près que si t'enlèves ce qui peut être perçu comme immmoral, y'a rien de rien qui est sorti comme illégal, que dalle, nibe, ketchi....
Et pendant toutes les années de domination, y'avait matière à....
j'ai l'intime conviction que JMA, contrairement à Aulas, Bez ou... nous, n'a jamais mis un pied dans l'illégalité
Florent qui nous explique pourquoi l'un des surnoms de Jean-Mimi est Golhumcedric26 a écrit : ↑16 juin 2023, 14:47Donc l'ol avait deux présidents, un qui etait droit et l'autre un peu plus voyou.........Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 13:57
Plutôt d'accord avec toi au petit bémol près que si t'enlèves ce qui peut être perçu comme immmoral, y'a rien de rien qui est sorti comme illégal, que dalle, nibe, ketchi....
j'ai l'intime conviction que JMA, contrairement à Aulas, Bez ou... nous, n'a jamais mis un pied dans l'illégalité![]()
Je n'en suis vraiment sûr. La construction de leur cimetière à Décines soulève aujourd'hui encore bien des questions, pour certaines restées sans réponse. Les expropriations d'agriculteurs à 1€ le mètre carré, la rachat à très bas prix par l'OL des terrains appartenant à la Métropole de Lyon et ce juste avant de les passer constructibles, les menaces et agressions envers les opposants au projet, les 200 millions d'euros d'argent public gaspillés, le département du Rhône garant d'un emprunt réalisé par l'OL. Entre Collomb et Aulas, ce fût magouilles et compagnie...Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 13:57Plutôt d'accord avec toi au petit bémol près que si t'enlèves ce qui peut être perçu comme immmoral, y'a rien de rien qui est sorti comme illégal, que dalle, nibe, ketchi....Friteuse a écrit : ↑16 juin 2023, 11:39Tout ce que t'as cité, ça relève plutôt de la magouille interne. C'est largement condamnable mais du coup c'est plutôt un arrangement avec soi-même, pour passer un arrangement entre amis, faut des amis (mais qui diable voudrait d'Aulas comme ami ?Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 11:24Vu notre passé en la matière et le leur, je ne pense pas qu'on puisse vraiment la ramener sur le sujet de la probité et des "petits arrangements entre amis" (caisse noir, dopage, faux papiers, vente feindouno, escroquerie aux assedics pour racheter le club, et j'en oublie...)Stratienne a écrit : ↑15 juin 2023, 07:15Petits arrangements entre amis , on est plus à ça près avec eux.Wert a écrit : ↑14 juin 2023, 21:40Bof, j'ai quand même du mal à cautionner ton propos quand je vois le notre ...Parasar a écrit : ↑14 juin 2023, 17:46 Les vieux gâteux, ça a toujours du bon...
Après si ça pouvait leur enlever un titre, justifier une enquête, mais ne rêvons pas. On va dire qu'il y a prescription.)
De manière générale j'ai l'impression que notre club trempe plus dans les combines scabreuses alors que Lyon c'est plutôt l'intimidation permanente ou l'achat des arbitres et des adversaires. T'as raison dans l'idée, c'est pas sur ce point qu'on risque de distinguer l'un ou l'autre club comme bon ou mauvais (alors qu'il suffit de parler des supporters pour que la question soit tranchée).
j'ai l'intime conviction que JMA, contrairement à Aulas, Bez ou... nous, n'a jamais mis un pied dans l'illégalité
Docteur JMA et Mister Aulas ?Malmont a écrit : ↑16 juin 2023, 14:54Florent qui nous explique pourquoi l'un des surnoms de Jean-Mimi est Golhumcedric26 a écrit : ↑16 juin 2023, 14:47Donc l'ol avait deux présidents, un qui etait droit et l'autre un peu plus voyou.........Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 13:57
j'ai l'intime conviction que JMA, contrairement à Aulas, Bez ou... nous, n'a jamais mis un pied dans l'illégalité![]()
![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Clair une honte, collombPunky a écrit : ↑16 juin 2023, 16:29Je n'en suis vraiment sûr. La construction de leur cimetière à Décines soulève aujourd'hui encore bien des questions, pour certaines restées sans réponse. Les expropriations d'agriculteurs à 1€ le mètre carré, la rachat à très bas prix par l'OL des terrains appartenant à la Métropole de Lyon et ce juste avant de les passer constructibles, les menaces et agressions envers les opposants au projet, les 200 millions d'euros d'argent public gaspillés, le département du Rhône garant d'un emprunt réalisé par l'OL. Entre Collomb et Aulas, ce fût magouilles et compagnie...Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 13:57Plutôt d'accord avec toi au petit bémol près que si t'enlèves ce qui peut être perçu comme immmoral, y'a rien de rien qui est sorti comme illégal, que dalle, nibe, ketchi....Friteuse a écrit : ↑16 juin 2023, 11:39Tout ce que t'as cité, ça relève plutôt de la magouille interne. C'est largement condamnable mais du coup c'est plutôt un arrangement avec soi-même, pour passer un arrangement entre amis, faut des amis (mais qui diable voudrait d'Aulas comme ami ?Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 11:24Vu notre passé en la matière et le leur, je ne pense pas qu'on puisse vraiment la ramener sur le sujet de la probité et des "petits arrangements entre amis" (caisse noir, dopage, faux papiers, vente feindouno, escroquerie aux assedics pour racheter le club, et j'en oublie...)Stratienne a écrit : ↑15 juin 2023, 07:15Petits arrangements entre amis , on est plus à ça près avec eux.Wert a écrit : ↑14 juin 2023, 21:40Bof, j'ai quand même du mal à cautionner ton propos quand je vois le notre ...Parasar a écrit : ↑14 juin 2023, 17:46 Les vieux gâteux, ça a toujours du bon...
À voir. Un bon moyen de faire baisser sa côte peut être
Je le regarde que depuis 15mn.
Ça vaut quoi le Mexique ?
Bon début à priori, mais je ne regardais pas.
HahahaMalmont a écrit : ↑16 juin 2023, 14:54Florent qui nous explique pourquoi l'un des surnoms de Jean-Mimi est Golhumcedric26 a écrit : ↑16 juin 2023, 14:47Donc l'ol avait deux présidents, un qui etait droit et l'autre un peu plus voyou.........Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 13:57
![]()
Tu voulais écrire deux fois Bez ?... Ah ouais, remarque, ouais.Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 20:59HahahaMalmont a écrit : ↑16 juin 2023, 14:54Florent qui nous explique pourquoi l'un des surnoms de Jean-Mimi est Golhumcedric26 a écrit : ↑16 juin 2023, 14:47Donc l'ol avait deux présidents, un qui etait droit et l'autre un peu plus voyou.........Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 13:57
![]()
Je voulais écrire Bez![]()
Florent, finalement parfois faillible
Il est fatigué le Florent, deux fois Aulas, deux fois Bez, ze vais bien tout va bienMichel-Ange a écrit : ↑16 juin 2023, 21:05Tu voulais écrire deux fois Bez ?... Ah ouais, remarque, ouais.Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 20:59HahahaMalmont a écrit : ↑16 juin 2023, 14:54Florent qui nous explique pourquoi l'un des surnoms de Jean-Mimi est Golhumcedric26 a écrit : ↑16 juin 2023, 14:47Donc l'ol avait deux présidents, un qui etait droit et l'autre un peu plus voyou.........Florent a écrit : ↑16 juin 2023, 13:57
![]()
Je voulais écrire Bez![]()
Florent, finalement parfois faillible
Non par contre Nkounkou était titulaire