Charbonnier. Et la prolongation fait partie de la blague...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
C'était très dur de trancher entre la non-vente et les -3 points qui sont les deux gros points énervants de cette saison, du coup j'ai mis celui qui avait le moins de votes.
On remarquera quand même qu'en 2022 c'était Gnagnon, en 2023 c'est Pavlovic, qui sera la nouvelle star du centre de remise en forme de l'Étrat en 2024 ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Les 3 points étant la conséquence de la saison passée ... (et la cause de la dernière place jusqu'à la mi-championnat), je vais dire la non-vente, parce que ça devient un running gag. Le communiqué 7 minutes après la descente qui t'annonce que "cette fois c'est bon, on se casse", et en fait non. Diabolique et imprévisible ! Du génie
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pour moi la mauvaise blague de la saison c'est Pavlovic. Des fois j'arrive même à me demander s'il a vraiment signé ou si on n'est pas victime d'une hallucination collective faute d'avoir inhalé trop de fumée de fumigènes.
La vente du club ce n'est même plus une mauvaise blague hélas.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Pavlovic j'en viens plus à penser que c'est une bonne blague justement. Avec bien sûr, du recul et la saison terminée en L2 et pas en National.
Les conditions de comment il est arrivé et le "0 match" effectué, franchement ça me fait rire maintenant.
Ce qui me fait beaucoup moins rire, c'est que les mecs qui ont amené à cet incroyable amateurisme au club sont encore là et bien là. Et que des recrutements "pavlovien", on risque d'en voir encore pas mal.
Si on parle de mauvaise blague, oui la "non" vente du club s'en est bien une. C'est même plutôt un mauvais running gag désormais.