On s'en fout presque des nominés, on sait qui va gagner à la fin.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Krasso, on a découvert un top-player qu'on avait depuis deux ans.
Comme pour Aubameyang, il faudra garder cet exemple en tête quand on juge un joueur un peu vite.
Comme je le disais dans l'édito, Krasso je ne l'ai pas vu venir ! Je ne pensais pas qu'il était capable de ça, qu'il avait ça dans la chaussure. Marquer autant, dans toutes les positions, tirer les pénos avec élégance, participer au jeu, claquer des passes dé, éliminer avec aisance ... Bref, sacrée perf pour lui. Il revient du diable vauvert et à 25 ans, il mérite de tenter une belle aventure. J'aurais aimé qu'il prolonge mais je lui souhaite surtout de ne pas se planter dans son choix !
Merci Zipé (29 fois )
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Aucun débat pour celui là. A tel point que la question que je me pose, c'est pourquoi Jipé n'est pas à 100% de vote ?
Parce que Larso c'est 6 bons mois, Niels 6 très bons mois, Krasso c'est une saison entière à porter l'attaque et même l'équipe sur ses épaules. Merci Jipé, tu vas nous manquer...