Je suis également un cas très atypique.Friteuse a écrit : ↑07 juin 2023, 11:09J'espère vraiment que le parallèle se tiendra pas, parce que putain être fan de Hambourg c'est l'enfer. En septembre je parle à un gars supporter du HSV qui est devenu un ami depuis et qui m'explique toutes les saisons passées de Hambourg, avec un excellent début et un crashage final qui fait qu'ils n'atteignent pas mieux que les barrages, sans le savoir il décrivait aussi la saison qui vient d'avoir lieu. Ce club est maudit.d4221 a écrit : ↑07 juin 2023, 08:56Tu sais c est difficile de faire des comparatifs avec d autres clubs mais je trouve que en terme de club on ressemble un peu a un HAMBOURG en allemagne
et j ai vu hier que ca fait deja depuis 2018 qu ils sont en bundesliga 2
et a part la saison 21/22 ou il y a aussi le werder et schalke ils sont a chaques fois favoris et ils finissent 4,4,4,3 (perdu barrage) et 3 ( perdu barrage)
donc j espere qu on ne vivra pas comme eux une telle periode
Supporter de Sainté depuis la fin des 70's, premier match vu en 1979, choqué par la descente de 1984 et fervent supporter en D1/L1 ou en L2.
Le fameux Hambourg SV - ASSE (0-5) m'a fait me passionner pour cette équipe hambourgeoise.
Depuis Kaltz, Magath, Jakobs, Hrubesch et quelques autres, j'ai suivi l'âge d'or du club dans les années 80, avec une coupe d'Europe en 1983 contre la Juve de Platini.
Dernier titre en Bundesliga, en 1983, presque comme notre titre deux ans auparavant.
Effectivement les 5 dernières saisons (première descente depuis 1963!) se sont toutes rassemblées. Très gros départ et final catastrophe...... cette année Hambourg a été grillé par Heidenheim au finish avant de se louper contre Stuttgart.
De plus, saison après saison l'équipe s'affaiblit, le coche à été raté..... j'ai bien peur maintenant d'un long séjour en 2.Bundesliga pour HSV....