Tu es sûr?epopee76 a écrit : ↑06 juin 2023, 10:58Bonne analyse.Juste, nous serons toujours à 20 clubs la saison prochaine au cas ou tu penserais à 18.L'vieux a écrit : ↑06 juin 2023, 10:35Première partie de saison, polluée par une descente qui à complètement déstabilisée les joueurs de la saison précédente. Ce qui a eu pour conséquence une refonte quasi complète du groupe, qui a eu beaucoup de difficultés à se structurer en équipe dans une demande d'un jeu (LB) plutôt offensif (possessif).NomDeStade a écrit : ↑06 juin 2023, 09:48D'ailleurs en terme de temps de jeu, les 8 plus importants étant présents après le mercato estival.___ a écrit : ↑06 juin 2023, 09:18On partait quasiment d'une feuille blanche, cet été. Sont quand même arrivés des gars comme Briançon, Pétrot, Monconduit, Bouchouari, Lobry, Cafaro, Chambost, Wadji - finalement, seuls Sow, Moueffek et Krasso ont "survécu" à la descente. Si tu prends les recrues de cet hiver sans cette base de recrue estivale, à mon avis, elles auraient beaucoup moins performé.Mika5942 a écrit : ↑06 juin 2023, 06:53 Je suis désolé mais sans mercato hivernal nous ne serions peut être plus en L2
Alors oui c'est toujours facile de refaire le scénario après mais les joueurs arrivés cet hiver ont été prépondérants pour assurer notre maintien
Cet été ce serait bien qu'ils fassent le job et qu'ils évitent (pour une fois) de rectifier le tir l'hiver suivant.
Arrivent ensuite Larsonneur, Nkounkou et Appiah.
Fomba n'est que 16ème.
Personnellement, je pense que sur la première partie de saison, c'est le cas "Green" et la gestion bizarre de Sow et Maçon qui nous a mis autant dans la merde, ainsi qu'un Batlles complètement paumé et dans le doute. Plus que le recrutement a proprement parlé.
En clair le coach est parti bille en tête, alors que dans ce contexte il aurait peut être fallu progresser par étape (évidemment maintenant c'est plus facile de juger...), plutôt que de vouloir un jeu de possession dans une équipe en rodage.
De plus, le milieu n'est constitué de quelques joueurs moyens dans la lecture du jeu. Techniquement suffisamment bons sur des phases de jeu travaillés. Mais qui ont beaucoup de mal à prendre les bonnes options dans des cas de figures hors situations.
La saison prochaine sera bien plus compliquée, car moins d'équipes en lice. Ce nouveau championnat va laisser moins de possibilités de se rattraper.
-4 qui descendent en N, +4 qui arrivent de L1, -2 qui montent en L1
J'ai loupé un truc?...