cedric26 a écrit : ↑30 mai 2023, 10:42 Je pensais que le cas Tfc, ligue europa etait déja réglé mais pas encore
et je viens de voir le résultat de Monaco, les guignols ont encore une chance de doubler Monaco si eu ils perdent face au tfc, et que les guignols gagnent à Nice, ils ont la diff de buts pour eu......... et une autre "chance" si le tfc n'a pas l'autorisation de jouer l'europe...... pufffffff
Le Tef ne joue plus depuis 6 semaines, je ne les vois pas s'imposer sur le Rocher
Rennes et Lille vont gagner pour jouer la 4e place.
Nice / Lyon, c'est toujours tendu et je pense pas que ce sera si simple pour les vilains. Ils devraient finir 7e
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
cedric26 a écrit : ↑30 mai 2023, 10:42 Je pensais que le cas Tfc, ligue europa etait déja réglé mais pas encore
et je viens de voir le résultat de Monaco, les guignols ont encore une chance de doubler Monaco si eu ils perdent face au tfc, et que les guignols gagnent à Nice, ils ont la diff de buts pour eu......... et une autre "chance" si le tfc n'a pas l'autorisation de jouer l'europe...... pufffffff
Le Tef ne joue plus depuis 6 semaines, je ne les vois pas s'imposer sur le Rocher
Nice / Lyon, c'est toujours tendu et je pense pas que ce sera si simple pour les vilains. Ils devraient finir 7e
oui mais il reste le cas uefa, milan est la............ conference de presse du tfc semaine prochaine, à suivre.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
oui mais il reste le cas uefa, milan est la............ conference de presse du tfc semaine prochaine, à suivre.......
Oui mais dans ce cas là, si Toulouse n'a pas l'Europe ça donnerait
1 et 2 en LDC direct
3e en LDC tour prélim
4e en C3
5e et 6e en C4
Le 7e est chocolat
Vertigoal42 a écrit : ↑30 mai 2023, 11:44
1 et 2 en LDC direct
3e en LDC tour prélim
4e en C3
5e et 6e en C4
Le gars était sur le banc hier soir, et ce matin a 9h il fait du cheval en Espagne
ben oui il aurait du tailler ses rosiers ou faire du vélo autour de chez lui, pff le mec il a 30 ans il devrait vivre comme un vieux de 80 ans ....
et donc faire un a/r en avion pour aller faire une promenade à cheval, c'est donc un truc de jeune ?
Un vrai jeune, il ferait autre chose de bien plus rigolo avec un cheval.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Le gars était sur le banc hier soir, et ce matin a 9h il fait du cheval en Espagne
ben oui il aurait du tailler ses rosiers ou faire du vélo autour de chez lui, pff le mec il a 30 ans il devrait vivre comme un vieux de 80 ans ....
Dans ce cas précis, Rico était rentré chez lui en Andalousie pour participer à une de ces fameuses processions religieuses Andalouses pour le lundi de Pentecôte.
Il est très croyant et c’était quelque chose d’important pour lui.
merci de la précision,
je me corrige donc :
et donc faire un a/r en avion pour aller faire une promenade religieuse, c'est donc un truc de jeune ?
florent, qui se dit que dépenser du carbone pour aller porter une croix, faut tout de même en tenir une sacrée couche
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
1 et 2 en LDC direct
3e en LDC tour prélim
4e en C3
5e et 6e en C4
Le 7e est chocolat
Petite erreur pour le 5ème qui sera en C3
Oui pardon qui récupère(rait) la place de Toulouse. Et par glissement, le 6e récupère la place en C4 du 5e
Je me réveille seulement maintenant, mais n'ayant pas vu la saison, je me demandais : ce n'est pas un peu bizarre de voir Nuno Mendes, 18 titularisations cette saison, nommé meilleur espoir devant Elye Wahi, 17 buts, 6 passes décisives, soit un meilleur bilan statistique que Mbappé au même âge (sur une saison, Mbappé en était lui a sa deuxième saison pleine) ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
1 et 2 en LDC direct
3e en LDC tour prélim
4e en C3
5e et 6e en C4
Le 7e est chocolat
Petite erreur pour le 5ème qui sera en C3
Oui pardon qui récupère(rait) la place de Toulouse. Et par glissement, le 6e récupère la place en C4 du 5e
J'avais pas vu vraiment les resultats et le classement général etant ds le pays de la chartreuse(avec moderation, mais super, paysage et rando, enfin bref)..........mais avec un scénario vraiment "catastrophe" , Toulouse ne jouant pas la C3, des 5-0 et 0-6 et monaco qui merde, lyon peut encore jouer la C3
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 15:16
Je me réveille seulement maintenant, mais n'ayant pas vu la saison, je me demandais : ce n'est pas un peu bizarre de voir Nuno Mendes, 18 titularisations cette saison, nommé meilleur espoir devant Elye Wahi, 17 buts, 6 passes décisives, soit un meilleur bilan statistique que Mbappé au même âge (sur une saison, Mbappé en était lui a sa deuxième saison pleine) ?
Si.
Apparemment, il est partant vers Liverpool, ça arrange tout le monde...
Honte aux supp, si cela se passe à Lens, cela peut se passer dans n’importe quel stade même GG.
Aux filles d'avoir le courage de prendre contact avec les stadiers, le club et de faire un dp, mais elles ne doivent pas laisser passer cela.
Plus sérieusement il y avait eu un malade en kop nord une fois qui se masturbait dans les toilettes devant des enfants ( je suis plus sûr pour les enfants). Il s'était fait arrêter.
Bien sûr que ça peut hélas se passer n'importe où. Il faut porter plainte.
Michel-Ange a écrit : ↑01 juin 2023, 12:15
Enfin un peu de news négative sur le RC Lens ! Je commençais à être un peu las de cette lenssomania...
Lens, ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent, tu entendras jamais de mal sur leur public. Un peu comme à Marseille. Ils ont une aura et/ou une complaisance journalistique qui fait qu'ils passent toujours entre les gouttes.
Enfin un peu de news négative sur le RC Lens ! Je commençais à être un peu las de cette lenssomania...
Facile de ne dire que du bien d'un club, il suffit de ne pas envoyer une ribambelle de journalistes, et ça va très bien partout. Dés le tirage au sort de la CE qui ne sera pas bon vu que ce sera le chapeau quatre; les lions seront lâchés...
Facile de ne dire que du bien d'un club, il suffit de ne pas envoyer une ribambelle de journalistes, et ça va très bien partout. Dés le tirage au sort de la CE qui ne sera pas bon vu que ce sera le chapeau quatre; les lions seront lâchés...
N'empêche que sportivement j'aimerais bien être à leur place.....et que ce n'est pas demain la veille , même si rien n'est impossible et qu'à 2 reprises on est passé tout près de la Ligue des Champions avec Galtier.
N'empêche que sportivement j'aimerais bien être à leur place.....et que ce n'est pas demain la veille , même si rien n'est impossible et qu'à 2 reprises on est passé tout près de la Ligue des Champions avec Galtier.
Alors que géographiquement, clairement pas.
Bof, les gens qui connaissent pas Sainté disent la même chose de nous. C'est sûr que c'est un peu plat, mais les dunes pas trop loin ça vaut le coup en cette saison.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Alors que géographiquement, clairement pas.
Bof, les gens qui connaissent pas Sainté disent la même chose de nous. C'est sûr que c'est un peu plat, mais les dunes pas trop loin ça vaut le coup en cette saison.
Hénin-Beaumont, c'est aussi asesz sympa ! D'ailleurs, les gars du KSO sont vraiment cool...
Hé, mais t'es toujours pas banni, toi ?