C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
Comme Fouss, comme d'autres, j'ai comparé Krasso à Féfé, je confirme, sa 1ère mi-temps à Caen, on voit très peu de mecs en faire des comme ça en d2. Très très peu. Avec lui il se passe toujours qqch.
Le comparer à Féfé ne signifie pas que je les mets au même niveau, mais il a des fulgurances à la Féfé, et je trouve que certains banalisent trop ce talent, que tous les commentateurs Bein et L'Equipe, et tous les coachs de D2 reconnaissent.
On va pleurer quand il sera parti, d'autant que le mec a bon esprit et revient défendre aussi.
Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'est ça le problème ...ForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 18:51C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
Comme Fouss, comme d'autres, j'ai comparé Krasso à Féfé, je confirme, sa 1ère mi-temps à Caen, on voit très peu de mecs en faire des comme ça en d2. Très très peu. Avec lui il se passe toujours qqch.
Le comparer à Féfé ne signifie pas que je les mets au même niveau, mais il a des fulgurances à la Féfé, et je trouve que certains banalisent trop ce talent, que tous les commentateurs Bein et L'Equipe, et tous les coachs de D2 reconnaissent.
On va pleurer quand il sera parti, d'autant que le mec a bon esprit et revient défendre aussi.
Quand l'équipe a coulé , Chambost a disparu des radars totalement.
Problème mental ?
-
-
Chambost remplacer Krasso ?
Non rien … il avance à 2 à l’heure, n’a pas de physique et a disparu quasi 5 mois …
Krasso même s’il est capable de se casperiser
pendant quelques matchs a assurer une très belle saison.
Malheureusement il va partir (et libre en plus)
Non rien … il avance à 2 à l’heure, n’a pas de physique et a disparu quasi 5 mois …
Krasso même s’il est capable de se casperiser

-
sinon il y a m'villa qui cherche un nouveau challenge 

-
Personne n'est prêt pour l'éclosion de K.CisseToulousain a écrit : ↑30 mai 2023, 19:29 Chambost remplacer Krasso ?
Krasso même s’il est capable de se casperiserpendant quelques matchs a assurer une très belle saison.

-
Quand l équipe a couler Krasso aussi a disparu. Les gens préfèrent les dribbleurs que les passeurs. Mais Chambost, il est propre techniquement.merlin a écrit : ↑30 mai 2023, 18:54C'est ça le problème ...ForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 18:51C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
Quand l'équipe a coulé , Chambost a disparu des radars totalement.
Problème mental ?
-
Je pense que c'est encore plus frappant dans les tribunes que devant la télé.
De temps en temps il donne vraiment l'impression d'être un collégien s'amusant à dribbler une dizaine de maternelles dans une cour de récré.
Et après, assez souvent hélas, il rate un geste super facile comme une passe latérale, ou manque sa frappe alors qu'il est en bonne position ; c'est vraiment ça qu'il devra corriger s'il veut jouer plus haut je pense.
Krasso j'apprécie vraiment quand il joue simple ; style contrôle, un dribble maxi et passe, comme sur les deux buts de vendredi soir, c'est vraiment là qu'il est tellement adroit et précis qu'il surclasse ses adversaires. Quand il commence à enchaîner les dribbles, c'est assez bluffant de voir son aisance technique mais c'est au final assez peu productif, sauf sur son but à Quevilly en début de saison.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Chambost est un joueur moyen de ligue 2,bonne vision de jeu,jolie touché de balle mais malheureusement aucune vitesse et surtout n’a aucun mental si l’équipe subit il est capable d’être transparent voire inexistant pendant de longues minutesForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 18:51C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
-
Il a 32 titularisations lors de la saison de montée de Troyes, donc la question de savoir s'il peut être titulaire dans une équipe qui joue la montée ne se pose pas : il l'a déjà fait.ForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 18:51C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
-
Encore une fois, n'oublions pas le rôle de Tardieu lors de cette saison.Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2023, 21:36Il a 32 titularisations lors de la saison de montée de Troyes, donc la question de savoir s'il peut être titulaire dans une équipe qui joue la montée ne se pose pas : il l'a déjà fait.ForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 18:51C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
-
Tout le monde précise bien que Chambost doit être bien entouré, mais les faits sont là.baggio42 a écrit : ↑30 mai 2023, 21:45Encore une fois, n'oublions pas le rôle de Tardieu lors de cette saison.Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2023, 21:36Il a 32 titularisations lors de la saison de montée de Troyes, donc la question de savoir s'il peut être titulaire dans une équipe qui joue la montée ne se pose pas : il l'a déjà fait.ForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 18:51C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
-
Tardieu jouait pointe basse ?Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2023, 21:46Tout le monde précise bien que Chambost doit être bien entouré, mais les faits sont là.baggio42 a écrit : ↑30 mai 2023, 21:45Encore une fois, n'oublions pas le rôle de Tardieu lors de cette saison.Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2023, 21:36Il a 32 titularisations lors de la saison de montée de Troyes, donc la question de savoir s'il peut être titulaire dans une équipe qui joue la montée ne se pose pas : il l'a déjà fait.ForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 18:51C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
-
Tardieu oui, à moins que ça soit Dingome. D'ailleurs je pense que ces 2 là étaient les pièces maîtresses.Sosof a écrit : ↑30 mai 2023, 22:51Tardieu jouait pointe basse ?Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2023, 21:46Tout le monde précise bien que Chambost doit être bien entouré, mais les faits sont là.baggio42 a écrit : ↑30 mai 2023, 21:45Encore une fois, n'oublions pas le rôle de Tardieu lors de cette saison.Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2023, 21:36Il a 32 titularisations lors de la saison de montée de Troyes, donc la question de savoir s'il peut être titulaire dans une équipe qui joue la montée ne se pose pas : il l'a déjà fait.ForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 18:51C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Si c'est une blague, elle est de mauvais goût et donne envie de pleurer

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Krasso ne joue pas devant non plus.Dr.Makaveli a écrit : ↑31 mai 2023, 01:57Si, si, on attend que ça ! Par contre il remplacera pas Krasso hein, il joue pas devant.![]()
-
Encore une fois Troyes n'est pas Saint-Etienne. Chambost disparait quand la pression monte, et la pression à Saint-Etienne est inévitable.Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2023, 21:36Il a 32 titularisations lors de la saison de montée de Troyes, donc la question de savoir s'il peut être titulaire dans une équipe qui joue la montée ne se pose pas : il l'a déjà fait.ForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 18:51C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
Une chose est de bien jouer à Troyes ou de revenir en fin de saison sur des matchs sans enjeu /et parce que ton coach est un peu ton papa), une autre est de t'imposer comme meneur de jeu à l'ASSE.
On parle de remplacer Krasso, notre meneur de jeu. celui qui a retenu la baraque quand tout allait mal.Pour moi Chambost est un bon remplaçant finisseur, mais pas un titulaire chez nous.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Parfois, au début, on n'est pas très bon dans son job, puis on prend la mesure de son poste et alors on devient meilleur. Il faut toujours se méfier des jugements définitifs.Wert a écrit : ↑31 mai 2023, 08:26Encore une fois Troyes n'est pas Saint-Etienne. Chambost disparait quand la pression monte, et la pression à Saint-Etienne est inévitable.Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2023, 21:36Il a 32 titularisations lors de la saison de montée de Troyes, donc la question de savoir s'il peut être titulaire dans une équipe qui joue la montée ne se pose pas : il l'a déjà fait.ForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 18:51C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
Une chose est de bien jouer à Troyes ou de revenir en fin de saison sur des matchs sans enjeu /et parce que ton coach est un peu ton papa), une autre est de t'imposer comme meneur de jeu à l'ASSE.
On parle de remplacer Krasso, notre meneur de jeu. celui qui a retenu la baraque quand tout allait mal.Pour moi Chambost est un bon remplaçant finisseur, mais pas un titulaire chez nous.
Je ne suis cependant pas du tout convaincu que Chambost sera titulaire. Le club a les moyens et visiblement la volonté de recruter et les places seront chères au milieu.
-
@Parasar Merci pour ton analyse sur Krasso que je partage à 1000 %
-
Le rumeur "Autret" Auxerre, c'est un peu pour le même poste non?Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2023, 08:32Parfois, au début, on n'est pas très bon dans son job, puis on prend la mesure de son poste et alors on devient meilleur. Il faut toujours se méfier des jugements définitifs.Wert a écrit : ↑31 mai 2023, 08:26Encore une fois Troyes n'est pas Saint-Etienne. Chambost disparait quand la pression monte, et la pression à Saint-Etienne est inévitable.Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2023, 21:36Il a 32 titularisations lors de la saison de montée de Troyes, donc la question de savoir s'il peut être titulaire dans une équipe qui joue la montée ne se pose pas : il l'a déjà fait.ForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 18:51C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
Je ne suis cependant pas du tout convaincu que Chambost sera titulaire. Le club a les moyens et visiblement la volonté de recruter et les places seront chères au milieu.
(Je ne le connais pas)
-
Tu as raison sur les jugements définitifs. Le problème d'une équipe qui joue la montée est cependant d'éliminer ou tout au moins de minimiser les risques. Autrement dit, on ne peut pas se permettre trop d'incertitudes et donc postuler sans trop de garantie que Chambost sera capable de faire le job d'un remplaçant de Krasso ...Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2023, 08:32Parfois, au début, on n'est pas très bon dans son job, puis on prend la mesure de son poste et alors on devient meilleur. Il faut toujours se méfier des jugements définitifs.Wert a écrit : ↑31 mai 2023, 08:26Encore une fois Troyes n'est pas Saint-Etienne. Chambost disparait quand la pression monte, et la pression à Saint-Etienne est inévitable.Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2023, 21:36Il a 32 titularisations lors de la saison de montée de Troyes, donc la question de savoir s'il peut être titulaire dans une équipe qui joue la montée ne se pose pas : il l'a déjà fait.ForeverGreen a écrit : ↑30 mai 2023, 18:51C'est pas vraiment une question de vision du niveau des joueurs, c'est surtout une question que Krasso n'a que très peu de chances d'être remplacé par un joueur de son niveau. Donc, en termes de profil, dans notre effectif, Chambost, c'est celui qui colle le mieux. Et ses dernières sorties donnent plutôt la sensation d'un type qui a le niveau, dans une équipe qui tourne, pour être titulaire.Parasar a écrit : ↑30 mai 2023, 18:17 Ouais remplacer Chambost par Krasso, vraiment on n'a pas la même vision du niveau des joueurs.
On est finalement d'accord.
1) L'ASSE doit recruter à ce poste un titulaire remplaçant de Chambost
1) Chambost pourra être un remplaçant de luxe pour jouer la montée la saison prochaine. Sur sa première saison il ne peut pretende mieux. A lui de démontrer qu'il pourra augmenter son temps de jeu
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Perso j'ai toujours soutenu Dylan. (Même en nationale 2).
Ceci étant dit, j'ai pris un sacré coup sur la tête pendant son passage à vide cet hiver..
Je comprends que le club veuille lui trouver un concurrent pour la saison prochaine.
Ceci étant dit, j'ai pris un sacré coup sur la tête pendant son passage à vide cet hiver..
Je comprends que le club veuille lui trouver un concurrent pour la saison prochaine.
-
Pareil !
Par contre, à noter qu'au moment de faire le bilan de sa saison, son physique l'a trahi au plus mauvais moment.
Et le Dylan, il a l'air d'être de ces joueurs dont la machine est longue à se mettre en route mais en même temps très dépendant de son physique.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !