Parasar a écrit : ↑26 mai 2023, 13:33
Sont forts pour empêcher les fuites Hummel d’habitude on a toujours des trucs qui sortent qq jours avant non ?
L’année dernière leur maillot avait été sorti avant , là il est clair qu’il ont fait passer les consignes que sa reste surprise c’est bien .
Je suppose que l’équipe jouera avec la nouvelle tenue contre Valenciennes ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Mike le shark a écrit : ↑26 mai 2023, 20:07
C'est quel maillot qu'ils doivent sortir pour le tournoi ?
ben celui 23/24 domicile, pas l'exterieur, ne le third, ni celui des 90a( y en n'aura t il un??)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Cest une blague ?? J'espère que c'est le maillot des gardiens (et même là ça serait pas fou)...
Bon, bin au moins ça fait plaiz de revoir le short blanc
À voir de plus près, mais ça m'a l'air moins beau que ceux de cette saison (que je trouve réussis)
Dernière modification par Pride1933 le 27 mai 2023, 17:37, modifié 1 fois.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
En ne changeant presque rien il est beaucoup plus moche. En un sens c'est impressionnant.
Celui de cette saison était beau, profitez en lors du destockage pour l'avoir beaucoup moins cher que le nouveau.
J'aime bien moi. Ça me gonfle la mouvance récente à devoir toujours faire des maillots très originaux, certains le sont tellement qu'ils ne ressemblent plus à rien. Il est très simple oui, mais il n'y a rien qui fait tâche : Le bon vert, le short blanc, pas de sponsors trop nombreux et/ou trop voyant.
Je dis pas que c'est le plus beau de notre histoire, il lui manque justement quelques ptites touches pour le rendre bien identifiable. J'ai aussi une préférence pour celui de cette saison. Mais il fait bien le taff.
Tant qu'on est loin du maillot Coq Sportif 19-20 (une vraie horreur celui là ), ça me va.