Je fais la même analyse sur la prestation de Chambost sur ce match où il est moins bon qu'à Laval.OSWALDO84 a écrit : ↑23 mai 2023, 08:41Pour avoir suivi le match de Chambost avec une attention particulière, je ne suis pas du tout convaincu. Ok, ses buts ont fait du bien (et ce n'est pas rien) mais il a manqué pas mal de passe par précipitation ou par limite. Sur ce poste, il faudra mieux pour hausser notre niveau.LBV a écrit : ↑23 mai 2023, 02:03 Je trouve que pour parler du milieu, il faudrait se pencher sur les cas Fomba, Bouchouari et Lobry.
Fomba ne m'a clairement pas fait une grosse impression. On nous le présentait comme quelqu'un qui apporterait une touche physique et ça ne m'a sauté aux yeux.
Bouchouari a du ballon, indéniablement mais son jeu de passes est franchement faiblard.
Lobry... Je n'arrive pas à avoir un avis mais niveau stats, c'est très faible quand même et il est bougrement lent même si j'aime bien ce style de joueur.
Bref, je trouve que notre milieu n'apporte pas grand chose vu qu'on prend des trous d'air en défense et que seuls les attaquants marquent... Hormis Chambost depuis 3/4 matchs.
Sans nouvelle tête, je reste sur l'idée de repasser à 4 derrière avec Appiah et Cafaro côté droit, Petrot et Nkounkou à gauche, 1 milieu def pur, un relayeurs, un milieu offensif axial et 1 avant centre.
Bouchouari, défensivement, c'est limité hélas... Par contre, je me demande s'il n'est pas trop bon par rapport à ses partenaires. Il va très vite ... quand il y a le bon appel, ce qui n'est pas toujours le cas et du coup, ça donne l'impression qu'il tâtonne. Mais j'aime beaucoup ce joueur.
Bouchouari trop rapide? Au contraire il est bien trop lent dans ses transmissions puisqu'il ne sait pas jouer en une touche de balle et se croit obligé de partir balle au pied à chaque fois qu'il touche le ballon (ce qu'il fait bien mais il y a parfois mieux à faire). Dans un milieu à 3 il est dans le meilleur contexte pour exprimer ses qualités.