Sans enlever la qualite de krasso, feindouno avait 1 krasso dans chaque jambe!!dronchau a écrit : ↑21 mai 2023, 00:36J'ai dis ça à en début de saison,on m'a fusillé.
Oui oui Krasso a du feindouno dans sa gestuelle.
Merci Jipé, grâce à ta saison,on s'en sort !!!
J36, ASSE 4 (Cafaro, Chambost, Bamba, Cissokho csc) - QRM 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J36, ASSE 4 (Cafaro, Chambost, Bamba, Cissokho csc) - QRM 2
-
Surtout, les gars montrent qu'ils ne sont pas en vacances et ont encore faim de victoires, de bonne augure pour la saison prochaine

"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
-
en tout cas, il a une technique et un sens du collectif que n'avaient pas toujours nos attaquants l'année dernière... enfin, "une technique", c'est un mot que je trouve trop limité... il y a des techniques de dribbles en course, des techniques de dribble arrêté, technique de conversion de balle et sortie sous pression, des techniques de passes courtes, de passes longues, de centres, de tir, etc... j'ai quand même souvenir que l'année dernière, des passes à 10-15 mètres etaient parfois loupées, les centres arrivaient systématiquement à 5 ou 10 mètres du joueur visé, de l'individualisme entre nos attaquants, qui ne se faisaient pas beaucoup de passes entre eux, avec des joueurs seuls au centre systématiquement oubliés, parce qu'on jouait le tir en angle complêtement bouche plutôt que passer au copain seul au centre (on l'a vu au bout de 5 minutes dans le match contre Auxerre, où Bouanga doit donner au joueur seul au centre, ça aurait fait but assuré)... on avait que des dribbleurs, aucun passeur chez les offensifs, l'année dernière a été un festival d'individualisme chez tous les attaquants... Krasso a quand même une technique de conservation de balle et une technique d'élimination en dribble arrêté assez remarquable, il est collectif aussi, avec une technique de passe très correcte... quelqu'un comme Cafaro également, le premier but qu'il met ce soir, je suis pas sûr que nos attaquants de l'année dernière l'auraient tenté et réussi...dronchau a écrit : ↑21 mai 2023, 00:36J'ai dis ça à en début de saison,on m'a fusillé.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Romain Hamouma l aurait réussi c est certain.bfb2 a écrit : ↑21 mai 2023, 00:52en tout cas, il a une technique et un sens du collectif que n'avaient pas toujours nos attaquants l'année dernière... enfin, "une technique", c'est un mot que je trouve trop limité... il y a des techniques de dribbles en course, des techniques de dribble arrêté, technique de conversion de balle et sortie sous pression, des techniques de passes courtes, de passes longues, de centres, de tir, etc... j'ai quand même souvenir que l'année dernière, des passes à 10-15 mètres etaient parfois loupées, les centres arrivaient systématiquement à 5 ou 10 mètres du joueur visé, de l'individualisme entre nos attaquants, qui ne se faisaient pas beaucoup de passes entre eux, avec des joueurs seuls au centre systématiquement oubliés, parce qu'on jouait le tir en angle complêtement bouche plutôt que passer au copain seul au centre (on l'a vu au bout de 5 minutes dans le match contre Auxerre, où Bouanga doit donner au joueur seul au centre, ça aurait fait but assuré)... on avait que des dribbleurs, aucun passeur chez les offensifs, l'année dernière a été un festival d'individualisme chez tous les attaquants... Krasso a quand même une technique de conservation de balle et une technique d'élimination en dribble arrêté assez remarquable, il est collectif aussi, avec une technique de passe très correcte... quelqu'un comme Cafaro également, le premier but qu'il met ce soir, je suis pas sûr que nos attaquants de l'année dernière l'auraient tenté et réussi...dronchau a écrit : ↑21 mai 2023, 00:36J'ai dis ça à en début de saison,on m'a fusillé.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Hier j’ai été sidéré par le déchet à l’échauffement sur les tirs au but ,
Deux sur trois n’étaient pas cadrés et cafaro était dans le lot, son but est d’autant plus étonnant. Que nos joueurs soient aussi nuls pour cadrer sans opposition ça fait peur. J’espère que romain va au moins améliorer ça l’an prochain s’il vient entraîner les attaquants comme c’était prévu il me semble parce qu’hier c’était effrayant
Deux sur trois n’étaient pas cadrés et cafaro était dans le lot, son but est d’autant plus étonnant. Que nos joueurs soient aussi nuls pour cadrer sans opposition ça fait peur. J’espère que romain va au moins améliorer ça l’an prochain s’il vient entraîner les attaquants comme c’était prévu il me semble parce qu’hier c’était effrayant
-
Cependant Cafaro a aussi raté pas mal de frappes pendant le match, la palme revenant tout de même à Wadji sur son face à facetitigreenfan a écrit : ↑21 mai 2023, 08:14 Hier j’ai été sidéré par le déchet à l’échauffement sur les tirs au but ,

God save the greens
-
De l'infirmerie ça m'étonneraitStratienne a écrit : ↑21 mai 2023, 06:21Romain Hamouma l aurait réussi c est certain.bfb2 a écrit : ↑21 mai 2023, 00:52en tout cas, il a une technique et un sens du collectif que n'avaient pas toujours nos attaquants l'année dernière... enfin, "une technique", c'est un mot que je trouve trop limité... il y a des techniques de dribbles en course, des techniques de dribble arrêté, technique de conversion de balle et sortie sous pression, des techniques de passes courtes, de passes longues, de centres, de tir, etc... j'ai quand même souvenir que l'année dernière, des passes à 10-15 mètres etaient parfois loupées, les centres arrivaient systématiquement à 5 ou 10 mètres du joueur visé, de l'individualisme entre nos attaquants, qui ne se faisaient pas beaucoup de passes entre eux, avec des joueurs seuls au centre systématiquement oubliés, parce qu'on jouait le tir en angle complêtement bouche plutôt que passer au copain seul au centre (on l'a vu au bout de 5 minutes dans le match contre Auxerre, où Bouanga doit donner au joueur seul au centre, ça aurait fait but assuré)... on avait que des dribbleurs, aucun passeur chez les offensifs, l'année dernière a été un festival d'individualisme chez tous les attaquants... Krasso a quand même une technique de conservation de balle et une technique d'élimination en dribble arrêté assez remarquable, il est collectif aussi, avec une technique de passe très correcte... quelqu'un comme Cafaro également, le premier but qu'il met ce soir, je suis pas sûr que nos attaquants de l'année dernière l'auraient tenté et réussi...dronchau a écrit : ↑21 mai 2023, 00:36J'ai dis ça à en début de saison,on m'a fusillé.

-
En lisant ces commentaires je pense toujours à Papin et ses deux cent frappes au but par jour. Quel est l’entraînement quotidien de nos attaquants?
-
Je ne vais pas refaire le match mais hier on a vu un très bon début de match.Puis ça s'est un peu délité.Briançon fera une mauvaise relance qui finira par une belle horizontale de Larsonneur.
Puis une seconde qui finira en but.
Mauvaise reprise pour notre capi qui sera aussi avec Larso à l'origine d'une mauvaise entente.
Notre gardien sortira trop tard sur une autre phase avec Monconduit ne sachant que faire en fin d'action.Lui non plus n'a pas fait un grand match à l'image de ses deux transvervsales pour Nkounkou directes en touche.
Bref,une défense mode panique digne d'une équipe bas de L2.
En attaque,mention à Cafaro.Un but superbe,a constamment fait souffrir son vis à vis.De très belles frappes,d'autres manquées aussi par excès de confiance.
Très bon match de Krasso.
Puis une seconde qui finira en but.
Mauvaise reprise pour notre capi qui sera aussi avec Larso à l'origine d'une mauvaise entente.
Notre gardien sortira trop tard sur une autre phase avec Monconduit ne sachant que faire en fin d'action.Lui non plus n'a pas fait un grand match à l'image de ses deux transvervsales pour Nkounkou directes en touche.
Bref,une défense mode panique digne d'une équipe bas de L2.
En attaque,mention à Cafaro.Un but superbe,a constamment fait souffrir son vis à vis.De très belles frappes,d'autres manquées aussi par excès de confiance.
Très bon match de Krasso.
-
Ce qui est inquiétant c'est que l'on doit mettre au moins 3 buts pour gagner un match car notre système défensif est à la limite en permanence
Les joueurs défendent beaucoup côté ballon ce qui ouvre le centre du terrain et évidemment le côté opposé
Pour gagner il faut une attaque flamboyante et réaliste, dans le cas contraire ce sera plus difficile.
Par contre très bon match dans l'envie ce qui montre effectivement que les joueurs en veulent encore

Pour gagner il faut une attaque flamboyante et réaliste, dans le cas contraire ce sera plus difficile.
Par contre très bon match dans l'envie ce qui montre effectivement que les joueurs en veulent encore

-
Juste pour hier,ce n'est pas tant le système qui a foiré mais bien les joueurs individuellement.Mika5942 a écrit : ↑21 mai 2023, 09:27 Ce qui est inquiétant c'est que l'on doit mettre au moins 3 buts pour gagner un match car notre système défensif est à la limite en permanenceLes joueurs défendent beaucoup côté ballon ce qui ouvre le centre du terrain et évidemment le côté opposé
Par contre très bon match dans l'envie ce qui montre effectivement que les joueurs en veulent encore![]()
-
Effectivement c est trop drôleBerneur a écrit : ↑21 mai 2023, 08:46De l'infirmerie ça m'étonneraitStratienne a écrit : ↑21 mai 2023, 06:21Romain Hamouma l aurait réussi c est certain.bfb2 a écrit : ↑21 mai 2023, 00:52en tout cas, il a une technique et un sens du collectif que n'avaient pas toujours nos attaquants l'année dernière... enfin, "une technique", c'est un mot que je trouve trop limité... il y a des techniques de dribbles en course, des techniques de dribble arrêté, technique de conversion de balle et sortie sous pression, des techniques de passes courtes, de passes longues, de centres, de tir, etc... j'ai quand même souvenir que l'année dernière, des passes à 10-15 mètres etaient parfois loupées, les centres arrivaient systématiquement à 5 ou 10 mètres du joueur visé, de l'individualisme entre nos attaquants, qui ne se faisaient pas beaucoup de passes entre eux, avec des joueurs seuls au centre systématiquement oubliés, parce qu'on jouait le tir en angle complêtement bouche plutôt que passer au copain seul au centre (on l'a vu au bout de 5 minutes dans le match contre Auxerre, où Bouanga doit donner au joueur seul au centre, ça aurait fait but assuré)... on avait que des dribbleurs, aucun passeur chez les offensifs, l'année dernière a été un festival d'individualisme chez tous les attaquants... Krasso a quand même une technique de conservation de balle et une technique d'élimination en dribble arrêté assez remarquable, il est collectif aussi, avec une technique de passe très correcte... quelqu'un comme Cafaro également, le premier but qu'il met ce soir, je suis pas sûr que nos attaquants de l'année dernière l'auraient tenté et réussi...dronchau a écrit : ↑21 mai 2023, 00:36J'ai dis ça à en début de saison,on m'a fusillé.
Merci Jipé, grâce à ta saison,on s'en sort !!!![]()
Que tu le veuilles ou pas Hamouma a marqué l histoire récente du club et de surcroit ne se l ai jamais pété, à contrario de certains.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
C'est sans doute un peu des deux. Mais ce qui compte aussi c'est les automatismes dans les circuits de passes en cas de possession et de mouvement collectif à la perte de balle. Faut absolument régler ces pertes de balles désastreuses par exemple, quels que soient les joueurs on en a. Ça ne peut se régler qu'avec du temps, des entraînements et des matches.NomDeStade a écrit : ↑20 mai 2023, 21:52 Petite réflexion concernant l'an prochain, je pense que les hommes de la défense de la prochaine saison sont déjà là. (Briancon, Appiah, Petrot et les milieux Def)
C'est donc peu rassurant de se dire que le problème n'est pas le système mais les hommes.
Après, remarquons quand même que notre différence de buts est meilleure que les équipes classées autour de nous. Et même dans le potin sur le nombre de buts, quand on regarde les autres équipes du classement, elles prennent plus de buts qu'elle n'en marquent. Nous sommes vraiment atypiques de point de vue, ce qui rend l'analyse difficile. D'ailleurs comme le remarque Vertigoal, on est 6e exæquo sans les -3 points, malgré notre mauvaise série c'est loin d'être mauvais et ça nous place juste derrière le groupe qui joue potentiellement les play-offs.
Je pense que notre principale faiblesse au final ce n'est pas ça. Ce qui me gêne beaucoup plus, c'est qu'on arrive pas à marquer sur CPA offensif, notamment sur corners. J'ai souvenir cette saison d'un seul but sur corner (récemment, je sais plus contre qui mais je crois Guingamp) alors qu'on en obtient des tas à chaque matches. Et pour le coup il n'y a personne dans le staff qui s'occupe de ça exclusivement, c'est partagé entre Bédénik et Vitulli. Rajoute 3 ou 4 buts sur corner sur certains matches bien choisis, et la saison n'est plus la même...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oui, on n'est vraiment pas habitué et ça vient contredire pas mal de convictions sur le sujet.Vertigoal42 a écrit : ↑20 mai 2023, 22:17Classement depuis la J20vertluisant74 a écrit : ↑20 mai 2023, 22:09 Sur la phase retour, on est sur le podium, non? Ce qui veut dire que même en prenant autant de buts, on peut être en course pour la montée si on reproduit ça sur une saison entière. Il me semble que Quevilly restait sur une bonne série avec de bons résultats contre Bordeaux et Le Havre. Bref, moi je suis très content de ce maintien, j'y croyais pas du tout le 26 Décembre en quittant le stade d'Annecy.
Bordeaux 36pts
Metz 35
Bastia et Sainté 31
Caen 30
Le Havre 29 (mais un match de moins)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
D'accord avec tout ça. Pour Krasso on mesurera son importance lorsqu'il ne sera plus là. Passeur, buteur, dribbleur, vision du jeu, sens du déplacement, utilisation du corps pour protéger son ballon et éliminer, etc.bfb2 a écrit : ↑21 mai 2023, 00:52en tout cas, il a une technique et un sens du collectif que n'avaient pas toujours nos attaquants l'année dernière... enfin, "une technique", c'est un mot que je trouve trop limité... il y a des techniques de dribbles en course, des techniques de dribble arrêté, technique de conversion de balle et sortie sous pression, des techniques de passes courtes, de passes longues, de centres, de tir, etc... j'ai quand même souvenir que l'année dernière, des passes à 10-15 mètres etaient parfois loupées, les centres arrivaient systématiquement à 5 ou 10 mètres du joueur visé, de l'individualisme entre nos attaquants, qui ne se faisaient pas beaucoup de passes entre eux, avec des joueurs seuls au centre systématiquement oubliés, parce qu'on jouait le tir en angle complêtement bouche plutôt que passer au copain seul au centre (on l'a vu au bout de 5 minutes dans le match contre Auxerre, où Bouanga doit donner au joueur seul au centre, ça aurait fait but assuré)... on avait que des dribbleurs, aucun passeur chez les offensifs, l'année dernière a été un festival d'individualisme chez tous les attaquants... Krasso a quand même une technique de conservation de balle et une technique d'élimination en dribble arrêté assez remarquable, il est collectif aussi, avec une technique de passe très correcte... quelqu'un comme Cafaro également, le premier but qu'il met ce soir, je suis pas sûr que nos attaquants de l'année dernière l'auraient tenté et réussi...dronchau a écrit : ↑21 mai 2023, 00:36J'ai dis ça à en début de saison,on m'a fusillé.
Cafaro est le joueur qui tente le plus y compris dans des positions excentrées où d'autres dribbleraient. Il a tj été coutumier de ce genre de but mais il n'était pas en confiance. Depuis quelques semaines il est redevenu Cafaro. Tant mieux pour nous.
La tactique offensive de Battles expose notre défense et on prend des buts.Si nos attaquants sont adroits on s'en sort. Par contre s'ils vendangent comme à Laval on perd. Je me souviens de l'équipe de Nouzaret. Avec Alex, Aloisio, Pedron...on gagnait des matchs 4-3 ou 5-4 mais on prenait des buts. La saison prochaine le championnat L2 sera très relevé. Il faut conserver nos buteurs et trouver des solutions en défense si on veut jouer la montée.
A noter qu'à 2 journées de la fin 7 équipes luttent encore pour leur maintien.
-
Je sais compter et dis pas le contraire, simplement qu'à la fin du championnat on serait à un niveau beaucoup plus logique pour nous .
Et quand tu joues le haut du tableau, quand tu es compétiteur tu joues plus la gagne .
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
bfb2 a écrit : ↑21 mai 2023, 00:52en tout cas, il a une technique et un sens du collectif que n'avaient pas toujours nos attaquants l'année dernière... enfin, "une technique", c'est un mot que je trouve trop limité... il y a des techniques de dribbles en course, des techniques de dribble arrêté, technique de conversion de balle et sortie sous pression, des techniques de passes courtes, de passes longues, de centres, de tir, etc... j'ai quand même souvenir que l'année dernière, des passes à 10-15 mètres etaient parfois loupées, les centres arrivaient systématiquement à 5 ou 10 mètres du joueur visé, de l'individualisme entre nos attaquants, qui ne se faisaient pas beaucoup de passes entre eux, avec des joueurs seuls au centre systématiquement oubliés, parce qu'on jouait le tir en angle complêtement bouche plutôt que passer au copain seul au centre (on l'a vu au bout de 5 minutes dans le match contre Auxerre, où Bouanga doit donner au joueur seul au centre, ça aurait fait but assuré)... on avait que des dribbleurs, aucun passeur chez les offensifs, l'année dernière a été un festival d'individualisme chez tous les attaquants... Krasso a quand même une technique de conservation de balle et une technique d'élimination en dribble arrêté assez remarquable, il est collectif aussi, avec une technique de passe très correcte... quelqu'un comme Cafaro également, le premier but qu'il met ce soir, je suis pas sûr que nos attaquants de l'année dernière l'auraient tenté et réussi...dronchau a écrit : ↑21 mai 2023, 00:36J'ai dis ça à en début de saison,on m'a fusillé.
Il lève bien la tête avant de centrer. Il met le ballon exactement ou il faut

-
Il y a quand même 3 stéphanois à la tombée

-
J'aime bien la simplicité de Cafi sur ses buts.Pas d'extravagances, de pirouettes et de petits coeurs à la caméra...
-
Juste une remarque, j'ai trouvé etonnant que le gardien de QRM est les mêmes couleurs que l'arbitre, je ne fais pas attention d'habitude,si cela est courant, mais là je l'ai remarqué, il me semblait celà impossible.
-
Sinon,tu en as pensé quoi du match de Cafi ? Est-ce enfin pour toi son premier bon match de la saison ?d4221 a écrit : ↑20 mai 2023, 21:31
Et alors ? Peut être qu'il y a besoin de certains départs pour justement avoir le fameux meilleur équilibre et prendre moins de buts
Dans ces joueurs qui devant font du bien C est clair derrière c est plus en dilettante
On verra ok on va perdre du monde mais on a une base par rapport à l an passé wadji Monconduit Briançon larsonneur Appiah Petrot et les renforts seront je pense dans cette recherche d equilibre
On est sainté on doit avoir 'ambition après 1 an de l2 de marcher sur la l2

-
Ca marche un peu dans les 2 sens. Les défenseurs peuvent foirer aussi plus facilement dans un système qui les met constamment sous pression.epopee76 a écrit : ↑21 mai 2023, 09:40Juste pour hier,ce n'est pas tant le système qui a foiré mais bien les joueurs individuellement.Mika5942 a écrit : ↑21 mai 2023, 09:27 Ce qui est inquiétant c'est que l'on doit mettre au moins 3 buts pour gagner un match car notre système défensif est à la limite en permanenceLes joueurs défendent beaucoup côté ballon ce qui ouvre le centre du terrain et évidemment le côté opposé
Par contre très bon match dans l'envie ce qui montre effectivement que les joueurs en veulent encore![]()
-
Je trouve que c'est assez révélateur. Avec ce systeme (et ses joueurs), la montée est jouable mais si 2 équipes performent plus, on ne peut être qu'au mieux barragiste.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mai 2023, 10:28Oui, on n'est vraiment pas habitué et ça vient contredire pas mal de convictions sur le sujet.Vertigoal42 a écrit : ↑20 mai 2023, 22:17Classement depuis la J20vertluisant74 a écrit : ↑20 mai 2023, 22:09 Sur la phase retour, on est sur le podium, non? Ce qui veut dire que même en prenant autant de buts, on peut être en course pour la montée si on reproduit ça sur une saison entière. Il me semble que Quevilly restait sur une bonne série avec de bons résultats contre Bordeaux et Le Havre. Bref, moi je suis très content de ce maintien, j'y croyais pas du tout le 26 Décembre en quittant le stade d'Annecy.
Bordeaux 36pts
Metz 35
Bastia et Sainté 31
Caen 30
On remarque que cette saison on a pris très peu de pts face au top5 mais beaucoup face au "flop" 10. En soit ça peut suffire pour finir à 65-70 pts.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On prend 4/ 6 a Bordeaux eux 1NomDeStade a écrit : ↑21 mai 2023, 12:08Je trouve que c'est assez révélateur. Avec ce systeme (et ses joueurs), la montée est jouable mais si 2 équipes performent plus, on ne peut être qu'au mieux barragiste.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mai 2023, 10:28Oui, on n'est vraiment pas habitué et ça vient contredire pas mal de convictions sur le sujet.Vertigoal42 a écrit : ↑20 mai 2023, 22:17Classement depuis la J20vertluisant74 a écrit : ↑20 mai 2023, 22:09 Sur la phase retour, on est sur le podium, non? Ce qui veut dire que même en prenant autant de buts, on peut être en course pour la montée si on reproduit ça sur une saison entière. Il me semble que Quevilly restait sur une bonne série avec de bons résultats contre Bordeaux et Le Havre. Bref, moi je suis très content de ce maintien, j'y croyais pas du tout le 26 Décembre en quittant le stade d'Annecy.
Bordeaux 36pts
Metz 35
Bastia et Sainté 31
Caen 30
On remarque que cette saison on a pris très peu de pts face au top5 mais beaucoup face au "flop" 10. En soit ça peut suffire pour finir à 65-70 pts.
0//6 Metz eux 6
1/6 Le Havre eux 4
Soit 5 pour nous 11 pour eux

-
Bon match de sa part j'ai louper 25 minutes en seconde mais oui de l activité du mouvement de la percussion c'est bienepopee76 a écrit : ↑21 mai 2023, 11:55Sinon,tu en as pensé quoi du match de Cafi ? Est-ce enfin pour toi son premier bon match de la saison ?d4221 a écrit : ↑20 mai 2023, 21:31
Et alors ? Peut être qu'il y a besoin de certains départs pour justement avoir le fameux meilleur équilibre et prendre moins de buts
Dans ces joueurs qui devant font du bien C est clair derrière c est plus en dilettante
On verra ok on va perdre du monde mais on a une base par rapport à l an passé wadji Monconduit Briançon larsonneur Appiah Petrot et les renforts seront je pense dans cette recherche d equilibre
On est sainté on doit avoir 'ambition après 1 an de l2 de marcher sur la l2![]()
Après je reste sur ce que j ai dit sur une saison de 38 match il aura peut être fait 5 bon match en tout le reste c est assez moyen ou pas bon quoi
Après s'il assimilé le système C est vrai ça laisse un bénéfice de doute
Moi je le garderai pas mais C est possible que le club le conserve pour avoir un automatisme en plus et un gars qui connaît le club sur 2 ans
A voir
Après Autret pour moi que Mohamed ter annonce pour moi C est le même que lui...