old_side a écrit : ↑16 mai 2023, 09:28
Toulousain a écrit : ↑15 mai 2023, 08:09
pas de fixette désolé mais le coach reste le principal responsable d'une équipe.
vous avez vu des joueurs progresser ? un tactique de mieux en mieux maitrisée ? une défense intraitable ? des schémas de passes se mettre en place ?
perso, je vois des pauvres défenseurs bien souvent livrés à eux mêmes, abandonnés par un milieu qui oublie de défendre.
La saison a été pourrie et on va se sauver ras les fesses avec l'un des plus gros et de loin budget de L2...
Pas de fixette mais tous mes messages sont sur Batlles
Le coach est le responsable des résultats de son groupe, qu’il a choisit… évidemment que par exemple ce week-end la maladresse de Wadji le « tue » mais quand un de mes collaborateurs fait une boulette, j’ai pour habitude d’assumer en tant que responsable.
On s’écarte de Laval Asse mais on doit écrire noir sur blanc
Direction : quel est le projet ? Survivre monter glandouiller ? Et avec quels moyens
Coach: sera-t-il la l’an prochain ? Il faut savoir très vite. Si c’est batlles qui est validé par la direction, allons-y vite et bien à l’étape suivante. Restera-t-il borné dans son système et quel bilan de cette année assume-t-il et que propose-y-il au board pour faire mieux ? Est-il en adéquation avec l’objectif de la direction (pas certain qu’elle prévoit une montée, hors discours officiel)
joueurs: qui veut le coach ? Des profils déjà évoqués en interne j’espère. Qui veut-on garder ? Céder ? Ex Krasso: veut il rester ?
Veut il partir… vitre se positionner dans un sens ou l’autre …Là aussi il faut avancer vite et arrêter les conneries de dire « le championnat commence le 1er septembre »
Ce club navigue à vue et c’est comme ça que le Titanic s’est crashé.
La saison devrait être sauvée si pas de connerie des joueurs, des supps… et ce n’était pas gagné en début d’hiver.