Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

espacevert
Messages : 1483
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par espacevert »

old_side a écrit : 16 mai 2023, 11:29
Friteuse a écrit : 16 mai 2023, 11:20
old_side a écrit : 16 mai 2023, 09:17
osvaldopiazzolla a écrit : 15 mai 2023, 21:54
old_side a écrit : 15 mai 2023, 20:41
osvaldopiazzolla a écrit : 15 mai 2023, 19:41
old_side a écrit : 15 mai 2023, 19:34
PtitLu a écrit : 15 mai 2023, 12:57 Ce qu'il a fait en Grèce, il ne l'aurait pas fait chez nous. Il y avait clairement une rupture entre lui et le club, il avait sa confiance en lui au fond du sceau. Le 0 victoire l'an dernier avec lui sur le terrain, évidemment ça a été la principale raison. Rien que le seul amical qu'il a fait en début de cette saison, on sentait qu'on allait dans le mur si il restait.

Il fallait qu'il change d'air et de club. Franchement, à part un défaut de lenteur, ces qualités de défenseurs sont indéniables. Et je pense en plus qu'il a une excellente mentalité. Il a juste vécu une saison cauchemardesque individuellement, à l'image de notre club, et avait cette image de chat noir aux yeux des supporteurs. Ce qui est logique aussi, quand t'es sur le terrain et qu'on gagne pas un match, ça génère logiquement beaucoup de frustration.
Harold devait partir, c'était la meilleure décision pour lui et pour nous.

Je suis très content qu'il réussisse ailleurs :super:.
En Grèce, son niveau...
En ligue des champions, son niveau.
Bon courage pour arriver en poules...

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 65621.html
Nan, mais tu te rends compte que l'idée est de comaprer avec l'ASSE ? Au nivo déclin, faut pas avoir honte de la ramener. l'AEK et l'ASSE depuis qu'lle se sont rencontrées , vla leur trajectoire respective.
On parle de la qualité du joueur. Si sainté est dans une telle merde, c’est d’abord parce que ses joueurs étaient pas au niveau de la L1, et Moukoudi on l’a assez vu pour connaître son niveau. Surtout qu’à son poste, on a eu pas mal de cadors ces dernières années. Le niveau C1, c’est Fofana ou Saliba, mettre Moukoudi dans le même panier, faut vraiment avoir de la m... dans les yeux. Ou le goût permanent de la provocation
Bref, il est titulaire dans le club champion du 15e niveau européen. Nantes s’est baladé contre l’olympiakos cette année, ça situe le truc
C'est un club champion de son pays donc c'est du niveau C1, point. Si on suit ta logique Fofana aussi est nul vu la saison désastreuse que fait Chelsea.
C’est vrai que jouer à Hesperange ou à City, c'est pareil. Je suis con moi :hehe:
Sacrée Friteuse :amen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

old_side a écrit : 16 mai 2023, 09:17
osvaldopiazzolla a écrit : 15 mai 2023, 21:54
old_side a écrit : 15 mai 2023, 20:41
osvaldopiazzolla a écrit : 15 mai 2023, 19:41
old_side a écrit : 15 mai 2023, 19:34
PtitLu a écrit : 15 mai 2023, 12:57
Sosof a écrit : 14 mai 2023, 21:37
Michel-Ange a écrit : 14 mai 2023, 21:26 Quelqu'un l'a peut-être signalé mais Moukoudi est champion de Grèce avec l'AEK Athènes (à Athènes... :coeur: ), en finissant la saison titulaire.
Quand on pense qu'à l'ASSE, il etait devenu un moins que rien aux yeux de tous.
Ce qu'il a fait en Grèce, il ne l'aurait pas fait chez nous. Il y avait clairement une rupture entre lui et le club, il avait sa confiance en lui au fond du sceau. Le 0 victoire l'an dernier avec lui sur le terrain, évidemment ça a été la principale raison. Rien que le seul amical qu'il a fait en début de cette saison, on sentait qu'on allait dans le mur si il restait.

Il fallait qu'il change d'air et de club. Franchement, à part un défaut de lenteur, ces qualités de défenseurs sont indéniables. Et je pense en plus qu'il a une excellente mentalité. Il a juste vécu une saison cauchemardesque individuellement, à l'image de notre club, et avait cette image de chat noir aux yeux des supporteurs. Ce qui est logique aussi, quand t'es sur le terrain et qu'on gagne pas un match, ça génère logiquement beaucoup de frustration.
Harold devait partir, c'était la meilleure décision pour lui et pour nous.

Je suis très content qu'il réussisse ailleurs :super:.
En Grèce, son niveau...
En ligue des champions, son niveau.
Bon courage pour arriver en poules...

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 65621.html
Nan, mais tu te rends compte que l'idée est de comaprer avec l'ASSE ? Au nivo déclin, faut pas avoir honte de la ramener. l'AEK et l'ASSE depuis qu'lle se sont rencontrées , vla leur trajectoire respective.
On parle de la qualité du joueur. Si sainté est dans une telle merde, c’est d’abord parce que ses joueurs étaient pas au niveau de la L1, et Moukoudi on l’a assez vu pour connaître son niveau. Surtout qu’à son poste, on a eu pas mal de cadors ces dernières années. Le niveau C1, c’est Fofana ou Saliba, mettre Moukoudi dans le même panier, faut vraiment avoir de la m... dans les yeux. Ou le goût permanent de la provocation
Bref, il est titulaire dans le club champion du 15e niveau européen. Nantes s’est baladé contre l’olympiakos (champion sortant qui a aussi pris une route au 2e tour de qualification C1) cette année, ça situe le truc
c'est surtout penser que les joueurs passés par l'ASSE on tun niveau de merde sans prendre en compte le contexte délétère du club qui est avoir de la merde dnas les yeux, mais bon, on verra comment il s'en sort l'année prochaine.
-6 pts, asap.
Friteuse
Messages : 2948
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Friteuse »

Michel-Ange a écrit : 16 mai 2023, 11:32
Friteuse a écrit : 16 mai 2023, 11:15
Michel-Ange a écrit : 16 mai 2023, 08:29
Yvanmamamia a écrit : 16 mai 2023, 08:20 Le club n'est pas mieux qui suspend le joueur seulement lorsque ça sort dans la presse...
Les clubs sont super faibles par rapport à ça.
Il n'y a qu'à voir cet abruti de Digard qui fait ses sales sous-entendus au sujet de Galtier pour se concilier la frange débilo-islamiste de son vestiaire. Et bien sûr, Sablé a bien fermé sa bouche...
A Nice j'ai l'impression que le problème principal c'est plutôt la frange débilo-suprémaciste blanche des supps, mais bon pourquoi pas.

Signalé btw
:hehe:
La misère du gars...
Frérot parle pas de misère, c'est toi dont le hobby est de lancer des polémiques de merde pour regarder les gens se fighter en faisant "c'est pas moi c'est eux" sur un forum. T'as une mentalité d'harceleur de collège dans le corps d'un adulte d'âge mûr donc normal que comme au collège je me retrouve à devoir prévenir l'autorité pour te contraindre d'arrêter ton cirque, ça servira à rien de te demander gentiment vu que le seul kiff de ta vie pitoyable semble être d'énerver les gens sur Internet.

Pour finir sur une note positive, énerver les gens t'es très doué pour ça, c'est bien. Bravo. 🤗😘
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Friteuse a écrit : 16 mai 2023, 15:39
Michel-Ange a écrit : 16 mai 2023, 11:32
Friteuse a écrit : 16 mai 2023, 11:15
Michel-Ange a écrit : 16 mai 2023, 08:29
Yvanmamamia a écrit : 16 mai 2023, 08:20 Le club n'est pas mieux qui suspend le joueur seulement lorsque ça sort dans la presse...
Les clubs sont super faibles par rapport à ça.
Il n'y a qu'à voir cet abruti de Digard qui fait ses sales sous-entendus au sujet de Galtier pour se concilier la frange débilo-islamiste de son vestiaire. Et bien sûr, Sablé a bien fermé sa bouche...
A Nice j'ai l'impression que le problème principal c'est plutôt la frange débilo-suprémaciste blanche des supps, mais bon pourquoi pas.

Signalé btw
:hehe:
La misère du gars...
Frérot parle pas de misère, c'est toi dont le hobby est de lancer des polémiques de merde pour regarder les gens se fighter en faisant "c'est pas moi c'est eux" sur un forum. T'as une mentalité d'harceleur de collège dans le corps d'un adulte d'âge mûr donc normal que comme au collège je me retrouve à devoir prévenir l'autorité pour te contraindre d'arrêter ton cirque, ça servira à rien de te demander gentiment vu que le seul kiff de ta vie pitoyable semble être d'énerver les gens sur Internet.

Pour finir sur une note positive, énerver les gens t'es très doué pour ça, c'est bien. Bravo. 🤗😘
Tu t'inventes des ennemis que tu combats ensuite avec une ardeur qui confine à l'hystérie sans comprendre, après cela, pourquoi tes coups d'épée se perdent dans le vent (oui, j'ai volé cette intrigue à un gars :mrgreen: ).
Un peu moins d'accusations péremptoires envers les autres et un peu plus d'autocritique rendrait sans doute tes positions plus intelligentes et donc plus solides, te faisant du même coup perdre cette bien vaine agressivité. ;)
Faiseur de Tresses
Messages : 23102
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Et ta propre auto-critique Michel-Ange, elle est prévue pour quand ?

J'ai signalé aussi, y en a marre que la modération te laisse tout passer, même si elle n'est pas ultra tolérante qu'à ton égard seulement. C'est triste d'en arriver là, mais puisque rien d'autre ne fonctionne...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 mai 2023, 15:54 Et ta propre auto-critique Michel-Ange, elle est prévue pour quand ?

J'ai signalé aussi, y en a marre que la modération te laisse tout passer, même si elle n'est pas ultra tolérante qu'à ton égard seulement. C'est triste d'en arriver là, mais puisque rien d'autre ne fonctionne...
:hehe:
Que des potos qui ne cessent de faire des posts complètement hors sujet qui signalent un post où je ne vois vraiment pas ce qu'il y a a signalé.
Pas sûr que votre petit raid fonctionne...
Quant à l'élégance du procédé, là, je laisse ça à votre amour propre.
Poteau droit
Messages : 28021
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau droit »

Pffff, je vois le bat-signal, j'arrive ici croyant à un énième débordement antisémite/homophobe/raciste/pro-ultra/anti-ultra/osvaldomerliniste et je tombe sur une chamaillerie entre collégiens de 6e...

La fatigue me commande de fermer le topic mais je ne suis pas un grand fan des punitions collectives démesurées. Alors, on va dire que je vous mets chacun d'un côté de la cour de récréation et le premier qui moufte, il est renvoyé à la maison avec un mot sur le carnet.
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Michel-Ange a écrit : 16 mai 2023, 15:47
Friteuse a écrit : 16 mai 2023, 15:39
Michel-Ange a écrit : 16 mai 2023, 11:32
Friteuse a écrit : 16 mai 2023, 11:15
Michel-Ange a écrit : 16 mai 2023, 08:29
Yvanmamamia a écrit : 16 mai 2023, 08:20 Le club n'est pas mieux qui suspend le joueur seulement lorsque ça sort dans la presse...
Les clubs sont super faibles par rapport à ça.
Il n'y a qu'à voir cet abruti de Digard qui fait ses sales sous-entendus au sujet de Galtier pour se concilier la frange débilo-islamiste de son vestiaire. Et bien sûr, Sablé a bien fermé sa bouche...
A Nice j'ai l'impression que le problème principal c'est plutôt la frange débilo-suprémaciste blanche des supps, mais bon pourquoi pas.

Signalé btw
:hehe:
La misère du gars...
Frérot parle pas de misère, c'est toi dont le hobby est de lancer des polémiques de merde pour regarder les gens se fighter en faisant "c'est pas moi c'est eux" sur un forum. T'as une mentalité d'harceleur de collège dans le corps d'un adulte d'âge mûr donc normal que comme au collège je me retrouve à devoir prévenir l'autorité pour te contraindre d'arrêter ton cirque, ça servira à rien de te demander gentiment vu que le seul kiff de ta vie pitoyable semble être d'énerver les gens sur Internet.

Pour finir sur une note positive, énerver les gens t'es très doué pour ça, c'est bien. Bravo. 🤗😘
Tu t'inventes des ennemis que tu combats ensuite avec une ardeur qui confine à l'hystérie sans comprendre, après cela, pourquoi tes coups d'épée se perdent dans le vent (oui, j'ai volé cette intrigue à un gars :mrgreen: ).
Un peu moins d'accusations péremptoires envers les autres et un peu plus d'autocritique rendrait sans doute tes positions plus intelligentes et donc plus solides, te faisant du même coup perdre cette bien vaine agressivité. ;)
c'est vrai que l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum, c'est presque de l'art, à ce nivo.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau droit a écrit : 16 mai 2023, 16:01 Pffff, je vois le bat-signal, j'arrive ici croyant à un énième débordement antisémite/homophobe/raciste/pro-ultra/anti-ultra/osvaldomerliniste et je tombe sur une chamaillerie entre collégiens de 6e...
c'est vrai que ya absolument rien de raciste :taré1:
-6 pts, asap.
___
Messages : 23377
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

La différence entre le peintre et un harceleur de collège, c'est que le peintre, tu peux faire comme s'il n'était pas là. T'épuise pas, Friteuse, ça n'en vaut pas la peine.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Vertigoal42
Messages : 12028
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertigoal42 »

___ a écrit : 16 mai 2023, 17:22 La différence entre le peintre et un harceleur de collège, c'est que le peintre, tu peux faire comme s'il n'était pas là. T'épuise pas, Friteuse, ça n'en vaut pas la peine.
Ils n'attendent que d'être nourris. Le mieux est de les ignorer :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Vertigoal42 a écrit : 16 mai 2023, 17:29
___ a écrit : 16 mai 2023, 17:22 La différence entre le peintre et un harceleur de collège, c'est que le peintre, tu peux faire comme s'il n'était pas là. T'épuise pas, Friteuse, ça n'en vaut pas la peine.
Ils n'attendent que d'être nourris. Le mieux est de les ignorer :cote:
Il existe d'ailleurs une super fonction 'ignorer' ! (bon, les quotes contournent le blocage et aussi quand on n'est pas loggé)
Je vous conseille vraiment de l'utiliser avec moi car, si je respecte scrupuleusement les règles du forum, je n'ai vraiment aucune intention de m'interdire le moindre sujet clairement lié au foot sous le prétexte fallacieux que cela déplait à certains idéologues douteux.
Friteuse
Messages : 2948
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Friteuse »

Vertigoal42 a écrit : 16 mai 2023, 17:29
___ a écrit : 16 mai 2023, 17:22 La différence entre le peintre et un harceleur de collège, c'est que le peintre, tu peux faire comme s'il n'était pas là. T'épuise pas, Friteuse, ça n'en vaut pas la peine.
Ils n'attendent que d'être nourris. Le mieux est de les ignorer :cote:
Vous en faites pas, c'est justement ce que j'ai fait. Il avait déjà été dessus, d'ailleurs, je sais plus trop pourquoi je l'en avais enlevé.

Cela dit, c'est pas non plus une solution miracle de l'ignorer: certes, ça fera en sorte que les échanges seront moins tendus et je m'en porterai mieux à titre personnel, mais ça laisse le problème qu'on a un potonaute qui se permet tranquillement de parler de qualifier des joueurs (non nommés, forcément, comme ça ça lui permet de lâcher ses insultes tranquille en laissant planer le doute sur qui il vise vraiment) de "débilo-islamistes" et de lancer H24 des polémiques clivantes sous couvert de parler de foot (sacrée blague quand on connaît le personnage) sans être recadré par la modé. Je suis sur Internet depuis bien assez longtemps pour connaître le principe de Don't feed the troll, mais laisser le troll en liberté c'est s'assurer que tôt ou tard des gens vont finir par le nourrir par exaspération.

Enfin peu importe, sujet clos pour ma part.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
baggio42
Messages : 17178
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Poteau droit a écrit : 16 mai 2023, 16:01 Pffff, je vois le bat-signal, j'arrive ici croyant à un énième débordement antisémite/homophobe/raciste/pro-ultra/anti-ultra/osvaldomerliniste et je tombe sur une chamaillerie entre collégiens de 6e...

La fatigue me commande de fermer le topic mais je ne suis pas un grand fan des punitions collectives démesurées. Alors, on va dire que je vous mets chacun d'un côté de la cour de récréation et le premier qui moufte, il est renvoyé à la maison avec un mot sur le carnet.
Osvaldomerliniste. :mrgreen:
Franchement c'est mythique :amen:
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Friteuse a écrit : 16 mai 2023, 17:54
Vertigoal42 a écrit : 16 mai 2023, 17:29
___ a écrit : 16 mai 2023, 17:22 La différence entre le peintre et un harceleur de collège, c'est que le peintre, tu peux faire comme s'il n'était pas là. T'épuise pas, Friteuse, ça n'en vaut pas la peine.
Ils n'attendent que d'être nourris. Le mieux est de les ignorer :cote:
Vous en faites pas, c'est justement ce que j'ai fait. Il avait déjà été dessus, d'ailleurs, je sais plus trop pourquoi je l'en avais enlevé.

Cela dit, c'est pas non plus une solution miracle de l'ignorer: certes, ça fera en sorte que les échanges seront moins tendus et je m'en porterai mieux à titre personnel, mais ça laisse le problème qu'on a un potonaute qui se permet tranquillement de parler de qualifier des joueurs (non nommés, forcément, comme ça ça lui permet de lâcher ses insultes tranquille en laissant planer le doute sur qui il vise vraiment) de "débilo-islamistes" et de lancer H24 des polémiques clivantes sous couvert de parler de foot (sacrée blague quand on connaît le personnage) sans être recadré par la modé. Je suis sur Internet depuis bien assez longtemps pour connaître le principe de Don't feed the troll, mais laisser le troll en liberté c'est s'assurer que tôt ou tard des gens vont finir par le nourrir par exaspération.

Enfin peu importe, sujet clos pour ma part.
Beauseigne, tu es trop sensible... :coeur:
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

baggio42 a écrit : 16 mai 2023, 18:18
Poteau droit a écrit : 16 mai 2023, 16:01 Pffff, je vois le bat-signal, j'arrive ici croyant à un énième débordement antisémite/homophobe/raciste/pro-ultra/anti-ultra/osvaldomerliniste et je tombe sur une chamaillerie entre collégiens de 6e...

La fatigue me commande de fermer le topic mais je ne suis pas un grand fan des punitions collectives démesurées. Alors, on va dire que je vous mets chacun d'un côté de la cour de récréation et le premier qui moufte, il est renvoyé à la maison avec un mot sur le carnet.
Osvaldomerliniste. :mrgreen:
Franchement c'est mythique :amen:
Cool, en tous cas, de pas fermer le thread. :super:
old_side
Messages : 10588
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par old_side »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 mai 2023, 13:05
c'est surtout penser que les joueurs passés par l'ASSE on tun niveau de merde sans prendre en compte le contexte délétère du club qui est avoir de la merde dnas les yeux, mais bon, on verra comment il s'en sort l'année prochaine.
Ah mais je ne dis pas que tous étaient nuls, mais prendre Moukoudi en exemple de "regardez comme le club s'est planté" alors qu'il évolue dans un championnat de très faible niveau ne me semble pas le bon exemple.
En revanche, je suis ravi de voir Nordin ou Camara continuer de performer en L1, eux ont à mon sens été injustement critiqués. Gourna ou Bouanga, c'est pas non plus une surprise. Le seul sur lequel je n'aurai pas parié, c'est Youssouf, et lui est dans un bon championnat. Il semble avoir retrouvé son niveau d'avant blessure.
Pour le reste, on voit qu'il n'y avait pas grand chose à sauver.
Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Ligérien »

Michel-Ange a écrit : 16 mai 2023, 18:20
baggio42 a écrit : 16 mai 2023, 18:18
Poteau droit a écrit : 16 mai 2023, 16:01 Pffff, je vois le bat-signal, j'arrive ici croyant à un énième débordement antisémite/homophobe/raciste/pro-ultra/anti-ultra/osvaldomerliniste et je tombe sur une chamaillerie entre collégiens de 6e...

La fatigue me commande de fermer le topic mais je ne suis pas un grand fan des punitions collectives démesurées. Alors, on va dire que je vous mets chacun d'un côté de la cour de récréation et le premier qui moufte, il est renvoyé à la maison avec un mot sur le carnet.
Osvaldomerliniste. :mrgreen:
Franchement c'est mythique :amen:
Cool, en tous cas, de pas fermer le thread. :super:
Mouais... t'étais pas le 1er à chouiner pour ça il me semble ? :]
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Les signalements à la modération , j'adore ...surtout quand on voit d'où ils viennent :hehe:
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Ligérien a écrit : 16 mai 2023, 18:47
Michel-Ange a écrit : 16 mai 2023, 18:20
baggio42 a écrit : 16 mai 2023, 18:18
Poteau droit a écrit : 16 mai 2023, 16:01 Pffff, je vois le bat-signal, j'arrive ici croyant à un énième débordement antisémite/homophobe/raciste/pro-ultra/anti-ultra/osvaldomerliniste et je tombe sur une chamaillerie entre collégiens de 6e...

La fatigue me commande de fermer le topic mais je ne suis pas un grand fan des punitions collectives démesurées. Alors, on va dire que je vous mets chacun d'un côté de la cour de récréation et le premier qui moufte, il est renvoyé à la maison avec un mot sur le carnet.
Osvaldomerliniste. :mrgreen:
Franchement c'est mythique :amen:
Cool, en tous cas, de pas fermer le thread. :super:
Mouais... t'étais pas le 1er à chouiner pour ça il me semble ? :]
Non, j'ai toujours milité pour les sanctions individuelles plutôt que pour la fermeture de thread, qui me semblent plus juste et moins pénalisant pour le forum dans son ensemble.
D'ailleurs, quand je mets en garde sur des posts hors sujet (j'ai jamais rien signalé aux modo, jamais eu l'âme d'un délateur), c'est sincèrement pour éviter des fermetures de threads, surtout un thread important comme celui-ci.
baggio42
Messages : 17178
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

old_side a écrit : 16 mai 2023, 18:36
osvaldopiazzolla a écrit : 16 mai 2023, 13:05
c'est surtout penser que les joueurs passés par l'ASSE on tun niveau de merde sans prendre en compte le contexte délétère du club qui est avoir de la merde dnas les yeux, mais bon, on verra comment il s'en sort l'année prochaine.
Ah mais je ne dis pas que tous étaient nuls, mais prendre Moukoudi en exemple de "regardez comme le club s'est planté" alors qu'il évolue dans un championnat de très faible niveau ne me semble pas le bon exemple.
En revanche, je suis ravi de voir Nordin ou Camara continuer de performer en L1, eux ont à mon sens été injustement critiqués. Gourna ou Bouanga, c'est pas non plus une surprise. Le seul sur lequel je n'aurai pas parié, c'est Youssouf, et lui est dans un bon championnat. Il semble avoir retrouvé son niveau d'avant blessure.
Pour le reste, on voit qu'il n'y avait pas grand chose à sauver.
Ben tu énonces 6 joueurs ;)
Sur Moukoudi, on va le chercher au Havre. Il a déjà un joli CV.
Titularisés en équipe de France des -16 au 20 ans.
Arrivé à Saint Etienne, il est aligné avec Perrin.
Ce duo lui correspond. Je pense que ce joueur a besoin d'être avec un "libéro" .
Dans cette composition il peut donner toute sa puissance.
Un peu comme Papus avec Hognon à une époque.
Alors on le compare à Fofana et/ou Saliba...
Eux ils sont leaders.
On ne peut les comparer.
Par contre, Moukoudi, et il le prouve en Grèce. D'ailleurs il ne va pas rester longtemps là bas. Il peut très bien faire une bonne saison
et apporter à son équipe.
Pour moi Nadé a le même profil.
Sow est plus complet.
___
Messages : 23377
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Michel-Ange a écrit : 16 mai 2023, 18:19
Friteuse a écrit : 16 mai 2023, 17:54
Vertigoal42 a écrit : 16 mai 2023, 17:29
___ a écrit : 16 mai 2023, 17:22 La différence entre le peintre et un harceleur de collège, c'est que le peintre, tu peux faire comme s'il n'était pas là. T'épuise pas, Friteuse, ça n'en vaut pas la peine.
Ils n'attendent que d'être nourris. Le mieux est de les ignorer :cote:
Vous en faites pas, c'est justement ce que j'ai fait. Il avait déjà été dessus, d'ailleurs, je sais plus trop pourquoi je l'en avais enlevé.

Cela dit, c'est pas non plus une solution miracle de l'ignorer: certes, ça fera en sorte que les échanges seront moins tendus et je m'en porterai mieux à titre personnel, mais ça laisse le problème qu'on a un potonaute qui se permet tranquillement de parler de qualifier des joueurs (non nommés, forcément, comme ça ça lui permet de lâcher ses insultes tranquille en laissant planer le doute sur qui il vise vraiment) de "débilo-islamistes" et de lancer H24 des polémiques clivantes sous couvert de parler de foot (sacrée blague quand on connaît le personnage) sans être recadré par la modé. Je suis sur Internet depuis bien assez longtemps pour connaître le principe de Don't feed the troll, mais laisser le troll en liberté c'est s'assurer que tôt ou tard des gens vont finir par le nourrir par exaspération.

Enfin peu importe, sujet clos pour ma part.
Beauseigne, tu es trop sensible... :coeur:
Et tu recommences direct. Ca me fait toujours un pincement au cœur de voir quelqu'un tomber aussi bas.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
d4221
Messages : 3687
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par d4221 »

inconnuvert a écrit : 14 mai 2023, 19:53
StephVert a écrit : 14 mai 2023, 19:17
inconnuvert a écrit : 14 mai 2023, 19:05 Je serais là ligue je rendrais le flocage arc en ciel obligatoire pour tous les matchs. :modo:
8|
Franchement on se débarrasse de tous les homophobes officiels d'un coup.
Dehors. Le racisme n'est pas une opinion.
On a pas le droit d être raciste
Par contre on a le droit de pas être homophobe
Et on accepte sa
:mdr1:
espacevert
Messages : 1483
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par espacevert »

Le clan OP, Friteuse, ___ #Olaf ou encore faiseur de tresse, vous êtes aussi quand même baleze en idéologie sans déconner...
Balayez devant votre porte , j'ai quand même réussi à me faire traiter d obscure nazi par la Friteuse.
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

___ a écrit : 16 mai 2023, 19:41
Michel-Ange a écrit : 16 mai 2023, 18:19
Friteuse a écrit : 16 mai 2023, 17:54
Vertigoal42 a écrit : 16 mai 2023, 17:29
___ a écrit : 16 mai 2023, 17:22 La différence entre le peintre et un harceleur de collège, c'est que le peintre, tu peux faire comme s'il n'était pas là. T'épuise pas, Friteuse, ça n'en vaut pas la peine.
Ils n'attendent que d'être nourris. Le mieux est de les ignorer :cote:
Vous en faites pas, c'est justement ce que j'ai fait. Il avait déjà été dessus, d'ailleurs, je sais plus trop pourquoi je l'en avais enlevé.

Cela dit, c'est pas non plus une solution miracle de l'ignorer: certes, ça fera en sorte que les échanges seront moins tendus et je m'en porterai mieux à titre personnel, mais ça laisse le problème qu'on a un potonaute qui se permet tranquillement de parler de qualifier des joueurs (non nommés, forcément, comme ça ça lui permet de lâcher ses insultes tranquille en laissant planer le doute sur qui il vise vraiment) de "débilo-islamistes" et de lancer H24 des polémiques clivantes sous couvert de parler de foot (sacrée blague quand on connaît le personnage) sans être recadré par la modé. Je suis sur Internet depuis bien assez longtemps pour connaître le principe de Don't feed the troll, mais laisser le troll en liberté c'est s'assurer que tôt ou tard des gens vont finir par le nourrir par exaspération.

Enfin peu importe, sujet clos pour ma part.
Beauseigne, tu es trop sensible... :coeur:
Et tu recommences direct. Ca me fait toujours un pincement au cœur de voir quelqu'un tomber aussi bas.
A mon avis, c'est pas un pincement au coeur, c'est juste que le gars te tombe dessus à ce moment-là. :mrgreen:
Répondre