pitchdobrasil a écrit : ↑15 mai 2023, 14:03
Pas impossible du tout que ces protocoles soient imposées par les assurances des équipes.
Peut-être, mais de toute façon, dans une course à étape, une équipe n'a aucun intérêt sportif à garder un coureur malade dans son groupe car il va contaminer les autres. Du coup autant l'exclure rapidement et définir de nouveaux objectifs. La QS va désormais chasser les étapes.
En tout cas les tests sont à l'initiative des équipes et non de l'UCI. Du coup le point de règlement posté dans un message précédent est caduque. C'est pour cette raison que je n'ai pas entendu parlé d'abandon forcé. Aucune équipe n'a intérêt à déclarer ses covidés.
Ils vont finir à combien, entre le covid, les malades, les degats suite aux chutes, une 3eme semaines assez dure, la méteo,
pas mal de chutes encore aujourd'hui
Pinot a fini ds le peloton, comme Sivakov et Peintre(son frérot un peus loin)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Parasar a écrit : ↑16 mai 2023, 18:04
Paret Peintre 12e, Pinot 16e.
Ecrémage au classement général. Espérons que Pinot se soit suffisamment refait la cerise pour jouer qqch.
Apparemment, Pinot a été un peu en difficulté aujourd'hui. Inquiétant.
Ecrémage au classement général. Espérons que Pinot se soit suffisamment refait la cerise pour jouer qqch.
Il est revenu assez facilement dans le final en tout cas (et avant que la poursuite ne cesse). C'est plus les circonstances de course qui l'ont mis en difficulté que sa forme, non ?
Il est revenu assez facilement dans le final en tout cas (et avant que la poursuite ne cesse). C'est plus les circonstances de course qui l'ont mis en difficulté que sa forme, non ?
Il y a eu différents signaux. Il a, semble-t-il, été lâché au début de la grosse ascension du jour. En fin d'étape, j'ai aussi vu cette image où c'est lui qui roulait pour revenir après une cassure due à une chute, alors même qu'Armirail était dans le groupe, ce qui est plutôt bon signe (mais peut-être qu'Armirail était vraiment mort).
au cours de l"etape entre les non departs et les abandons, ils etaient à 10 coureurs
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Pinot va mieux, sinon jamais il finit dans le bon groupe sur une telle étape.
D'ailleurs son chrono était pas si cata.
La pluie et le froid il aime ça c'est clair.