panthere a écrit : ↑13 mai 2023, 21:00
Un match qu'on doit gagner 3 ou 4-0 et qu'on perd.
Batlles doit se poser les bonnes questions sur son équilibre d'équipe.
Devant je pense qu'il aurait dû sortir Wadji. C'était une 2ème mi-temps pour charbonnier.
Bon match de Chambost qui a bien fluidifie le jeu.
Charbonnier il est pas là.
On a pas de banc devant.
Match bizarre de notre part, avec une 1e MT très correcte, et une 2e très en dessous de tout. Aucun engagement, aucune volonté, aucun mouvement. Laval a de la chance sur ses deux buts et peut remercier le ciel et l'arbitre, mais on peut pas espérer grand chose sans volonté. On sent que c'est les vacances pour pas mal de gars déjà
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Encore un joli samedi... Que c'est dur (même si c'est moins pire qu'au coeur de l'hiver) de supporter cette équipe...
On a quand même acquis une culture de la loose impressionnante. Manque de chance, arbitrage, manque de gnac...le cocktail quasi permanent.
Vertigoal42 a écrit : ↑13 mai 2023, 21:04
Match bizarre de notre part, avec une 1e MT très correcte, et une 2e très en dessous de tout. Aucun engagement, aucune volonté, aucun mouvement. Laval a de la chance sur ses deux buts et peut remercier le ciel et l'arbitre, mais on peut pas espérer grand chose sans volonté. On sent que c'est les vacances pour pas mal de gars déjà
C'est le lot des fins de saison. Y a qu'à voir Sochaux.
Toulousain a écrit : ↑13 mai 2023, 20:28
Cher vertoujours, croire que cela peut se répéter est bon pour le moral mais c’est bon quand tu es à Troyes et que personne ne s’intéresse à toi….
L’asse est attendue tous les week-ends (par les clubs, les stades, les télés) et seul une défense de fer (ça comprend les milieux hein) peut te permettre de te mettre en haut d’un championnat…
Batlles n’a pas su imposé cette exigence chez nous.
Je suis bien d'accord. Ce système c'est une hérésie, on prend buts sur buts
En quoi le système est responsable des 2 buts? Un peno fantôme, une remis en touche avec un centre foiré. Prenez vous en au coach, c'est tous les ans pareil mais vous êtes incapables de voir le vrai problème
Ouvre les yeux et regarde le nombre de buts qu'on a pris cette saison ! Regarde Bordeaux et Le Havre.
Faut juste savoir ce qu'on veut
Et Laval a eu pléthore d'occasions. 2 buts encaissés c'est un minimum. vraiment pas fan du Gardiola troyen
Je suis frustré mais ne remet rien en cause qu'on ne savait déjà.
Ce soir tout était contre nous, la réussite, l'arbitrage.
Les occasions on les a eues.
Mais ce match on méritait de le gagner et au pire de ne pas le perdre.
Ça fait ch... mais c'est comme ça on bénéficiera peut-etre de plus de réussite contre QRM.
Devant je pense qu'il aurait dû sortir Wadji. C'était une 2ème mi-temps pour charbonnier.
On a pas de banc devant.
On a pas de banc devant.
Battles coaching pourri
Après, c'est un peu contraint.
Chambost n'avait probablement pas 90 mn dans les jambes.
On n'a pas vraiment d'alternative à Wadji.
la buse a écrit : ↑13 mai 2023, 18:28
J'aime bien cette compo à la fois offensive et qui tient compte des dernières prestations des uns et des autres.
Galtier fonctionnait pas mal comme ça, sans forcément bouleverser toute l'équipe après une défaite.
Pas étonnant de perdre en alignant une équipe aussi nulle.
Batlles commet les même erreurs que Galtier.
Toulousain a écrit : ↑13 mai 2023, 20:28
Cher vertoujours, croire que cela peut se répéter est bon pour le moral mais c’est bon quand tu es à Troyes et que personne ne s’intéresse à toi….
L’asse est attendue tous les week-ends (par les clubs, les stades, les télés) et seul une défense de fer (ça comprend les milieux hein) peut te permettre de te mettre en haut d’un championnat…
Batlles n’a pas su imposé cette exigence chez nous.
Je suis bien d'accord. Ce système c'est une hérésie, on prend buts sur buts
En quoi le système est responsable des 2 buts? Un peno fantôme, une remis en touche avec un centre foiré. Prenez vous en au coach, c'est tous les ans pareil mais vous êtes incapables de voir le vrai problème
Ouvre les yeux et regarde le nombre de buts qu'on a pris cette saison ! Regarde Bordeaux et Le Havre.
Faut juste savoir ce qu'on veut
Et Laval a eu pléthore d'occasions. 2 buts encaissés c'est un minimum. vraiment pas fan du Gardiola troyen
De match en match on se le répète mais n'attendons rien de Battles. . Il est monté avec ce système avec Troyes donc il y croit dur comme fer . Une nouvelle saison avec lui et on se fera de nouveau éventrer trés souvent en défense.....
Riquet le vert a écrit : ↑13 mai 2023, 20:52
On a été bien mauvais , la ligue 2 c'est ça , les paillettes y'en a pas besoin
Moi, je trouve qu'on fait une bonne première MT : on a zéro réussite parce que Wadji croque tout ce qu'il peut et qu'on se prend un faux péno mais dans le contenu, ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi bien.
Bon, en 2e, on se prend un but improbable, sans doute à cause du soleil, et surtout on retombe dans nos travers du hourra football, où c'est globalement n'importe quoi dans le placement.
Je trouve que ce match est intéressant parce qu'il nous montre de quoi on a besoin pour la saison prochaine : plus de joueurs du type Chambost, plus propre techniquement, pour apporter plus de liant dans notre jeu.
L'entrée de Bouchouari est quand même cataclysmique.
Et dans le contenu, il y a pléthore d'occasions pour Laval .... j'ai du mal à appeler cela une bonne 1ère mi-temps !
Par contre, c'est exact que nous manquons de joueurs propres techniquement, et cela dure depuis maintes saisons; de plus nous sommes en Ligue 2, alors ce n'est pas évident de trouver des joueurs avec ces qualités sauf à les former ... malheureusement on ne sait pas faire non plus !
Riquet le vert a écrit : ↑13 mai 2023, 20:52
On a été bien mauvais , la ligue 2 c'est ça , les paillettes y'en a pas besoin
Moi, je trouve qu'on fait une bonne première MT : on a zéro réussite parce que Wadji croque tout ce qu'il peut et qu'on se prend un faux péno mais dans le contenu, ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi bien.
Bon, en 2e, on se prend un but improbable, sans doute à cause du soleil, et surtout on retombe dans nos travers du hourra football, où c'est globalement n'importe quoi dans le placement.
Je trouve que ce match est intéressant parce qu'il nous montre de quoi on a besoin pour la saison prochaine : plus de joueurs du type Chambost, plus propre techniquement, pour apporter plus de liant dans notre jeu.
L'entrée de Bouchouari est quand même cataclysmique.
Et dans le contenu, il y a pléthore d'occasions pour Laval .... j'ai du mal à appeler cela une bonne 1ère mi-temps !
Par contre, c'est exact que nous manquons de joueurs propres techniquement, et cela dure depuis maintes saisons; de plus nous sommes en Ligue 2, alors ce n'est pas évident de trouver des joueurs avec ces qualités sauf à les former ... malheureusement on ne sait pas faire non plus !
En 1ère, il y a 2-3 occasions pour Laval, ça reste acceptable.
Ce qui a bien fonctionné, c'est la filière Monconduit-Chambost : ça faisait de bonnes transitions défense-attaque.
En 2e, Chambost a peut-être baissé de pied physiquement, on a moins vu Monconduit, Kader et Bouchouari c'est très fantasque dans le placement, les pistons étaient moins concernés par le travail défensifs : ça devient n'importe quoi.
2 buts débiles mais bien trop d'occases pour Laval!
J'aime bien le style Battles, créatif et agréable. Mais il ne peut réussir qu'avec une défense qui tient la route. Et Briançon manque!
La défense sera vraiment la clé l'année prochaine. Battles trouvera toujours un beau style d'attaque, où Chambost peut être au niveau, ce que je ne croyais plus.
Wadji a été excellent et très mauvais à la fois.
Les verts ont été parfois mauvais aujourd'hui mais ont eu bien peu de chance
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
En souhaitant le départ de Batlles malheureusement.
Il ne nous arrivera rien de bien avec lui
Aucune constance, aucun schéma, aucun progrès, 45 joueurs…
Il aura eu le mérite de se sauver de la berezina totale avec une descente en National.
Il est le pendant sur le terrain des 5 clowns qui gouvernent le club : mauvais
On a pas de banc devant.
Battles coaching pourri
Après, c'est un peu contraint.
Chambost n'avait probablement pas 90 mn dans les jambes.
On n'a pas vraiment d'alternative à Wadji.
Ils sont où les jeunes qui entraient l'an dernier en attaque ? Lhery Saban Dieye etc ...
Il faudrait parler aussi de la capacité de Batlles à intégrer des jeunes